Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Cryrek, fan de Naruto depuis bientot 6 ans.
Connaissant le mode de fonctionement du Forum, je pense devoir me présenter Razz :

Coté Naruto, mon personnage préféré... vous avez du deviner, c'est Sasuke ^^ ce que j'aime chez lui: il n'abandonne pas et est déterminé, ce que je n'aime pas chez lui: il adore vouloir se venger (nan mais des fois). Le personnage que j'aime le moins c'est madara ( le fils de ****...HUM... le fils indigne de sa mère)

Entre l'Alliance shinobi et l'Akatsuki, je préfére l'Akatsuki ( de Pein )

Coté monde réel j'ai 15 ans, nul en Math, nul en Physique-Chimie x)
J'irais peut etre à la marine nationale plus tard.
Coté jeu vidéo, j'attend avec impatience Ultimate ninja storm generation
sur PS3, pour demande d'ajout en amis mon compte est Cryrek.

Voila voila, n'hesitez pas avec les questions, bonne nuit à tous !

P.S: Je suis un mec Smile

Dernière édition par Cryrek le Mar 28 Fév 2012, 6:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donny
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue sur CN
Quel mangas aime tu à part Naruto?
Tes hobbits?
Tu écoute quel genre de musique?
Sinon je serais ravie de t'ajouter. J'ai le storm 2 et je compte bien avoir le next generation. Mon PN: C'est princess_donny je t'ajouterais demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Un film préféré ? Smile (pas forcément Naruto)

Cryrek
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! alors pour repondre à vos questions :

Questions de Donny.

1. J'aime bien Bleach, Fairy Tail et D-GRAY MAN.
2.Bah j'aime lire des mangas, jouer un peu aux jeux videos et tout ce qui est en rapports avec le Japon ( surtout leurs films d'horreurs, ils sont super bien Very Happy ).
3.J'écoute du Rap, du Rock et du RB.
4.ok je vais t'ajouter

Pour la question d'Hitomi.

J'aime beaucoup de film, surtout d'horreur

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue !

Dommage... Haïr Madara Uchiwa à ce point...

Sinon, voici mes questions :
Quel est ton combat préféré (Naruto et Naruto Shippuden) ?
Spoil:
Dans un combat : Naruto (mode sennin + Kyuubi) VS Sasuke (Mangekiô Sharingan Eternel + Susanoo), pour toi, qui gagne ?

Questions spéciales Sasuke :
Pour toi, Sasuke a dépassé son frère, Itachi ?
Spoil:
Maintenant que Itachi est de retour, pour toi, quelle va être la suite de la relation entre les deux frères Uchiwa ?

Voilì. Voilà. Je crois que ce sera tous pour moi.

Encore bienvenue, et je te souhaite de passer un bon moment parmi nous.

Edit : Mise en "Spoil" de certains éléments.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha

Dernière édition par Sakamoto Kaito le Mer 29 Fév 2012, 2:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux questions de Sakamoto Kaito :

1. Je me suis mal exprimer, je voulais dire Tobi, j'ai du mal à oublier son ancien nom

2.Mon combat préfréré dans Naruto c'est.... Evidement Itachi contre Sasuke ( combat de Naruto et de Shippuden )

3.Question difficile, ça dépend ...Hum si sasuke touche Naruto 1 fois avec Amateratsu il gagne, mais naruto à l'air beaucoup plus rapide... malheureusement pour lui, Sasuke à le Susano. Aucun des deux semblent avoir l'airs de pouvoir se faire toucher.

4.Sasuke la grandement dépasser, il à débloqué le MSE grace aux yeux de son frère, il doit etre à peut près deux ou trois fois plus fort que lui

5.Si Sasuke n'a pas entierement perdu la tete ( la version ou tout fini bien )Sasuke rejoins son frère, ils rejoignent Naruto, ils tuent Tobi, ils tuent Kabuto, ils reviennent au village ( enfin ce qu'il en reste ) et tout le monde est heureux.... Ouais peu de chance d'arrivier.

Sasuke tue Itachi, Sasuke meurt tué par qui ? je sais pas, tobi arrive ou pas à son plan et fin de naruto Shippuden ont peu passé à la suite

Ouais je sais nul comme fin ^^

Aller tchos !

Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... Je vois. Donc tu ne hais pas Madara à ce point, c'est ça ?
Et donc, tu veux dire que pour la Première Partie, tu es fan du "mini-combat" Sasuke VS Itachi ?
Parce que c'est même pas un combat... Itachi utilise juste le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan pendant quelques secondes, et Sasuke envoie un Milles Oiseaux.

Je suis d'accord, ma question sur le combat Sasuke VS Naruto est la plus difficile. Je respecte ton point de vue, ils auront tous les deux du mal à "toucher" l'autre.
Spoil:

Citation:
Sasuke la grandement dépasser, il à débloqué le MSE grace aux yeux de son frère, il doit etre à peut près deux ou trois fois plus fort que lui

C'est assez facilement discutable... Je suis pas d'accord pour dire que Sasuke est deux ou trois fois plus fort que lui... C'est un peu abusé.
Spoil:
Sasuke n'aurait jamais pu "revenir à la vie comme l'a fait son frère, Itachi.

En plus, ce dernier a beaucoup d'expérience (et ça compte quand même). Il est plus raisonné, plus calme. Et son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan est indiscutablement "ultra-puissant". Certes Sasuke n'aurait pas trop de mal à y résister... Mais il ne vaut pas trois Itachi. Il en vaut éventuellement un et demi Very Happy

Sinon, encore bienvenue.
Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite oui, le mini combat de Sasuke vs Itachi ne peut pas etre qualifié de véritable combat. j'apprécie celui-çi car c'est autour de ce combat que l'ont apprend l'histoire de Sasuke ainsi que les liens qui l'unissent à son frère ( pas très terrible il faut l'avouer ). Pour ta réponse coté Itachi et Sasuke, Sasuke s'est gréffé les yeux d'Itachi, bien que moins abitué aux yeux de son frère celui-çi à beaucoup plus de potentiel, le Sasuke de maintenant serait égale à l'ancien Sasuke fusionné avec Itachi.

Donc pour récapituler : Sasuke à beaucoup plus de potentiel qu'Itachi mais Itachi à beaucoup plus d'experience au combat ainsi qu'avec le MS

Chahinez
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN (:

- Comment vois tu la fin de Naruto Shippuden ?
- Quel est ton ou tes bijuu préférés ?

Aller bonne chance

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Chahinez, alors pour répondre à tes questions :

J'espère qu'il n'y auras pas de fin dans Naruto Shippudden, ça serait super bien !

Mes bijuu préférés sont Naruto et Killer Bee

merci a+

Midona
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 3:39 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut Cryrek, bienvenue Smile
Cryrek a écrit:
( le fils de ****...HUM... le fils indigne de sa mère)

Haha, tiens je la ressortirai celle-là Laughing et t'es pas le seul à être nul en math et en Physique Chimie. Moi c'est parce que mes profs sont des sadiques et nous montrent des vidéos des accidents sur les autoroutes juste avant les vacances (programme sur la gravité, tu parles Rolling Eyes).

Bref, tu joues à quels jeux en particulier ? T'écoutes quoi comme musique ?

A bientôt Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, hesite pas avec ma réplique Razz

Pour répondre à tes questions j'ai acheter une bonne dizaine de jeux, (la moitié je n'y joue jamais) Je joue à Naruto ultimate ninja storm 2, MW3, BFT 3, Red dead redemption, la demo de storm generation, black ops, Skyrim et j'en passe ^^ .

J'aime bien le Rock, le R'nB et le rap ( Lafouine,Akon, ACDC et Soprano )

Ouais pareil pour les profs, ils te font écrire, t'explique pas et te mette un controle, de plus je voit pas l'utilité d'apprendre pendant 2 mois que l'acide sulfurique est dangereux ( toute une leçon la dessus mdr x) )

Voila voila passe une bonne nuit Wink

djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonsoir Cryrek,

en tant que fan de sasuké penses-tu, qu'après un combat titanesque & attendu de sasuké vs naruto (style madara vs hashirama) et où naruto finirait vainqueur, que sasuké pourrait fonder son propre village ? est-ce que cette fin pourrait-elle te satisfaire ? cela t'ennuierait-il que naruto devienne le kage des 5 grands villages ninja ?

la marine nationale cela peut s'avérer sympa surtout si tu es embarqué (j'y ai fait 2 ans dans les transmissions : bonne place pour des quarts au pc trans avec tv, radio, frigo, au lieu de rester avec un fusil pour garder la coupée) tu es payé pour voyager (mieux qu'à terre même à l'étranger car en mer tu ne dépense pas grand chose) mais t'es obligé de bosser un max car un navire en mer c'est du 24/24 hr

@++ je te souhaite de bonnes discussions en bonne compagnie !
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir djinai ( ou plutot bonjour ça dependra du moment ou tu liras le message)

Eh bien je vois bien Sasuke kage d'un village ou du moins recréer son clan ( avec l'aide de Sakura hi hi Mr. Green )
et essayé de stopper la haine qui a rongé pendant tant d'années son clan. Sasuke aurait fini par atteindre le niveau de Madara et aurait combattu au coté de Naruto contre une éventuelle attaque de Jubi, qui malgrés sans kyubi et Hachibi aurait pus etre ramené à la vie.

Oui je sais je vais aller à l'école des mousses ( nan pas une marque de Shampoing ) et peut-etre ensuite à l'école des sous-officiers si je gère. Je vais peut-etre faire comme mon père et travailler comme sous-marinier, je verrais plus tard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: