Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que l'arène dans le combat Sasuke/Naruto de la démo, je l'ai trouvé beaucoup trop grande !
Par contre, j'ai fais le démo donc. Dans la version finale, il y aura encore les QTE ou ça a été amputé ?! Sad

Et j'ai adoré le système de permutation, Pain et moi en se battant on arrêtait pas de se permuter pendant des combos en l'air, du coup on se battait dans les airs, c'était fun.
J'ai quand même trouvé ça dommage, qu'on file des combats déjà vu et en plus aucun de la First Gen, alors que c'est censé faire les deux, la démo fait mauvaise exemple, pour le coup.

Mais ouai, maintenant les combats vont être plus dur. Tu gaspilleras à peine ton chakra que l'autre ce sera permuté. x)
Mais le stop combos va être hyper utile, surtout à Hidan, même si la permutation va moins l'arranger du coup.

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura pas de QTE, ça a déjà été expliqué ^^"
Autre truc, ils voulaient remettre les clash du 1, mais vu que c'était bordelique à mettre en oeuvre surtout pour le live, ils ont supprimés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumé le mode story sera un mode versus avec certaine conditions. Pas de déplacement dehors ni de boss il va vraiment servir que pour débloquer les persos le reste ça sera full online...

Remarque dans Storm 2 une fois le mode story fini on y toucher plus non plus. x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lawliet
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est pratiquement devenue un jeu de stratégie faudra vraiment réfléchir et pas foncé dans le tas comme un bourrin.

A voir les vidéo sur la chaîne Ichirakutv un vrai pro.

très utile contre des amis Anti spam Deidara !

genji
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin contrer du spam avec du spam, ce n'est pas très glorieux je trouve.

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais ... On combat le feu par le feu.

genji
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas de ce que je vois, Deidara n'as pas vraiment été nerf, il fait toujours ses combos à l'autre bout du monde, moi qui ne suis pas un grand PGM des jeux Naruto, je risque de me faire déglinguer contre celui-là.

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais ... On combat le feu par le feu.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi deidara faudrait qu'il soit nerf? il est tres facile a contrer sans pour autemps spammer avec onoki Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lawliet
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pas dit que j'allais le faire, juste partager la vidéo. Je ne spammerai pas, il y a aucun plaisir à ça. Ceux qui ont un bon rang, beaucoup de points, bien classé vont pouvoir faire ça

Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:29 pm; édité 2 fois
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso en partie en équipe j'ai aucun mal contre les deidaspam, avec Sasuke kirin suffit de claquer soutien + ultime et il ce prend généralement.
Surtout si il est dans les airs, le tout, tout en ce déplaçant autour de lui en spammant les shurikens ...
bah oui j'ai pas trouver mieux, même si ça risque d'être autre chose dans générations...

Par contre en solo heu... c'est une autre histoire....

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques vidéos de combats, pour ce super jeu !
Avec des techniques, tout juste sublime....

Kakashi (Gaiden) vs Kimimaro :

Spoil:

Danzo vs Naruto :

Spoil:

Hashirama vs Killer Bee :

Spoil:

Tobi vs Kisame :

Spoil:

Voilà, et vivement le 30 Mars ! Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dood! C'est pas Tobi! C'est Masked Man. Et y a une ENORME différence entre les deux styles de gameplay.
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces vidéos.

Danzô à l'air vraiment balaize.
Izanagi qui te rend temporairement immortel, son éveil a l'air terrible avec l'épée.

Kisame semble plus rapide avec sa Samehada.

Un peu déçu par Hashirama, il a l'air vraiment lent ses combo sont molles je trouve. Je me demande ce que vaut son éveil.
Sa ressemble a un mélange de Tsunade et Yamato son style de combat.

The Descendants of Fianna
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces vidéos Kobashi-San il me tarde d'être au 28 mars pour tester ça(et oui je l'aurais 2 jours avant). Very Happy
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un point qui me déçois.
Je sais qu'Anko et Kurenai sont des trash, mais sérieusement, j'aurais bien aimé les avoir jouables et pas en simple support.
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Juste un point qui me déçois.
Je sais qu'Anko et Kurenai sont des trash, mais sérieusement, j'aurais bien aimé les avoir jouables et pas en simple support.

En même temps ça semble logique qu'ils soient qu'en supports vu qu'ils se sont pratiquement jamais battus dans l'anime et dans les Shippuden on les as pas vu a l'action,par contre je reste déçu concernant le quartet d'Oto ou les soutiens des Kages qui auraient mérité d'être jouables.
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizune aurait mérité d'être jouable? Heu ouais nan.
J'prends comme exemple juste le sidekick de Tsunade hein, mais nan, ils ne méritaient pas tous d'être présent.
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je regrette surtout que Kushina ne soit pas là, alors qu'on à là vu utiliser vite fait quelque techniques.... les espèces de chaines notamment.

Surtout qu'a coter ils ont bien mit des troll comme Karin qui n'a aucune techniques. Ils ont du en inventer à l'arrache donc je ne pense pas que ça aurait été gênant de rajouter quelque perso dont Anko et compagnie.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi tu as deja le jeux non? car ta dit que tu y as jouer Razz et pourquoi deux jours en avance?

ils on ete capable de mettre tobi,karin,masked man,kabuto cloak snake

je ne voit pas pourquoi ils auraient pas peut mettre anko(on a deja vu se battre un peut Smile en tous cas plus que karin,kurenai meme chose(on a vu un jutsu) contrairement a karin,zetsu et hanzo quon a vu quand meme assez pour le faire en perso, pour finir darui on a vue 2 jutsu de lui et on la vue se battre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 26 sur 34

Sauter vers: