Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jishin Hinoiri ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jishin Hinoiri
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Jishin Hinoiri ~ Répondre en citant

Salut, tout le monde =) C'est quoi, votre nom ? [...] Moi, c'est Jishin Hinoiri et je suis enchantée de faire votre connaissance (pas encore terminée, hein ...) ~ Avant de m'étendre sur le combat [ sans fin que je mène (combat zappé par tous) pour le bien, pour la reconnaissance, pour l'acceptation du Naru/Hina *^* Je suis une accro au Naru/Hina et bien sûr, je suis totalement contre le Naru/Saku (en particulier, car le Sasu/Hina, le Naru/Ino, le Hina/Kiba, etc., on a mes yeux très peu de chances de subsister longtemps =W=) ], je vais me présenter, donc :)
Alors, j'ai 13 ans, je suis née le 26 juillet (vive les lions >U<). Je suis une gamine qui fait tout le temps dodo, qui adore les glaces à la vanille, mais qui a horreur du chocolat blanc (et surtout, par dessus tout, en dehors des légumes, ce que je refuserais toujours et encore de manger ... La glace au chocolat <O>^<O> C'est un supplice !). Je passe mes journées à lire des fics, à surfer sur le Web (Deviant', etc.), à regarder des épisodes de Naruto (et d'autres mangas, qui ne dépassent pas du tout Naruto, justement ...), etc.
Côté caractère, je suis plutôt quelqu'un de timide, trop peut-être, mais qui étrangement adore se ... Battre x) Ce pourquoi j'adore les jeux vidéos Naruto & Tekken (sans oublier l'incontournable Assassin's Creed ;D).
Alors, est-ce que j'ai tout dit ? Pas très envie de raconter toute ma vie, hein ... Alors, je vais clore avec d'autres trucs, comme ça, pour me donner un profil ver.~ Naruto sur le forum : mon perso' favorit dans Naruto est, vous l'avez sûrement deviner, Hinata Hyuuga ! =) & Côté couple, je suis à 100 % pour le Naru/Hina (Pawaa !) ~
Voilà, j'ai été heureuse de parler de moi et je vous remercie d'avoir lu. Je sais, c'est naze, mais que voulez-vous ? C'est ça, la vie :) Bye bye <3

P.S. : Je suis une ancienne fane du Naru/Saku, j'ai dû rester à accro à ça (et donc, à Sakura Haruno) pendant peut-être 2 ans, 3 ans, je sais plus trop =/ Et c'est avec grande difficulté que je me suis convertie vers le Naru/Hina (parce que Naruto est vraiment trop mignon <3) ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète. Mais donc pour les autres mangas que tu suis, tu peux nous en citer quelques uns ?

Fan de Tekken ? Cool. Ton personnage préféré ?

Sois la bienvenue.

Temp
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.

Citation:
je suis totalement contre le Naru/Saku

J'ai lu cette phrase, je suis exténué, j'ai compris " Naruto/Sasuke", je me suis tapé un fou rire en me promettant d'envoyer une lettre à Kishi pour réclamer ça :p

Sinon pour taquiner c'est assez drôle au regard de la fan inconditionnelle d'Hinata que tu es d'avoir choisi Karin comme avatar :p

Au plaisir de te lire sur le fofo. (:

" J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres."

Dernière édition par Temp le Sam 10 Mar 2012, 7:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jishin Hinoiri
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, les gens :)

Citation:
Mais donc pour les autres mangas que tu suis, tu peux nous en citer quelques uns ?

Haha, les mangas que je suis ? Eh, bien, je les suis pas tellement que ça, je suis très axée sur Naruto x) Sauf : Fairy Tail & Black Butler ~

Citation:
Fan de Tekken ? Cool. Ton personnage préféré ?

Ca semble couler de source, nan ? Alisa *^*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pavé César!... Salut Jishin Hinoiri!

T'écoutes quoi comme musique ?

Tu traîne sur Deviant', t'es une artiste ou une admiratrice ?

Sois la bienvenue sur le forum Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore et toujours ~

Citation:
Tu traîne sur Deviant', t'es une artiste ou une admiratrice ?

Je suis une admiratrice fidèle =3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: