Bonjour à toutes et à tous,
Malgré le tutoriel de présentation très bien expliqué je ne sais par ou débuter ^^", Donc je vais faire au mieux.
Je m'appelle Max, aussi appelé Maxeye par la plupart de mes proches et personnes qui me connaissent. Ce pseudo m'a été donné par un Anglais lors d'un voyage scolaire. Je portais des lentilles à l'insigne du Mangekyou Sharingan de Shisui "Uchiwa" (Uchiha?), et un fan Anglais m'a demandé mon prénom et en lui répondant : "Max", il me rebaptisa Maxeye, ce qui est assez cool je l'admets

. J'ai 21 ans bientôt 22, et j'ai failli oublié, même si vous vous en doutez déjà, je suis un homme lol.
Mes centres d'intérêts et mes activités pro et perso:
Graphiste Designer à mes heures, sur print, web, flash et beaucoup d'autres chose en rapport avec le Graphisme, le Design et l'animation.
Je suis aussi musicien et front-man (chanteur pour ceux qui ne connaissent pas ce terme) dans plusieurs groupes non connu pour le moment mais j'espère que ça viendra avec le temps. Pour vous faire une idée je suis guitariste soliste dans un groupe de Métal-Core dans le style Avenged Sevenfold, Pantera, Black Sabbath, I Am Ghost... Et pour le chant je suis screameur (celui qui gueule mdr) dans un autre groupe qui est dans le style Bring Me The Horizon, Asking Alexandria, Countdown to Armagedon, Skyharbor, This Place is Zoo...
Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur mes activités. Je pense n'avoir rien oublié de ce coté là. Venons en au plus intéressant pour vous, ma culture, manga, j-music, et autre.
Très grand fan de Naruto depuis ça sortie en France, mais aussi de Death Note et Ral ô Grad Blue Dragon qui sont deux manga bien différents de Naruto mais que j'apprécie tout autant. J'ai à ce jour quelques jeux Naruto adaptés sur les consoles de salon Sony (Naruto Ultimate ninja 1, 2, 3, Storm 1 & 2 et bientot Génération ah ah) ainsi que de nombreuses goodies.
Pour approfondir le sujet, je connais assez bien l'univers de Naruto mais je ne suis pas incollable, j'ai quelques notions tout de même mais je ne pourrais jamais vous faire un impro' avec des dialogue de celui-ci ^^.
Mon personnage favoris dans Naruto est Shisui "Uchiwa" (Uchiha?), je ne connais pas grand chose à son sujet mais ce personnage m'a toujours plu et je ne sais pas pourquoi. Voilà la principale raison de mon inscription sur ce forum, j'aimerais en apprendre plus à sont sujet car je suis persuadé que c'est un personnage important et très charismatique.
La j-music, très grand fan de Kagerou, qui malheureusement a cessé toutes activités, j'aime aussi Nightmare, Mucc, Merry, et Maximum the Hormones.
Je pense avoir fini, si jamais il venait à manquer un information que j'ai oublié ou que vous voulez tout simplement savoir n'hésitez pas à me mp

. Sur ce Bonne Journée a toutes et à tous.