Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PainNoPain Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 5:57 pm Sujet du message: Pain |
|
|
Bonjours(soirs) touts le monde!
Je me nomme PainNoPain (pain de la douleur <3), je suis un pur ninja masculin, je
suis en 4°1 presse  (Dans le monde des ninja je suis un chunin ), j'habite sur une île
DOM-TOM (World ninja = Konoha) et bien mes loisirs sont faire le GEEK , lire des
mangas joué a naruto....; Mes mangas préférés sont: Naruto et shippuden, One piece,
Dbz et autre..., J'aime le Rock japonais et toute les autres types de chanson japonaise!!! ViVe Flow et One Ok rock
Bon j'ai voulus mettre des espaces entres toutes les lignes car ça pique les yeux si c'est trop collés (ceci est mon avis) ps: j'ai essayer de faire un effort sur mon "ORTHOGRAPHE" merci de le lire !!! Cordialement: PainNoPain _________________ Now This World Shall Know Pain!!
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi choisir un Chunin alors que tu as la possibilité d'être Junnin et même Anbu, même Hokage ?
Qu'est-ce qui t'attire dans les Chunin's ? xD
Sinon, Quel est ton personnage préféré autre que Pain ?
Quel est ton personnage féminin préféré ?
Voila je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
PainNoPain Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
mdr! Oui Tu as raison!!!! Bon je dirais Junnin hein é_è et Mes autres perso préférés sont Naruto et Sasuke et féminin il y a que Konan ^^ ma sbire! _________________ Now This World Shall Know Pain!!
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Konan  Bon choix ^^
Bref, un petit conseil, les signatures doivent être de 600*300 pixels sinon cela déforme la page. Je te conseil de la réduire.
Voila si tu veux :
Code: | http://img15.hostingpics.net/pics/480544painnopain.png |
Encore bienvenue_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
PainNoPain Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
^^ Merci! je vais M'amuser sur ce forum! _________________ Now This World Shall Know Pain!!
 |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais réduire un peu ta ban? Elle tape pas mal à l'oeil
Bienvenu à toi! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:16 pm Sujet du message: Bienvenue. |
|
|
Un grand bonsoir à toi PainNoPain. Tu aimes le rock Japonais, quels sont tes groupes préférés?
Moi, j'aime bien An Cafe, The Gazette, SuG, Megamasso, lm.c ( ça s'appelle du visual kei )  .
Pour ton choix affectif, je te félicite ; Konan, je parie que c'est l'avatar de Tobirama Senju qui t'as tapé dans le Rinnegan  .
A bientôt sur le forum. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas "t'encombrer" avec plus de questions que ça. Donc, je vais seulement te dire un bienvenue, en te souhaitant de passer un bon moment par ici.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Pain ^^
Vu que t'aime Konan, j'espère que t'apprècie l'avatar de Tobi' xD
Bienvenu
comme daichi, je vais pas te poser des questions pour te fatiguer comme Tobi' _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
PainNoPain Civil

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous  et oui merci pour ne pas rajouté de question *O* ! Pour répondre a la question de Kobito j'aime particulièrement One Ok rock et autre que je découvre (applicat spectra <3 : je sais pas si c'est du Rock !) et j'écoute (découvre) d'autre groupe ou sinon les chanteurs seulement (no rock : encas) me plait bien!
Merci encore et oui J'adore parlé et J'adore l'Avatar de Tobirama <3 c'est très SAIKS (Hiruka a censuré ce mots --*) et j'aime bien votre avatar Bleach et Daichi!
kobito a écrit: | Un grand bonsoir à toi PainNoPain. Tu aimes le rock Japonais, quels sont tes groupes préférés?
Moi, j'aime bien An Cafe, The Gazette, SuG, Megamasso, lm.c ( ça s'appelle du visual kei ) .
Pour ton choix affectif, je te félicite ; Konan, je parie que c'est l'avatar de Tobirama Senju qui t'as tapé dans le Rinnegan .
A bientôt sur le forum. |
Exactement même si j'ai de grand projet je dois savoirs prendre goûts a de bonne chose !
Mat : Attention le double post est interdit. Clique sur "éditer" pour compléter ton message.  _________________ Now This World Shall Know Pain!!
 |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
|
|
 |
|