Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seishin
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Bonjour à tous ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Seishin, je ne voulais pas mettre un nom de personnage connus car j'en aime beaucoup trop et helas il ne faut mettre qu'un seul nom. Enfin j'ai quand même une petite préférence pour shin dossard 44 dans eyeshield 21 car il faut le reconnaitre, il est énorme ce joueur !!

Enfin bref, j'en oublis ma présentation ^^
Cela fais deja un an que je visite ce site sans jamais creer un compte car helas je n'est que peux de temps libre et donc je ne serais pas souvent connecter Sad
Bon passons dans le vif du sujet : j'ai 16 ans et je suis élève en 1er pro pour faire technicien en énergétique et climatique.
En dehors de mes heures de cours, je passe un peux de temps avec mes potes et beaucoup de temps sur mes mangas.
J'ai, après 4 ans d'achat, 452 mangas environ (naruto, death noth, mar, GTO, bleach, hajime no ippo, fairy tail, eyeshield 21, one piece...)
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas difficil au niveau du choix d'un manga. Du moment qu'il me plait et qu'il me procure du plaisir et des sensations, cela m'importe que très peu.
Je pratique aussi depuis cette année, un sport de combat peu connut appelé : yoseikan budo. il réunit des projections, du pieds poings, des clés, des imobilisations et on peu utiliser des armes, donc très complet comme art martial que je vous conseil fortement à découvrir.

Voila c'était un peu long mais j'espère avoir bien réussis cette présentation de moi.
Je reste à votre disposition pour toutes informations me concernant X)
A oui et, je suis un homme ^^

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un fan d'Eyeshield 21. Ca fait toujours plaisir à voir. ^^ Tu connais d'autres mangas de sport, tels que Major ? Captain Tsubasa ? Ahiru no Sora ? Ou encore Slam Dunk ? Puisque tu lis Hajime no Ippo, tu dois surement connaître Ashita no Joe, non ?

Mais sinon, les jeux vidéo dans tout ça ? Il t'arrive de jouer à certains titres ?

Bon, ne je vais pas te poser plus de questions que ça, hein. Razz Sois le bienvenu !

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es un fan de eyeshield, t'es un fan de sport ?

Bienvenu

Quel sont tes persos préféré de One piece, Naruto, Bleach (oui ça m'interresse des fois) et Fairy tail ? Tes persos détestés ?

Raito ou L ? :p

Passe un bon moment sur le fofo

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seishin
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi,

Ba merci de ton accueil
Oue fan d'eyeshield, dommage que ce soit deja terminé, c'est un manga exellent qui me remontait souvent le moral.
Je connais Captain Tsubasa oui, helas je n'ai lu que les premiers tomes et je n'est pas continué, va savoir pourquoi...
Je connais aussi Ashita no Joe mais je n'est lu aucun des tomes de la serie car je n'en trouve pas.

Mister Bleach C'est Nul,

Merci aussi pour ton acceuil Surprised
Mes personnages préférés dans one pièce...hum... tout dabord barbe blanche, mihawk quand à lui a beaucoup de charisme, zorro, chopper et le captain kidd. Mes gouts n'ont pas de logique particulière comme tu peux le constater ^^
Dans naruto, c'est incontestablement Minato le 4e hokage qui me plait le plus, de par ses techniques spatios temporelles et son caractère protecteur et singulier. C'est vraiment pénible de voir qu'il n'apparait pas souvent, mais bon il est mort donc on va dire que c'est un peu logique, même si kabuto aurais pu le ramener du monde des morts pour le faire participer à la guerre. Evil or Very Mad

Dans bleach mon préféré est le capitaine ichimaru à qui je resemble un peu X)
Et dans fairy tail, pas de doute possible... c'est makarof mon vieux pote farfelu et un peu obsédé Razz

Apar sa, ba, y a pas de persos que je deteste vraiment apar orochimaru qui me degoute un peu et qui a une mentalité de savant fou, bercé un peu trop près du mur quand il etait petit.

Raito ou L ?
Ba L évidement, enfin pour moi =]

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors je vais te dire nos gout commun
premier chose marquant, Minato passe voir le FC quand t'as le temps Very Happy
Ensuite Zoro (le mec à qui on sent la classe à 10 Km)
Makarov je suis désolé de le dire mais j'ai vraiment trop envie qu'il mort à la fin de l'arc actuel en anime

Et finalement L, oui moi aussi supporteur d'L xD
Byebye

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: