Bonsoir !
Alors je vais répondre un par un =)
@Hitomi :
Je dessine plutôt les personnages de mon projet (profil, face, 3/4) et j'ai une tendance à les dessiner le regard tourné vers la gauche !
J'essaye dans mes dessins de faire un "arrêt sur image" pour faire sortir le caractère du personnage (qui est plus ou moins réussi ^^").
Sinon j'ai aussi une tendance à dessiner des garçons plus que des filles ... elles sont plus dures à dessiner =p.
Mon style s'apparente plutôt au shonen (car selon moi il y a moins de détail =o ), mais sinon j'essaye de m'inspirer de tout ce que j'ai vu donc cela devient un mixage de plusieurs styles !
Alors niveau musique ... bon avant j'écoutais que les musiques (op et end) de naruto xD mais là je varie et j'écoute préférentiellement des musiques qui m'évoquent des idées ... comme les animes quoi. Franchement je suis du genre instrumental.
(je suis en boucle sur Planisphère de Justice, Himalaya de Romulus, Again de Yui, Complication de Rookiez is punk'd, uragiri no yuuyake de theatre brook, diver de nico touches the walls et believer de back-on )
Voila ^^ merci !
@Sakamoto Kaito :
Oui la modestie ! très visible chez moi !
Mais en tant qu'amateur, je ne peux dire le contraire =)
Je vais répondre à tes questions en tant que "ce que j'en pense vraiment"
- Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
préférés : Gaara
détestés : je n'en ai pas particulièrement...
- Quel est ton combat préféré?
il est vrai qu'en animation, les combats sont plus épiques, donc celui que je préfére est pour l'instant, dans naruto celui de rocklee vs kimimaru et dans shippuden celui de naruto contre pain !
Mais l'auteur va faire en sorte que naruto reste vivant (sinon comment il va l'appeler son manga?) et à la fin sasuke va surement rentrer au village comme l'avais promis naruto à sakura, mort car s'il serait vivant, je ne vois pas comment l'auteur va décrire la réaction des villageois vu que sasuke est "considéré comme un criminel".
(il mourra surement en devenant gentil à la fin et en se sacrifiant ou ... il y a plein de possibilités ^^")
- Pro Sasuke ou anti-Sasuke ?
Je ne prend pas de parti ... l'auteur l'a introduit pour le développement de l'histoire...
Voila ^^"
Oui, pour les dessins, comment je fais pour obtenir une adresse? parce qu'ils sont sur ma page facebook et deviantart (sans faire de pub ^^") ...