Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ?

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallier, que fais-tu ?

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fais-tu ?

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin )

D'ailleurs, une petite question débat me tente bien :

Sasuke est un personnage de manga, c'est sur.
Mais des gens tels que Sasuke peuvent parfaitement exister !
(Par le caractère hein, physiquement, il est inimitable)
Admettons que vous faites la connaissance de quelqu'un qui colle au profil...
Réactions ?

* Ce que je fais ? "Ben toi tu l'es pas ne tout cas" et mon verre dans sa gueule. (na mais oh, c'est Sasuke quoi)

* Twisted Evil Je lui fait des trous partout, je le pic, je l'embroche, le fait grillé, lui balance de la sauce piquante partout, lui coupe les membres, lui fait bouffer, et je balance son tronc à bouffer aux chiens.

* Je le pousse d'abord, puis le rattrape en disant "Mais non c'est une blague." et quand le train passe je lui colle la face contre la paroi du train pour lui décollé la tronche et qu'on ai plus à se taper sa sale gueule devant nos yeux.

* J'allume le disjoncteur, le laisse enlever l'ampoule, donne un coup de pied dans la chaise, il s'accroche au fil, se prend une décharge, je coupe le disjoncteur, monte sur la chaise, et le pend avec se qui reste de fil.

Voiiilà, ça c'est fait !

Ma réaction face à un type comme lui, je le traiterais de tout les noms, et de toute façon je le ferais enfermé entre quatre murs bien frais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soir' !

Alors, nouveau chapitre !
Spoil:

sasuke nous fait l'enfant capricieux qui n'écoute pas.
Comme toujours hmmm...

Attends moi grand frère ! attends moi ! bouhouhou !

Itachi remet donc tout ses espoirs dans Naruto... Y'as que lui au monde ou quoi ? Un bon coup de masse sur le crane de Sasuke, et c'est réglé.
Tsunade claque, et le plan d'Itachi se complique (il est suivit pas un boulet). Est ce que Sasuke vas tuer Kabuto pour aider Itachi ?

Citation:
Que faire si je rencontre un type imbu de lui-même, qui n'écoute aucun conseil. Ca dépend :
- s'il est un peu cool (se qui n'est pas le cas de l'autre Abruti Ninja Ultra Scatophile) et qu'on sympathise, j'essaie quand même de lui faire remarquer ces défauts.
- Sinon, méthode simple : je l'ignore
- Ou alors, la méthode marrante, je récupère son numéro de portable, et je le note dans des toilettes publics avec la phrase : "jeune femme cherchant un mec pour la nuit".
Oh, que j'adore cette réponse !

Jolies réponses tout le monde !

Images !
Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi de répondre !!

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?

Euh je bois pas d'alcool ^^ et je le casse en deux Twisted Evil

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ?

Je veux salir ma broche avec cette chose et je lui dit qu'il y a Itachi dans le Barbecue et la suite vous connaissez.

Euh, je mets des baffes cachées et je lance le sort ultime... Nyan Cat!! dans son appart.

Euh... je lui donne un bandeau qu'il mettra sur ses yeux, un cigare et une canne en bois

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin )

Euh, je ne sais pas je lui donne soit une corde et je casses la chaise soit j'allume le disjoncteur mais je ne veux pas sentir l'odeur d'EMO grillé

A part ça je trouve que Sasuke est un vrai boulet à Itachi qui avait fumé un joint au mauvais moment pendant le massacre en vérité Itachi voulait sauver sa copine et il a confondu avec son stupide frère... Je suis au FC Madara Uchiha car pour moi même si le personnage hait beaucoup plus Konoha et les Senjus il a ses raisons et surtout il est né dans du papier de verre pas comme l'autre décidément c'est le seul Uchiha que je n'apprécie pas est ce canard.

Je suis pervers et alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto fer une technique et et tu deviens Sasuke
pour de vrai et pour toujours dans son cor tu fer quoi ?

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
naruto fer une technique et et tu deviens Sasuke
pour de vrai et pour toujours dans son cor tu fer quoi ?
Avant de répondre, il faut que tu fasse attention à ton orthographe, et a ta grammaire. Sur le forum, c'est tout bonnement interdit, le langage Sms, et c'est pas agréable a lire. Écrit français, s'il te plait.

Si je devais me retrouver a tout jamais dans le corps de Sasuke...
Tout d'abord, tuer celui qui m'as fait ça, puis exhiber Sasuke (et oui, les gens ne feront pas la différence) dans les situations les plus ridicules possibles et m'arranger pour y diffuser à grande échelle pour ridiculiser le vrai. Puis après avoir usé et ré usé toutes les facettes du ridicule, il ne me restera plus qu'as tuer Sasuke moi-même, puis mourir ^^

Images :

Spoil:

Spoil:
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Je met des produits de diarhée dans son café

Citation:

Je lui enfonce la tête dans le barbec

Citation:

Je met le feu à sa barraque

Citation:

Je lui dit : "on parie que tu ne l'arrêtes pas". Aussi orgueilleux que con, il va accepter le défi et BAM

Citation:

Rien, je suis sûr qu'il sera assez con pour s'éléctrocuter sans mon intervention

andaan4 a écrit:
naruto fer fait une technique et et tu deviens Sasuke
pour de vrai et pour toujours dans son cor corps tu fer fais quoi ?

Je change integralement de look et d'identité ( mais je garde le MSE Twisted Evil )
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon pour l'orthographe Embarassed pour cela que je poste peu

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap

Spoil:
les gens o.o , je crois que tsunade va creuvé là xD

sinon pas pour dire mais je déteste la dernière image de itachi , la dernière page est bizarre à mon sens au niveau de ce que dis les perso @.@

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyuubi-73
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde =)

Je poste pas beaucoup mais révisons BAC oblige! Sympa ce questionnaire!

*Sasuke t'invite à boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?

Je lui dis : il est préférable de rester seul pendant le restant de ma vie plutôt que d'être en mauvaise compagnie pendant une minute!

Je jette une bouteille de napalm sur le barbecue.

J'ouvre la vanne de gaz.

Je le pousse et sprotch

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin)

Je lui dis : mets tes doigt dans le trou, tu y verras plus claire.

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais essayer de répondre intelligemment pour changer

*Sasuke t'invite à boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ?
Simple : coup de poing dans le ventre, suivi par un coup de genou dans les dents, puis coup de poing jumelé sur la tête, et pendant qu'il est KO, je lui met son verre dans le fondement

broche dans les couilles, et je lui colle la tête sur le barbecue

Je me fais un super paillasson en peau de canard

réponse évidente : des gaufres ! juste après avoir lancer un grappin sur le train, et attaché sasukon à la corde (oui, j'ai toujours une corde et un grappin sur moi. ça peut servir, la preuve)

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin)
je m'entraine au lancer de hache, ou je balance un seau d'eau suivant mon humeur

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Sasuke t'invite à boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Que fait tu ? je lui fait un cocktail maison histoire qu'il n'ai plus jamais l'occasion de retenter de faire ça.

*Sasuke est près d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tiens la broche, que fais-tu ? je vérifie les dires comme quoi l'humain serait le sixième goût.

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallier, que fais-tu ? je fais un max de bruit pendant quelques jours ensuite lorsqu'il dormira profondément je viens l'attacher et le bayonner puis je changerais la serrure de sa porte et je laisserais quelques rats en sa compagnie.

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fais-tu ? je l'attache aux rails , mais juste de façon à ce que le bas de son corps soit dessus , l’hémorragie fera le reste.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin) je lui dit de patienter un instant, qu'on va prendre une photo avec thème " le suicide " , lui passe un corde autour du coup , je défait le disjoncteur , lui dit d'enlever l'ampoule et de prendre les deux fils en mains , je change le plombs par une petite plaque de métal, appuis sur l'interrupteur , je lui dit souris et j'allume le disjoncteur

je pense que si le coup de jus suffis pas , la corde aideras à l'achevé :3

FC Kakashi/Sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de réponses très intéressantes !
D'ailleurs, pour rester dans ce thème d'idées, est ce que ça vous tente de continuer les façons de torturer Sasuke (101) ? Voir aussi les 100 raisons de le hair (80) ?

Chapitre :
Spoil:
Je ne pense pas que Tsunade mourra si facilement, elle viens à peine de lancer son jutsu, et on en as encore eut aucun aperçut.
De plus, il sagit de la technique de guérison ultime qui lui avait refermé un trou béant dans la poitrine dans le combat des trois sanins (Au moment du pari sur la maitrise du rasengan avec naruto (Tome 19 ))

Images :
Spoil:

Spoil:
Raijin
Genin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui réponds : "Vu ce qui arrive à tes amis, non merci. Reste seul toute ta vie et rumine ta solitude dans un coin".

Je lui dis "Eh : Sasuke, t'es pas cap' d'éteindre le feu avec une technique suiton" en versant la bouteille d'huile sur le feu.

Je planque des substances illicites dans son appart' et je préviens la police.

je lui dis "J'parie que tu peux pas traverser avant le train quand il est là" en montrant un endroit 10 mètres plus loin.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide !

"Tu me payes combien ?"

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch:

Spoil:
Citation:
Je ne pense pas que Tsunade mourra si facilement, elle viens à peine de lancer son jutsu, et on en as encore eut aucun aperçut.
De plus, il sagit de la technique de guérison ultime qui lui avait refermé un trou béant dans la poitrine dans le combat des trois sanins (Au moment du pari sur la maitrise du rasengan avec naruto (Tome 19 ))

euh pas pour dire mais la c'est plus un trou qu'elle a , c'est un tunnel xD,

Spoil:

je dirais " mes boyaux, ils sont où mes boyaux @.@ " xp , et une colonne vertébrale amputé aussi

ce que je trouve assez génial , c'est qu'elle utilise son sceau ,qui est censé accumulé le chakra pendant des années, contre pain ( pour soigner les gens ) et maintenant ici alors qu'il devrait être totalement vide @.@

FC Kakashi/Sasuke
lâme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant et en espérant que cette vidéo n'a pas été postée (ou alors pas trop récemment)...

http://www.youtube.com/v/TAPnQ3ZIjYc&feature=related

Mon amitié au FC.

Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le combat Sasuke vs Kabuto. Je parie 10 contre 1 qu'il va soit le perdre, soit se faire sauver par Itachi, soit par cheat ( Kishi peut trouver le moyen de le cheater, étant son petit chouchou ).

Sasuke n'a jamais été capable de gagner un combat par lui même, sauf le combat contre le chien-chien d'Orochimaru à l'examen chunin et les choux blancs Zetsus, des victoires digne d'un zéro ( et non, j'ai pas confondu le h et z )

En effet :
- Il a paumé contre Naruto lors du 2e épisode quand Naruto à voulu se faire passer pour lui pour draguer Sakura ( t'aurais pu trouver mieux, Naruto. Se faire passer pour un affreux comme Sasuke pour draguer les filles ... )
- Il a paumé contre Haku
- Il a paumé contre Orochimaru ( il s'est fait en plus sauver ses petites fesses grâce à Naruto )
- Il a gagné contre des ninjas de la pluie dans la forêt de la mort uniquement parce Naruto et Kabuto ont combattu à ses cotés.
- Il a gagné son conbat, comme un grand pour la 1ère fois, contre le chien-chien d'Orochimaru ( quelle victoire, on l'applaudi bien fort )
- Il a paumé contre Gaara, en se fesant sauver, une fois de plus, par Naruto (on voulait faire le malin, Sasuke ?).
- Il a paumé comme une petite
Spoil:
b*** (désolé)
fasse à Itachi, la première fois.
- Il a gagné son combat contre Naruto, à la vallé de la fin, uniquement parce qu'il a demandé, sur commande et non entrainement ( LA féniasse ), la marque nv2 du seaux maudit. CHEAT Evil or Very Mad
- Il a gagné contre l'équipe Yamato uniquement parce qu'ils avaient pas envie de le descendre. RE-CHEAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Il a gagné contre Orochimaru uniquement parce que il a profité de son état malade, comme un salaud. RE-RE-CHAET Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Il a gagné contre deidara uniquement grâce à Manda qui lui a sauvé la peau et donc, grâce au pouvoir d'Orochimaru que Sasuke lui a volé. RE-RE-RE- CHEAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Il a gagné contre Itachi parce qu'il était très malade et parce qu'il s'est laissé faire (pour chialer le combat juste après). RE-RE-RE-RE-CHEAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Il a gagné contre un CLONE de Beebee, en se fesant tirer de la mort certaine à 2 reprises par ses potes ( qu'il trahira d'ailleurs. Sasuke, sale ingrat )
- Il a paumé avec ses potes et Susano contre 4 Kages ( bon, là, ok, on va êtrre sympa en disant que c'est difficile )
- Il aurait fait ex-eaquo contre Danzo si Karin, qu'il a trahi juste après, ne l'avait pas soigné, à cause du sceau des 4 éléments inversés et l'aurait même paumé si Danzo n'avait pas utilisé le sharingan de Shisui au conseil des kages ( quel gâchi Danzo, le fanclub AS t'aurait vénéré pour l'avoir débarassé de ce boulet si tu n'avais pas gâché ton sharingan)RE-RE-RE-RE-RE-CHEAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Il s'est fait sauver involontairement par Sakura quand il avait perdu son MS fasse à Kakashi, à cause du faite qu'il fumait Susano comme une cheminée ( Sakura, pourquoi tu as gêné Kakashi au moment où il pouvait le tuer ? Tu aimes ce loser à ce point ? ingrat en plus ? On n'a vraiment pas les goûts )
- Il a gagné avec son mse (qu'il a obtenu par simple demande feignasse, comme le sceau maudit nv2) contre le choux blanc original car il l'a attaqué sans prevenir RE-RE-RE-RE-RE -RE-CHEAT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( même si n'importe qui pouvait le battre )
- Il a gagné sans triché, pour la 2e fois, contre un petit groupe de choux blancs (une fois de plus, on l'applaudi bien fort pour sa g-r-a-n-d-e victoire contre des légumes (grâce à son MSE aussi) que n'importe qui aurait pu buter)

En ce moment, Sasuke, tu ne fais que t'exposer dans une guerre qui ne te regarde pas le moins du monde pour pertuber l'équilibre harmonieux de cette guerre. Mais si tu veux crever par la mains d'un des camps ( Tobi, Kabuto, Alliance), je ne vais certainement pas t'en empêcher et je dirait : bon débarras et le fanclub AS dansera et/ou crachera sur ta tombe.

Dernière édition par NKR le Mer 21 Mar 2012, 11:43 pm; édité 3 fois
Noumi-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et te dit même " tu es mon ami" Shocked Que fait tu ?

Je feint d'être son amie, je le kidnappe et le vend aux enchères aux fangirls enragées.

Trop occupée a faire griller mon poisson, il ne vaut pas la peine que je rate ma cuisson

J'envoie les flics pour tapage nocturne (et oui, enfance traumatisée il doit hurler dans ses cauchemars la nuit)

....évident non ? (je vérifie juste qu'il n'y ai pas de caméras de sécurité).

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tiens pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
la chaise qui ne tient pas très bien... j'installe une corde et je simule le suicide. Ca me tenterai trop et bien plus que l'ampoule ^^

Bref un chapitre spécial sasuke on a de quoi faire ! :

Spoil:
Alliance Sasuke et Itachi. Franchement j'aime beaucoup le concept mais il y a de la trahison dans l'air. Influençable comme il est Sasuke va certainement rejoindre kabuto et trahir Itachi voir mettre lui même fin à ses plans et par la même occasion permettre la continuation de la guerre.
En tout cas sa promet tout ça ! ^^

Bref vos avis ?
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, amis du soir !

lâme : Si, pas qu'une fois en plus. Mais bon c'est l'intention qui compte et puis ce n'est pas facile a trouver non plus.

NKR : Franchement, à quoi ça sert les spoils ? Justement, à ne pas laisser en place nette des avis sur les derniers chapitres qui ne sont pas encore sortis en tomes et/ou en animé !
Alors tu me fera le plaisir de mettre ton post en bannières [spoil] [/*spoil] sans l'étoile *

Chapitre :

Spoil:
Finalement et contre les mauvaises langues, Tsunade va au mieux !

Par contre, il semblerait que les deux frères vont faire équipe. Sasuke vas encore être une loque comparée à son frère ^^"
Je n'en attends pas plus de cette rencontre !

Citation:
Alliance Sasuke et Itachi. Franchement j'aime beaucoup le concept mais il y a de la trahison dans l'air. Influençable comme il est Sasuke va certainement rejoindre kabuto et trahir Itachi voir mettre lui même fin à ses plans et par la même occasion permettre la continuation de la guerre.
En tout cas sa promet tout ça ! ^^
Sasuke reste aussi incertain que possible, effectivement...
Quel camp vas il choisir, et surtout, quelle nouvelle bourde vas il nous sortir ?

Amis du soir, au revoir
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spoil chap

Spoil:

un moment hilarant dans le dernier chap : sasukon qui dit qu'il a fait ce qu'il fallait pour battre oro : il a juste oublier qu'il a bien attendu que son adversaire soit mourant, et qu'il est même pas été cap de finir le boulot (boulot finit par son frère)
sinon, pour vaincre kabutoro, Itachi n'a qu'à user de la mega technique de protection de son frère: tête due con qui ne se brise pas même après avoir recçu un million de coups et répandu 15000 hectolitres de sang sur le sol. Avec ça, il sera capable de résister à toute les tech de son adversaire
sur ces débilités, je me tire

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
lâme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap

Spoil:
"Dans le monde ninja, si on a aucun talent, on ne mérite pas de vivre. Alors il suffit de prendre celui des autres." Kabuto.

Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: