Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé la demo et c'est vachemet plus nerveux !!! Shocked
la substitution qui est bien plus aisé mais aussi la possibilité de stopper ses combos, bref c'est cool !

Civil

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que dans ce nouveau volet certain perso ont subi un nerf , surtout sasori , franchement dans Naruto ultime ninja storm 2 , quel abus... Si il n'a pas subi de nerf dans générations avec le nerf des permutations , ça va être moche...

Sinon j'aime beaucoup la limitation des permutations , ça va un peu changer les matchs et il faudra bien réflechir a chaque fois que l'on souhaite permuter une attaque.

Sinon je ne sais pas pour vous , mais sur PS3 je lag toujours un peu en online , j'espère que ça sera améliorer.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasori a ete nerfer,en fait tout les perso qui etai fort l'on ete et ceux qui étaient faible on ete ameliorer Smile

ps3 lag toute le temps car ses gratuit pas comme la xbox Smile

mais vener vous inscrire pour le tounoir naruto sur ps3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
ps3 lag toute le temps car ses gratuit pas comme la xbox Smile

Désolé, j'ai pas de lag, chez moi, sur PS3, hein.

Vérifiez l'état de vos connexions, avant de troller.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue en ligne avec la ps3 et toi ferme la pour rien dire

Mat : Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit KHS'. Si tu t'emportes aussi vite dès qu'une remarque t'est faite tu risques d'être sanctionné très rapidement.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors

1 Si je dis ça, c'est parce que je joue justement en ligne, et j'ai pas de lag.

2 On évite de troller avec des affirmations aussi pourries sur des trucs qu'on maîtrise pas. Sony ne fait pas payer parce qu'ils gèrent tout eux-mêmes, avec les résultats qu'on sait sur les serveurs lors de la dernière grosse attaque sur le PSN. Et je pense pas que le passage à l'abonnement change quoi que ce soit de ce côté. Ah oui, si t'es pas au courant, on peut payer un abonnement sur PS3, il est juste facultatif, hein, mais il existe, le PSN +.

3 Le lag ne peut venir que de 3 choses purement techniques.
La localisation des joueurs. J'ai joué contre un Japonais à Street Fighter IV, laisse tomber, ça rame trop. Par contre, contre un Européen, rien à signaler.
Une connexion pourrie.
Un souci sur le jeu/les serveurs.
Mais payer ou pas, c'est pas le problème.

4 Il serait temps que t'apprennes à te calmer Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les Lags c'est en fonction de ton ping.... pas en fonction de la console. Laughing

Je rajouterais un 4ème point sur le Lag.
On peut aussi rajouter que le Lag peut être provoqué par un joueur de façon volontaire, utilisé ce procéde est synonyme de triche.

Ensuite c'est aussi le type de connection qui joue l'éthernet sa lag pas, le Wifi tout dépend de la distance entre ton router et ta ps3. Wink

Si ta ton pc d'allumer ou autre chose qui pompe le débit sa peut influencer ta connection.

The Descendants of Fianna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:35 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrais me dire quel est la date de sortie du jeu sur XBOX 360?
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 mars us et 30 mars euro Smile en allant sur un site comme gamefqas,jeuxvideo taurai peu le savoir facilement Smile

0rca
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 m'avait un peu dégouté, tout comme Kisame à partir du moment ou tu tombais sur que des personnes qui jouaient Sasori et ou les duels finançaient au lancer de shuriken pffff. Les permuts spam et le nombre de joueurs qui avaient le turbo l2 qui augmentait... , shuriken spam ou camper mode tout ça m'avait vraiment dégouté du jeu. je crois qu'on devait être moins de 1% des joueurs a faire les combos o.

mais la, avec les corrections apportés, le rééquilibrage des persos ça donne vraiment envie de s'y remettre Twisted Evil et les nouveaux ougis il y a du lourd

là ca va être dur d'y échapper car en plus il y a les films inédits oO
par contre je trouve franchement dommage que le pack collecter ça soit des cartes...
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Werewolf 62:Je confirme que ce que tu dis est vrai,quand je jouais a Storm 2 le joueur d'en face avait une bonne connexion et dés que je commençais a gagner sa connexion était au rouge,j'en déduis que des petits malins s'amusent avec ça.

Après concernant le lag de la PS3 c'est juste une légende selon moi,j'ai jamais eu de soucis avec ça et je joue énormément en ligne.

@Kisame Hoshigaki:Tout comme Mat je suis d'accord avec KHS,apprend a te contrôler car c'est pas la première fois que t'est agressif,tu peux dire les choses calmement sans t'énerver,après concernant le lag de la PS3 ça veux pas dire que ta connexion lag que ça vient forcément de la PS3,il y'a plein de paramètres a prendre en compte et sur ce coup là Werewolf et KHS ont bien résumé pourquoi.

PS:Sans rancune hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Lawliet
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-25

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
@Werewolf 62:Je confirme que ce que tu dis est vrai,quand je jouais a Storm 2 le joueur d'en face avait une bonne connexion et dés que je commençais a gagner sa connexion était au rouge,j'en déduis que des petits malins s'amusent avec ça.

Sa s'appèle le Lag Switch ou l'art de faire chutter ses paquets d'upload tout en conservant les paquets download. Embarassed

Sa provoque des pertes de connections tandis que lui s'amuse a te shooté parce qu'il ta freeze. Rolling Eyes

Donny
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
pourquoi sasuke fg quand ta un sasuke susano Smile

Ben oui c'est tellement plus facile d'utiliser Susano Rolling Eyes . Il suffit de un ou deux coup pour t'achever. Non mais sérieux ceux qui utilise leur éveil pour genre avec
Naruto Kyuubi: Utiliser utiliser les boules de feu à répétion ou
Avec Tobi: Ils font que des Katons
Avec Itachi Ils utilisent l'ameterasu
Avec Sasuke: Idem

Je n'appelle pas jouer. Ils ont tellement envie de gagne en mode ultime qu'il répètent les même techniques bêtement. Avec le storm 2 quand quelqu'un prend Itachi j'utilise Kiba. Et je peux te dire que en mode éveil ou pas. Ca ne change rien. J'ai appris à permuté au bon moment. Maintenant avec ceux qui attendent d’être presque KO pour utiliser Kyuubi. Dés que quelqu'un prend Naruto. Je fais pareil. Il y a un mec en ligne qui s'est transformé en Kyuubi. Il m'a bien touché. Mais au moment ou son éveil a disparu. Je peux te dire que quand j'ai utilisé mon éveil aussi. Il n'aura rien compris. J'ai répondu à la triche par la triche Twisted Evil. Bon une fois je me suis transformé en même temps que un mec mais il m'avais eu. Bref tout ca pour dire que avec le nouveau jeux qui va sortir. Il y aura encore plus de spammeur en ligne. Mais je trouverais un moyen de contrer Twisted Evil
Sinon j'ai testé la démo. C'était sympa le début d'animation on aurait dit qu'on regarde l'anime. Il n'a pas beaucoup de changement sur les combo de Naruto/normale et sennins. J'ai adoré la version de Tobi ultime

0rca a écrit:
tu tombais sur que des personnes qui jouaient Sasori

Il y a vraiment des petits malins. Ils s'amusent à faire bloquer/rond. Là encore il faut savoir bien permuter. Mais c'est quand meme bien chiant de jouer avec eux
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de problème contre les gens qui abusent du Susanoo.

Tu prend Gai tu utilise ton éveil et tu fuis comme une tapette avec la ruée inversé. Wink
Tu fais juste bien attention de pas te retrouver coincé et sa ira.
Tu seras hors de portée de Totsuka et son Amaterasu sera trop lent.

Dès que son éveil part, tu enchaine une ruée ninja (il se téléporte) et tu utilise les combo avec rond qui brise les garde, le mec sera étourdi et tu poura enchainé avec une autre combo. Wink

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans generation tu ne pourra plus prendre un perso pour contrer l'autre par exemple prendre kiba si ton adversaire prend tiachi Razz car tu ne le voit pas.

si quelqun fait que spammer les boule de feux avec tobi en mode eveil c'est qu'Il est nulle car se n'est pas bon,car trop facile a eviter les boule de feux:P

en gros tu sera pas quel perso ton adversair va prendre et ils ont reduit le susano a itachi et sasuke:) son rendu tres facile a battre et meme kyubi a ete redui ses dommage meme si sont tire de biju ball dans les aire reste assez fort Razz.

werewolf: tu dit que ta pas de probleme car justement tu prend gai mais tu fais quoi quand tu n'a pas gai ou kiba? contre le susano.

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spammeurs ou pas vous êtes pathétiques pour certaines personnes ce qui compte c'est la victoire, la façon dont ils gagnent ils s'en foutent. Ceux qu'ils retiennent c'est la victoire. Donc si vous êtes faibles à ce point ne jouez pas à UNS au lieu toujours vous trouver des excuses.

Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:39 pm; édité 1 fois
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a pas que la victoir qui compte:) il y a aussi le plaisir de jouer

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire sans gloire à spammer une touche et se vanter ensuite. Ca, c'est ce que j'appelle quelque chose de pathétique. Aucun plaisir de jouer, n'importe quel abruti peut faire la même chose. Intérêt plus que minimal, si c'est pour faire ça je préfère jouer à Track and field.

werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spammeur ou pas vous êtes pathétique pour certaines personnes ce qui compte c'est la victoire, la façon dont ils gagnent ils s'en foutent ceux qu'ils retienne c'est la victoire. Donc si vous êtes faible à ce point ne jouez pas à UNS au lieu toujours vous trouvez des excuses.

Il est ou le plaisir la dedans ? NUNS2 c'est pas le jeu auquel on joue pour son coté technique.
C'est un jeu de combat pour s'amuser avant tout, pas pour devenir un pseudo PGM.
C'est plus le coté fun qui attire pas le gameplay.

A part faire fuir les joueurs, je vois pas trop l'utilité.

Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 23 sur 34

Sauter vers: