Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x=>Je suis d'accord avec toi concernant Kushina surtout que la technique des chaines est utilisé par Tobi avec Kyubi,mettre un perso comme Karin c'est naze surtout qu'elle a aucune compétence de combat,autant mettre Rin dans ce cas,en tout cas je pense comme toi.

Kisame=>En fait j'ai pas le jeu mais je l'ai dosé chez un ami en full jap,j'aurais la version pal 2 jours en avance vu que je l'ai commandé chez Games Waves,sinon effectivement d'autres personnages auraient été intéressants comme Kushina,Zetsu blanc,Hanzo,ou encore Nagato,Konan et Yahiko adolescent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le jeux et je els finit Smile

voici se que jen pense Smile.......TROP sublime

1.certain perso dans le deux ne pouvant pas contre attaquer ou permuter apres d'avoir attaquer par exemple tobi,mais dans generation ils peuve toute permuter sur tout que sa soit apres un combo les rendant vunerable,en chargant sur la personne ,en mouvement.

2.reduction de spamm

3.augmentation de vitesse de certain personnage(gaara,kisame etc)

4.tobi quand il fait sont y+b(triangle+cercle) et qu'Il rentre dans la terre dans le deux bien il pouvait se faire toucher par un rasengan ou team attack,mais pas dans generation il passe carement en dessous.

5.team attack son plus facile a eviter comme par exemple tu peut les contrer avec une technique secrete normal(yy+b) ou bien avec un simple jutsu,donc en gros les joueur pourront peu se basser sur sa pour gagner Smile

voici les point negatif
1.personnage un peu abuser:oonoki,pts kiba,pts tenten,naruto kcm,un peu naruto sennin et danzo.
2.il non pas ajouter pts kisame de storm 1 comme avec kakashi et itachi:(
3.certain bug

c'est tout pour le moment car je nest pas jouer en ligne et j'y vais de se pas,je vous en dirait plus.

si vous avez des question genez vous pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien étrangement Kisame Hoshi, tu confirmes ce que je pensais du style de gameplay vu sur la démo.

Vivement la sortie de Gens en Europe .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis Kisame, j’espérais justement qu'ils aient up Tobi c'est une très bonne nouvelle.

Est-ce que Lee a été up aussi? Je le trouver assez lent dans le 2. (le Y+B et Y Y B notamment.)

Le nerf de susano'o est violent ou pas?

Pour terminer qu'as tu penser du mode story malgré qu'on soit privé de liberté dedans?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

story suce a part killerbee car il y as son rap Razz

sinon susano fait moins mal et il est un peut lent Smile

lee un petit peut rapide mais pas temps que sa Smile

j'ai gagner mon premeir tournoit en ligne en explosant un naruto sennin avec zabuza Smile

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que les ougi équipe pouvaient effectivement être contrés par de simple jutsu, je trouve ça cool surtout avec des technique comme le Kaiten et le shinra teisei. Le susanoo il est cheat

Kisame comment t'as eu le jeu ?

Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:21 pm; édité 1 fois
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est québecois ils ont la version us du jeu. Wink

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu espere que le susano ne soit pas trop abuser???? tuveut rire Smile mais les mode eveil susano et hachibi deidara ne peut utiliser le cancel desoler .

sasori est rendu plus lent que dans le deux Smile

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir le jeu si tôt ! Il me tarde de l'avoir pour affronter les meilleurs.

Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:22 pm; édité 1 fois
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement on devrait l'avoir un peu avant le 30, Micromania, game etc... reçoivent souvent leur jeux en avance.
Dès fois 3 jours dès fois 1 semaines ça dépend de pas mal de choses. Espérons qu'on sera chanceux à ce niveau là. Wink

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

trops drole Smile je demoli du monde avec tobi normal Smile et pour le moment jai perdu 2 tournoi sur 13 Smile

Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kisaaaaaaame, j'ai quelqueuuuh question mais je connais la réponse ......

Le mode éveil dès le début du combat (comme dans storm 1) c'est plus possible une fois de plus je suppose

J'ai vu sur une image, qu'on pouvait changer les kunais quand on choisis son perso' (genre sasuke) ????????? C'est quoi en fait?

Et est ce qu'ils auraient pas ajoutés un mode entrainement ?

Merci d'aaavance Smile

Ah ! encore une, est ce qu'on a un tobi sérieux avec le costume de l'akatsuki où seulement le guignol qu'on adore avec son mode éveil "Sharingan"?
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tobi(idiot) et masked man(tobi contre minato)

pour les kunai bien ses les item que tu as personnaliser Smile

et oui ta un mode entrainement

pour finir non tu ne peut etre en mode eveil des le debut,bien content que se n'est pas possible car sa serai bien trop abuser.

dans le 1 se netait pas toutes les perso seulement ceux avec des form(gai,lee,naruto,sasuke,kimimaro)

un petit plus pour ceux qui pensait que le mode eveil de kisame serai abuser ,bien en fait il ne l'est pas Smile

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu testé.

Que dire, si ce n'est qu'il est pas mal du tout, mais loin d'être exceptionnel. En premier lieu, ce qu'il faut souligner, c'est le contenu assez impressionnant qu'on nous propose ; les différents modes, le nombre de personnages, etc. Il y a vraiment de quoi pouvoir passer plusieurs heures devant son écran.

Le réel challenge du jeu, se situe au niveau du mode survie, proposant un parcours long et surtout une difficulté progressive. Côté déception, le monde Histoire est une vaste blague, peu centré sur l'aspect scénarique, mais avec beaucoup plus d'affrontements. Et bizarrement, je sens déjà le nombre de spams qui vont s'écrouler sur la tronche des joueurs dits "honnêtes" et ce, en partie à cause de la barre qui à pour but de limiter les permutations.

Une amélioration au niveau du gameplay, mais on ressent rapidement le "copier/coller" rapide d'éléments des précédents opus sans pour autant apporter du neuf, malgré la présence de nouveaux personnages (quoi que, il y a certains personnages imcomplets comme Orochimaru, Juugo ou Pain).

Mais bon, revenons-en au mode Histoire, la grande déception de cet opus. La ballade en village, ou le truc bien efficace pour nous endormir. La course chronométré de branche en branche, ou encore le cache-cache bien bidesque. Les cinématiques, pour la plupart ne sont pas géniales, et parfois inégales.

Bref, un Storm 2.1 avec des personnages ajoutés et quelques petites nouveautés plus ou moins appréciables. Le jeu est loin d'être indispensable si vous avez déjà les deux premiers épisodes. N'ayant pas encore toucher à tout du jeu, je reviendrais surement sur d'autres points dans un autre post.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigole Smile oui le mode histoir est bidon mais se nest pas le mode histoir le plus important car on la deja fait dans storm 1 et 2 donc pas necessaire de se focuser la dessus.
les cinematique de l'histoir etai bien.

sinon le mode multijoueur est trops bon, se nest pas un 2.1 Razz il n'y a pas beaucoups de spam.

si ta le 1 ou 2 moi je conseil de l'acheter car le deux et le 1 sont des vrai bouse Smile a comparer de genration :Pdonc oui il est indispensable

Lawliet
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des fans demandent (je pense) avant tout un bon mode en ligne car l'histoire importe peu pour certains. Pour les jeux de combats, je trouve pas intéressant le fait de se battre contre l'IA.

Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:26 pm; édité 1 fois
Itachi-is-life
Civil

Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une autre petite question, sans spoil-réponse svp Smile

l'épisode Itachi-Kisame dont on a tellement entendu parler est vraiment ... cool ?
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et tu vetu savoir kqui est le gagnant?

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi que c'est pas Itacheat qui gagne ! Razz

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu testé plus longuement et je suis d'accord avec Daichi concernant le mode story qui est une insulte à la saga,le nombre de personnages est affolant et les ougis toujours plus impressionnant,il y'a moins de spam en ligne et ça c'est une bonne nouvelle,je précise que j'ai rejoué chez un ami et que j'ai toujours pas mon exemplaire jap qui est parti ce matin.

Pour ceux qui veulent une version jap au prix de la version pal je mets un lien de l'endroit ou je l'ai commandé.

http://www.gameswave.com/articles/PS3JPNF-BLJS-10156/playstation_3_naruto_shippuden_narutimate_storm_generation.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 27 sur 34

Sauter vers: