Salut, tout le monde =) C'est quoi, votre nom ? [...] Moi, c'est Jishin Hinoiri et je suis enchantée de faire votre connaissance (pas encore terminée, hein ...) ~ Avant de m'étendre sur le combat [ sans fin que je mène (combat zappé par tous) pour le bien, pour la reconnaissance, pour l'acceptation du Naru/Hina *^* Je suis une accro au Naru/Hina et bien sûr, je suis totalement contre le Naru/Saku (en particulier, car le Sasu/Hina, le Naru/Ino, le Hina/Kiba, etc., on a mes yeux très peu de chances de subsister longtemps =W=) ], je vais me présenter, donc :)
Alors, j'ai 13 ans, je suis née le 26 juillet (vive les lions >U<). Je suis une gamine qui fait tout le temps dodo, qui adore les glaces à la vanille, mais qui a horreur du chocolat blanc (et surtout, par dessus tout, en dehors des légumes, ce que je refuserais toujours et encore de manger ... La glace au chocolat <O>^<O> C'est un supplice !). Je passe mes journées à lire des fics, à surfer sur le Web (Deviant', etc.), à regarder des épisodes de Naruto (et d'autres mangas, qui ne dépassent pas du tout Naruto, justement ...), etc.
Côté caractère, je suis plutôt quelqu'un de timide, trop peut-être, mais qui étrangement adore se ... Battre x) Ce pourquoi j'adore les jeux vidéos Naruto & Tekken (sans oublier l'incontournable Assassin's Creed ;D).
Alors, est-ce que j'ai tout dit ? Pas très envie de raconter toute ma vie, hein ... Alors, je vais clore avec d'autres trucs, comme ça, pour me donner un profil ver.~ Naruto sur le forum : mon perso' favorit dans Naruto est, vous l'avez sûrement deviner, Hinata Hyuuga ! =) & Côté couple, je suis à 100 % pour le Naru/Hina (Pawaa !) ~
Voilà, j'ai été heureuse de parler de moi et je vous remercie d'avoir lu. Je sais, c'est naze, mais que voulez-vous ? C'est ça, la vie :) Bye bye <3
P.S. : Je suis une ancienne fane du Naru/Saku, j'ai dû rester à accro à ça (et donc, à Sakura Haruno) pendant peut-être 2 ans, 3 ans, je sais plus trop =/ Et c'est avec grande difficulté que je me suis convertie vers le Naru/Hina (parce que Naruto est vraiment trop mignon <3) ~