Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
Midona Genin

|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les fan-boys ! Désolée pour mon absence j'étais en vacance au soleil (oui je suis sérieuse, y'en a eu  )
La ban est géniale. J'pourrais en faire une mais je suis nulle dans ce domaine là, ou peut-être un dessin mais on verra plus tard.
Sinon pour le duel : Madara 5 - 2 Nagato
Nagato est peut-être puissant et a détruit un village à lui seul (enfin, six) mais je pense que Madara le devance largement car c'est quand même le pilier des Uchi' et avec le MSE Nagato ne peut rien faire. Le reste, les autres ont parlé pour moi. _________________  |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde voici mon vote ^^
Madara 5- 3 Nagato.
Nagato a recours uniquement au Rinnegan et vu qu'il est plus habile avec son Dojutsu que Madara vu qu'il sait synchroniser ses ''chemins'' alors que Madara a un peu de peine à utiliser le Rinnegan il ne s'était pas habitué à ses yeux contrairement à Uzumaki Nagato, donc la victoire à Nagato. _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
N importe quoi ! è_é Madara n a pas du mal a utiliser son rinne, c est juste qu il est tellement fort qu il n a meme pas besoin de s en servir ! Et puis, il sait utiliser son MSE, donc je ne vois pas pourquoi il aurait du mal avec le rinne. De plus, Nagato, a part son dojutsu, bien, il ne sait pas ce qu il est capable de faire, et franchement, sans dojutsu (pour les deux) Madara le bat large, alors si lui aussi a le rinne, que Nagato ait ses Pain ou pas, ca ne change rien, il va juste se prendre une branle !  Nyaaaaahahaha ! ^^  |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les fan du boss ,bon pourquoi je veut rentrer dans se FC déjà parce qu'il est trop balaise c'est un monstre il a battu madara est kyubi réuni ENORME kyubi plus puissant biju madara plus puissant personnage après Hashirama bien sur en plus il est un très bon ninja médecin j'adore c'est technique mokuton même si on a pas vu beaucoup  .Ensuite il a l'air cool il et pour moi le plus puissant de tout les kage que l'on a connut ensuite j'aime son style il a aussi la classe du moin dans se qu'on vu et cela me suffit emplement.Après il a l'air d'être un mec gentil .C'est aussi lui qui a était le 1 er hokage et un des decedant de rikudo.
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le FC !
Candidature accepté bien évidement, je te souhaite de passer de très bon moments ici, et pour le moment tu n'a qu'à prendre le débat en cours ! C'est un tournoi pour désigner le 6e Hokage  |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au FC sI (ça sera ton initial  )
Que dire d'un fan de Sasuke ou des Uchihas ?
Même si c'est la cas, Tobi' tu vas l'accpeter quand même ? xD
Tu peux donner ton vote pour Le Madara - Nagato
5 - 3 pour Madara.
Pas juste wenes' m'a dévancé.  _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sasuke ITACHI je t'inscris de suite dans la liste.
Alors, les votes sont terminé. Madara passe en final.
Quatrième et dernière phase : Les Duels :La grande final.
Deux puissant combatant qui s'oppose pour le titre du Rokudaime Hokage.
L'hermite pas net, le grand le seul, l'unique Jiraya. Contre Le légendaire chef des Uchiwas, Le seul Madara Uchiwa.
Que le meilleur gagne. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon la c'est clair
Surtout que la on parle du Madara actuel surboosté au Hashirama.^^
J'aime bien Jiraya mais il n'a pas beaucoup de chance voire aucune de gagner contre le MSE, Rinnengan, Mokuton, et j'en passe. Si même 5kage ne suffisent pas à le battre^^
Sa seule chance selon moi c'est le genjutsu des crapeaux et c'est pas certain que Madara lui laissera le loisir de l'exécuter.
Comme je l'ai dit pour moi les 2 seuls qui peuvent battre ce Madara c'est Nagato et Naruto, bien que Minato garde quand même quelques chances mais je le vois mourir au final(Shiki fujin).
Jiraya n'étant aucun d'eux, jle vois donc perdre.
Jiraya 0 - Madara 1. _________________  |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle finale !!
Alors la, c est sur que si c est le Madara booste, Jiraiya ne pourra pas y survivre. é_è
Je ne suis pas sur qu il y ait grand chose a dire, vu que les arguments sont les meme que lors du combat precedent, sauf que ce qui change c est que Jiraiya a bien plus de techniques compare a Nagato, donc il a plus de chances, plus Shima et Fukasaku pour l aider et les invocations carpaud... Mais Madara est trop fort...
KTB a écrit: | Sa seule chance selon moi c'est le genjutsu des crapeaux et c'est pas certain que Madara lui laissera le loisir de l'exécuter.. |
Ca n aura pas d effets sur l Uchiha, c est sur !  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Je ne disais pas ca par apport au Sharingan, mais parce que Madara est malin, il se decrochera les sharingan pour se les coller dans les oreilles si il faut !  |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement à KTB je crois que Jiraiya est très doué pour devenir invisible à ses ennemis la preuve est contre son disciple Nagato qui n'as pas pu arrêter son mode Sennin et qui c'est fait lamentablement piéger dans son Genjutsu... bref je dis Madara 1- Jiraiya 1 _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais la tu compares Nagato a Madara, et il n y a rien a voir entre les deux, donc on ne peut pas conclure que Jiraiya va gagner parce que son genjutsu a marche contre Pain. Et surtout, je te le rappelle, Jiraiya est mort, alors qu il n avait pas elimine la moitie des Pain quand meme, alors tu veux qu il tue Madara, c est carrement pas possible a moins d avoir beaucoup de chance é_è |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Jiraya 1 - 1 Madara
Je suis désolé mais j'argumenterais mon choix plus tard. Malgré qu'on soit en week-end je dois m'occuper de mon petit cou'. _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Non, en fait, c est :
Jiraiya 1-Madara 2 : J avais oublie de compter mon propre vote ! XP
Je peux enfin mettre les images ^^
Bon, j ai tape dans l "original" pour pas qu on se retrouve tous avec les meme images, donc je pense que ca ne va pas trop vous plaire :$
Allez, c est bon, comme je suis gentille, je vous met deux "normales" (juste pour les raleurs, au cas ou ):
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, sans le vote de BCNJiraiya 1 - 2 Madara
Citation: | Je suis désolé mais j'argumenterais mon choix plus tard. |
Votes tu pour Madara ou pour Jiraya ? C'est très peu précis.
Moi je vote pour Jiraya...
Que possède Madara ?
:Le MSe, Jiraya sait très bien comment joué face au MS, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il à vaincu Sasuke et Itachi Uchiwa. Donc sur ce coup, ça serait très faisable.
:Le Rinnegan : Les secrets du Rinnegan ne sont plus secret pour Jiraya, et il est largement puissant pour vaincre le Rinnegan peu expérimenté à mon gout.
: Le Mokuton : Ceci est probablement ce que Jiraya galérera le plus durant ce combat, Mais Jiraya connait les capacités de Hashirama je crois. Il est quand même un Sannin légendaire et espion redoutable. De plus, il est le partenaire d'armes et meilleurs ami de la petite fille du premier Hokage. Donc je crois qu'il connait les capacités de Hashirama..
Et celui qui sait a à moitié gagné..
Jiraya possède un chacra monstrueux au même titre que Naruto voir plus (Sans Kyubi). Il est également le Ninja le plus polyvalent avec le Sandaime. De plus, il possède des tonnes de techniques pouvant immobiliser l'Uchiwa.
De plus, il excelle dans l'art du Fuiin Jutsu ce qui peut être un anvatage face à un Uchiwa qui utilise le Mokuton...Pourquoi ? Je sais pas, mais cela ne fait jamais de tort.
Ce combat risque d'être un combat des plus hauts niveau quitte à laissé la vie, mais je crois vraiment que Jiraya pourrait vaincre le ninja légendaire.
De plus, Jiraya à plus d’expérience et de sagesse que Madara.
Jiraya 2 - 2 Madara
(Sans compter le vote de BCN_________________
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bien pour ma pars je vois une victoire de Madara deja il a les rinnegan donc il aura pas trop de mal a le mettre a mal si il fait l'astre divin et même si Giraya arriverai a s'en sortir je ne c'est pas comment Madara pourrai faire tomber une petite météorite bon apres peut être que Giraya pourra l'arrêter mais Madara pourra aisement attaquer avec une technique de Susanoo et la je vois mal jiraya encaisser tout sa ensuite Madara pourrai hypnotiser Giraya avec son MSE donc pour victoire de Madara .
Jiraya 2 - 3 Madara
(Sans compter le vote de BCN) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Jiraya donc
Jiraya 3 - 3 Madara
Question de force, Madara est supérieur, c'est sûr. Mais y aun truc que vous oubliez, ce n'est pas uniquement une tournoi de force mais de sélection d'Hokage. Madara pense que la force est obliger pour avoir la paix donc les guerres sont nécessaire (souvenez vous du discour de Tobi à Naruto) alors que Jiraya c'est tout le contraire (c'est pas un Senju mais il pense à l'amour quand même). Avec Jiraya comme Hokage pas de risque de guerre (je suis sur qu'il ferait tout pour ça n'arrive pas) donc pas de risque de perdre des milliers d'homme. _________________
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un tournois d'hokage, mais c'est avant tout un duel ici.
Peut-être que les précédents Hokage vont élire le meilleur au titre et non le plus fort, mais la trempe de ce combat est avant tout niveau 1 vs 1.
Edit:
Je croyais pouvoir fermer ce débats ce soir et en commencé un nouveau. Or, je crois que cela ne sera pas pour aujourd'hui  _________________
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Bleach c est nul m a mis le doute. é.è
J avais oublie qu on devait elire un hokage, et ce n est plus juste une question de force. Si c est pour elire le plus fort, je maintiens mon vote pour Madara, mais si c est pour la force et les qualites d un hokage, c est Jiraiya. Je suis perdue la...  _________________  |
|
|
 |
|