Non mais Suicune, Raikou et Entei, c'est la classe incarnée quoi.
Peut-être que Reshiram ressemble à un poulet mais un poulet c'est toujours qu'une boîte carré électrique parce que les poulets au moins on les mange.
D'ailleurs, je trouve que les 3 mousquetaires ressemblent bizarrement au 3 chiens. Les dessinateurs ont plus de quoi inventer.
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 5:42 pm Sujet du message:
La suite de Pokémon Noire et Blanche annoncée cette semaine ?
Junichi Masuda est une personne très importante, surveillée par des milliers de fans sur Twitter. Elle s'occupe notamment des RPG Pokémon sur consoles portables depuis un certain temps. Aujourd'hui, durant une session de Questions / Réponses à Tokyo, le directeur de Game Freak a conseillé aux fans de regarder l'émission de Pokémon Smash! qui sera diffusée ce dimanche.
En effet, Masuda a déclaré aux fans qui se demandaient quand auront-ils droit à la suite de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche de regarder l'émission pour avoir plus d'informations.
Citation:
Public : S'il vous plaît donnez-nous quelques informations à propos de la suite de Pokémon Noire et Blanche.
Masuda : [...] Je ne peux pas vous répondre. Mais... Mais... je me demande si j'ai le droit de le dire... Regardez Pokémon Smash si vous voulez plus de détails.
L'homme a ensuite laissé un message sur son compte Twitter qui fait monter un peu plus le suspense :
Citation:
Ne pas oublier de regarder le Pokémon Smash de cette semaine !! Pour les personnes qui ne peuvent pas le regarder, vérifiez mes tweets !
Serait-ce l'annonce surprenante dont parlait le magazine Coro Coro paru la semaine dernière faisant penser à une distribution de Keldeo ou l'annonce de Pokémon Gris ? Il va falloir attendre... Jusqu'à dimanche prochain !
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 7:37 pm Sujet du message:
La 5G en dépit d'un bon scénar, j'ai pas voulu tester les versions noires et blanches parce que hormis une minorité (Calmiral, Guerriaigle), le reste c'est du foutage de gueule que ce soit le design ou les noms français donnés.
Puisque vous parlez des Pokémon classes toute génération confondues, y'a déjà eu un tournoi popularité sur le fc ? Même si ça peut être compliqué à mettre en place.
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 2:34 am Sujet du message:
Oui apparemment ce sera une suite et non une sorte de remake comme Platine et co.
Chaque version aura son Kyurem (black et white version) spécifique, qui aurait chacun un lien avec un des deux légendaires Zekrom et Reshiram.
Certains disent que N va faire son comeback. Ce qui me plairait bien.
La version est en 2D, et sortira sur DS (certaines rumeurs laissaient penser que la version allait sortir sur 3DS).
Je suis plutôt contente de cette new, même si j'ai été très étonnée de lire ça. Mais agréablement je dirais Sauf s'ils font qu'un simple coup marketing, le fait de faire une suite est une très bonne idée. Encore faut-il que l'histoire soit bien ficelée ^^ Et que le fait de faire une suite séparée en 2 jeux soit justifiée ^^"
En tout cas, j'ai parlé avec/lu les avis de plusieurs fans de la saga, eh bein c'est assez mitigé. Beaucoup sont sceptiques et se demandent ce que ça va donner !
_________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Mitigé... ? Ils auraient préféré une nouvelle version banale ? Comme ça à été les cas depuis plus de quinze ans. Non, il faut qu'ils arrêtent de chipoter pour tout et n'importe quoi ; pour une fois qu'on a une suite d'un Pokémon, qui plus la suite des versions N/B qui ont été vraiment bonnes au niveau du scénario et des personnages.
Sinon, c'est bon ! Les deux versions sont prévues en Europe pour l'Automne !
Ouais j'ai vu ça... Rapide !! D'habitude on attend plus longtemps entre la sortie japonaise et la sortie française °° Et puis dans 4 mois la version japonaise sera sortie... Donc on va pas tarder d'avoir de plus en plus d'informations sur le jeu !
Ca va plutôt vite, mais j'vais pas me plaindre haha.
Daichi a écrit:
Mitigé... ? Ils auraient préféré une nouvelle version banale ? Comme ça à été les cas depuis plus de quinze ans. Non, il faut qu'ils arrêtent de chipoter pour tout et n'importe quoi ; pour une fois qu'on a une suite d'un Pokémon, qui plus la suite des versions N/B qui ont été vraiment bonnes au niveau du scénario et des personnages.
Surtout peur d'un coup marketing (deux jeux, deux nouveaux légendaires...) je dirais ^^
En ce qui me concerne je suis plutôt confiante ~
_________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 9:22 pm Sujet du message:
Énorme!
Le mélange de toutes les versions a l'air d'apporter un truc neuf, ou du moins nouveau, mais le mieux c'est quand même d'aller dans le monde entier des pokémons
Je trouve que ça devrait être pareil dans les vrais jeux, peut-être pas au début, mais une fois que tout est fini, pour aller capturer les pokémons des anciennes versions, au lieu de devoir tout transférer avec les vieilles cartouches, qu'on a pas forcément
Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
Posté le: Mar 28 Fév 2012, 9:58 pm Sujet du message:
Le seul truc que je trouve assez bizarre dans ce fameux version Gemme, c'est le fait que Sinnoh se trouve tout en bas de la carte. Normalement, Sinnoh devrait se trouvait au nord, Hoenn au Sud et Kanto et Johto au millieu.
Mais après est ce que la version est achetable ?
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 6:34 pm Sujet du message:
Putain, je venais à la base juste faire une petite news sur ce truc là :
Mais rien à foutre finalement. Version Gemme ?! Oh putain mais je veux, je prends tout de suite même. Je télécharge ça dans la demi-minute qui va suivre le post de ce message.
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 6:56 pm Sujet du message:
Et voilà, après tout ce temps...Je me décide enfin à rejoindre ce FC.
Car j'ai envie de débattre sur les deux prochaines versions + Gemme puis de parler Pokemon aussi !
Alors ce que j'aime dans Pokemon, mhh ?!
Pokemon, c'est un peu notre enfance à tous. Qui sincèrement n'a jamais suivi les aventures de Sacha & Pikachu à la télévision étant petit ?! Même si ce n'est que la saison 1, on l'a tous fait et on connaît tous ce générique mythique.
Qu'on jette des pierres à celui qui dira le contraire.
Personnellement, je suis plus dans les Jeux-vidéos de Pokemon, ce qui est énorme dans ces jeux, c'est que l'on peut se créer une équipe unique. Puis avec tout les Pokemon qu'il y a actuellement, y'a de quoi avoir.
Ma génération favorite est la 3ème,parce que on peut dire que j'ai réellement commencé les jeux Pokemon avec ma Rubis. par contre je ne connais pas du tout la 5G. J'ai pas envie de m'étendre pour l'instant sur le sujet, je le ferais si je suis accepté ! ^^
Des images, mhh ?!
Pourquoi ne pas mettre quelques uns de mes Pokemon préférés ?!
( on a le droit de mettre un "s" à Pokemon ?! x) )
Spoil:
Si il y a besoin d'autres choses, merci de me le dire ! En espérant être accepté.
HB~
Dernière édition par Heart-bijuu le Lun 05 Mar 2012, 7:30 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 7:21 pm Sujet du message:
Bleach C'est Nul : Le jeu est totalement gratuit, et donc non-achetable.
Heart-bijuu : Je t'accepte avec grand plaisir dans le FC Pokémon ! Je t'ajoute de ce pas dans la liste des dresseurs ("Pokémon" ne prend jamais de "s").
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 1:33 am Sujet du message:
Merci pour l'adhésion ! Je me suis intéressé aux bugs là sur le poképédia, j'ai regarder tout les articles que je pouvais dessus, je trouve ça assez "flippant", dans le sens où je paniquerais si je tombais dessus, mais j'ai envie de les tester. Mais bon j'ai pas de version bleu.
Puis faut dire qu'il y'a quelques temps déjà, je faisais un rêve récurrent sur un bug similaire qui me faisait "paniquer". Enfin je l'ai fais deux fois.
Une petite vidéo que je voulais partager !
Ah et j'ai une question, quelqu'un possède-t-il ici une neufbox ?! Pour le wifi de ma DS.
EDIT:
Bon sur "Gemme Rouge", je viens de sortir de la forêt de Jade. Voilà mon équipe:
-Salamèche
-Pikachu (Rencontré dans les herbes, j'étais content *-*)
-Mehdyena
-Nidoran
-Dardagnan (Certifié Bouche-trou officiel de mon équipe.)
-Oeuf (Ramassé sur la route, je me demande ce que ça peut être.)
Bon encore une fois, j'ai galéré dans cette forêt en plus je voulais à tout prix battre les 20 Coconfort et finalement il y'en 3 qui sont inaccessibles pour l'instant. Et mon Salamèche à trop UP par rapport au reste de mon équipe (il est 12, je crois.), vu que j'utilisais flammèche pour me débarrasser des Chrysacier et des Coconfort. (Je hais ces Pokémon.)
Sinon bizarre d'avoir mis comme starters de base: Arcko, Gobou et Salamèche, y'en a un qui s'est incrusté, serez-vous trouver lequel ?!
Du moins ça tombe bien qu'il se soit incrusté, je le voulais !
Sinon faudra que je test ce système d'échange & combat pour voir ce qu'il vaut ! Et je trouve ça très bien que le centre Pokémon soit payant maintenant, ça rajoute une petite "difficulté" et un peu plus de réalisme dans ce monde de...Pokémon.
En tout cas, le mec où plutôt la team qui à fait ça, a fais du très gros & du très bon boulot. C'est sûr. Vu que je connais un peu le logiciel RPG Maker pour l'avoir déjà essayé, ça à du leur prendre beaaaaaaaaucoup de temps !
Ah ! Et euh...c'est frustrant par contre, quand je capture un pokémon l'écran du Pokédex disparaît directement comme un flash.
Ou aussi je m'y prend à deux fois pour sauvegarder, car vu qu'il n'y a pas le "sauvegarde en cours", à chaque fois j'ai l'impression d'avoir annulé. x)
Bref, téléchargez ce jeu.
Dernière édition par Heart-bijuu le Mar 06 Mar 2012, 3:43 pm; édité 2 fois
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:26 pm Sujet du message:
Oh mon dieu ! Quand j'ai vu ton message, j'ai cru que tu aurais pû avoir un bug ! En faite sans que je le sâche, j'étais aussi sur la route 3.
Putain mais Red quoi ! Il fout quoi ici ?! Quand il s'emmerde il vient faire du spawnkill sur les p'tits nouveaux à Argenta, c'est ça ?!
'Fin bref, il m'a laminé ma team lvl 10 avec son Ronflex et Giga impact. x)
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:00 pm Sujet du message:
Le niveau est vachement élevé quand même dans Gemme. J'ai commencé avec Tropius (si si, sur les 18 starters disponibles il y a Tropius^^) mais c'est du boulot monstre.
Il faut être niveau 30 pour vaincre Pierre, 35 pour Ondine, Bob a un Raichu niveau 50 , sans compter les dresseurs. Autant sur un groupe de plusieurs dresseurs tu peux en vaincre un avec 3 pkmn lvl 22, autant le suivant va te balancer un Airmure lvl 28 quoi...
Oh, et puis pour avoir la CS Coupe, il faut avoir au préalable capturé 45 pkmns ! Là ça fait du lourd.
En gros il faut jouer comme un porc pendant des heures pour finalement se faire flinguer par un dresseur troll qui va t'aligner un monstre. Cette version est clairement orienté challenge, contrairement au côté plus pépère et passe temps des versions officielles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum