Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eshiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eshiel
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Eshiel Répondre en citant

Bonjour,je connais ce forum depuis assez longtemps mais vu que j'ai perdu mon ancien compte j'en crée ici un nouveau.
Donc je m'apelle Martin j'ai 14,je suis en 3eme...
Je lis les scans de Naruto,et je possède pas mal de manga comme fairy tail,soul eater,666 satan et tomes Naruto (je dois avoir dépasser la centaine de mangas Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle collection de Manga que tu as Wink

-Quel personnage t'énerve le plus présentement ?
-Qui te surprend le plus dans les personnages ?
-Pour ou contre un retour du légendaire sannin : Orochimaru ?
-Hinata ou Sakura ?

Voila c'est tout Razz Je te souhaite la bienvenue.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eshiel
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Quel personnage t'énerve le plus présentement ?
Mmh..on les aimes tous. Je dirai Deidara,le seul que je n'ai jamais vraiment aimé (dans le jeu video non plus xD)
-Qui te surprend le plus dans les personnages ?
Pas très original..mais Naruto,on sait d'avance ce qu'il va se passer sur lui,mais on sait jamais comment il va s'y prendre. Et puis il a attrapé un vrai charisme.
-Pour ou contre un retour du légendaire sannin : Orochimaru ?
Non,il me dégoute xD Et puis a cause de lui notre viel hokage sarutobi est mort...je l'aimais bien. M'enfin c'est sur on va entendre parler de lui.
-Hinata ou Sakura
Hinata. Elle a pas assez été mise en valeur dans le manga et vu ce qu'elle a fait pour Naruto contre Pain,c'était juste une seule action de tout le manga,mais Sakura en a pas fait une seule pareille~

J'ai répondu sincèrement !
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Message de bienvenue. Répondre en citant

Enchanté Eshiel, moi c'est Kobito. J'ai également rejoinds le forum y a pas longtemps Smile donc je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Sinon, point de vue loisir et passion, que fais-tu?
Eshiel
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du piano et du Tir sportif xD
Puis je suis aussi beaucoup jeu videos~
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: