Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Totalbiscuits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Totalbiscuits Répondre en citant

Bonjour à tous,

hm présentation s'impose, donc je me plie aux regles pour le bien de la communauté Smile

que dire, par ou commencer, Donc moi c'est Totalbiscuits , j'ai 22 ans bientôt.

Je ne vous cache pas que je viens surtout parce qu'une amie m'a conseiller ce forum, et que je l'avais connu par l’intermédiaire d'un autre forum sur les manga, et comme je suit activement les épisodes naruto, et bien pourquoi pas.

Je ne serai pas là souvent mais je viendrai sans doute faire des petits coucou de temps à autres

voili voilou, si d'autre question n’hésitez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi mon cher kamui euh totalbiscuit :p.

Il était tant que tu te décides enfin à t'inscrire.
Tu verras tu t'y plairas certainement.
J'espère te voir sur la boite à flood, je te présenterai quelques spécimens rares Very Happy

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii Razz mais bon trop de flood tue le flood , en plus j'ai pas l'habitude.... Laughing
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'y habitueras très vite, crois moi. Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien le seul endroit où on te laissera flooder en paix :p

Bienvenu à toi! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile promis je ferai attention Smile merci
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Coucou. Répondre en citant

Totalbiscuit, appétissant comme pseudo Wink .

A part Naruto, quels autres mangas aimes-tu?

Sinon que fais-tu dans la vie?

Je te souhaite la bienvenue et suis persuadé que tu te plaîras parmis nous Very Happy .
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis assez peu comestibles ^^

j'ai regarder tous les bleach que j'aimais beaucoup, apparemment il y a une suite mais je ne vois plus l'interêt , j'ai regarder ausii un manga avec comme personnage principale Kamui( me souviens plus du nom axact du manga :s )

bien d'autre encore ^^

je bosse a quick en attendant de rentrer a saint-maixent l’école.
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:15 pm    Sujet du message: oh! Répondre en citant

Et bien un futur élève Sous-Officier de Saint-Maixent Wink .

Je pense que tu dois être sportif et instruit!

As-tu une idée de ta future affectation ou bien ça sera par rapport à tes résultats?
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cela même, sportif oui , instruit j'essaie Wink

non non je verrai selon les résultats , déjà a voir si je peux y aller selon les places disponibles
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Toi bien sûr! Répondre en citant

Au fait, je pense que le nom du manga que tu cherchais est Kamui Den, l'histoire d'un nukenin (ninja déserteur).

En tout cas, pour ton avenir professionnel, je te souhaite d'atteindre tes objectifs Wink .
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

non pour la manga pas ça ^^

c'est un mec qui reviens en gros dans sa ville natale et son meilleur amie deviendra son pire ennemi qu'il devra combattre, en gros hein ^^
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

... Biscuit *q* ..

Sinon...

- Qu'elles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?

- Regarde-tu Fairy Tail?

- Qu'elle genre de musique écoute-tu ?

- Tu aime bien les One direction ?

- Tu est plus tôt SasuSaku ou NaruSaku ?

- Qu'elles sont tes animaux préférés ?

Ouf, je vais m'arreter içi Smile
Amuse toi bien parmis nous Wink.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Totalbiscuits
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop merci Smile

Alors bah j'aime beaucoup Naruto dans les moments ou il n'est pas trop debile , donc pas souvent mais quelques fois quand même Smile

J'aime beaucoup Itachi, Zabusa ( trop la classe) kisame,l'hermite pas net et gaara principalement Wink

je ne connais point fairy tail

j'écoute tout genre de musique en passant du rock, hard rock , rap, rNb, deubstep etc ...^^

Je suis largement pour naruto hinata , sakura elle sert a rien Smile donc sakura avec sasuke

Sinon le tigre et le requin me fascine.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: