Bonjour à tous ! Voilà, une nouvelle recrue
Mon vrai prénom est Claire, mais beaucoup de mes amies me surnomment Plüm pour des raisons devenues obscures avec le temps, ce qui donne rapidement du plumyplumy dans mes pseudos sur internet.
Voilà, que dire sur moi... J'ai 21 ans, je suis étudiante en économie à Lille, je fais bientôt faire un double cursus en japonais où j'ai déjà quelques bases (passion des mangas oblige !) mais sinon je suis de Normandie, bien qu'à l'origine je vienne de la banlieue parisienne (oui ça deviendrait presque compliqué).
Parmi les mangas
et animes 
que j'apprécie on peut compter naturellement Naruto, mais aussi Bleach (même si j'ai lâché un peu dernièrement, mais je reprends je reprends ^^), D.Gray-Man, Chrno Crusade, FMA Brotherhood, Nurarihyon no Mago, Code Geass, Bakuman et... bon ça suffira je pense sinon je n'ai pas fini.
Sinon au niveau de mes loisirs et passions, le dessin, la musique, le Japon (donc pas seulement les mangas et animes), la photographie, le Go (même si ça commence à faire un moment que je n'y ai pas joué) et beaucoup d'autres choses =3
Voilà je pense que j'en ai fini avec mon exposé sur moi-même