Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goleri
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:51 pm    Sujet du message: Bonjour a tous. Répondre en citant

Mon prénom est Sébastien, je suis de Clermont-Ferrand, j'ai 26 ans et je travaille dans les travaux publics depuis l'âge de 16 ans. Depuis un petit moment je navigue sur le forum et j'ai décidé de participer avec vous au futur débats sur les épisodes de Naruto (comme vous, j'attends chaque semaine avec impatience la suite de l'histoire). Mon personnage préféré est Itachi, je n'aime pas beaucoup Sasuke, j'aime beaucoup Kakashi, Tobi est un personnage mystérieux et je suis impatient de le connaitre un peu plus (je pense que tobi et bien madara ou une partie) , j'aimerai que Sakura tombe amoureuse de Naruto, et j'éspère [spoil]
Spoil:
que personne ne pourra vaincre Edo Madara enfin juste Itachi.
[spoil]
Sinon j'aime bien One Piece, DBZ, Fairy Tail (la bonne humeur que se manga dégage), Bleach ...
J'aime la musique, surtout les chansons a texte mais je ne retient aucun nom que se soit artiste ou chanson.
Je m'intéresse un peu a tout, mais ne connait pas grand chose.
J'aime l'univers et c'est mystère ça me fais rêver.
Je parle Français mais je l'écris très mal et je ne comprend pas un seul mot Anglais ou autre (j'ai lu le guide du boulet, ça ma un peu refroidi alors j'espère que je n'en ferais pas parti lol).
Voilà, a plus tard

Je regarde Naruto depuis environs 3 ans, j'ai vu tous les animés et je lis aussi les scans. Naruto étant le héros, je pense qu'il devrait gagner contre Sasuke, grâce a la puissance de Kurama ( mon bijuu préféré). Le meilleurs combat ( pour moi ) est celui de Minato VS Tobi mais celui que j'attends avec impatience est celui
Spoil:
Madara VS Itachi
(j'espère qu'il aura lieu). Pour le dernier scan, rien extraordinaire alors vivement celui de la semaine prochaine..
Spoil:
Kabuto risque de nous surprendre, mais pas au point de vaincre les 2 frères ( je pense même a un petit rassemblement des méchants, histoire de faire le point et de prolonger la guerre)
Sasuke ne changera sûrement pas, il restera avec ça soif de vengeance et de puissance ( je trouve même qu'il est loin d'avoir le charisme de son frère).
Mon métier en 3 mots: extérieur, système D, Gagne pain.
J'aime passer du temps avec ma fille, elle a 14 mois, faire du sport (natation, muscul, basket...) mais je ne regarde jamais le sport a la TV, j'adore les animaux, la nature et passé du temps avec des gens ...
J'aime aussi joué a la console (360) assassins'creed, nba street, splenter cell ...
Oui, je pense avoir mangé des ramen mais sûrement pas aussi bon que ce de Konoha. Je n'ai jamais joué au Monopoly Auvergne. Une étoile ou une planète préféré , pas vraiment c'est plutôt l'univers lui même... son fonctionnement... une petite part de magie dans tout ça.... Merci a tous pour cette accueil, j'ai l'impression de faire parti des murs lol.
A plus tard ....

Dernière édition par goleri le Ven 16 Mar 2012, 9:29 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'écris très mal ? Tu as donc fait une très bel effort pour ce message de présentation Very Happy Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu t'y plairas Wink
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 9:53 am    Sujet du message: Bienvenue. Répondre en citant

Bonjour Goleri et bienvenue sur le forum CN Very Happy .

Tu as 10 ans d'ancienneté dans les travaux publics, tu dois être costaud comme le Raikage the mask .

Il y a pleins de Topics qui pourrait t'intéresser sur les sujet comme Tobi (section Hypothèses et théories : L'imposteur masqué), Sakura et Naruto ensemble, viens en parler sur "les couples saisons 2" et bien sûr, des topis pour dévelloper sur tes personnages préférés ou détestés Cool .

Et pour tes loisirs, que fais-tu?

En tout cas, merci d'intégrer notre forum et tu es le bienvenue, à bientôt.
Linsanity
Aspirant genin

Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo', très très très très bon choix de mangas.

Ta présentation est très complète mais j'ai quand même quelques questions pour toi :
- Ton village préféré ( Vu que Itachi est ton perso préféré je devine que c'est Konoha )
- Ton Kage préféré ? Ton ancien Kage préféré ?
- Ton biju préféré ?
- Dans un combat Naruto ( Sennin Modo+Kyubi ) contre Sasuke ( MSE+Susano'o ) qui gagne ?
-Ton combat préféré ? Le combat que tu attends le plus ?
- Lis tu les scans ou regarde tu l'anime ? Ou bien fait-tu les deux ?
Si tu ne regarde que l'anime ne lis pas a questions en spoil :
Spoil:
Que pense tu du dernier scans ( je ne me souviens plus quel numeros c'est ^^ ) Pense tu qu'Itachi et Sasuke vont vaincre Kabuto ? Pense tu qu'Itachi va faire revenir la cervelles de Sasuke ?

Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !!

Je suis moi même nouveau sur le forum mais malgré tout, je voulais te souhaiter la bienvenue.

Tu as travaillé très jeune et avoir 10 années d'expérience professionnelle à l'age de 26 ans est tout bonnement quelque chose d'exceptionnelle. Tu es exceptionnel et je pourrais être fan de toi *-*

Sinon, curiosité personnelle qui va surement dans le sens de la communauté et qui sera en addition des précédentes questions.

Aimes tu les jeux vidéos ?
Si oui, vers quel jeu te diriges tu ?
As tu, par curiosité ou envie , déjà mangé un Ramen ? :p

Concernant ta façon d'écrire, elle est très largement supérieur à la mienne malgré mes années d'étude. Je ne pense vraiment pas que tu rentres dans la case "boulet". Quand bien même, cette définition du boulet est assez subjective malgré tout.

Le boulet décrit reste quand même une personne. Rejeter une personne n'est pas cool. Il est vrai que ce "boulet" devrait faire des efforts mais malgré tout, je pense qu'on se devrait les accepter tel qu'ils sont. Si on n'engage pas une conversation constructive avec eux, on ne peut pas vraiment les arranger. La solution de les rejeter est tout bonnement la voie de la facilité et ne fera que renforcer son coté "boulet". Il ne fait de mal à personne sauf si n'est qu'il nous oblige à faire des efforts afin de le déchiffrer d'une part et qu'il nous oblige à nous faufiler entre ses posts afin de retrouver le topic de base.

On partage la même passion même si on évolue dans des mondes différents. Il y a des règles à suivre mais essayer de façonner les gens à notre image est quelque chose de difficile. Cependant, la bonne humeur et l'humour est cool pour faire passer la pilule.

En tous cas, bienvenu à toi et je le répète, il n'y a vraiment rien à redire sur ta façon d'écrire. =))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: