Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ? |
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté) |
|
15% |
[ 12 ] |
Assassinat (Il devait avoir des ennemies) |
|
21% |
[ 16 ] |
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres) |
|
35% |
[ 27 ] |
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja) |
|
23% |
[ 18 ] |
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.) |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Concernan le hokage sa sera Madara pour moi  |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi Madara, il est élu par le FC comme même ^^
Danzo, Hokage  _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord  Bonne nouvelle alors.
Je suis un peu déçu que Tobirama n'est pas passé. Mais bon, il a toujours ces chances pour être assistant.
Le Kage Ultime : Troisième combat.
Godaime Hokage VS Yondaime Kazekage
La sannin légendaire,maintenant Kage est réputé pour ces exploits en medecine.
Elle est décrite comme la meilleur dans ce domaine, et elle a puissance de frape équivalent et même supérieur à celle du Yondaime Kazekage.
Son jutsu de régénération lui permet de survivre à presque tout.
Le Yondaime Kazekage est le père du Godaime Kazekage. Il maîtrise l'or au même titre que son fils maîtrise le sable.
Il est assez méconnu mais nous savons qu'il fut tué par Orochimaru et Kimimaro.
Shikaku Nara : Que le combat Commence ! _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Bleach C'est Nul Aspirant genin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 251 Localisation: A un concert de Luka
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Tobi' regarde un peu ton image de Tsunade, on sait que t'aimes les trucs comme ça mais ce n'est le FC perver :p
Moi je dis que Tsunade peut gagner, non cette fois je fais pas de comparaison mathématique du A>B>C.
Tsunade 1 - 0 Y.Kazekage
Parce que comme on l'a vu dans les dernières scans, Tsunade n'est pas encore morte même embroucher par un tronc d'arbre xD
Et puis son jutsu de Régénération et sa force légandaire
Edit: je trouve ça dommage aussi quu tu t'es fait éliminer Tobi'. ^^ _________________
FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade 2 - 0 Y.Kazekage
Oui je suis dac avec toi BCN je pense que tsunade réussira a battre le kazekage elle et super resistante et elle a une force enorme.  |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Je suis trop contente de voir que Tsunade est soutenue, pas comme sur l espace com. -_-
Tsunade hime 3-0 Yondaime kazekage
Tsunade est l une des rares femmes qui vaut vraiment le detour dans Naruto alors, tous pour Tsunade !!
Tu vois Tobi', je ne suis pas la seule a le dire, meme BCN  _________________  |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade 4- Y. Kazekage 0: Ben Tsunade se fait souvent défoncer (si puis je dire...) mais dans ce cas là elle ne va se laisser faire et se refera une fortune en utilisant l'Or du Yondaime Kazekage _________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ca, elle se fait souvent defoncer ??  On la rarement vu se battre, deja d une, et contre Kabuto et Oro, ca ne compte pas, elle luttait contre sa phobie du sang avant tout. Donc je ne vois pas en quoi elle se fait souvent defoncer... Par les jeux et l alcool je ne dis pas, mais sinon non  _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade 5 - 0 Kazekage.
Le père de Gaara est un véritable inconnu au bataillon ou presque, alors que récement dans les scans, Tsunade confirme de plus en plus son statut de Hokage. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade 5 - Kazekage 1: Jvois Gaara plus fort que Tsunade. Or le Kazekage et Gaara ont presque le même style sauf que le jutsu du père est plus fort. Donc victoire du Kazekage. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi, Gaara est bien plus fort que son défunt père.
Mais bon, je ne vois pas vraiment tsunade gagner ce combat...
Le Yondaime Kazekage nous a dit qu'il était capable de vaincre, ou du moins d'arrêter le Shukaku.
Tsunade à beau être quasiment immortel, si elle se fait écrasé ou broyé tous les os...c'est finie.
Yondaime Kazekage 2 - 5 Godaime Hokage _________________
|
|
 |
KTB Chuunin

|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait non, Tsunade est quasiment indestructible. Avec son jutsu de regeneration, elle peut reconstituer tout ce qui est détruit. Elle est même presque comme une Hidan version 2. Donc la broyer ne va pas la tuer.
|
en fait, je crois que c'est simplement au niveau cellulaire. Mais si elle a tous les os du corp broyer. Je ne crois pas qu'elle pourra s'en remettre.
De plus, ce Jutsu doit certainement prendre énormément de Chacra. Or, elle va s'épuisé rapidement._________________
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier chapitre, on a vue que Tsunade se remettait parfaitement bien d'une d'un trou dans le ventre. Or ce trou passait par le dos, donc une bonne partie de sa colonne a été pulvérisée.
Preuve en est que Tsunade peut réparer les os, et ce, sans problème. _________________
 |
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
KTB
A vérifier, mais j'avais vu un poste où les deux kages était à 3 partout
6 Godaime Hokage - Yondaime Kazekage 2 -
Je vote pour l'hokage. Elle a une force supérieur au Raikage, une technique de soins équivalent au Shodai je pense que ça devrai suffire niveau arguments  . Elle possède également la volonté du feu de son grand père ( le moral compte dans un combat  ). Elle a dit il ya longtemps à orochimaru qu'elle ne mourrait jamais au combat. Pour lors elle a tenue parole. _________________
 |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
 Alors la, je ne suis pas du tout d accord avec certains:
Tout ce qui compose le corps est constitue de cellules, que ce soit la peau, les cheveux, les dents, les organes, les os...
Le jutsu de Tsunade, etant une technique de regeneration cellulaire, elle peut soigner absolument TOUT les elements de son corps.  _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
ayane a écrit: | Alors la, je ne suis pas du tout d accord avec certains:
Tout ce qui compose le corps est constitue de cellules, que ce soit la peau, les cheveux, les dents, les organes, les os...
Le jutsu de Tsunade, etant une technique de regeneration cellulaire, elle peut soigner absolument TOUT les elements de son corps.  |
Oui, enfin il faut relativiser. Car si l'on part vraiment sur de la biologie (histologie en l'occurence), les os ne sont pas composé uniquement de cellules.
Ils sont composés en minorité d'ostéocytes (cellules), et en majorité d'une matrice extra-celluaire minéralisé (non cellulaire).
Edit: weneslas et ayane : Non mais je sis entièrement d'accord. C'est d'ailleurs ce que je dis dans mon post précédent :
Link-in Park a écrit: | Dans le dernier chapitre, on a vue que Tsunade se remettait parfaitement bien d'une d'un trou dans le ventre. Or ce trou passait par le dos, donc une bonne partie de sa colonne a été pulvérisée.
Preuve en est que Tsunade peut réparer les os, et ce, sans problème. |
C'était juste pour corriger une légère fate scientifique : il n'y a pas de cellules dans toutes les parties du corps  _________________

Dernière édition par Link-in Park le Sam 17 Mar 2012, 3:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et au pire du pire on s'en fout de détails techniques. Kishi a montré que son bide et sa colone vertébrale ont été transpersé par Susano mais que Tsunade arrive à se guerrir quand même, c'est suffisant. Cellules ou pas cellules, de toute façon elle peut le faire. |
|
|
 |
ayane Genin

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne relativiserai pas !
Si Tsunade a ete capable de reconstituer ses cotes, il n y a pas de raisons que ca ne marche pas pour les autres os.
Oups, Wenelas m a devance... ^^' _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, comment Tsunade peut se faire vaincre ?
Elle serait donc elle le sommet du monde Ninja. Elle serait invincible.
Or, ce n'est pas le cas. Elle à certainement des points faibles.
Bref. C'est la fin de cette round.
Le Kage Ultime : Quatrième combat.
Godaime Kazekage VS Godaime Mizukage
Le puissant Kazekage, nommé par le village de Suna à l'age de 16 ans, il est l'un des plus jeunes Kage de l'histoire.
Sa maîtrise sur le sable est quasiment parfaite, et ces jutsu ont que seul égale sa défense absolu.
Mais la beauté de la Mizukage n'égale pas sa puissance. Elle maîtrise le Futon, le Katon et le Suiton. Elle maîtrise également le Yoton (Lave) ainsi que le Futton (Vapeur). Nous en savons pas plus que ça pour le moment.
Shikaku : Pas le droit de se déshabillé pour distraire l'adversaire Mizukage-Sama, sinon vous serrez disqualifié. Commencez ! _________________
|
|
 |
|