Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. raz22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raz22
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 6:09 pm    Sujet du message: raz22 Répondre en citant

bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelles ronan j'ai 18 ans et j’habite en bretagne dans un petit village sympathique où avec mon meilleur pote on regarde les nouveaux chapitres chaque semaine !

Je n'ai regardé les cans tout de suite j'étais plutôt fixé sur les animés mais depuis lors, c'est tout l'inverse enfin pas tout à fait je retourne sur les anime pour revoir les combats importants (naruto vs pein) mais aussi pour voir des moments que je lis dans les scans et que je préfère voir dans une sublime vidéo.

Sinon mon personnage préféré est kakashi avec sa superbe technique "kamui".

mon opinion sur l'imposteur masqué reste obito.

Sinon j'adore ce forum que je regarde depuis un bout de temps mais je n'osais pas encore m'inscrire mais c'est fait maintenant et j'espère participer dès que possible aux sujets les plus cocasse !
-----------------------------------------------

Autrement mes hobbies sont le airsoft, le foot , la ps3 et le poker et aussi On ne demande qu'à en rire mais bon ça on s'en fiche un peu ^^

Qui te dit que nous ne le somme pas déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN!!!!
Quelque question^^:
-Combat préféré?
-Personnage préféré?
-Personnage détesté?
-Anti Sasuke ou Pro sasuke?
-Lis tu d'autre manga?
Voilà:
Amuse toi bien sur CN^^!!

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Toi, bien sûr! Répondre en citant

bonjour Raz22 et bienvenue sur le forum CN Very Happy .

Comme toi, je fais de l'airsoft. Quelle réplique as-tu?
Moi, j'ai un AEG de chez G&G armement qui est un GR15 Raider XL de couleur noir. Je l'ai équipé d'un Red Dot OPS spécial édition, d'une sangle un point, d'un lazer rouge courte distance pour les parties en bâtiment et une poignée tactique. Je ne fais pas partis d'une team, je joue en freelance.

En ce qui concerne notre passion du manga Naruto, je te comprends quand tu dis préférer l'anime car plus vivant et plus de détail que les tomes. Personnellement, j'aime pas les hors-séries. Les tomes c'est très bien aussi Wink .

Je te dis à bientôt et espère developper des sujets sur les topics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ronan !

Comment vas tu ? Bien j'espère, malgré que tu habite en Bretagne ... Non allé je te charie Very Happy

Bon, je vais te demander quels sont tes gouts niveau manga, hormis Naruto. One Piece peut être ? Dragon Ball sans doute ? Ou d'autres encore (Death Note, Negima, etc) ?

Bienvenue sur CN ! Very Happy

Bijuu

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as cité la PS3 ; tu peux nous en dire plus de ce côté là ?

Bienvenue.

raz22
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
Bienvenu sur CN!!!!
Quelque question^^:
-Combat préféré?
-Personnage préféré?
-Personnage détesté?
-Anti Sasuke ou Pro sasuke?
-Lis tu d'autre manga?
Voilà:
Amuse toi bien sur CN^^!!

Combat préféré ? celui des 3 sennins Smile

Personnage préféré kakashi forcément (on va en savoir beaucoup plus sur lui dans les prochains chapitres).

Celui que je déteste le plus est kabuto, un lâche, une fouine, bref un emmerdeur.

Je ne suis ni anti sasuke ni pro sasuke, plutôt neutre sur le personnage en question.

Oui j'ai lu death note (sublime manga) c'est tout je ne suis pas fan du reste.

Pour le airsoft je joue au steyr aug A2 avec une lunette walther ps22 en pleine air, et en CQB je joue en akimbo au G36c nu, crosses pliée.

Enfin pour la PS3 je joue à fifa 12, mw3 et La guerre du nord, et bientôt storm generation en collector Wink

Qui te dit que nous ne le somme pas déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: