Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:41 am    Sujet du message: Sora présentation Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour cela dépendra l'heure à la quelle vous me lirez.
Ça fait un moment que je vous suis et je me suis finalement décidé à venir parler avec vous sous le pseudo de Sora.x (dites Sora c'est plus facile.)

J'ai 18 ans, je suis un grand fan de Naruto (particulièrement de Sasuke comme vous vous en doutez au vu de mon Avatar j'expliquerais plus bas pourquoi.)

Je suis un gars plutôt sympa et généreux bien qu'il m'arrive de péter des câbles.
J'écoute pas mal de genre de musiques et mes préférés sont celle des jeux vidéo et manga particulièrement celle de Naruto (Kokuten, Girei, Obito's death sont celle que je squatte le plus.)

J'aime beaucoup les jeux vidéo (Sonic, Zelda, Kingdom Hearts Mario... bien que mon grand tripe en ce moment c'est encore et toujours Naruto.)

En général dans mes loisirs je passe mon temps à jouer aux jeux ou à mater des série/annime (dexter et Naruto (pour changer xD.) )

Je vous avais dis que j'expliquerai pourquoi je tripe sur Sasuke alors que pas mal le déteste pour sa folie parce qu'on le considère comme un pignouf (excusez l'expression), ce qui n'ai pas totalement faux mais son délire de haine me fait triper
Spoil:
(coucou Karin j'te plante au chidori eiso maintenant que j'ai plus besoin de toi Twisted Evil ) et puis sans vengeance le perso aurait plus d'histoire après la mort d'itachi alors fallait bien continuer hein. =p)

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas.

(Nb: je squatte Naruto storm 2 sur 360 en online si y'en à qui joue encore faites moi signe. Wink )

Pour finir je terminerai sur:

۞_۞ AMATERASU!!

Amicalement Sora.

Dernière édition par Sora.x le Jeu 08 Mar 2012, 5:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Sasuke ? Tu fais là un bon choix Smile
Je ne vois pas d'indication sur tes lectures. Est-ce que tu lis d'autres mangas ? Des lectures de domaines variés (romans, livres politiques, cultu(r)els, ...) ?

Bienvenue sur le forum, tu ne peux que t'y plaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta réponse aussi rapide. Smile

Non je ne lis pas d'autre Manga, j'ai essayer O.P mais j'ai pas trop accrocher et surtout pas trop motivé a force que dans mon entourage on me hurler dessus pour me dire que c'était mieux que Naruto, ça na pas aider.
Néanmoins; il faudra que je persévère si c'est aussi bien qu'on me le dit mais seulement quand j'aurais du temps.) N'étant pas du genre exigent je me contente très bien de Naruto.

Niveau Roman j'aime bien le fantastique/Science Fiction mais je ne passe pas mon temps à en lire. (A l'époque j'avais pas mal squatter Harry potter et le seigneur des anneaux.)

Et merci pour ton accueil j’espère effectivement m'y plaire. Smile

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour découvrir de nouveaux mangas, rien de telle que la section Mangas/Animés qui est pleine de mangas originaux (tu peux remercier les membres passionnés de ce forum Smile). Tu y trouveras One Piece entre autres et, pour rejoindre tes amis (non pas en hurlant Razz), je te conseille également de t'y remettre. Le début est peut-être difficile (j'ai moi-même commencé au tome Cool mais c'est bien un meilleur manga que Naruto (en tout cas, c'est le point de vue que je défendrai).

D'autres bons mangas (ou manhwa), il y en a également tout plein : Hunter x Hunter, The Breaker, Gamaran et j'en passe. Tu auras la chance d'en connaître beaucoup grâce à cette section (avec le temps dont tu disposeras). Smile

Après ça, je peux te laisser tranquille avec les mangas désormais, je pense avoir accompli avec brio ma B.A de la journée Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour tes conseils, oui on ma dit que O.P était pas comme les autre manga (qui eux a savoir "ça roxx au début puis ça devient bidon après". je ne fais que citer ce n'ai pas toujours mon avis.)
Et que donc pour O.P c'était apparemment l'inverse d’abord un début spécial et ensuite que ça devenait bien.
Il faudra donc que j'aille jeter un coup d’œil ainsi également qu'au autre Manga dont tu parler. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: