Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Punisherrock
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:17 am    Sujet du message: Ma présentation ;) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un garçon de 22 ans vivant dans la région parisienne. Actuellement au chômage, je viens d'étude en informatique de gestion et espère trouver un job dans le domaine.

Passionné de mangas depuis tout petit (DBZ reste ma référence ultime ^^), je suis Naruto, Fairy Tail, One Piece. J'ai terminé les deux anime de Fullmetal Alchemist, Death Note, Kuroshitsugi (Black Butler).

Je lis les scans de Fairy Tail, One Piece et Naruto, j'ai hâte à chaque semaine de connaitre la suite des différentes aventures mais Naruto prend toute mon attention en ce moment.
Spoil:
On sent qu'on approche de la fin de la guerre, Madara vs les Kage, Tobi vs Naruto, Sasuke vs Itachi II avec Kabuto en arbitre peut etre. Un final explosif *-*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
J'ai mis en balise spoil certains passages de ton post, car tous ici ne lisent pas les scans. Very Happy

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: