Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bejito
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-yass-uchiwa a écrit:
Si il l'est dit puisque Kabuto lui même le dit mais j'ai pas de lien .

Sinon question 212 Il me semble avoir lu quelque part que lorsque une invocation est faite via l'edo tensei même lorsque l'utilisateur de la technique meurt l'invocation reste je ne suis plus sur de ça quelqu'un peut méclairer Question

ça par contre s'est précisé tu as raison la dessus c'est pour ça que itachi ne peut pas tuer kabuto il ne peut que le forcer a stopper la technique via un genjutsu.

Kenan82
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai deux questions que je veut absolument savoir .
Désolé si elles ont déja été poser ( il y a beaucoup de pages ) .
Bon alors :
213 : Que signifie l'inscription sur la jarre de Gaara ? ( WMW /MWM )
214 : Dans le tome 43 Quand Itachi meurs , Pourquoi Zetsu dit : " Ca signifie qu'Itachi .. n'est pas mort ". ?

Merci de me répondre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaliédo
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Zetsu dit qu'Itachi n'est pas mort, c'est parce qu'on voit qu'amateratsu n'est pas éteint ( ce qui veut dire qu'Itachi les contrôle encore ). Je pense qu'il va succomber quelques minutes après la fin du combat. Si ce n'est pas ça, alors je pense qu'il y a eu une erreur lors de la production française.
Pour la jarre de Gaara, je n'ai aucune idée de la signification des symboles présents dessus.

Genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les signes sur sa gourdes ne symbolisent pas des lettres mais des symboles géometrique, un peu comme celle qu'on peut retrouver sur les frises de certains ruines d'anciennes civilisation (égyptienne et grecs notamment).

A mettre en parallèle avec la design de Gaara et le pas d'où il vient qui ont une forte connotation antique.

Pour Zetsu, il faut rappeler que Zetsu c'est deux personnages en un.

L'un étonné de voir ce monument du monde shinobi décrit ce qu'il voit en face "Itachi est mort..." et rajoute d'une voix tremblotante ne pouvant encore accepter l'état des faits, encore dans le dénis "p...pas possible..."

l'autre alors lui répond lui aussi incrédule " Tu ne penses pas que Itachi est mort?!"

Alors l'auteur pour confirmer nous fait un plan où Zetsu va vérifier sur place face au cadavre de l'uchiwa et là on a ta réponse.

Le Zetsu blanc dit" ...Sasuke a gagné. Je ne peux pas y croire cela n'a aucun sens" alors le Zetsu noir rétorque " comment cela?"

Je te laisse continuer le reste de la discussion.

Il ne faut pas s'arrêter à une phrase ou une vignette ou sinon on perd tout la discussion, ici l'auteur voulait tout simplement montrer que Itachi ne devait pas perdre ce match qu'il était trop fort et pourtant il est mort. C'était l'un des rares indices pour nous guider dans la voie du match truqué car avec la réflexion des Zetsu on conclut comme Zetsu blanc que Itachi était diminué c'est pourquoi il a perdu mais Zetsu noir lui dit que ce n'est pas forcement la raison, comme quoi que même un Itachi malade ne devrait pas avoir perdu le match.

Vu qu'on est dans la section spoile, tu dois donc connaitre la suite. Un peu plus tard Tobi confirmera les doutes de Zetsu noir, Itachi n'a jamais voulu gagné.

Civil

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup Pour ces réponses . Smile

----

On a le droit aux questions meme si il y a du spoils ?

Ssk : Tu as le droit, en revanche, tu n'as pas le droit aux doubles postes (écrire deux messages voire plus à la suite). Pense à éditer Wink
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

215: sasuke sarutobi est-il un des co-fondateurs de konoha ?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

215)

Il ne l'a jamais été mentionner.

Les fondateurs de Konoha son Madara Uchiwa et Hashirama Senju.

Il à également déjà été dit que Tobirama était un des co-fondateur. Or, jamais pour le cas de Sasuke Sarutobi.

Sasuke Sarutobi était le père de Hiruzen, donc surement plus vieux que les fondateurs.

Citation:
On a le droit aux questions meme si il y a du spoils ?

Dans cette section du forum, oui.

Edit : Ah, Merci Ssk, j'était sûr que c'était le grand-père.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."

Dernière édition par Tobirama Senju le Mar 06 Mar 2012, 11:05 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

215) Il n'est nullement fait mention dans le manga de Sasuke Sarutobi comme étant un co-fondateurs de Konoha. On ne peut faire que des suppositions à ce sujet, rien de concret. Wink

En revanche, Tobirama Senju, Sasuke Sarutobi n'était pas le grand-père mais le père du Sandaime.
Kenan82
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

216 : Quand naruto est en "Mode chakra " et qu'il est jaune avec le pouvoir de Kyubi , Il a Une sorte de collier qui ressemble à celui du rikudo Ca a un rapport ?

Ps : désolé d'avoir envoyer 2 messages de suite .

217 : Qui invoquai la Statue de l'Hérétic quand Akatsuki scellait les Bijuu , Nagato ou bien Tobi ?
Si c'est grace au Rinnegan , Madara Uchiwa devrait en etre capable contre les Kages Non ?
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

216) : Oui c'est normal. D'ailleurs, Kyubi dit : Comme le Rikudou.
Ceci était pour crée un lien entre le Rikudou et Naruto ou Kyubi.
Dans les derniers chapitres, on apprend que Naruto est un peu comme "L'héritier" du Rikudou.

217) : C'est bien un pouvoir du Rinnegan. Donc c'est Tobi qui invocait le Gedo Mazo.
Oui, Madara serait supposé être capable de l'utilisé. Mais pas si Tobi joue avec pour le moment. C'est comme un peu Gamabunta ou autre invocation. Tu ne peux l'invoqué si celle-ci est occupé.

Ps : Fait attention au double post. Clique sur Edité à l'avenir.

Kenan82
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

218 : La carte du Monde de Naruto s'arrete à cette taille la ? Il n'y a rien aux alentours ?

219 : Je ne pense pas que vous savez mais j'éssaye quand meme , Quand sont les anniversaires des héros du manga ?

220 : Quel est le niveau de technologie dans Naruto ? ( radio , télé .. )
Car on voyait Que l'équipe gai un moment parlait avec des oreillette et puis il y avait la transmission avec les seigneurs des pays pour l'alliance Shinobi avec des télés .

Excusez Moi ! excusez moi ! J'ai re .. Poster 2 messages de suite . :S
Merci pour les réponses Smile
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as des questions toi Laughing

218) De ce que nous savons, le monde de Naruto s'arrête réellement à cette carte si dessous. Il n'y a rien qui prouve le contraire. Mais c'est pas impossible...
Vaut mieux s'en tenir à cette carte:
Spoil:
[img]http://data0.eklablog.com/naruto157sasuke/mod_article1422742_1.jpg?399[/img]

219) Lorsque tu parles de héros du Manga, tu parles bien de Naruto, Sasuke, Kakashi, Sakura et autre ? Ou alors de Kishi et tout les gens travaillant dessus ? Ou alors des légendes tel que le Rikudou ?

Si c'est le premier cas, il y a toujours le Databook ou encore Wikipedia.
Dans le second cas, tu as l'autobiographie de Massashi Kishimoto. Dans le troisième cas, j'en sais absolument rien.

220) Le système de "télévision" utilisé dans Naruto est plus un moyen de communication qu'un divertissement.
Mais il ne semble pas possédé d'ordi, ou de téléphone.
J'ai même été très surpris de voir des radios de communication, mais cela semble être le seul moyen, mis a part les messages par les airs ou par invocation, de communication.

Mais je peux me trompé. Désolé si cela est le cas.

weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

220) C'est assez paradoxal cet univers de Naruto.

Il semble coéxister univers développé et contemporain avec les technologies qui vont avec (imprimante et photocopies tome 1, Gato et ses hommes, les systèmes de télévision, etc) et un autre univers plus axé traditionnel, où ces technologies n'existent pas.

C'est bizarre en effet, encore une énorme incohérence à mettre sur le dos de l'auteur.

Parce qu'à la limite, si y a des télé et des imprimantes, y a des pistolets aussi, donc le premier gus qui se ramène avec une arme à feu peut battre n'importe quel ninja.

Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

221) Pourquoi dans le tome 49, quand Tobi dit " Ca te plairait pas un brin de causette, Naruto Uzumaki? ", il ne l'aspire pas directement? Je trouve pas ça logique...

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

222) Madara explique bien qu'il laisse Naruto à Sasuke. Il explique que ce combat est une fatalité, le destin en a toujours été ainsi pour les Senju et les Uchiha. Tobi se dit Madara et Madara a déjà eu son combat (vs Hashirama), Sasuke se doit donc d'avoir le sien.
Kaliédo
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh, d'accord merci de la réponse.

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ssk sur la question 1". en effet, on remarqua que le père de gaara a été ramené par l'edo tensei de Kabuto; et y il a discuté abec son fils!!! pareil pour madara qui se rappelait son combat avec le shodaï hokage; en plus certains des "ramenés" ont aidé leurs adversaires à gagner. Donc je pense que l'edo tensei ne détruit ni les caractères ni les souvenirs; par contre il contrôle ceux qu'il ramène...
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En générale rien n'est affecté sauf les mouvement,mais l'utilisateur de l'edo tensei peut rendre les ninja invoqué comme des pantin sans cervelle.
Edite :
223) quelle âge a kisame? Dans ces pensé on a vu la silhouette de madara,qui a Contrôlé le Mizukage.Et nous savons tous que Madara n'est pas mort en 2012 Rolling Eyes ,donc si ce n'est pas le vrais Madara,sa explique tout,sinon merci de me répondre ! ^^
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

224) Lors du combat contre Tobi, Naruto "transformation bijuu" protege kakashi et gai en les mettant "à l'intérieur" de lui, bref je n'ai pas trop compris le phénomène. Voilà ma question: est- ce que quelqu'un à une explication?
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

224) C'est un peu comme ce qu'à fait Itachi à Sasuke, il me semble. Le Susano'o de Sasuke a été désactivé, Itachi a utilisé le sien pour protéger son frère en l'entourant de la main du Susano'o.

Naruto a simplement activé le chakra de Kyubi en enveloppant Gai et Kakashi pour les protéger. C'est, pour reprendre un nouvel exemple, comme lors du combat Sasuke vs Itachi. A la fin, Itachi enferme Sasuke dans son Susano'o pour feindre lui retirer ses yeux. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 34 sur 46

Sauter vers: