Salut à tous,
Donc je suis nouveau pseudo L j'ai 18 ans mes projets pour l'avenir je vais percé dans le sport et je vais réussir, je suis un flemmard appart dans certains domaines. Je suis fan de manga,Sport, SERIES (les chefs d'oeuvre particulièrement) , dramas Japonais.
ceux que j aime pas : aller en cours non pas parce que j'aime pas apprendre mais je trouve cela ennuyant donc je m'auto proclame autodidacte , avoir des contrainte, je n'aimes pas recevoir des conseils , que l'on me dise ceux que je doit faire je sas je suis bizarre .
Mes Mangas préférer sont
-Naruto (même si Kishi me déçoit de plus en plus)
-Death note
-Samurai champloo / Cowboy bebop
-One piece
-GTO
J'ai connus Naruto à 11ans j'ai beaucoup critiqué ce manga tout les manga d'ailleurs pourquoi parce que il venait de loin du Japon, puis un jour je me suis demander pourquoi certaines personnes furent attirées par ce manga donc je suis rentré chez moi et j'ai regardez l'épisode 1 et la surprise total je suis pas allez en cours le lendemain pour regardez la suite (j'etais malade). Leçon à retenir: il faut jamais se mettre des barrières dans la vie.
j'ai tout dit je pense des question ?

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"