Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que tu dis Lawliet. L'exprience reste la meilleur école après cela dépend de comment le type en face joue.
Tient c'est marrent que tu liste Shikamaru Yarlick, j'me rappel que tu le squatter pas souvent avant que j'te montre avec lui le dash + ultime. SPAM VOICI TA TOMBE ! >.<
Pour ma part les persos que je squatte en online sont Sasuke, Sasuke et encore Sasuke.
Plus sérieusement:
quand je suis de bonne humeur
Naruto Rasengan 9 queues.
Sasuke kirin (oh wait j'me contredis par rapport à au dessus)
Sasuke Taka (Qu'est ce que je disais -.-)
Kakashi
Quand je suis de mauvaise humeur
Naruto Senin
Pain
Quand je suis d'humeur à troller le mec en face
Sakura
Ino
Gai
Gatsuspam (Kiba)
Non pas de Minato je manie déjà pas mal de perso suposé être cheater mais bon j'assume être en tripe là dessus.
En dehors de ces "sauts d'humeur" je joue un peu tout le monde en faite Gaara et Shikamaru un peu plus que les autres mais bon. x) _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le squattais pas énormément mais je le jouais...
Mais sinon, suis-je le seul à prendre Ino/Karin quand le type en face, joue Minato ou des personnages de ce type? 0.o"
Dernière édition par Yarlick le Jeu 08 Mar 2012, 11:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Karin... nan mais.. heu
Troll.
Nan perso quand un mec prend Minato je prend direct Senin pour avoir une chance de survivre à son "kikou mode eveil j'me téléporte derrière toi et je spam rasengan. -.-"
Car après c'est l'heure de la contre attaque en kikou kyuubi. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je prend le charismatique Itachi ou Sasuke Kirin mais 2 perso péférés dans Naruto, pourquoi parce que leur Ougi peuvent êtres placés à la moindre faille de l’adversaire surtout le Kirin de Sasuke, par exemple quand je combat contre Kisame au moment où il s’apprête à lancer son requin, je lance mon Kirin. Je pense que beaucoup vont prendre Sasuke Ms. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:32 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Sasuke Susanoo j'en ferais partie sans hésité.
J'ai vu son ultime en vidéo amaterasu + tire a l'arc de susanoo je vais sûrement beaucoup le squatter. Bien que le Sasuke chunin m'attire pas mal aussi. A voir dans quelques semaines.
Sinon les ouvertures pour claquer son ultime y'en à plein dans Storm 2 chaque perso on leur ouvertures après tel techniques/action de leur part.
Sinon y'a la classique:
"le mec te dash et te fait un combo, tu permute et tu fait ton ultime pendant qui frappe dans le vide" ça marche bien même si ça risque d'être plus dur a faire dans gens vu qu'on pourra annuler un combo.
Et puis ta aussi je dash l'adversaire si il est pas en garde et pendant qu'il est "secoué" du dash vite claquer l'ultime, celà nécéssite un certain "skill" pour réussir à le placer très vite avant que son perso soit redressé et puisse mettre la garde.
Néanmoins il faut jouer un perso qui claque son ultime très vite donc on peut oublier ino et compagnie pour ce genre de méthode. Shikamaru en revanche est parfait pour ça. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
le dash plus ultime ne fonctionne pas avec tous les perso  par exemple kisame ,kakuzu,deidara,sasori,killerbee,karin.
ses rare que le monde prenne kisame dans storm 2 car il nest pas tres bon..trop lent apres un coup et ta pas le temps de blocquer ou bien permu. au moins il a ete augmenter dans generation :O
sora donc toi tu joue un perso par rapport a ton adversaire? dommage tu pourra plus dans generation  et tu joue kiba pour sapmmer son special?
oui il y aura du monde qui prendront sasuke ms mais pas moi je le prend meme pas dans storm 2 et 1  car je le deteste...
il n'a pas temps de perso cheater dans storm 2 et sasori son mode eveil n'etai pas cheater dans le 2 ni dans generation.
cades quand tu dit que tenten et temari next gen on pas ete equilibrer tu voulait dire par la qu'Ils sont encor fort ou encor nulle car dans le 2 tenten etai pas si bonne que sa
se n'est pas parceque un personnage est fort dans le manga qui faut oubligatoir de le mettre fort dans le jeux :p abuser.
quote:
Ravie de l'apprendre mais bon après c'est le plus fort qui gagne même si certains perso sont avantagé faut savoir les magné
si tu prend deux personne de meme niveau..1 qui ses manier un perso fort et lautre qui c'est manier un perso faible,dapres toi qui va gagner le perso fort de base ou celui faible?
voici les perso dans storm 2 que je jouait:
1.killerbee
2.kisame
3.tobi quand sa me tente de deconner car il est faible comme personnage
4.hidan
5.sasori
voici ceux de generation
1.kisame
2.raikage
3.killerbee
4.tobirama
5.haku/zabusa
6.mizukage _________________
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, dans Gens j'pensais surtout squatter les anciens. Mais j'ai oublié qu'il y avait les Kage...
Car du coup j'vais ptet me tenter à jouer Oonoki et un des 5 Hokage autre que Tsunade. J'pense que ce sera soit Sandaime ou le Shodaime.
Ca se fera au feeling. |
|
|
 |
Lawliet Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai comme tu dit il ya plusieurs ouvertures même avec les soutien on peut en crée bref après ça dépend du perso que tu prend.
je comprend ce que tu dit Kisame mais tu sais il y a tellement de facteurs dans ce jeu qu'une seul erreur peut coûté la défaite donc voilà. Et aussi quand j'ai dit qu'il faut savoir magner les perso j'ai pas dit qu'avec un personnages faible on pouvait battre les meilleurs personnage du jeu qui ont la même puissance que toi, tu sera juste désavantagé ex: si on prend ino et on tombe contre Sasori ou Sasuke Susanoo.
bref ceux qui est sûre sur pour ceux qui ont la Ps3 on fera des combat pour savoir qui est le meilleurs. _________________  "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
La question n'est pas de savoir qui est le meilleur, mais de s'amuser avec les persos que l'on apprécie.
Perso, me taper Sasori avec Ino, je l'ai déjà fait...sans aucun problème =)
Y a des joueurs sur 360 sinon? |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | sora donc toi tu joue un perso par rapport a ton adversaire? dommage tu pourra plus dans generation et tu joue kiba pour sapmmer son special? |
Je fais attention uniquement quand y'a des minato et naruto senin. Sinon je prend le perso qui me plait sur le coup.
Hum comment ça je pourrais plus dans Generations? On voit plus le perso que prend l'adversaire? O.O
Pour Kiba je spam pas avec je te rassure. Je l'appel juste gatsuspam car il a quasi que ça comme technique. Jutsu classique "gatsuga" Ultime "vrai gatsuga" mode eveil "gatsuga" ca en revient quasiment à du spam.
Citation: | se n'est pas parceque un personnage est fort dans le manga qui faut oubligatoir de le mettre fort dans le jeux :p abuser. |
Je sais bien, souvent justement les perso "faible" dans le manga sont "cheater" dans storm pour ça que plus haut je disais que je me préparé a faire des gros troll comme ça._________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
D'après certaines sources, tu ne peux plus voir le perso de ton adversaire..C'qui est problématique si tu es avec un pote et que tu veux faire du combat à thème.... |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui je confirme que si c'est le cas ça va être problématique... -.-
Citation: | tu sera juste désavantagé ex: si on prend ino et on tombe contre Sasori ou Sasuke Susanoo. |
Ha ha ha telement vrai !
Pourtant faire ce genre de combat trollesque est très jouissif surtout si tu gagne avec le perso "faible" selon le manga.
Yarlick pourra te témoigné ce genre de cas. Je pense à un certain combat Ino vs Sasuke Taka
C'est le genre de combat que tu verra jamais dans le manga._________________ If you don't take risks, you can't create a future.

Dernière édition par Sora.x le Ven 09 Mar 2012, 12:27 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Petit truc, j'manie pas Taka '-'
Puiiis Ino, je ne peux que la laisser gagner voyons! C'est le pouvoir de l'amuuuuuûr. |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
si tu veut faire un theme avec ton ami tu lui dit avec ton micro ou un message  sinon jaime bien que ton adversaire ne voit pas ton perso que tu choisi,comme ce-si sa va eviter que l'autre attendre que tu choisi ton perso avant de choisir le sien  _________________
 |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu veux dire par theme? Sinon pour le perso qu'on voit pas bah... c'est un mal pour un bien ça nous avantage et désavantage. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur le sujet,j'ai testé toute une matinée Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations et malgré les nouveautés concernant le gameplay j'ai bien peur qu'il y'ai plus de spammeurs que le précédent volet,certains modes éveils ont été revus a la baisse,notamment ceux de Naruto Sennin,Itachi,Sasori,Killer-Bee ou encore Sasuke Taka,mais certains nouveaux personnages comme Kisame ou Sasuke Susanoo ont un mode éveil abusé,tout ça pour dire qu'a part les nouveaux personnages et la nouvelle jauge de Kawarimi No Jutsu le jeu reste le même que le précédent volet.
Moi perso j'ai un niveau relativement moyen je le dis honnêtement mais jamais je spammerais,les seuls fois ou je faisais du spam c'était pour répondre au joueur d'en face qui en abusait,mais j'ai remarqué une chose quand on fait du spam a volonté ça devient vraiment facile de gagner les combats et le jeu ressemble a du Dragon Ball Z Tenkaichi a coups de ougis et l'aspect jeux de combat est relégué au second plan.
Dans le 2 je joue avec Asuma,Yamato,Kakashi,Suigetsu et des personnages comme Hinata ou Ino quand je joue pour le plaisir,après quand je suis contre des spammeurs mes personnages sont Itachi,Naruto Sennin,Sasuke Taka,Minato,Konan,Pein ou encore Deidara.
Mon ID PSN est en signature pour les intéressés. |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage ton avis pour les spammeurs mais bon c'est malheureusement comme ça...
Pour ma part je m'y suis habitué sur storm 2 particulièrement les spam Rasengan et Chidori, je les regarde faire en maintenant la garde et en leur faisant la chope dès qui arrive au corps à corps.
Ça devient du gameplay heu d'autistes on peut dire... mais bon, faut savoir s'adapter au gameplay du joueur en face dans certaine circonstances. Celà ne devrait donc pas trop varier pour Storm Generations.
J'aurais bien jouer avec toi mais malheureusement joueur de xboite 360 que je suis ^^" je n'ai pas la ps3. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
le mode eveil de sasuke taka cheater? dans storm 2 ..tu plaisante jespere il N'est pas du tout cheater.
et sasuke susano a le meme susano que itachi donc si celui d'Itachi a ete redui (nerfer) donc sasuke aussi vuque que ses casiment le meme
de quoi tu parle que le jeux ressemble plus a dragon ball takenshi?
tu dit que le jeux est plus spammeur que le precedent quand on sai que ses faut  pour 2 bonne raison
1.tu as nomme 4-5 perso qui on ete nerfe et ta dit que 2 perso etai abuser :)donc en gros il y a eu plus de nerf que d'abus
2.ils on reduit le spamm de shuriken,le jump block,ceux qui rest dans leur coin
en gros oui il ya du spam mais moins que le precedent  et deidara nest pas du spam car se sont ses combo  et il est tres facile a dejouer
petite question comme sa pourquoi tu prend konan contre des spammeur? je ne voit pas en quoi elle est bonne contre des spammeur :p _________________
 |
|
|
 |
Max94 Civil

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce jeu ressemblera autant a storm 2 , j'ai remarqué que le spam garde sera plus difficile a effectuer , puisque la ruée chakra abime le bouclier ! Ensuite lors d'un affrontement au corps-à-corps , lorsque l'on permute , on arrive a environ 1mètre de l'adversaire et non plus collé a lui , ce qui permettra de riposter plus facilement , et il me semble que les combos seront plus flexible mais sur ce point je ne peux rien affirmer. _________________  |
|
|
 |
Yarlick Genin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, quand j'ai taté la démo de Gens, la façon de jouer est vachement différente de Storm 2. Bien qu'il y ait encore des spammeurs, j'pense qu'il y aura surtout beaucoup plus de gens qui se risqueront à faire des combos. D'ailleurs les maps me paraissait aussi plus grandes. 0.ô |
|
|
 |
|