Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour:

Citation:
Qu'avais-tu pensé du combat Sasuke Vs Danzo qui avait et fait toujours polémique ? Qu'avais-tu pensé du Susanoo à cet époque et encore aujourd’hui ?

Et bien en faite j'avais lu pas mal de commentaire négatifs bien avant de voir le combat (uniquement en anime). Et franchement je n'étais pas vraiment d'accord avec ces commentaire.

Même si j'ai moi aussi du mal avec les apparitions à répétition du Susanoo et de ces variantes (encore lors de ce dernier chapitre). Je n'ai pas vraiment trouvé Sasuke bourrin face à Danzo, comme certains l'ont dit.

Au contraire pour moi Sasuke l'a jouait finement dès le départ en tout cas dès qu'il a compris le secret de Danzo, ensuite toute ses attaques bourines, à la Kusanagi avec les shuriken fuma et l'aide de son aigle (j'attends toujours des info sur cette invoc ^^) n'était pour moi utilisait que pour tuer au plus vite Danzo. Donc non Sasuke n'était pas bourrin et oui c'était un bon combat Very Happy
Le final du combat est en plus excellent puisque l'on voyait un sasuke sombrant dans les ténèbres sans doute/peut être influcencé par autre chose que sa propre haine MS ? la Karin en sandwish pour atteindre l'ennmie et coup bas sans aucun honeur mais d'un côté c'est ce genre de scène que j'adore même si c'est mal Twisted Evil

Cependant le pétage de point et la volonté de détruire tout Konoha aura sans douté été mal mené par l'auteur mais ça on ne pourra en juger qu'a la fin de l'histoire. Quand on voit actuellement Sasuke on peut se dire que Kishi aurait put simplement faire un ninja voulant tuer les 2 vieux sans qu'il puisse plaider leurs causes bien sur, là Sasuke aurait été entre les limites du bien et du mal aveuglé par sa haine mais avec le côté psychopathe fou en moins, un peu plus réaliste et mature selon moi, enfin ça n'est que mon avis.

Citation:
- Qui préfère-tu : Sasuke Hebi, Sasuke Taka ou les deux ? Qu'avais-tu pensé du changement soudain de Sasuke en méchant (et encore aujourd'hui) ?

Je ne sais pas vraiment j'aime Sasuke tout cour je ne saurais même pas dire à quel période je l'apprécie plus ou moins, la encore je crois qu'il faudrait que je refasse toute l'histoire d'une traite pour le savoir. Actuellement depuis que nous avons Sasuke MSE rien ne ma déçue de sa part. Il reste et restera sans doute un électron libre comme hope je préférais le voir en une sorte de Vegeta (original la comparaison) qui remerciera Naruto pour l'avoir aidé mais restera quand même comme il est actuellement pas un gentil Gaara qui voit Naruto comme un évangile (j'exagère).

Citation:
- Qu'attends-tu de Sasuke ?

Qu'il reste comme il est mais sans être aveuglé par sa haine, qu'il pardonne à son frère et inversement, qu'il comprenne ces erreurs et les assumes sans pour autant devenir un bisounours.
Qu'il sorte plus souvent l'épée du fourreau et moins le Susanoo (en tout cas pas au début du combat). Qu'il face un coup de maitre avec une super stratégie pour tuer un méchant au choix (Tobi Jubi, Madara, Kabuto Yami Naruto Laughing ) bref qu'il surprenne tout le monde. Qu'il arrete de tuer les gentils personne qu'il aime par derrière, qu'il change de vêtement ou en tout cas de ceinture. Qu'il s'excuse envers Karin si il l'a revoit, qu'il utilise son équipe enfin Jugo et Suigestu. Pour finir qu'avec Naruto (et Sasuke on peut rêver) qu'il nous montre un vraie combat avec un vraie esprit d'équipe.

Et la c'est finit promit qu'il reste en vie (à la fin du manga ) et la termine au côté de Sakura.

Voilà c'est ma liste du père Noel pour cette année.

Vite fait un comme sur le dernier chapitre je suis soulagé que Sasuke questionne son frère, déçue des réponses d'Itachi ...
Contente que Sasuke ne s'en contente pas, j'aime bien le voir expliquer ses sentiments sincèrement pour une fois.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Alors il y aura le risque que l'histoire du massacre Uchiha se répète.

Parce que c'est à Konoha ? Si ils repartent sur un nouveau départ et que Naruto instaure une nouvelle façon de vivre aux Uchihas (ex : vivre avec tous les clans mélangés et non à part), l'histoire ne se répéterait pas.

Mmm... peut être mais l'image de l'ancien clan Uchiha massacré sera là quelque part, pour moi un vrai nouveau départ pour le clan Uchiha serait de le faire installer hors de Konoha.

Car je ne dis pas ça par rapport à demain où après demain, mais des siècles plus tard après Naruto la corruption peu revenir et l'histoire se répéter donc autant que ça suive un autre schéma à mon avis.

De plus, c'est surtout que je ne veux plus que les Uchiha servent de sous-fifre au village comme le souhaite Itachi l'assassin manipulateur.

Je suis d'accord qu'il faut faire la paix avec le village mais pour que l'histoire se tasse il faut laisser Sasuke et le clan en dehors de Konoha;

Quand la génération des Uchiha comme Sasuke ne sera plus et que ce soit pareil pour ceux qui voyaient les Uchiha de la sorte, si une discrimination est observée, il n'y aura pas de problème le clan est déjà à l'extérieur du village donc en cas de soucis il n'y aura pas de massacre Uchiha dans le style aucun ne pourra survivre, s'il n'y a pas de discrimination alors certains Uchiha pourront être implémentés au village mais il devra subsister le clan en dehors, cela pourrait permettre aux yeux rouges de se rependre à travers le monde donc être moins faciles à éliminer ou à être repéré (ils peuvent désactiver leur dojutsu).

Car aujourd'hui oui Naruto pourrait instaurer une certaine paix, mais on n'est pas certain concernant le futur.

Citation:
Pour le chapitre d’aujourd’hui, j'avais presque raison^^lol Itachi continue son chemin et doit arrêter l'edo tensei et Sasuke le suit en lui parlant. Si ça continue comme ça alors j'ai hâte de voir si Itachi annule l'edo tensei et si Sasuke se bat contre Kabuto^^. Et j'oubliais aussi, comme je l'avais dit, Sasuke se fout de l'edo tensei.^^

Oui en effet tu avais bien raison et Itachi est resté objectif comme d'hab', dans mes calculs ils devraient former un groupe de 4 personnes voir 5 (s'ils retrouvent Karin), pour rencontrer Kabuto.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mmm... peut être mais l'image de l'ancien clan Uchiha massacré sera là quelque part, pour moi un vrai nouveau départ pour le clan Uchiha serait de le faire installer hors de Konoha. (...) Car aujourd'hui oui Naruto pourrait instaurer une certaine paix, mais on n'est pas certain concernant le futur.

Je suis d’accord avec ce que tu dis mais tu oublies deux choses : D'abord, l'aspect bisounours que nous a fait Kishi depuis un bon moment et enfin, Naruto qui veut instaurer une paix qui ne sera jamais détruite (très utopique je sais). Faut pas chercher bien loin^^, Sasuke rentrera sagement à Konoha et recréera le clan Uchiha.

Citation:
dans mes calculs ils devraient former un groupe de 4 personnes voir 5 (s'ils retrouvent Karin), pour rencontrer Kabuto.

Comme du côté de Tobi & Naruto, en gros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Comme du côté de Tobi & Naruto, en gros ?

Un truc dans le genre oui.
Pour la conclusion de Sasuke on verra bien.

Maintenant comme tu m'as envoyé un MP j'ai décidé de répondre dans le FC pour faire le partage si ça intéresse quelqu'un d'autre.

Gaara du 21 a écrit:
Salut,

comme tu as l'air de t'y connaitre en Mythologie Japonaise, je voulais savoir si tu pouvais répondre à ma question^^ :

Citation:
Une question dans la mythologie Japonaise (bien que je n'y connais rien), le Magatama correspond aux signes qu'on voit dans le Sharingan. Le miroir de Yata et l'épée de Kusanagi sont les armes du Susanoo d'Itachi. Ça correspond à la mythologie Japonaise, par contre le Susanoo, et ses armes, de Sasuke a-t-il un lien dans la mythologie Japonaise ?
Y a-t-il aussi un lien avec le MSE (le double susanoo) dans la mythologie Japonaise ?

L'arc-bouclier du Susanoo de Sasuke incarne potentiellement l'arc d'Amaterasu dans la mythologie, et le feu noir est la capacité que Sasuke manipule le mieux.

Pour ce qui est d'utiliser l'Enton comme épée, j'ai pensé qu'en l’allongeant jusqu'au ciel ça pourrait servir à produire des cumulos nimbus et obtenir de quoi utiliser Kirin, alors cela coïnciderait avec le second nom de Kusanagi dans la mythologie qui est Murakumo (épée qui réunît les nuages), de plus ça tombe bien vu que l'épée classique de Sasuke est sensée avoir la symbolique de Kusanagi.

Et je pensait également à Izanami chez Sasuke car Izanami est liée à la création de Kagutsuchi, qui est une technique unique au MS de Sasuke.

Citation:
Sinon, il y a aussi des questions que je voulais te poser car ça m’intriguait^^ :

- Tu disais que le Sasuke Hebi est un ersatz d'Orochimaru et le Sasuke Taka est un ersatz d'Itachi. Tu aurais vu quoi comme potentiel à la place (ex : Si le Raikage n'était pas là, tu aurais vu une armure Raiton) ?

Je disais ça alors que j'étais un peu exaspéré, avec du recul du MS 3 pouvoirs mais orienté contrôle d'Amaterasu, ce qu'Itachi n'a pas était la meilleure option pour Sasuke, mais du coup il incarnera un Madara avec le MSE, alors je pensait à un power-up dojutsu au delà du MSE mais qui ne serait pas du Rinnegan, je pensait ça en parallèle avec ma théorie sur l’œil de Juubi qui serait un Sharingan stade 9 virgules ou triple Sharingan.

Sasuke avec MSE serait au stade double (Mangekyou) Sharingan mais déjà d'après la vidéo inédite du combat Hashirama vs Madara du dernier jeu Naruto storm ce stade dévoile des capacités spatio-temporelles.

Citation:
- Bien que tu dis que l'essentiel c'est que Naruto arrive à le changer, tu pense qu'il n'aurait pas du devenir un méchant ?

Sasuke ne doit être méchant à priori pour alimenter sa dualité avec Naruto et non servir de tueur sans réserve dans le monde ninja, c'est d'ailleurs pourquoi l'auteur à maintes reprises a modelé le scénario pour qu'il évite de faire l'irréparable.

Quant au fait que l'auteur aurait dû faire rentrer Sasuke et non le faire devenir méchant je dirait qu'il est évident que le faire rentrer aurait été bien mieux pour lui, mais en même temps je pense qu'il aurait appris la vérité tôt ou tard et ça allait mal finir s'il avait appris la vérité au sein du village.

Pour ma part Tobi existe pour maintes raisons, genre une alternative après la mort de Nagato, un moyen d’assister Sasuke s'il devait sombrer dans les ténèbres, développer quelque chose sur Madara Uchiha et accentuer l'intrigue du massacre, bref Tobi permettait d'étirer la durée de certaines intrigues.

Le Naruto Vs Sasuke comme combat final, ce n'est pas ce que je penserait pour ma part, ce sera un combat très important mais pas le combat final à mon avis, je pense que Sasuke affrontera Naruto dans un combat extrême mais après les deux auront à affronter Tobi.

Citation:
P.S. : Au fait, tu dis que ça va se terminer en NaruHina mais pourquoi ? Tu en es si sûr ?

Le NaruHina c'est la plus fiable des relations dans le manga pour ma part, les sentiments d'Hinata sont sincères, je doute que Naruto trouve plus sincère qu'elle, il devrait s'en rendre compte avec son mode Rikudou qui peut sonder le coeur.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'arc-bouclier du Susanoo de Sasuke incarne potentiellement l'arc d'Amaterasu dans la mythologie, et le feu noir est la capacité que Sasuke manipule le mieux. (...) Et je pensait également à Izanami chez Sasuke car Izanami est liée à la création de Kagutsuchi, qui est une technique unique au MS de Sasuke.

Là tu parles de son Susanoo complet (celui qu’on voit en ce moment) et celui face à Danzo avec l'arc, ça a un lien avec la mythologie Japonaise ?

Citation:
Je disais ça alors que j'étais un peu exaspéré, avec du recul du MS 3 pouvoirs mais orienté contrôle d'Amaterasu (...) mais déjà d'après la vidéo inédite du combat Hashirama vs Madara du dernier jeu Naruto storm ce stade dévoile des capacités spatio-temporelles.

Un autre power-up ? Comme l’œil de Juubi ?

Citation:
Quant au fait que l'auteur aurait dû faire rentrer Sasuke et non le faire devenir méchant je dirait qu'il est évident que le faire rentrer aurait été bien mieux pour lui, mais en même temps je pense qu'il aurait appris la vérité tôt ou tard et ça allait mal finir s'il avait appris la vérité au sein du village.

Et dans le cas où Itachi était un vrai méchant (donc si cette histoire de vérité n'avait pas lieu d'être) ?

Citation:
Le Naruto Vs Sasuke comme combat final, ce n'est pas ce que je penserait pour ma part, ce sera un combat très important mais pas le combat final à mon avis, je pense que Sasuke affrontera Naruto dans un combat extrême mais après les deux auront à affronter Tobi.

Pourtant, Kishi a dit que ce serait le dernier combat (et il le répète chaque année). Je sais que tout le monde voit un Naruto et Sasuke Vs Tobi mais vu les événements, rien que le fait que Naruto s’occupe de Tobi et Sasuke probablement de Kabuto, j'ai bien peur que le Naruto Vs Sasuke soit vraiment le combat final.

Citation:
Le NaruHina c'est la plus fiable des relations dans le manga pour ma part, les sentiments d'Hinata sont sincères, je doute que Naruto trouve plus sincère qu'elle, il devrait s'en rendre compte avec son mode Rikudou qui peut sonder le coeur.

Et si ce n'était pas le cas ? Je veux dire, Hinata l'aime d'un amour pur et sincère, c'est sûr mais si Naruto reste amoureux de Sakura quoiqu'il arrive, le NaruHina ne pourra pas se faire.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Là tu parles de son Susanoo complet (celui qu’on voit en ce moment) et celui face à Danzo avec l'arc, ça a un lien avec la mythologie Japonaise ?

Comme je te l'ai expliqué oui, l'entité Amaterasu possède un arc dans la mythologie qu'elle a faillit utiliser sur son frère Susanoo. Le Susanoo de Sasuke possède un arc bouclier que ce soit celle de la version face à Danzou ou la plus récente face à Zetsu.

Un power-up lié au motif de Juubi oui.

Citation:

Et dans le cas où Itachi était un vrai méchant (donc si cette histoire de vérité n'avait pas lieu d'être) ?

Il serait revenu à la team 7 et aurait utilisé le MSE pour Konoha.

Citation:

Pourtant, Kishi a dit que ce serait le dernier combat (et il le répète chaque année). Je sais que tout le monde voit un Naruto et Sasuke Vs Tobi mais vu les événements, rien que le fait que Naruto s’occupe de Tobi et Sasuke probablement de Kabuto, j'ai bien peur que le Naruto Vs Sasuke soit vraiment le combat final.

Si Sasuke Vs Naruto est le dernier combat, ça pourrait se faire après que Tobi aie sortit Juubi.

Citation:

Et si ce n'était pas le cas ? Je veux dire, Hinata l'aime d'un amour pur et sincère, c'est sûr mais si Naruto reste amoureux de Sakura quoiqu'il arrive, le NaruHina ne pourra pas se faire.

Naruto s'est résigné à propos de Sakura, Sakura ne peut plus le tromper à propos de Sasuke, depuis le temps qu'elle n'arrive pas à se priver de lui. En revanche Naruto a vu ce dont Hinata a été capable de faire pour lui, il ne peut pas se tromper avec elle.

Maintenant reste à l'auteur de développer une discussion entre lui et Hinata et devrait aller comme sur des roulettes.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme je te l'ai expliqué oui, l'entité Amaterasu possède un arc dans la mythologie qu'elle a faillit utiliser sur son frère Susanoo. Le Susanoo de Sasuke possède un arc bouclier que ce soit celle de la version face à Danzou ou la plus récente face à Zetsu.

D’accord, j'avais pas compris gene Du coup, la flèche se trouve dans la main droite du Susanoo et sur le deuxième bras droit, qu'est-ce que c'est ?

Citation:

Comment il aurait fait pour avoir le MSE, voire le MS. Quand on sait qu'avant sa rencontre avec Naruto, il refusait de se greffer les yeux de son frère.

Citation:
Si Sasuke Vs Naruto est le dernier combat, ça pourrait se faire après que Tobi aie sortit Juubi.

Mais ça voudrait dire une association Naruto/Sasuke face à Juubi or quel intérêt qu'il coopère, puisqu'il s’affronte après ? Déjà que Naruto a réussi à faire de lui sa cible, je vois mal comment ils pourraient s’associer, puis se battre.
Citation:

Naruto s'est résigné à propos de Sakura, Sakura ne peut plus le tromper à propos de Sasuke, depuis le temps qu'elle n'arrive pas à se priver de lui. En revanche Naruto a vu ce dont Hinata a été capable de faire pour lui, il ne peut pas se tromper avec elle.

Mais pourtant Sakura semble avoir des sentiments cachés pour Naruto, tu pense que c'était pour faire un faux suspens ?
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!! Tou ce que tu sais feel sur la mythologie japonaise épatant^^là je fais la lèche botte nan je rigole^^
Citation:
Citation:

Mais pourtant Sakura semble avoir des sentiments cachés pour Naruto, tu pense que c'était pour faire un faux suspens ?

Eu, on parle toujours de couple, mais sa se trouve il y en aura qu'un naruhina, mais sinon sa fera trop, peut être qu'il aura aussi sasusaku se qui m'étonnerais, mais sinon sa finirai en manga de romance, alors que ses un shônen.

Citation:

Mais ça voudrait dire une association Naruto/Sasuke face à Juubi or quel intérêt qu'il coopère, puisqu'il s’affronte après ? Déjà que Naruto a réussi à faire de lui sa cible, je vois mal comment ils pourraient s’associer, puis se battre.

Déjà, je pense que le combat sasuke vs Naruto sera le dernier comme tout le temps (même si on vu que la fin d'une saison^^) Mais une assotiation des deux rivaux n'est pas impossible.

Spoil:
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nibi-Tobi
Feel' tu peux pas test, tout ce qu'il concerne les Uchihas, il en sait par coeur. Je suis sur qu'il squatter wikipédia sur la mythologie japonais (pas vrai feel' ? Laughing ). Après c'est pour faire des arguments et théories probable pour que Gensei ne puisse pas le contredire. xD
Je tiens aussi à dire que si j'en poste pas souvent ici c'est parce qu'en matière de débat, je fais partie des plus nuls. D'ailleurs quand je vois des postes à plus de 50 lignes (dans la section Hypo' spécialement), je me demande comment vous faites...

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Feel' tu peux pas test, tout ce qu'il concerne les Uchihas, il en sait par coeur. Je suis sur qu'il squatter wikipédia sur la mythologie japonais (pas vrai feel' ? Laughing ). Après c'est pour faire des arguments et théories probable pour que Gensei ne puisse pas le contredire. xD
pourquoi ses la guerre entre gensei et feel?^^
Citation:
Je tiens aussi à dire que si j'en poste pas souvent ici c'est parce qu'en matière de débat, je fais partie des plus nuls.

Moi aussi j'en fais parti des nuls. Et en plus mes argument sont nuls donc bon tu vois le truc.Donc je pense que je suis pire que toi^^

Spoil:
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

D’accord, j'avais pas compris gene Du coup, la flèche se trouve dans la main droite du Susanoo et sur le deuxième bras droit, qu'est-ce que c'est ?

La sphère de feu noir est tenue par la deuxième main droite de Susanoo tandis que la première y extrait la flèche, ou peut l'utiliser directement comme une épée, la deuxième main droite peut utiliser la sphère Enton pour produire des magatama de flammes qui serviront de projectiles.

L'arc-bouclier est tenu par la main gauche et sert évidement autant à la défense qu'aux attaques à longue portée et très rapides, et compte tenu du nombre de doigts de Susanoo (6 doigts), et que le Susanoo de Sasuke a tiré 2 flèches d'un seul coup face à Kakashi, je pense que le nombre maximal de flèches que Susanoo peut tirer d'un seul coup est au nombre de 3, histoire de ne pas faciliter l'esquive aux ninjas rapides.

Citation:

Comment il aurait fait pour avoir le MSE, voire le MS. Quand on sait qu'avant sa rencontre avec Naruto, il refusait de se greffer les yeux de son frère.[/quote]
Si Sasuke devait avoir le MS, alors autant qu'il prenne les yeux d'Itachi sur le long terme, je pense que le corps d'Itachi et ses yeux auraient dû être récupérés par la team Kakashi, à supposer que Tobi n'existe pas.

Pour ma part il est difficile qu'Itachi parle de MSE, que Sasuke aie le MS, qu'il aie les yeux d'Itachi et qu'il n'atteigne pas ce niveau, car s'il était obligé d'utiliser régulièrement le MS, il aurait atteint tôt ou tard la cécité, et pour être fortement utile à son équipe et ne pas incarner un fardeau il aurait fait le compromis.

Citation:

Pour ma part Naruto ne peut pas arrêter le Juubi tout seul et il aura potentiellement besoin de Sasuke.

Citation:

Sakura pense largement plus à Sasuke, les sentiments pour Naruto c'est juste une forme d'admiration et d'attachement, c'est de l'amour platonique ou plus familiale, il n'y a aucune forme d'attirance ou passion derrière.

@Bleach C'est Nul, pour ma part j'ai cherché des éléments par curiosité et pour faire des théories affinées, à partir d'un certain niveau de satisfaction je m'arrête et j'attends de voir ce que ça donne en conclusion. Tu blagues surement pour Gensei et tu dois te douter que ce n'est pas pour lui que je fais mes théories.

Pour ma part il n'y a pas de nul parmi les membres, car personne n'apprend en un seul jour, le tout se fait avec le temps et l'investigation.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense que le combat sasuke vs Naruto sera le dernier comme tout le temps

Tout à fait. L'arc retrouvailles et l'arc K5, on bien finit par un affrontement entre Naruto et Sasuke.

Citation:
Pour ma part Naruto ne peut pas arrêter le Juubi tout seul et il aura potentiellement besoin de Sasuke.

C'est justement ça le hic. Si Juubi est ressuscité, Naruto et Sasuke vont pas s’associer pour ensuite s'affronter. Et encore moins, affronter Juubi après leur combat.

Citation:
Sakura pense largement plus à Sasuke, les sentiments pour Naruto c'est juste une forme d'admiration et d'attachement, c'est de l'amour platonique ou plus familiale, il n'y a aucune forme d'attirance ou passion derrière.

Tu es si sûr de toi Eusa_think Laughing(pas taper^^)
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est justement ça le hic. Si Juubi est ressuscité, Naruto et Sasuke vont pas s’associer pour ensuite s'affronter. Et encore moins, affronter Juubi après leur combat.

Avec un peu d'imagination le Naruto vs Sasuke c'est vague, il peut se passer un tas de choses pendant l'affrontement.

Parce qu'on se base sur quoi ? Une interview ? L'auteur ne dit jamais rien de très concret dans ses cas là, il a juste dit le dernier évènement sera s'en doute le combat de Naruto vs Sasuke, ça laisse de la marge.

Citation:
Tu es si sûr de toi (pas taper^^)

En même temps y a pas trop a douter, je pense que l'auteur a été suffisamment clair sur la question de plus il serait où l'intérêt ?

Parce que c'est un manga relativement simplifié de puis quelque temps on arrive à la conclusion.

Je pense que ça se voit que l'auteur encourage la petite Hinata et pour cause c'est parce que moralement c'est ce qu'il y a mieux à faire. Après tout c'est ce qu'il y a mieux pour elle et le héros.

Quand à Sakura on a compris que Sasuke n'était pas Naruto pour elle et inversement, quand elle dit qu'elle aime quelqu'un elle ne pense qu'a Sasuke, et Naruto elle se positionne comme " tout le monde". C'est précisé.

Citation:
Comment il aurait fait pour avoir le MSE, voire le MS. Quand on sait qu'avant sa rencontre avec Naruto, il refusait de se greffer les yeux de son frère.
Si Sasuke devait avoir le MS, alors autant qu'il prenne les yeux d'Itachi sur le long terme, je pense que le corps d'Itachi et ses yeux auraient dû être récupérés par la team Kakashi, à supposer que Tobi n'existe pas.

Pour ma part il est difficile qu'Itachi parle de MSE, que Sasuke aie le MS, qu'il aie les yeux d'Itachi et qu'il n'atteigne pas ce niveau, car s'il était obligé d'utiliser régulièrement le MS, il aurait atteint tôt ou tard la cécité, et pour être fortement utile à son équipe et ne pas incarner un fardeau il aurait fait le compromis

Là dessus c'est évident, a partir du moment où on te dit qu'au dessus du Sharingan il y a le MS, puis le MSE, tu peux être sur Sasuke de tout façon l'aurait équarrie parce que c'est un principe d'évolution classique.

On invente des plafonds pour que les héros les atteignent, Sasuke devait avoir le MSE obligatoirement.

Maintenant concernant le Rinnegan on pense qu'il devrait l'avoir, moi là dessus je suis un peu plus méfiante parce que le Rinnegan c'est pas un obtention de puissance classique, avec le MSE a partir du moment où Sasuke "tuait" son frère ça aller de soit. Mais il s'agit d'une greffe d'adversaire et mise à part avec un conciliation entre lui et Naruto j'ai du mal à voir Sasuke avec un rinnegan, pour moi cette histoire existe pour que Naruto et Sasuke s'apportent à l'autre ce qu'ils leur manquent.

Par contre je sens qu'Itachi, le plan oeil de lune , Kabuto et Madara vont nous apprendre que Sasuke à un lien direct avec tout ce qui s'est passé, et que le môme à un lien avec le Juubi.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant concernant le Rinnegan on pense qu'il devrait l'avoir, moi là dessus je suis un peu plus méfiante parce que le Rinnegan c'est pas un obtention de puissance classique, avec le MSE a partir du moment où Sasuke "tuait" son frère ça aller de soit. Mais il s'agit d'une greffe d'adversaire et mise à part avec un conciliation entre lui et Naruto j'ai du mal à voir Sasuke avec un rinnegan, pour moi cette histoire existe pour que Naruto et Sasuke s'apportent à l'autre ce qu'ils leur manquent.
*
Pour moi le rinnegan est une évolution du MSE. Déjà parce que les Uchiwa sont la descendance du fils a Rikudô qui possédé les rinnegans , et les rinnegans est une technique héréditaire donc à partir du moment ou Sasuke a le MSE, il peut avoir le rinnegan.
Spoil:
Ma théorie se confirme en voyant ceux de Madara et qu'il est un Uchiwa mais aussi il avait les MSE.

Spoil:
HJS
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je voudrais rejoindre le Fan-club de sasuke car c'est mon personnage préféré de Naruto !
J'adore Sasuke parce qu'il est fort, beau et intelligent. J'adore sa coupe de cheveux et en plus il est populaire avec les filles.
Pou moi sasuke c'est le plus fort de tous les personnages de tous les mangas confondu. Avec le sharingan il est trop puissant et peut battre n'importe qui même madara !

Sinon je veux bien poster des images mais je sais pas comment on fait :/

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le FC de Sasuke!!!
Pour les images : [img*]adresse de l'image[/img*] sans les *.

Citation:
Pou moi sasuke c'est le plus fort de tous les personnages de tous les mangas confondu. Avec le sharingan il est trop puissant et peut battre n'importe qui même madara !

Sasuke est aussi et de loin mon personnage préféré, j'en suis carrément dingue.Mais il n'est pas plus fort , ou du moins pas encore , que tout le monde certes il est dans les cinq premier vivant(dans naruto) .
Spoil:
En contant Madara et Itachi, qui se sont faire revivre par l'edo tensei

Mais il n'est pas le plus fort, je déteste dire ça.
Aprsè, tu n'as pas dix lignes, bon après je dis ça je dis rien. Mais conseille d'amis rajoute un peu de: pourquoi je faire parti du FC^^.
Bon après je suis ni gérante ni co gérante, donc fait comme tu veux^^.

Spoil:

Dernière édition par Nibi-Tobi le Sam 03 Mar 2012, 8:22 pm; édité 1 fois
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas dire ça mais t'es le genre de fan de Sasuke que je m'entend pas avec. Mais j'espère que t'es un cas à part.

Oui fais comme dit Nibi-Tobi faut argumenter.

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi le rinnegan est une évolution du MSE. Déjà parce que les Uchiwa sont la descendance du fils a Rikudô qui possédé les rinnegans , et les rinnegans est une technique héréditaire donc à partir du moment ou Sasuke a le MSE, il peut avoir le rinnegan.

Rassurez moi, dans le manga on nous fait bien comprendre que pour éveiller le Rinnegan sur un Uchiha il faut bien une greffe ? C'est pas une évolution classique ?

La tête d'Hashirama sur le torse de Madara , elle ne serait pas que pour le Mokoutton ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rassurez moi, dans le manga on nous fait bien comprendre que pour éveiller le Rinnegan sur un Uchiha il faut bien une greffe ? C'est pas une évolution classique ?

Oups j'avais totalement oublier se petit détails,je viens de relire la moitié des scans pour y retrouver se moment là mais tu as bien raison^^. Mais encore heureux que tu ma posé ses question, comme sa ma mit le doute (je doute très facilement de moi^^) et bien je suis allé chercher. Mais pour moi Sasuke aura quand même les rinnegans je ne sais pas comment il va les éveillés mais il va les éveillés!

Spoil:
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:

La tête d'Hashirama sur le torse de Madara , elle ne serait pas que pour le Mokoutton ?

Pour ma part le Rinnegan selon mon cumul de théorie n'est pas une évolution propre aux Uchiha mais surtout au potentiel des yeux du sennin.

@HJS: Comme Nibi-Tobi l'a mentionné il faut 5 images en plus pour ton inscription.
Sinon que Sasuke est plus fort que tous les personnages de manga et Madara Uchiha je dirait que ce n'est pas valide comme argument pour ton inscription.

Tu pourrais parler d'autre chose sur Sasuke, ses jutsu, ses compagnons, son histoire par exemple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: