Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Yoake toujours super tes photos. Curieux aussi de savoir où tu te les procurent Razz

Oro et Kakashi ?

Aucun doute qu'ils se soient connu lorsque que Kakashi était très jeune, mais je ne pense pas que le serpent ait fait quoi que soit pour le copieur. Comme minato était le sennin de Kakashi, Oro n'a jamais pu voir les talents du jeune gennin, ou du moins ils les a vu que trop tard. Trop tard dans le sens où Itachi lui avait déjà tapé dans l'oeil. Après cela, plus personne d’autre ne pouvait autant satisfaire Oro que l'uchiwa.

Sakuraya Hitsuke

Je te rajoute à la liste, désoler de ne pas l'avoir fait avant. Il faut dire que je suis de nouveau en période de partiel. J-13 :p

Chapitre:

Spoil:
Que pensez vous des derniers évènements de l'histoire ?

Quel combat voudriez vous voir en priorité ?

1 -Naruto/bee/Kakashi/Gais vs Tobi ?
2- 5 Kages vs Madara ?
3- Itachi/Sasuke vs Kabuto ?

Votez et argumentez x)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOUL EATER

Histoire

Dans une école plutôt particulière, Shibusen, les jeunes élèves sont soit des meisters, soit des armes démoniaques. Les armes démoniques sont des humains capables de se transformer en armes, et les meisters les manient. Afin d'accéder au rang de Death Scythe, les armes doivent avaler 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Mais ils ne peuvent prendre que les âmes de personnes présentes sur la liste dressée par maitre Shinigami.

Mon avis

Je l'adore, ce manga est excellent. L'auteur, Atsushi Ohkubo, sait parfaitement y doser l'humour : il y en a beaucoup, mais ça n'est jamais lourd. J'aime beaucoup l'idée de faire de la folie un adversaire presque à part entière.
On retrouve également plein de références à des choses plus ou moins connu. Deux exemples qui devraient vous dire quelque chose : un personnage avec une vis dans la tête s'appelle Franken Stein et une sorcière maitrisant les serpents s'appelle Medusa.
Pour les dessins, il y a quelques petits défauts, mais on sent une amélioration à partir du tome 16.

Les personnages

Je pense que ce sont surtout les personnages qui font la qualité de ce manga. Ils sont tous différents et à la fois très attachants. Le styles de combats aussi sont variés, que ce soit dans les différentes armes ou dans la manière dont se bat le meister. On pourrait croire que Maka et Soul sont les principaux, mais finalement il y en a plus que ça au premier plan.

Soul Eater :

C'est une arme démoniaque, il peut se transformer en faux. Il est issu d'une famille de musicien. Son but dans la vie ? Être le plus cool possible.

Maka Albarn :

La meister de Soul. Elle est intelligente et studieuse. Elle est très douée pour la detection d'arme.

Black Star :

Il vient d'une famille d'assassin. Il se bat bien mais veut toujours être plus fort. C'est le meister de Tsubaki. Il frime en toute occasion et se dit supérieur à Dieu.

Tsubaki Nakatsukasa :

Elle vient d'une famille d'arme démoniaque. Elle a plusieurs transformations dès le début du manga : grappin-faucheur, shuriken, fumigène, lame de ninja et leurre. Elle est plutôt timide et effacée et est donc une des seules à supporter Black Star à forte dose.

Death the Kid :

C'est le fils de maitre Shinigami. Il est très fort mais ets obsédé par la symétrie. Si bien que si un ennemi est parfaitement symétrique, il ne peut pas l'attaquer.

Liz et Patty :

Ce sont les deux armes démoniaques de Kid. Elles sont soeur et se transforment en pistolets. A une époque, elles semaient la pagaille dans lesrues de Brooklyn.

Franken Stein :

Ce n'est pas un des principaux, mais c'est mon préféré ^^. Il est le meister le plus fort de Shibusen. C'est un maniaque de la dissection et sera très touché par la folie.

Ma note :
18/20

Désolée pour le jour de retard.
Ma présentation est moins complète que les deux précédentes, mais j'espère que ça vous donne quand même envie de lire !
Quelques petits détails, viennent d'une amie qui dessine.

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas non plus, être coll en tant qu'arme, c'est un peu l'antithèse de l'ancien gaara Smile . L'univers que tu as décrit ressemble à des choses qu'on peut retrouver dans d'autres mangas, mais il y a un truc qui me bloque dans ce manga, c'est les personnages. J'ai l'impression que c'est tous des mômes, la série a-t-elle une évolution ? Surtout Soul eater et black star (qui se ressemblent je trouve). En tous cas thanks pour la présentation.

PS : Uchi' toujours très sympatoche de te relire Wink

Genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette présentation Ace.
L'univers est plutôt original.
Même si les armes humaines ne sont pas une nouveauté ça reste assez rare.
En tout cas on voit bien que tu aimes ce manga.

Récapitulatif :

Projet : Découverte d'un manga/animé a écrit:

WE du 17 février :
Fan : foufou'kun
Manga : Devil Devil
Note : 13/20

WE du 2 mars :
Fan : j-naruto
Manga : Deadman Wonderland
Note : 17/20

WE du 16 mars :
Fan : acefire619
Manga : Soul Eater
Note 18/20

WE du 30 mars : damien54

WE du 13 avril : Sakuraya Hitsuke

WE du 27 avril : Kardock

WE du 4 mai : KTB

WE du 18 mai :

WE du 1 juin :

Chapitre :

Spoil:
Que pensez vous des derniers événements ?

Bah pas grand chose.
L'histoire suit son cours.
Le fait qu'Itachi combat ne m'enchante pas vraiment.
Le gars c'est une putain de raclure qui a tué son clan et l'auteur le réhabilite en faisant dire à Tobi que Itachi n'avait pas le choix et que limite c'est un héros. Le pire reste le fait que Sasuke oublie les actes de Itachi et s'associe à lui.
Madara qui surpasse les 5 Kage ça me tue aussi.
Les générations suivantes devaient dépasser les précédentes.
La c'est pas du tout le cas.
Énorme incohérence. Hiruzen ressemble à un petit chat inoffensif devant les combattants actuels.
Cette surenchère de puissance est débile.

Aucun combat ne m'intéresse.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou' En effet, comme c'est une école, la plupart sont jeune. Pour ce qui est de l'évolution, là où j'en suis (parution française), pas beaucoup de temps ce sont écoulés, et on ne les a donc pas vu "grandir", si c'était ça ta question.
"antithèse de l'ancien gaara" ? J'ai pas bien compris, là...

J-n Vouii ! Je l'adore !

Chapitre :
Spoil:
Rien d'extra. Le seul combat qui m’intéresse vraiment, c'est celui de Tobi. J'adore ce personnage, et j'aimerais en savoir plus sur lui. Et si Kakashi pouvais s'avérer utile, ce serait pas mal non plus...
Sinon, Je n'aime ni Sasuke ni Kabuto et Itachi était plus cool en "méchant".
Enfin, même si Madara a la classe, son combat contre les Kages a rien d'extra, ça aurait pu être mieux.

Mais je me demande quand même, ce que Suigetsu avait trouver chez Orochimaru. Si même mort, le serpent pourrait avoir un rôle déterminant, ça serait bien. Et puis peut-être qu'effectivement, nous pourrons en savoir plus sur son lien avec notre héro... (Kakashi, hein, pas Naruto)

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acefire619 a écrit:
Fou' En effet, comme c'est une école, la plupart sont jeune. Pour ce qui est de l'évolution, là où j'en suis (parution française), peu de temps s'est écoulé, et on ne les a donc pas vu "grandir", si c'était ça ta question.
"antithèse de l'ancien gaara" ? J'ai pas bien compris, là...

J-n Vouii ! Je l'adore !

Chapitre :
Spoil:
Rien d'extra. Le seul combat qui m’intéresse vraiment, c'est celui de Tobi. J'adore ce personnage, et j'aimerais en savoir plus sur lui. Et si Kakashi pouvais s'avérer utile, ce serait pas mal non plus...
Sinon, Je n'aime ni Sasuke ni Kabuto et Itachi était plus cool en "méchant".
Enfin, même si Madara a la classe, son combat contre les Kages a rien d'extra, ça aurait pu être mieux.

Mais je me demande quand même, ce que Suigetsu avait trouver chez Orochimaru. Si même mort, le serpent pouvait avoir un rôle déterminant, ça serait bien. Et puis peut-être qu'effectivement, nous pourrons en savoir plus sur son lien avec notre héro... (Kakashi, hein, pas Naruto)

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je découvre enfin l'histoire de Soul Eater...et je pensais pas trop que ça ressemblait à ça, mais ça a pas l'air mal Very Happy

Pour le chapitre
Spoil:
j'attend beaucoup du combat Itachi/Sasuke vs Kabuto. Il me tarde vraiment de voir le potentiel de Kabuto, parce que l'ET c'est bien beau, mais j'attend autre chose de lui. Ce perso m'attire énormément depuis qu'il a fusionné avec Oro.

Après j'apprécie à peu près autant les 2 autres combats. J'aimerais bien en apprendre plus sur Tobi et voir Kakashi en action, mais ça viendra plus tard je pense

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est vrai que découvrir la véritable nature de Kabuto m'intéresse beaucoup.
Qui est il ? Ou plutôt qu'est il ?
Franchement j'aimerai bien revoir Orochimaru.
C'était un bon méchant et je pense que l'auteur ne l'a jamais fait combattre à 100% de ses capacités.

ÉDIT :

Page 100 !! Yeaaaahh !
Félicitation à notre FC. Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et oui 100 ème pages !!!! Razz

Génial Wink

Chapitre:

Spoil:
Je suis d'accord que les générations futur doivent dépasser les précédentes, mais MAdsaraé est un cas à part. En plus il est revenu plus fort qu'à son apogée donc comment faire mieux que lui ?
Pour le nouveau chapitre, enfin kabuto montre son visage. C'est un sorte de mode sennin mais en version serpent ou dragon comme il l'a dit. Hormis son edo tensei, Kaboto n'était pas tres puissant, mais son nouveau mode devrait palier largement à son ancien manque de force, vitesse, résistance. Sa promet de bonne choses. Bref, je conclu que votre combat préférer est Tobi vs Kakashi et compagnie ? Smile

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre :

Spoil:
Shikkotsuri ! Qu'est ce donc ?
C'est l'équivalent du serpent et du crapaud soit pour la limace (donc nouveau pouvoir pour Tsunade) soit pour le chien.
Sakumo était baleze vu qu'il rivalisait avec les Sanin.
Imaginez Kakashi en mode Chien Loup !
Putain ca pourrait être fabuleux. Surtout que c'est (encore) l'année Kakashi donc ma théorie est probable.
La suite, vite !

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah on y a tous surement pensé mais d'où ça sortirai ? Autant si c'est légué par sakumo directement d'une manière spéciale (sceau), pourquoi pas, autant si c'est kakashi qu'il l'a acquis dans ses mille jutsus je trouverai ça bien plus incohérent qu'une Tsunade pour qui ça serait déjà plus compréhensible.

A moins que la raison (de sa non utilisation) soit le chacra qui du coup aura eu auparavant une solution s'il vient à nous le montrer bientôt, je ne vois pas comment on pourrais justifier cela.

Je ne crois pas qu'être dans kyubbi si peu de tant va résoudre le problème en chacra de kakashi. Même si au fond à ce niveau kishi est déjà pas très transparent quand tu vois qu'il dit que la quantité de chacra stoqué sur le front de tsunade est un travail de longue haleine, de plusieurs années. Et alors qu'elle s'est vidée entièrement face à Pain, là face à madara, elle se montre encore plus immortelle que jamais.

Je doute que ça soit les plats empiffrai après son coma qui ont réussit ce tour de passe passe. Quoi qu'il en soit une méga invocation ou mode chien loup est séduisant pour les fans mais pour le manga je vois pour l'instant plus les choses encore du côté de Kamui pour Kakashi s'il doit nous montré encore de grands actes. Face au bijuus cet éventuel mode aurait pu être adéquat, dans la pire difficulté il a pensé à son arme la plus redoutable qui pourtant lui bouffe du chacra. Je pense qu'on peut tirer un trait en cette hypothèse malheureusement.

Sinon je viens de visionner exceptionnellement l'animé sur le poste de hokage sur kakashi. C'est dingue comme c'est d'une piteuse qualité par rapport à ce qui se faisait avant, notamment kakashi est dessiné avec un certain détachement

Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100° page !
Youpiiiii \o/

Bravo au FC et à tout ses membres Wink

Chapitres(enfin manga)
Spoil:
Kakashi en mode sage ? Ce serait trop beau pour être vrai. Déjà qu'il ai un MSE ça me parait très compliqué alors ...
Sinon en hors-sujet du FC, Sasuke est vraiment le petit chouchou jusqu'au bout. Et vas-y que je me met limite du côté des gentils, alors que y'a 5 min j'étais le grand méchant loup ! Tsss... Vivement qu'il crève lui.
Un ultime affrontement avec Kakashi serait le bienvenu Twisted Evil

Sinon ça manque d'images sur cette 100° page non ?
Allez, réglons ça tout de suite !

Je craque...je craque vraiment...
Spoil:

Y'a pas à dire, mais la tronche de Pakkun, ça fait pas sérieux X)
Spoil:

Spoil:

Classe...
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Et la dernière
Spoil:

Et voilà ^^

A la prochaine camarades o/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beelzebub

Synopsis

Nous suivrons l'histoire de Oga Tatsumi, collégien surnommé "le démon" à cause du plaisir qu’il prend à constamment se battre contre ses camarades. Il est cruel, sans pitié bref il fait plus peur qu'un Zabuza ^^. Ce jeune délinquant trouve un bébé abandonné, flottant sur la rivière. Détail embettant, il s'agit du fils du seigneur des démons, nommé Beelzebub. Son père veut confier la tâche à l’humain le plus diabolique de l’élever pour que Beel puisse anéantir les humains. Le bébé s'attache donc à notre ami Oga, et ce dernier se retrouve d’une certaine manière « obligé » de l’élever...

Personnages

Tatsumi Oga :le héros ; il est en 1ère année au lycée. Trèès gentil X). Il adore se battre, prouver qu'il est le plus fort et est plus que maléfique.

Beelzebub, fils du seigneur des démons, dont la tâche plus tard sera d'anéantir les humains. Comme il ne sait pas parler, il communique avec des bruits étrange ou des pleures. S'il n'est pas contends il arrive quelque bricole à son "papa" Twisted Evil

Hildegarde, une gothic lolita Smile, est la nourrice de Beel. J'adore son caractère, elle est impitoyable ( fait peur parfois ^^ ), sexy et colle si bien avec Oga. Elle ne vie que pour servir son maître Beel.

Takayuki Furuichi est le meilleur ami de Oga. Alors qu'Oga ne pense qu'à se battre, lui préfère draguer. Malheureusement vous verrez que cela ne marche pas et qu'il se fera plutôt insulter de " pervers", "pédophile " et j'en passe, par toutes les filles qu'il croisera. Pour finir, c'est un vraie froussard X)

Spoil:

Alain Delon est un homme d'âge mur qui fait le lien entre le monde des démons et le monde réel. Pour " téléporter " une personne dans le monde réel ou celui des démon, son corps s'ouvre en deux ( verticalement ). Il me fait rire, de par son look, ainsi que son affinité avec Furuichi.

Spoil:

Kunieda, fille d'une grande famille. Elle est chef d'un gang de filles puissant qui est craint de tous. Elle a un faible pour note héros et s’entraînera dur afin de pouvoir se hisser à ses nouveaux pouvoirs...

Spoil:

________

Le tout traité sur un ton très humoristique, en décalage avec les shônen les plus populaires. J'aime le fait que cette fois, le héros soit la pire des espèces, sa change du "gentil " contre le "méchant". Il y a au fil de l'histoire, une grande complicité qui grandi entre le bébé démon et son père adoptif et bien que se duo face les pires choses sur terre, on ne peut que les aimé ^^. Les combats doublée de cet humour décalé fait de ce manga une oeuvre incroyablement attirante. J'attends avec impatience chaque nouveaux chapitres.

Voilà, c'est une oeuvre à lire ou à visionner Wink

NOTE 19/20

Dernière édition par damien54 le Sam 31 Mar 2012, 1:31 am; édité 1 fois
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est ça le fameux Beelzebub...je croyais que le bébé était en fait un puissant démon réincarné ou un truc dans le genre mais en fait non, c'est vraiment un bébé XD

Mais les persos ont des povuoirs ? Y'a des gros combats avec différentes arcs ou c'est plutôt une suite de gags ?

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un puissant démon en effet. ( être le fils du roi des démons sa aide ^^ ).
Le problème c'est qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs. Il a besoin d'un humain très maléfique pour pouvoir grandir. Les pouvoirs du bébé cependant vont être transféré à l’humain en question.

Oui certains personnages ont des pouvoirs, car ils sont liés à un démons et parce qu’ils se sont entraînés aux "black teck " c'est à dire aux techniques de démons.

Non ce n'est pas une suite de gags, il y a de nombreux combats dans différents arc. Juste qu'il y a également de l’humour dans cette oeuvre. Mais cela reste surtout une successions de combats pour oga pour devenir l’être le plus puissant.

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! On m'avait déjà dit "ce manga est bien" ou des trucs du genre, mais j'avais jamais eu de vrai description.
Je pense que je vais m'y mettre.
Thank you, Dam' !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, un personnage qui s'appelle Alain Delon a forcément un bonus + 100 en charisme et en suffisance Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Wink j'espères que vous aimerez.

Alain Delon, il est mythique Laughing , mais ça je vous laisse le voir vous même Smile .

Revenons un peu à naruto. Un petit truck sympa vous tente ?

- Pour ceux qui le veulent. Vous êtes Kakashi, et vous trouver comme jiraya ou kabuto un endroit secret où vous pouvez devenir un " sage ".

A vous de relater cette " petite " histoire, de donner un nom à se mode et de décrire ses nouveaux pouvoirs Very Happy

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau concours de FanFic...
En plus du fait que j'ai 3 fics qui attendent une suite et une autre que je n'ai pas encore publié (ni terminé) j'ai mes partiels du 30 avril au 15 mai.

Malheureusement je ne pourrai pas participer à ce concours en tant qu'auteur.
Par contre je veux bien être juge.

PS : Snifff, ça veut dire que je ne serai plus le détenteur du Kakashi d'Or Crying or Very sad

Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beelzebud... Il me semble que les gens disent que c'est bien. J'en avait déjà entendu parler. Je m'y mettrais bien.

Pour ton idée damien, je suis pour, j'y ai déjà penser pour mon One-shot (j'ai bientôt finit ! Ameeeen !)
Enfin bref je participe !

Euuuh il faut combien de texte environ ?

Sinon images :

Qui voulait du sanglant ?
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Totalement différent :
Spoil:

Encore original :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

Sauter vers: