Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo tout le monde, L présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:47 am    Sujet du message: Yo tout le monde, L présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Donc je suis nouveau pseudo L j'ai 18 ans mes projets pour l'avenir je vais percé dans le sport et je vais réussir, je suis un flemmard appart dans certains domaines. Je suis fan de manga,Sport, SERIES (les chefs d'oeuvre particulièrement) , dramas Japonais.

ceux que j aime pas : aller en cours non pas parce que j'aime pas apprendre mais je trouve cela ennuyant donc je m'auto proclame autodidacte , avoir des contrainte, je n'aimes pas recevoir des conseils , que l'on me dise ceux que je doit faire je sas je suis bizarre .

Mes Mangas préférer sont
-Naruto (même si Kishi me déçoit de plus en plus)
-Death note
-Samurai champloo / Cowboy bebop
-One piece
-GTO

J'ai connus Naruto à 11ans j'ai beaucoup critiqué ce manga tout les manga d'ailleurs pourquoi parce que il venait de loin du Japon, puis un jour je me suis demander pourquoi certaines personnes furent attirées par ce manga donc je suis rentré chez moi et j'ai regardez l'épisode 1 et la surprise total je suis pas allez en cours le lendemain pour regardez la suite (j'etais malade). Leçon à retenir: il faut jamais se mettre des barrières dans la vie.

j'ai tout dit je pense des question ?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis rentré chez moi et j'ai regardez l'épisode 1 et la surprise total je suis pas allez en cours le lendemain pour regardez la suite (j'etais malade)

Leçon N², il est bien de "faker" pour lire/regardé Naruto Laughing

Voila des petites question, pour un grand homme :

-Dans quel(s) sport(s) souhaites tu percé ?

-Quels sont tes personnages préférés et détesté dans Naruto ?
- Préfères tu Hinata ou Sakura ?

Passe de bon moment sur le forum Wink

Et bienvenue.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lawliet
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je préfère Hinata même si elle est faible car elle n'a pas confiance, Sakura sert a rien sont caractère m'insupporte elle en fait trop j'aime mieux les filles posées comme Konnan.

Mes personnages préférés sont Itachi et Sasuke tout manga confondu j'aime beaucoup les personnages froid sombre discret avec une puissance énorme 2 génie qui ont tout les deux une histoire intrigante.

Pour le sport je préfère ne pas en parlez.

Voila pour toi Tobimara Senju j'espère avoir était précis .

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta liste de mangas/animés est appréciable. Tu devrais te lancer dans d'autres animés du studio Sunrise (à qui l'on doit Cowboy Bepop).

Pour les séries TV, tu peux nous en citer quelques unes ?

Bienvenue à toi. Smile

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

A propos des sports, tu en suis un en particulier, foot, basket, tennis ?

Sinon, je ne te demanderai pas si tu préfère L ou Light Laughing Mais je vais te demander : plutôt Light ou plutôt Near ? Qu'est ce que tu as pensé de la deuxième partie du manga ?

Tes perso préférés de One Piece ? Sinon, d'autres manga, comme Dragon Ball ? Negima ? Dreamland ? ou d'autres ?

Bienvenu sur CN Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais effectivement connaitre d'autres mangas ( plutôt animés ) car je suis a sec :S je vais me renseigné au sur le studio Sunrise car Cowboy bebop et Samurai champloo sont de vrai chefs-d'oeuvre.

les Séries que j'ai trouvé énormes sont:

1-True blood 20/20
2-Boardwalk empire 20/20
3-The walking dead 19/20
4-Prison break 19/20
5-Games of thrones 19/20
6-Breaking bad 19/20
7-Spartacus 18/20
8-Hells on wheels 17/20

Pour répondre Weneslas oui je suis le football un peu l'athlétisme.

A propos de Death note, je n'aime pas trop Near je prefère Raito mon 2e perso favoris du manga je trouve qui manque de sagesse et de maturité dommage ^^.La deuxième partie du manga beaucoup moins bien que la première, mais ça reste quand même du grand art avec l'arriver de nouveaux perso avec de l'impacte comme Mello, Near donc voilà je l'ai trouvé pas mal.

Mes perso préférés dans One piece: Ace et Luffy.

Les manga que tu cites je ne l'ai connait pas appart Dbz , sinon je suis Bakuman et Gintama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: