Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yaya94 Civil

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 2:23 pm Sujet du message: Présentation Yaya94 |
|
|
Salut à tous,
Fervent lecteur de ce forum depuis bien longtemps, je me décide enfin à m'inscrire pour pouvoir débattre de notre manga préféré avec vous tous.
Je m'appelle Yann, j'ai 26 ans, et je suis un immense fan de naruto depuis....bah depuis le début en fait
Dans la vraie vie  je suis fonctionnaire dans la finance, j'aime l'informatique, mais surtout l'aéronautique et la culture japonaise.
Comme pour tous, des hypothèses plus folles les unes que les autres traversent mon esprit sans relâche depuis quelques mois, avec l'avancement de la guerre shinobi, le power-up de Naruto, ZMadara.... Mais le plus grand mystère reste pour moi Tobi  !!!
Sinon pour moi les meilleurs personnages du manga sont sans conteste Itachi et Minato, deux des personnages les plus charismatique que je connaisse, avec Kuchiki Byakuya (à oui je suis aussi un très grand fan de Bleach!!). Et contrairement à beaucoup de gens sur ce forum, j'adore Sasuke!!!!!!!!!!!!
Je vais m'arrêter là pour la présentation et m'en vais déverser mon flot d'hypothèses et de théories sans queues ni têtes dans la section adéquate
Cdt
Yaya94 _________________  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 2:40 pm Sujet du message: Yaya94. |
|
|
Bonjour Yaya94  .
Tu es le bienvenue sur ce forum qui compte également beaucoups de passionnés de Naruto, Sasuke et autres personnages.
Fais-tu partis d'un Fan Club particulier, vu que tu aimes Yondaime, Itachi et Sasuke?
Tu as raison au sujet des théories et hypothèses, ça fuse dans la section adéquat  .
Je suis aussi dans le flou, en ce qui concerne Tobi.
J'espère te rencontrer sur des dossiers brûlants  . |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
As-tu d'autres lectures à part Naruto ? Un sport favori ? Un animal que tu aimes dépecer ? |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira
Voici mes questions : ( Très bon choix de personnages a part Sasuke  )
- Ton combat préféré ( Naruto+Naruto Shippuden ) ?
- Quel est ton village préféré ?
- Ton kage actuel préféré ? Ton ancien kage préféré ? ( Je parie sur Minato )
- Ton biju préféré ?
- Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Kabutomaru ? De Hiruzen Sarutobi ? Pense tu que Naruto à dépassé son père ? Sasuke son frère ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- Aime tu le nouveau MS de Sasuke ?
- Plutot NaruSaku ou NaruHina ?
- Lis tu seulement les scans ou regarde tu seulement les anime ? Ou fait-tu les deux ?
- Si tu ne regarde que l'anime ne lit pas ma question en spoil :
Voilà encore Bienvenue sur le fofo'  _________________  |
|
|
 |
Minaku Civil

|
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !
Alors toi aussi tu es un fan de Minato ? Sa fait plaisir. Par contre pour Sasuke.. Nan je rigole, apres tout chacun ses gouts !
N'oublie pas de faire un tour sur le FC Minato !
Et encore bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Yaya94 Civil

|
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde pour votre accueil
Ca fait beaucoup de question tout ça...
Alors à part Naruto, je suis régulièrement Bleach.
Pour le sport, je pratique le karaté depuis un bon bout de temps, je suis aussi le foot (PSG oblige  )
Je ne fais pas partie d'un fan club en particulier.
Linsanity a écrit: | Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira
Voici mes questions : ( Très bon choix de personnages a part Sasuke )
- Ton combat préféré ( Naruto+Naruto Shippuden ) ?
- Quel est ton village préféré ?
- Ton kage actuel préféré ? Ton ancien kage préféré ? ( Je parie sur Minato )
- Ton biju préféré ?
- Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Kabutomaru ? De Hiruzen Sarutobi ? Pense tu que Naruto à dépassé son père ? Sasuke son frère ?
- Comment vois-tu la fin de Naruto ?
- Aime tu le nouveau MS de Sasuke ?
- Plutot NaruSaku ou NaruHina ?
- Lis tu seulement les scans ou regarde tu seulement les anime ? Ou fait-tu les deux ?
- Si tu ne regarde que l'anime ne lit pas ma question en spoil :
Spoil:
Comment as-tu trouver le dernier scan ? Pense tu que Sasuke et Itachi vont gagner ou alors que Kabuto va sortir sa bote secrète ? Pense tu que des kage vont mourir ? Pense tu que les kage vont réussir à battre Madara ou alors il faut attendre la fin de L'ET ?
Voilà encore Bienvenue sur le fofo' |
Alors dans l'ordre
- De tout le manga (Naruto + Naruto Shippuden) mon mes combats préférés sont Itachi/Sauke et Tobi/Minato Very Happy (j'aime aussi le combat Madara/Hashirama mais il n'est pas dans l'anime )
- Konoha bien sûr!
- Le Raikage actuel. Pour les anciens je dirais... Shodai Hokage Hashirama (fondateur de Konoha quand même )
- J'aime la relation qu'entretiennent KillerBee et Hachibi, donc je vais dire Hachibi
- La réponse à ces questions prendrais trop de temps donc je passe
- Pour le MS de Sasuke, je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose...
- Je fais les deux
- J'adore voir les deux frères cote à cote, ça promet du lourd
A mon avis Kabuto va nous révélé tout son potentiel, son expression sur la dernière image montre une confiance à toute épreuve, et quand on voit comment il a amélioré toutes les techniques d'Oro, on peut que penser qu'il est devenu un ennemi redoutable.
Je ne pense pas qu'un Kage va mourir, mais si ça devait être le cas, je dirais le Tsuchikage. C'est celui qu'on à vu le plus avec le Raikage, donc je pense qu'il va se sacrifier pour vaincre Madara mais celui-ci sera rappelé par Kabuto pour une futur confrontation entre Uchiwa.
Voila j'espère avoir répondu à toutes vous questions  _________________  |
|
|
 |
jusensei Aspirant genin

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut Yaya94, bienvenu
Peux-tu expliquer ton métier stp, fonctionnaire dans la finance? (je suis fonctionnaire territorial  )
Sinon, je te souhaite de passer de bons moment sur le forum  |
|
|
 |
Yaya94 Civil

|
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jusensei,
Je suis fonctionnaire à la préfecture de police de Paris, dans un service financier. Je m'occupe du suivi des marchés publics dans le domaine de la réparation automobile.
Merci pour l'accueil  _________________  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
- Cool un fan de Sasuke  !
Sinon...
- Qu'elle genre de musique écoute-tu?
- Pourquoi tu adore tant que sa Sasuke ?
- Tu aime bien les One direction ? ^^
- Qu'elles sont tes animaux préférés ?
Voila se seras tout, amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
|