Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sandaime Kazekage 0 - 5 Minato Namikaze : On ne connait rien du Kazekage à part qu'il est devenu un pantin de Sasori qui utilise une limaille de fer, et Minato ben c'est Minato quoi ^^ _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
S.Kazekagze 0 - 6 Minato: bah c'est Minato, besoins d'explications ? ^^ _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'était également évident.
Le Kage Ultime : Deuxième combat.
Nidaime Hokage VS Nidaime Tsuchikage
Le Nidaime Hokage, reconnu comme êtant le créateur de l'Edo Tensei.
Un maître en technique suiton et un expert en Taijutsu. Il possède également une technique Saptio-Temporelle.Il est également de type sensoriel en mettant un doigt au sol.Petit frère du Shodai Hokage, il créa le système de police.Sa mort est inconnu.
Le Nidaime Tsuchikage, reconnu comme étant le premier utilisateru d'un Kekkei Tota, il est capable de fusionné futon, doton et Katon pour crée le Jinton. (élément poussière). Il peut également se mettre invisible et masqué ça présence. Il est de type sensoriel et est mort face au Nidaime Mizukage dans un double K.O
Qui en sortira vainqueur ?
Shukaku Nara : Que le meilleur gagne, à vos marque, pret, combattez ! _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ca, sa mort est inconnu ?
On sait quand meme qu il est mort en se sacrifiant au court d une mission ou les ennemis etaient trop nombreux, c est pas rien... XP
Bref, je vote pour Tobirama, meme si le Tsuchikage semble plus fort... Desolee, je sais que ce n est pas logique, mais c est comme ca !
Tobirama 1-0 Mu _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oh même pas eu le temps de voter. Je vais le faire quand même :
Kazekage 1 - 6 Minato
Voilà l'exemple parfait contre lequel la vitesse de Minato ne peut rien. Etre rapide ne lui permettre pas d'être immunisé face à la légendaire limaille de fer. En tout cas il pourra toujours courir à l'infirmerie plus vite que quiconque.
Tobirama 2 - 0 Muu
Besoin d'argumenter ?
Tobirama est tout de même super puissant, niveau Taijutsu comme niveau Suiton. Le problème sera bien sur d'arriver à attraper Muu qui se cache avec son invisibilité, mais en ce qui concerne éviter les attaque, aucun problème pour Tobirama puisqu'il est aussi rapide que Minato. |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dommage c est que la seule fois ou on l a vu combattre, c etait en Edo tensei contre Hiruzen, et ce n etait pas du tout representatif de sa puissance... Alors que Muu, on l a deja vu a l oeuvre, et a son apogee en plus.
(A quand le flashback qui rendra justice a Tobirama ?  ) _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, je rêve d'en savoir plus sur lui.
Mais en vain. Déjà qu'on est même pas sur de voir le combat Madara Hashirama, faut aller se gratter pour en savoir plus sur Tobirama. Là Kishi il plie les bagages en même temps qu'il fait ses derniers scan.
A moins que Tobirama ne soitl lié à Tobi, ce qui est probable à 0,5%. |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
A moins aussi qu on trouve un moins de ramener les ames du Shiki fuujin, mais ca m etonnerais  _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Kazekage 1 - 7 Minato: On oublie très souvent que Minato c'est pas que de la vitesse, mais aussi et surtout "les sceaux", ainsi que biensûr "son intelligence et clairvoyance en combat".
Quelque soit la puissance de la limaille de fer, ca ne pourra rien contre la barrière spatio-temporelle de Minato capable même de renvoyer une Bijuu-ball, et avec sa vitesse il surprendra le Kazekage sans qu'il ne s'en rende compte. De Toutes facons, on ne connait pas bien ce kage.
Tobirama 2 - 1 Muu: Muu combattait même Madara à son apogée que je juge quand même plus fort que Tobirama. Il possède le jinton(kekkei tota très puissant) ainsi que son jutsu d'invisibilité pour suprendre. En plus il est senseur donc se fera difficilement surprendre. Il maitrise aussi 3 autres affinités, et n'est pas trop mauvais en vitesse. Faut aussi dire qu'on ne connait pas trop les capacités de Tobirama.
D'où mon vote. _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | On oublie très souvent que Minato c'est pas que de la vitesse, mais aussi et surtout "les sceaux", ainsi que biensûr "son intelligence et clairvoyance en combat".
Quelque soit la puissance de la limaille de fer, ca ne pourra rien contre la barrière spatio-temporelle de Minato capable même de renvoyer une Bijuu-ball, et avec sa vitesse il surprendra le Kazekage sans qu'il ne s'en rende compte. De Toutes facons, on ne connait pas bien ce kage. |
Effectivement, j'ai oublié les sceaux, mea culpa.
Cependant, si il est vrai que Minato a une sacrée réputation, il en est de même pour ce Kazekage, qui avait l'air monstrueux, notamment avec cette technique de limaille de fer pour le moins redoutable.
Je ne sais pas si tu te rappelle mais contre Sakura et Chiyo il l'utilise comme une sorte de bombe qui explose de partout et pour pouvoir se protéger, Chiyo est obligé de sacrifier son bras et une marionette. Mais je ne sais pas ce que pourrais faire Minato, je ne sais pas si sa vitesse peut lui permettre d'échapper à ça. J'en doute mais c'est plausible.
Mais en effet, dommage qu'on en sache pas plus sur le gus, il avait l'air balèze. |
|
|
 |
ninja-dragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 60 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama 2 - 2 Muu
Si je ne m'abuse l'edo tensei est interdit d'utilisation dans ce tournoi. Le Suiton de Tobirama sera annihilé par le doton ou le jinton. Muu peut devenir invisible. Et il peut voler. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 10 Mar 2012, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Muu combattait même Madara à son apogée que je juge quand même plus fort que Tobirama. Il possède le jinton(kekkei tota très puissant) ainsi que son jutsu d'invisibilité pour suprendre. En plus il est senseur donc se fera difficilement surprendre. Il maitrise aussi 3 autres affinités, et n'est pas trop mauvais en vitesse. Faut aussi dire qu'on ne connait pas trop les capacités de Tobirama. |
Je croyais que t'aimais pas les A>B et B>C donne A>C ... nan ?
Et puis, je te rappelle que Tobirama ne pourra pas être touché par Muu, vu qu'il est aussi rapide que Minato, donc il sera impossible à toucher, non ? |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Pour l edo, je trouve que ca devrait etre autorise pour le Nidaime parce que c est une de ses plus puissantes techniques et qu elle n etait surement pas aussi aboutie que celle de Kabuto, en plein combat il devait pouvoir invoquer deux corps tout au plus. (Je n ai aucune certitude a ce sujet donc si vous savez quelque chose, n hesitez pas :p) Donc c est un peu comme des clones dans un sens, ou des marionnettes, contrairement a Kabuto qui lui invoque carrement une armee (hors combat )
Allez, dis oui Tobi'  Dis oui, dis ouiiiii !! X3 _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis, je te rappelle que Tobirama ne pourra pas être touché par Muu, vu qu'il est aussi rapide que Minato, donc il sera impossible à toucher, non ? |
Minato est LE type le plus rapide du manga.
Il n'a jamais été dit que Tobirama avait une vitesse semblable à celle de Minato.
il possède certes un technique spatio-temporelle, mais c'est tout.
Citation: | Le Suiton de Tobirama sera annihilé par le doton ou le jinton. Muu peut devenir invisible. Et il peut voler.
|
C'est pas parce que le Doton bat le suiton que le doton du Tsuchikage bat le suiton de Tobirama.
Une technique suiton de rang S peut passé au travers d'une technique Doton de rang B voir A.
De plus, il n'est jamais dit que Mûu pouvait voler.
Citation: | Je ne sais pas si tu te rappelle mais contre Sakura et Chiyo il l'utilise comme une sorte de bombe qui explose de partout et pour pouvoir se protéger, Chiyo est obligé de sacrifier son bras et une marionette. Mais je ne sais pas ce que pourrais faire Minato, je ne sais pas si sa vitesse peut lui permettre d'échapper à ça. J'en doute mais c'est plausible.. |
Un Kuchyose no Jutsu. Ou encore un Hirashin no Jutsu. Ou il téléporte les limaille...
Tobirama 3 - 2 Muu : Si Tobirama transforme le terrain en eau, alors Muu ne pourra pas se caché. On voit les pas de Muu sur le sol, alors sur l'eau, cela serait simple pour Tobirama de voir ces mouvements.
De plus, son Taijutsu est d'un très haut niveau selon le Data.
Combiné à sa technique de téléportation... !
Ps: Désolé d'avoir clos ce le précédent combat trop vite..xD
Edit : Je ne veux pas faire de favoritisme, alors je vous laisse choisir. (Pour l'EDO TENSEI_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Les autres ne sont pas la, alors je vote pour eux : POUR !
Rooooh, je plaisante voyons XP _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Tobirama utilise exactement les même techniques spatio temporelles, donc il va aussi vite, c'est aussi simple que cela. |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Wenelaaaas, tu as oublie de voter pour (ou contre) l Edo tenseiii !!!  _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'ta dire que pour moi l'Edo Tensei c'est un passe direct pour la victoire, c'est aussi simple que ça.
Donc là en fait on décide si Tobirama sera le vainqueur du tournoi ou non en clair. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama 3 - 3 Muu
Moi je vote Muu car il peut voler et se rendre invisible et surprendre notre amie tobirama et le suiton de tobirama et anuler par le doton de Mu en plus Tobirama n'a aucun moyen d'atteindre Mu volant donc je ne vois pas comment il pourrer le battre.
Citation: | Il n'a jamais été dit que Tobirama avait une vitesse semblable à celle de Minato. |
C'est toute a fait exacte on ne c'est pas vraiment sa rapiditer.  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que si, c'est la même technique que Minato. Or Minato tire sa vitesse de cette technique, donc c'est la même chose pour Tobirama, c'est de la logique pure et dure.
Peut être que ça ne plait pas mais c'est comme ça  |
|
|
 |
|