Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 1:29 pm Sujet du message: Madara, la vrai? |
|
|
Bonjour à tous les fans du monde shinobi  .
Quand nous parlons du vrai Madara, je pense immédiatement au Madara réssucité par l'edo-tensei de Kabuto ; et non pas au mystérieux Tobi.
Pour moi, Madara est un sacré shinobi, de par les jutsus utilisés et le charisme de ce personnage. C'est un ninja reconnu et craint dans le monde shinobi bien avant la création du village caché de Konoha.
Il m'arrive de le trouver arrogant envers des ninjas d'excellent niveau ; ce qui est possible grâce aux dojustsus, au pouvoir d'Hashirama et à l'edo-tensei. Il ne combattrait pas de la même façon sans toutes ces améliorations ni avec son corps de mortel.
Mais bon, je parle bien du vrai Madara, alors respect  .
Etant décédé à une époque qui m'est inconnu, je me demande si Madara sais qu'il reste deux Uchiwa encore en "vie" (je compte Edo-Itachi comme étant vivant ou mort-vivant, c'est selon votre vision des choses  .
Il est possible qu'ils les rencontrent dans les prochains scans ; la bonne surprise ( je me fais des films tout seul, lol ).
Bref, je vous salue et vous dis à bientôt. |
|
|
 |
Link2a Civil
.png)
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 16 Localisation: Porto-vecchio " Corse"
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être un petit combat entre uchiwa genre Itachi Vs madara pour rallier madara a sa cause et allez combattre Tobi et kabuto avec l'aide de sasuke et Naruto.
ensuite il se séparerai en deux groupes comme sasuke et naruto ensemble contre Tobi. et Itachi et madara contre Kabuto. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il m'arrive de le trouver arrogant envers des ninjas d'excellent niveau ; ce qui est possible grâce aux dojustsus, au pouvoir d'Hashirama et à l'edo-tensei. Il ne combattrait pas de la même façon sans toutes ces améliorations ni avec son corps de mortel. |
Enfin, le Madara qu'on connais à le droit d'être arroguant hein
Il est sans doute avec Hashirama le plus fort ninja de l'histoire du monde Shinobi, ses pouvoirs sont inimaginable et son expérience inégalée, donc se la péter, il peut je pense.
D'autant plus qu'il le justifie par les actes. Je crois que je ne connais personne d'autres que lui ou Hashirama qui puisse tenir aussi facilement face aux 5 Kage réunis sous la même banière. Il ne se bat même pas sérieusement et malgré tout il arrive à les ridiculiser tellement il est puissant. C'est donc un des rares cas où si le gars se la pète je dis "Ok pas de problème, il a le droit"
Citation: | Peut être un petit combat entre uchiwa genre Itachi Vs madara pour rallier madara a sa cause et allez combattre Tobi et kabuto avec l'aide de sasuke et Naruto. |
Je ne pense pas.
Sa personnalité et ses buts ne peuvent en aucun cas aboutir à vouloir s'associer à Itachi pour sauver le monde Shinobi.
Premièrement, le mec est un des plus puissant ayant jamais existé donc il n'a pas besoin de s'associer avec quiconque, c'est plutôt aux autres de vouloir se ranger avec lui. Il a sa fierté et en aucun cas ne fera ça.
Et deuxièmement, n'oublions pas un détail assez important, Madara semble avoir un lien avec Tobi et le plan Oeil de lune, donc il n'a aucun intérêt à stopper ce qui est en train de se passer, bien au contraire, ça va comme il veut.
Et puis, tout Madara qu'il est, si il décide qu'il faut tuer Kabuto il le fera lui même. Si Itachi peut le faire, lui le peut. |
|
|
 |
Link2a Civil
.png)
Inscrit le: 07 Juil 2010 Messages: 16 Localisation: Porto-vecchio " Corse"
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu as sans doute raison pour l'alliance avec madara.
il est trop fière pour faire équipe avec quelqu'un
mais peut etre que Tobi à seulement utilisé le nom de madara pour faire peur et avoir plus d’impact alors que une personne du clan uchiwa ( qui doit avoir un lien de parenté avec madara) qui nous est encore inconnu |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est certain ça maintenant, Tobi n'est en aucun cas Madara Uchiwa, l'un des fondateur de Konoha.
Madara en plus n'est pas du genre à agir couvert, comme Tobi l'a fait avec l'Akatsuki. Madara aurait foncé dans le tas avec le Susano activé et les Sharingans frétillants. |
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
je me pose une question:
Si Madara découvre que tobi a pris son identité, vous pensez pas qu'il va réussir à se défaire de l'edo tensei et va s'en prendre à tobi?
La fierté des uchiwa oblige non?
Tobi sait que Madara est revenu mais Madara ne sait pas que tobi existe.
Peu-être même que Tobi c'est fait passer par Madara pour avoir une influence sur Sasuke et se faire respecter.
Fin, ça c'est dans l'hypothèse que tobi n'a aucun rapport avec Madara _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Tobi et Madara semble avoir un lien, il semble que Madara soit rattaché au plan Oeil de Lune d'une quelconque manière.
Et puis Madara connait Tobi :
Quand il parle de "son oeuvre" ou "il a quelque chose en tête" il parle de Tobi |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
@ SasunooDu62 : Kabuto a déjà parlé du "faux Madara" à sa création et Madara a semblé marquer un temps d'hésitation (chapitre 561). On peut se dire qu'il sait (voire qu'il a compris à cet instant) que Tobi s'est fait passer pour lui mais il n'a, toutefois, pas voulu aller le voir. Quand Kabuto lui a demandé ce qu'il souhaitait faire, il est resté sur ce champ de bataille. Donc il est fort possible que le propos de Kabuto ne plaise pas trop à Madara mais ce dernier n'a pas pour autant voulu partir pour trouver l'homme masqué.
Edit : Même position que wen' ? J'ouvre le champagne ! 
Dernière édition par Mat le Dim 11 Mar 2012, 2:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Mat sur ce coup.
Kabuto comme Tobi doivent sans doute être des gênes pour Madara, même si c'est en partie grace à eux qu'il est revenu. Seulement pour le moment, il ne semble pas presser d'aller se débarasser d'eux, pour l'instant il s'amuse avec les Kage, il leur montre toute l'étendue de sa puissance et se venge de Hashirama à travers Tsunade.
Mais une rencontre Kabuto Madara ou Tobi Madara me paraît pas réaliste. Tout simplement parce que dans le déroulement de l'intrigue, Tobi est au prise avec Naruto et les Biju, et Kabuto est sur le point de se faire supprimer par Itachi (à priori), donc Madara disparaîtra avant d'avoir pu faire quoique ce soit. |
|
|
 |
FloKashi Civil

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si de Tuer Kabuto arrêtera L'Edo-Tensei, il la dit lui même, lui seul peut l’arrêter. En revanche Itachi utilisera peut être un Genjustu pour le Forcé à le Faire . Mais N'oublions pas Que Sasuke est Juste Derrière et Que Madara cherche actuellement à se venger De Hashirama en tuant Tsunade ( qui a salement Morflé d'ailleurs ) . |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
FloKashi a écrit: | je ne sais pas si de Tuer Kabuto arrêtera L'Edo-Tensei, il la dit lui même, lui seul peut l’arrêter. En revanche Itachi utilisera peut être un Genjustu pour le Forcé à le Faire . Mais N'oublions pas Que Sasuke est Juste Derrière et Que Madara cherche actuellement à se venger De Hashirama en tuant Tsunade ( qui a salement Morflé d'ailleurs ) . |
Exact. Kabuto le dit lui même, le tuer ne suffira pas à arrêter l'Edo.
Et le fait que Sasuke arrive, c'est un moyen pour que Itachi ne puisse pas gérer Kabuto et l'Edo tensei tout de suite, et ainsi Madara peut continuer à faire des siennes sur le champs de bataille pour un peu plus longtemps. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:43 pm Sujet du message: Uchiwa Madara. |
|
|
weneslas a écrit: | Tobi et Madara semble avoir un lien, il semble que Madara soit rattaché au plan Oeil de Lune d'une quelconque manière.
Et puis Madara connait Tobi :
Quand il parle de "son oeuvre" ou "il a quelque chose en tête" il parle de Tobi |
Bonjour à tous, pour éventuellement trouver le lien qui relie Tobi à Madara, je propose ceci :
Scan 559 Page n°2.
Propos de Edo-Madara :
" Alors c'est finalement arrivé... On dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir...".
Leur lien est Nagato mais reste à savoir si Madara a vraiment renconté Nagato ou bien que Tobi tirait déjà les ficelles à l'époque de leur rencontre si elle a eu réellement lieu.
J'espère que nous pourrons éclairsir tout ça ensemble . |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Leur lien est Nagato mais reste à savoir si Madara a vraiment renconté Nagato ou bien que Tobi tirait déjà les ficelles à l'époque de leur rencontre si elle a eu réellement lieu. |
Je pense qu'il y a une très forte possibilité que les Rinnegan de Madara soit en fait ceux de Nagato.
Puisque à présent si on fait le bilan de ce que l'on sait :
- On ne peut pas développer les Rinnegans comme cela (comme on a pu le penser pendant longtemps). C'est une évolution de MS donc forcement, Nagato, un Uzumaki n'a pas pu les développer.
- Tobi dit clairement contre Konan que c'est lui qui a donné les Rinnegan à Nagato. Bien que ce soit un menteur, on ne peut que le croire puisque cela va dans le sens du point précédent
- Tobi et Madara semble avoir un lien comme on l'a déja dit.
Donc en toute logique, l'hypothèse la plus probable est que après la mort de Madara, Tobi ait récupéré les Rinnegan et les ait ensuite greffé à Nagato.
Donc il n'y a aucune raison que Madara ait rencontré Nagato, a priori. |
|
|
 |
FloKashi Civil

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
je soutiens ton hypothèse ^^
on peut également s'attendre à ce que Sasuke Développe peut etre le Rinengan  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:08 pm Sujet du message: Lien Madara, Tobi et Nagato. |
|
|
[/quote]
Donc en toute logique, l'hypothèse la plus probable est que après la mort de Madara, Tobi ait récupéré les Rinnegan et les ait ensuite greffé à Nagato.
Donc il n'y a aucune raison que Madara ait rencontré Nagato, a priori.[/quote]
J'adhère à ton hypothèse car c'est très probable  .
Faut que nous démélions les fils petit à petit que les indices arrivent.
En tout cas, très bon argument Weneslas. |
|
|
 |
FloKashi Civil

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
ya quand meme un truc qui me titille .
Pourquoi il il ne se les ai pas greffés a lui meme ?  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:44 pm Sujet du message: Mise en place d'une hypothèse. |
|
|
FloKashi a écrit: | ya quand meme un truc qui me titille .
Pourquoi il il ne se les ai pas greffés a lui meme ?  |
Allez je lance une hypothèse!
A l'époque où Madara est mort, il avait déjà des cellules de Hashirama en lui donc le pouvoir Senju, ce qui lui avait permis de progresser jusqu'au Rinnegan.
Tobi, lui à cette époque n'avait peut-être pas encore du pouvoir Senju en lui pour pouvoir utiliser le Rinnegan et a dût se rabattre sur le jeune Nagato, qui est un Uzumaki, Clan proche des Senju. Tobi a profité de la peine et des souffrances de Nagato pour le manipuler selon ses plans.
Fin de mon hypothèse. Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sans doute parce qu'il avait besoin de quelqu'un de puissant à coté de lui.
N'oublions pas que ce Tobi est tout de même un sacré inconnu, donc on ne peut pas exclure l'hypothèse qu'il n'a pas eu toute sa puissance tout le temps. Rien qu'après l'affrontement avec Minato, il a été largement diminué et il a lui a fallut du temps pour se remettre je pense.
Et puis, Tobi avait besoin de l'Akatsuki, il avait besoin que ce soit cette organisation qui soit en première ligne pour attirer l'attention de tous pendant que lui restait dans l'ombre. Donc pour cela, il a donné les Rinnegan de Madara à Nagato et a tiré les ficelles de l'Aka.
Et ce n'est qu'après que Nagato soit mort qu'il est venu les récupérer, au moment où lui en avait le plus besoin car c'est le moment où il passait en première ligne et qu'il déclarait ouvertement la guerre aux nations ninja. |
|
|
 |
FloKashi Civil

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est juste c'est trés plausible !
Mais alors par contre je trouve un truc complètement hallucinant ..
Vous etes d'accord que si Tobi a greffer les yeux de Madara à Nagato cela implique que ----> Madara a les yeux arrachés . Hors Dans L'Edo-Tensei il les a Toujours  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 2:36 pm Sujet du message: Le Rinnegan de Madara. |
|
|
FloKashi a écrit: | oui c'est juste c'est trés plausible !
Mais alors par contre je trouve un truc complètement hallucinant ..
Vous etes d'accord que si Tobi a greffer les yeux de Madara à Nagato cela implique que ----> Madara a les yeux arrachés . Hors Dans L'Edo-Tensei il les a Toujours  |
Flokashi, je pense que lorsque un ninja meurt avec un pouvoir et donc avec un dôjutsu tel que le Rinnegan, ce ninja gardera ce pouvoir même une fois invoqué par l'Edo-Tensei. Je prends pour exemples :
* combat Edo-Nagato vs Killer-bee/Naruto et Edo-Itachi. Nagato avait le Rinnegan pendant qu'au même moment Tobi les avaient lors de sa mise en route pour la capture de Naruto et Killer-bee.
* Edo-Madara lui-même, Rinnegan acquit avant sa mort. |
|
|
 |
|