Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuiShi Civil

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Question 205 : Pourquoi le nom de famille de Naruto est Uzumaki(mère) alors que celui de sont père est Namikaze ?
Question 206 : Ou est le Clan Senju ?  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Question 205/
On ne sait pas.
Un exemple de matriarcat ?
Une convenance entre Minato et Kushina qui aurait été posée avant la naissance (et donc la mort du couple) pour honorer la mémoire des Uzumaki, clan utilisssime à Konoha (Mito et Kushina receptacles, liens de parenté entre les deux villages, ect...).
Kushina et Minato ne semblaient pas être mariées.
Il se peut aussi que le Troisième, après la mort des parents de Naruto, ait choisi de ne pas donner le nom du Quatrième à Naruto pour protéger ce nom, étant donné que Naruto était mal aimé, où pour ujne autre raison.
Il n'y a pas de réponse claire à cette question, nous ne pouvons qu'hypothéquer. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la question 205, en effet Naruto porte le nom de sa mère car le Sandaime n'a pas voulu le mettre en danger s'il portait celui de son père, enfin d'après ce que nous dit Minato lui même:
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
SuiShi Civil

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Et pour la Question 206 : Ou sont passés les membres du Clan Senju ? |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
206) On ne sait pas bien en fait.
On sait que Tsunade fait partie des Senju, mais pour le reste on en sait rien pour les autres. Il y a peut être eu des alliances avec d'autres clans qui sait, quoi qu'il en soit, pas de nouvelles jusqu'à présent. |
|
|
 |
SuiShi Civil

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les seuls Senju qu'on connait sont : Hashirama, Tobirama, Tsunade, Nawaki et Toka.
Sinon j'ai une autre question.
207 : Pourquoi Kabuto na pas ressuscité le Rikudou avec l'Edo Tensei ???  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
|
|
 |
SuiShi Civil

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Licran a écrit: | SuiShi a écrit: |
207 : Pourquoi Kabuto na pas ressuscité le Rikudou avec l'Edo Tensei ???  | Pour ramener quelqu'un à la vie, il faut avoir un échantillon biologique de celui ci (sans, cheveux, peau etc) et il faut que celui ci ne soit disponible donc bien mort et non enfermé dans un autre monde.
Le Rikudo c'est un type qui date de plusieurs générations, c'est comme essayer de trouver des échantillons biologique d'une personne mortes il y a plusieurs siècles, d'autant plus quand celui ci est considéré comme un mythe par la majorité de la population et non une personne ayant réellement existé.
C'est quasi impossible de s'accaparer de l'adn du rikudo (déjà que Madara ce fut un truc exceptionnel). |
Merci, J'en profite pour en poser une autre sur le même sujet.
208 : Étant donné qu'Hashirama et Tobirama ont déjà était ramener grâce a l'E.T peuvent t-il être ressuscité une deuxième fois avec l'E.T ?
PS : Désolé pour toutes mes questions je suis un débutant dans Naruto, Vive One Piece ! |
|
|
 |
Ared Tekenshi Genin

Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 362 Localisation: Devant mon Ordi
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
SuiShi a écrit: |
208 : Étant donné qu'Hashirama et Tobirama ont déjà était ramener grâce a l'E.T peuvent t-il être ressuscité une deuxième fois avec l'E.T ?
|
Non. Leurs âmes étant scellés dans l'estomac du "dieu de la mort" (via le sceau de l'emprisonnement des morts), ils ne pourront plus jamais être ressuscité, y'compris l'E.T. Cela vaut de même pour le 3ème et 4ème Hokage (Hizuren et Minato). |
|
|
 |
SuiShi Civil

|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ared Tekenshi a écrit: | SuiShi a écrit: |
|
Non. Leurs âmes étant scellés dans l'estomac du "dieu de la mort" (via le sceau de l'emprisonnement des morts), ils ne pourront plus jamais être ressuscité, y'compris l'E.T. Cela vaut de même pour le 3ème et 4ème Hokage (Hizuren et Minato). |
Ah oui c'est vrai j'avais oublier que leurs âmes ont étaient scellés avec les bras d'Orochimaru, Merci. |
|
|
 |
labinz Civil

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
209: J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment concernant Nagato c'est un Uzumaki ??
Voilà dans le chapitre ou Tobi affronte Konan pour récupéré le corps de Nagato pour le rinnegan, il s'adresse à NAgato et lui dit " tu as tellement utilisé ton pouvoir que des cheveux roux d'uzumaki sont devenu blanc " Serait-ce une mauvaise traduction des scans ?? _________________ "Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
209/ A priori, non. C'est bien ce que dit Tobi. On attend par contre de connaitre les détails. Si on les a un jour. |
|
|
 |
labinz Civil

|
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse !!!
210: Une dernière question concernant toujours Nagato, c'est Tobi/Madara qui lui a donné le rinnegan ???
J'ai pas bien compris cette histoire, Il me semble que Tobi dit a Konan que c'est lui qui lui à donné le Rinnegan, mais lors des Flash back de nagato ils l'avait déjà puisqu'il tue 2 ninja qui on tué ses parents je trouve que s'est ambigu. _________________ "Rien est en soi bon ou mauvais, la pensée le rend tel" William Shakespeare
|
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:03 am Sujet du message: Benjamin |
|
|
[quote="labinz"]209: J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment concernant Nagato c'est un Uzumaki ??
Bonsoir, donc oui effectivement Nagato est un membre du clan Uzumaki, ses cheveux rouges en sont un signe et pour répondre à ton autre question 210, cela m'a posé le même probleme qu'à toi, donc j'ai fait des recherches et donc Nagato est le 3eme rikudo et son Rinnegan aurait été offert par Madara en combinant le pouvoir des Uchiwa et celui des Senju. Et sont Rinnegan s'eveilla au moment ou ses parents sont tués.
Une question me tracasse depuis un moment
Question 211 :
Qu'est devenu Anko Mitarashi, j'aime beaucoup ce personnage :p
Et la dernière fois qu'on là vu elle était captif de Kabuto ?
et puis Sai était avec elle à espionner Kabuto pourquoi lui n'est pas capturé ?
J'ai du sauté une partie ou pas faire attention car là je suis perdu
Si vous pouviez me renseigner ou me dire qu'elle chapitre je pourrais trouver ce passage ... _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Bien sûr, Dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les régles sont considérés comme des moins que rien...
Cependant
Ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins que rien !
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
210) C'est la version de Tobi et pour le moment, nous n'en savons pas plus sur le sujet (veut-il dire qu'il a greffé ces yeux sur Nagato ? Qu'il a provoqué le conflit dans lequel Nagato a révélé son Rinnegan ?) mais la question avait été abordée dans les sujets de chapitre voire en partie ici où la question pourrait être à nouveau posée.
211) Pour le moment elle est toujours prisonnière/utilisée par Kabuto. On a vu Anko dans le chapitre 551 et je ne sais pas si elle est réapparue depuis.
Saï était effectivement avec Anko et Yamato pour espionner Kabuto mais c'était au moment où Naruto et Pain s'affrontaient (chapitre 438). Yamato était alors parti pour aller arrêter la transformation de Naruto et Saï a été rappelé ensuite par Danzô (chapitre 452). Anko a poursuivi sa mission en étant rejointe par d'autres personnes (chapitre 490) puis elle a affronté Kabuto et perdu (chap' 516-517)... La suite je crois que tu la connais.
Edit : 'Y'a pas de quoi. 
Dernière édition par Mat le Mar 21 Fév 2012, 12:09 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 11:56 am Sujet du message: Benjamin |
|
|
Merci pour ta réponse Mat
Donc Anko est toujours prisoniére  J'éspere qu'elle va être sauvée ! :p
Vivement la suite...
Et effectivement la suite je la connais :p
Mat a écrit: | 210) C'est la version de Tobi et pour le moment, nous n'en savons pas plus sur le sujet (veut-il dire qu'il a greffé ces yeux sur Nagato ? Qu'il a provoqué le conflit dans lequel Nagato a révélé son Rinnegan ?) mais la question avait été abordée dans les sujets de chapitre voire en partie ici où la question pourrait être à nouveau posée. |
Effectivement nous n'en savons pas plus pour le moment mais je pense qu'il a jouer un rôle dans le Rinnegan de Nagato, comme il a jouer un rôle dans l'invocation de Kyubi il y'a 16 ans, et puis il prépare sont plan depuis longtemps , et dans sont plan il lui fallait le Rinnegan, cela serrai une belle coincidence que Nagato ait éveillé se Rinnegan à cette époque... Après ce n'est qu'une hypothèse et voyons la suite pour en savoir plus et si vous voulez réfuter mon argument, allez y lool _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Bien sûr, Dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les régles sont considérés comme des moins que rien...
Cependant
Ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins que rien !
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elisabeth, j'ai déjà déplacé ta question précédente (la 211) ici après avoir locké un topic, j'ai édité tes doubles post (dans ta prèsentation et ici, tout de suite).
Veux-tu bien faire attention à cliquer sur éditer dans ton premier message pour ajouter ce que tu as oublié ?
Cliquer sur répondre donne deux post à la suite, c'est une pratique interdite. |
|
|
 |
bejito Civil

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ared Tekenshi a écrit: | SuiShi a écrit: |
|
Techniquement on n'en sait rien:
-Lors de l'affrontement oro'/hiruzen oro invoque les 2 premiers hokage et le 4eme ne marche pas.
Mais on ne peut que supposer:
-oro dit "..la 3eme n'a pas marcher..' donc possible a cause de son ame scellé
-hiruzen dit "..j'ai reussi à empêcher la 3eme.." donc ça serait possible d'invoquer une ame scellé en partant du principe qu'oro' allait invoquer le 4eme hokage vu qu'il a invoqué les 2 premiers
-ça n'est pas possible car l'ame du 4eme est scellée et la 3eme invoc' d'orochimaru etait madara ou autre(bien que je ne vois personne d'autre à part le 4eme)
Voila on ne peut que supposer au vu des informations dont nous disposons car à part orochimaru personne n'a essayé d'invoquer des ames scellées.
Même si kabuto n'invoque ni le 1er,ni le 2eme et ni le 4eme pour la guerre il n'est pas dit qu'il ne le puisse pas. _________________ Le power-up ultime? Une fusion naruto-sasuke ! Of course !
|
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si il l'est dit puisque Kabuto lui même le dit mais j'ai pas de lien .
Sinon question 212 Il me semble avoir lu quelque part que lorsque une invocation est faite via l'edo tensei même lorsque l'utilisateur de la technique meurt l'invocation reste je ne suis plus sur de ça quelqu'un peut méclairer  _________________  |
|
|
 |
|