Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiotte pour nos combats...
Les 45 pokemon ça risque d'être long pour moi aussi.
Pour Evoli sachant qu'on a moyen d'avoir Bulbizarre dans la foret de jade, Salamèche j'sais plus ou et Carapuce surement quelque part également. donc je pense qu'y a moyen d'avoir des Evoli dans la nature mais ou ?! Mystère pour ça faudra en croiser un lors d'un combat de dresseur.
Bref il est claire si on peu en avoir qu'un seul d'Evoli je me prend Noctali.

Demande d'adhésion :

Spoil:
Pourquoi j'aime pokémon ?

J'ai eu en partie mon enfance dedans ma grand-mère m'avais offert l'un des premiers tome puis par la suite j'ai vue l'anime avec son opening maintenant épique tout comme celui de DBZ Very Happy
J'ai collectionner plus ou moins les cartes etc...
Puis bon les jeux pokémons surtout la version jaune que j'ai adorer. J'ai même eu certain jeux sur la Game cube et l'advence.
Au niveau des pokémons je suis nostalgique des 150 premiers mes favoris sont Dracaufeu,Caninos et (Noctali) Exception pour lui =)

Spoil:

[img]http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29,44/Pokemon-Pyroli-Canin-71880.htm[/img]

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, je vous invite largement à vous éloigner d'Argenta. On a accès sans rien foutre aux pokemon autour de Celadopole, carmin sur mer et compagnie, et franchement ça vaut le coup de s'éloigner pour se choper 45 pokemon. Ca va tout seul, réellement.

D'ailleurs il y a le dresseur avec son sabellette du dessin animé présent au sud d'Azuria, c'est un bon petit défi ( répétable tous les je ne sais combien de temps ) avec donc de l'exp et 1100 pokédollars.

J'ai botté le cul de Pierre finalement, et en rentrant à Argenta j'ai pu me refaire un stock de blé pour m'acheter des balls en lattant en chaine Elise et son herbizarre pour 100$ à la clé.
J'ai testé Ondine pour voir, je me suis fait ruiner la gueule. Les trois premiers ça passe, psykokwak 26, Poissirène 28 et Stari 32 de tête. Rien de trop trop violent. Par contre le Staross niveau 38 lui il rigole pas, c'est pas avec des créatures niveau 22 que tu passes à travers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en suivant ton conseil, j'ai battu le pont. Mais y'a que mon Reptincel qui combat et c'est chiant, mes autres Pokémon n'exp pas du tout.

Après le pont, je suis allé dans l'herbe à gauche, j'ai capturé un Axoloto.
Bug du Pokédex, erreur dans le script, le jeu plante et se ferme. Heureusement, il y a la sauvegarde automatique dans le centre Pokémon, d'après ce que j'ai pu comprendre.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, il y une petite flopée d'adhésions en ce moment, et tant mieux. Donc, Walo te voilà membre du FC, je te rajoute tout de suite dans la liste des dresseurs.

Je pense bientôt lancer une sorte de débat avec quelques questions, un peu comme dans le topic Dragon Ball ; du moins, si ça vous intéresse. Il faudrait aussi changer le sondage qui commence sérieusement à prendre la poussière, n'hésitez pas si vous avez des idées.

Autre chose : Life-user et benjiskera occupent le poste d"Acolyte" (suppléant, si vous préférez), mais étant donné leur longue et inexpliquée absence, je me vois obligé de les retirer de ce rang pour mettre deux autres membres plus actifs. Ceux et celles qui sont interéssé(e)s, manifestez-vous.

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage, on pourrait peut-être demander la Génération préférée mais je suppose que le résultat serait la 1ere ou la 2eme.
Il faut quelque chose d'autre ! Notre type de Pokémon préféré ?!

A part ça, je veux bien être un acolyte ! Faut une lettre de motivation ?! :p

Et pour un peu plus d'activité, pourquoi ne pas refaire les combats RP, déjà commencés dans l'ancien FC ?! Avec le lancé de dés et tout, mais ça peut-être long à faire.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'envoies un petit MP en m'informant de tes motivations. Rien de bien long, une ou deux phases résumant ton envie, et ce sera bon. Bien sûr, faudra que tu tentes de produire l'activité actuelle sur le long terme.

Pour les sondages, pourquoi pas ; mais j'aurai préféré quelque chose de moins commun, et de plus "neuf", car la question de nos types préférés, ça reste assez banal.

Pour les combats RP, aucune idée de la façon que vous utilisiez pour les organiser, le système employé, etc. Donc, j'attends vos explications. ^^

Terry
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un sondage sur N2/B2 ? Pour voir si les gens auraient préféré un éventuel Pokémon Gris ou non.

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.

CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Final Smash Gamer
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme sondage, j'avais pensé à un truc...

Avez-vous remarqué que les Pokémon légendaires sont à l'origine de certains symboles et légendes ?

Prenez Ho-Oh et Lugia, qui représentent respectivement les plus hautes altitudes et plus grandes profondeurs,
ou Groudon, Kyogre et Rayquaza, qui représentent la terre, l'océan et le ciel,
ou Dialga et Palkia, le temps et l'espace,
ou récemment Zekrom et Reshiram, le Yin et le Yang de la philosophie chinoise,
les 3 golems représentant les minerais,
les Pokémon "Cré" pour les vertus de l'homme, et j'en passe.

Et j'avais pensé :

A quels symbolismes/légendes obéiront les prochains légendaires, selon nous ?

On proposerait plusieurs idées de symboles/légendes/idéologies qui serviraient de base pour les prochains légendaires, on en fait ensuite un sondage et tout le monde vote après.

Ce serait top, non ?

J'espère que mon idée est assez claire. Mr. Green

J'avais auparavant proposé un autre sondage concernant les spin-offs Pokémon, je tâcherais de poster aussitôt ce sondage une fois mis d'applomb.

Et sinon, un truc sympa qu'on pourrait faire, ce serait de s'évaluer nos équipes.

On poste chaque PKMN de l'équipe que l'on possède pour notre version, et chacun donne son avis, pour dire par exemple que tel PKMN est trop offensif, pas assez versatile, que l'équipe est équilibré, variée ou non, etc.

Ce serait bien fendard, comme idée !

EDIT : Bienvenue au passage à Walo et HB (le crayon).

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne idée de sondage
je voterais lugia sans hésiter ^^

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, bon bah moi la partie de Pokemon Gemme est terminée. J'ai un magnifique bug sur le bateau de carmin sur mer. J'suis censé ouvrir des portes en éclatants les gars de la Rocket. Sauf que y'en a une qui s'ouvre pas donc je ne peux pas avancer dans le scénario ce qui risque d'être impossible à gérer par la suite. Ptet que si la version est mise à jour prochainement ça pourra me débloquer le truc mais en attendant j'suis foutu :p

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée de sondage, FSG. Maintenant, il faudrait faire une meilleure structure de la chose, pour que ça puisse rentrer comme sondage ; que ça ne soit pas trop long et bordélique au niveau des réponses. Donc, je te laisse faire, vu que c'est ton idée. ^^

Kaengel, t'as essayé de demander de l'aide sur le forum du jeu ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai check vite fait. Quelqu'un semble avoir eu le même soucis que le mien et pour l'instant son message est juste recensé dans les bugs divers, pas de solutions proposées. J'ferais deux trois test pour voir genre en retéléchargeant le client ou ce genre de trucs.

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, quel porte ne s'ouvre pas ? Parce qu'un moment, tu dois aller vers l'ordinateur pour ouvrir une porte.
Ou si c'est dans la salle ou tu dois trouver un pass il faut que tu sortes de la salle et que tu reparles au dernier sbire.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais je m'en suis douté. Grand classique les interrupteurs sur les ordis dans les jeux pokemon. Mais non, cela ne fonctionne pas.

Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah fuck, j'ai eu un problème avec mon jeu, il voulait plus démarrer >.<
Du coup, j'me suis dis qu'il en avait peut-être marre que j'y joue alors il me l'a fait comprendre à manière Razz
Donc après un jour, il a remarché.. J'sais pas du tout d'où est venu le bug c'est bizarre =/

Du coup, ca m'a ralentit dans le jeu. Le combat avec Pierre ce s'ra pas pour tout de suite pour moi vu que le niveau de mon pokemon le plus élevé n'est que de 17 (ou 18 je sais plus). Et que les autres tournent aux alentours de 9 - 13.

Concernant le sondage, ce serait cool de faire un truc assez humoristique un peu dans le style des sondages du site. Ca changerait des questions assez simpliste de d'habitude. Par contre j'ai pas du tout d'idées précises pour l'instant, mais dès qu'j'en aurais ne serait-ce qu'une seule, j'vous fais signe.
nouxi93
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terry
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You don't say ?

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.

Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.

CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'enchaine la chance dans ce jeu. Après être resté bloqué un moment sur le bateau de merde de la team rocket. Je peux avancer dans le scénario jusqu'au moment ou je reste bloqué à cause de la dernière maj qui te fait planter le jeu lorsque tu parles au Pépé Pokémon.
Yahouuuuuu. Bon, le bug est reporté et devrait être réglé à la prochaine maj normalement. Mais quand même. Very Happy

Edit : En parlant de la prochaine Maj. Le jeu a eu des soucis niveau échange tout ça à cause de hackers. ( Les gars ont que ça à foutre )

La prochaine Maj 3.3 qui arrivera d'ici quelques jours d'après le créateur nous forcera à recommencer notre partie. Donc autant ne pas trop passer de temps sur le jeu avant cette mise à jour.

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, je dirai juste : "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LES BOULES QUOI !"

Et historie de pas flooder, des images :

Spoil:

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques informations :
Citation:
voici quelques infos supplémentaires sur la version 3.3.0

- les sauvegardes seront perdues

mais vous aurez :

- des échanges à nouveaux fonctionnels
- des combat contre les dresseurs repetable fonctionnels
- une meilleure sécurité contre le clonage
- une disparition du lag
- l'ouverture d'une partie d'hoenn

Donc dans les points importants, retour des échanges et ouverture d'une partie de Hoenn. Rien que pour les échanges ça vaut le coup de reset de toute manière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 32 sur 42

Sauter vers: