Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai testé la demo et c'est vachemet plus nerveux !!!
la substitution qui est bien plus aisé mais aussi la possibilité de stopper ses combos, bref c'est cool ! _________________  |
|
|
 |
Max94 Civil

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que dans ce nouveau volet certain perso ont subi un nerf , surtout sasori , franchement dans Naruto ultime ninja storm 2 , quel abus... Si il n'a pas subi de nerf dans générations avec le nerf des permutations , ça va être moche...
Sinon j'aime beaucoup la limitation des permutations , ça va un peu changer les matchs et il faudra bien réflechir a chaque fois que l'on souhaite permuter une attaque.
Sinon je ne sais pas pour vous , mais sur PS3 je lag toujours un peu en online , j'espère que ça sera améliorer. _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
sasori a ete nerfer,en fait tout les perso qui etai fort l'on ete et ceux qui étaient faible on ete ameliorer
ps3 lag toute le temps car ses gratuit pas comme la xbox
mais vener vous inscrire pour le tounoir naruto sur ps3 _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je joue en ligne avec la ps3 et toi ferme la pour rien dire
Mat : Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit KHS'. Si tu t'emportes aussi vite dès qu'une remarque t'est faite tu risques d'être sanctionné très rapidement. _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alors
1 Si je dis ça, c'est parce que je joue justement en ligne, et j'ai pas de lag.
2 On évite de troller avec des affirmations aussi pourries sur des trucs qu'on maîtrise pas. Sony ne fait pas payer parce qu'ils gèrent tout eux-mêmes, avec les résultats qu'on sait sur les serveurs lors de la dernière grosse attaque sur le PSN. Et je pense pas que le passage à l'abonnement change quoi que ce soit de ce côté. Ah oui, si t'es pas au courant, on peut payer un abonnement sur PS3, il est juste facultatif, hein, mais il existe, le PSN +.
3 Le lag ne peut venir que de 3 choses purement techniques.
La localisation des joueurs. J'ai joué contre un Japonais à Street Fighter IV, laisse tomber, ça rame trop. Par contre, contre un Européen, rien à signaler.
Une connexion pourrie.
Un souci sur le jeu/les serveurs.
Mais payer ou pas, c'est pas le problème.
4 Il serait temps que t'apprennes à te calmer  _________________  |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant les Lags c'est en fonction de ton ping.... pas en fonction de la console.
Je rajouterais un 4ème point sur le Lag.
On peut aussi rajouter que le Lag peut être provoqué par un joueur de façon volontaire, utilisé ce procéde est synonyme de triche.
Ensuite c'est aussi le type de connection qui joue l'éthernet sa lag pas, le Wifi tout dépend de la distance entre ton router et ta ps3.
Si ta ton pc d'allumer ou autre chose qui pompe le débit sa peut influencer ta connection. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:35 am Sujet du message: re |
|
|
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quel est la date de sortie du jeu sur XBOX 360? |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Mar 2012, 2:47 am Sujet du message: |
|
|
13 mars us et 30 mars euro  en allant sur un site comme gamefqas,jeuxvideo taurai peu le savoir facilement  _________________
 |
|
|
 |
0rca Civil

|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Le 2 m'avait un peu dégouté, tout comme Kisame à partir du moment ou tu tombais sur que des personnes qui jouaient Sasori et ou les duels finançaient au lancer de shuriken pffff. Les permuts spam et le nombre de joueurs qui avaient le turbo l2 qui augmentait... , shuriken spam ou camper mode tout ça m'avait vraiment dégouté du jeu. je crois qu'on devait être moins de 1% des joueurs a faire les combos o.
mais la, avec les corrections apportés, le rééquilibrage des persos ça donne vraiment envie de s'y remettre  et les nouveaux ougis il y a du lourd
là ca va être dur d'y échapper car en plus il y a les films inédits oO
par contre je trouve franchement dommage que le pack collecter ça soit des cartes... |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 05 Mar 2012, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
@Werewolf 62:Je confirme que ce que tu dis est vrai,quand je jouais a Storm 2 le joueur d'en face avait une bonne connexion et dés que je commençais a gagner sa connexion était au rouge,j'en déduis que des petits malins s'amusent avec ça.
Après concernant le lag de la PS3 c'est juste une légende selon moi,j'ai jamais eu de soucis avec ça et je joue énormément en ligne.
@Kisame Hoshigaki:Tout comme Mat je suis d'accord avec KHS,apprend a te contrôler car c'est pas la première fois que t'est agressif,tu peux dire les choses calmement sans t'énerver,après concernant le lag de la PS3 ça veux pas dire que ta connexion lag que ça vient forcément de la PS3,il y'a plein de paramètres a prendre en compte et sur ce coup là Werewolf et KHS ont bien résumé pourquoi.
PS:Sans rancune hein. |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
J-25 _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de problème contre les gens qui abusent du Susanoo.
Tu prend Gai tu utilise ton éveil et tu fuis comme une tapette avec la ruée inversé.
Tu fais juste bien attention de pas te retrouver coincé et sa ira.
Tu seras hors de portée de Totsuka et son Amaterasu sera trop lent.
Dès que son éveil part, tu enchaine une ruée ninja (il se téléporte) et tu utilise les combo avec rond qui brise les garde, le mec sera étourdi et tu poura enchainé avec une autre combo.  _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
dans generation tu ne pourra plus prendre un perso pour contrer l'autre par exemple prendre kiba si ton adversaire prend tiachi  car tu ne le voit pas.
si quelqun fait que spammer les boule de feux avec tobi en mode eveil c'est qu'Il est nulle car se n'est pas bon,car trop facile a eviter les boule de feux:P
en gros tu sera pas quel perso ton adversair va prendre et ils ont reduit le susano a itachi et sasuke:) son rendu tres facile a battre et meme kyubi a ete redui ses dommage meme si sont tire de biju ball dans les aire reste assez fort  .
werewolf: tu dit que ta pas de probleme car justement tu prend gai mais tu fais quoi quand tu n'a pas gai ou kiba? contre le susano. _________________
 |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Spammeurs ou pas vous êtes pathétiques pour certaines personnes ce qui compte c'est la victoire, la façon dont ils gagnent ils s'en foutent. Ceux qu'ils retiennent c'est la victoire. Donc si vous êtes faibles à ce point ne jouez pas à UNS au lieu toujours vous trouver des excuses. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
il n'a pas que la victoir qui compte:) il y a aussi le plaisir de jouer _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une victoire sans gloire à spammer une touche et se vanter ensuite. Ca, c'est ce que j'appelle quelque chose de pathétique. Aucun plaisir de jouer, n'importe quel abruti peut faire la même chose. Intérêt plus que minimal, si c'est pour faire ça je préfère jouer à Track and field. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|