Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konichiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 10:51 pm    Sujet du message: konichiwa Répondre en citant

bonjour à tous, mon pseudo est djinaï, d'origine vietnamienne je suis né en 1966, je suis informaticien.
j'ai découvert naruto grâce à ma compagne noriko en 2007 rencontrée lors d'une visite des studios ghibli de koganei.
pour les BD, je suis fan de mangas depuis les années 80 en remplacement des marvels, j'aime tout particulièrement les séries cobra, les chevaliers du zodiaque, nicky larson, dragon ball, bleach, actuellement naruto, les films d'hayao miyasaki & de Science-Fiction/Fantasy (mon 1er film au cinéma est la guerre des étoiles)
pour la lecture, mon livre préféré est le seigneur des anneaux sinon je lis surtout de la science-fantasy.
côté musique, principalement bob marley (vieux réflexe), sinon j'écoute de tout (joe hisaishi le soir pour me détendre).
mes loisirs sont divers & variés (bien que casanier mon métier m'amène à beaucoup voyager).
à part ça vous pouvez me poser d'autres question.
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!
Alors quelque petites questions:^^
-Est ces que tu as un personnage préféré et détesté? Si oui lesquels?
-Lis tu les scans ou que es animes^^?

Voilà c'est tout pour moi^^. Amuse toi bien sur CN.

Spoil:
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi !
le méchant que je préfère est le facétieux tobi, celui que je déteste le plus orochimaru (genre dr frankenstein mon premier film avec l'arrivée de la tv en noir & blanc et mon 1er trauma de l'enfance puisque je l'avais allumé en l'absence de mes parents)
par contre le gentil que je préfère est naruto, celui que je déteste est sakura à cause de la promesse qu'elle lui extorque alors qu'il est amoureux d'elle (disons que j'ai une dent de lait contre elle)
à part ça je suis très scantrad mais je suis également le dessin animé qui comble certaines attentes que j'ai eu en lisant les scans
@++
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi remonte en ce moment il a la classe notre tobi^^.
Ses vrai Sakura elle m"'agace ausi pour ça, a vrai dire elle m'agace un peu pour tout^^.
-Tu as un combat préféré?
Sinon encore bienvenu^^!

Spoil:
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon combat préféré, celui de tobi contre la team de konoha lorsqu'il tente de les retarder grâce à sa tactique de la taupe avec sa branche d'arbre
mon combat le plus attendu, celui de itashi vs sasuké
mon combat le plus jouissif naruto vs neji
Cryrek
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue Razz !

J'espère que tu passeras de très bon moments sur le Forum, en attendant, quelques questions pour mieux te connaitre.

1.Tu as une passion dans la vie ?
2.Comment as-tu connus Naruto /Shippuden ?
3.Tu est plutot Akatsuki ou Alliance Shinobi ?
4.Ton Manga préféré parmis tout ce que tu as cités ?
5.Comment as-tu connus le Forum ?
6. Sympa tu connait Star Wars ( pas étonnant super série de film ) tu est plutot Jedi ou Sith ?

Encore une fois passe de très bon moment sur le Forum ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Cryrek,
pour répondre à tes questions :

ma passion est ma compagne (noriko si tu me lis...).

c'est le petit frère de ma compagne japonaise (amatrice de cosplay) qui m'a initié à naruto.

par rapport aux forces en présence je n'ai pas vraiment de préférence que ce soit pour l'akatsuki ou pour l'alliance... l'idée que les deux veulent la paix me branche bien que les moyens pour y parvenir sont disons discutables mais sans l'akatsuki il n'y aurait jamais eu d'alliance et donc bravo l'akatsuki (pour maintenir la cohésion dans un monde disparate rien de mieux qu'un grand danger). je dirais plutôt que je suis en premier pour naruto car il m'a bien fait marrer quand il était petit.

mon manga préféré à égalité actuellement avec naruto c'est nicky larson (ryo saeba pour les intimes). un type super fort, un vrai tueur mais qui perd les pédales dès qu'il aperçoit une jolie fille.

j'ai connu le forum par hasard via google. j'ai parcouru le site en tant qu'invité depuis trois ans et me suis lancé (cela fait 9 ans que ne ne suis plus inscrit sur un forum)

j'aurais aimé être un sith devenu jedi ou même un jedi devenu sith (le jedi est trop dans la lumière, le sith dans les ténèbres, j'estime que le monde n'est pas tout blanc ou noir mais avec des nuances de gris et pour cela j'aime assez bien sasuké) mais le personnage de han solo était le plus cool de toute l'histoire (lui aussi avait des nuances de gris)

merci pour votre accueil (désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe j'écris dans le noir)
Tora
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu djinaï, ce n'est pas tous les jours que j'ai le plaisir de saluer un nouveau membre plus âgé que moi !
Ta compagne et toi avez-vous des petits franco-japonais (ou vietnamo-japonais) ?
Au plaisir de te croiser sur le forum...
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton post tora
en temps que célibapère j'ai 2 petites jumelles monozygotes, ambre & jade (pratique des arts martiaux dès 4 ans), que j'élève en véritables petites ninjettes & initiées en même temps à naruto (elle en sont très fans)
leur 1st manga visionné est mon voisin totoro de miyasaki (mon expérience est presque semblable à part que malheureusement nous n'avions pas un tel voisin), nous avons la chance d'aller voir ses films dans un cinéma dont les séances sont en vostfr & également d'aller passer un mois par an au japon à koganei (ville d'origine de ma compagne & où se situe le studio ghibli)
@++
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: