Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Daichii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daichii
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Présentation de Daichii Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Et voilà je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appel Brian et j'ai 21 ans je suis a la fac (en STAPS) et j'habite a Nantes !!

Je suis un fan de manga depuis tout petit déjà avec les mythiques DBZ ou Saint Seyia ^^ ! Mais je suis, comme certainement la plupart d'entre vous, un grand fan de Naruto !

Mon personnage préféré est Gaara =) je le trouve vraiment génial depuis la première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite accroché !

Sinon je lis pas mal de mangas qui sont : Death Note (Mon 2ème préféré =p)
Full metal alchemist, Blazer Drive (d'où mon pseudo ^^), Jackals, Tripeace et Tales on destiny !!

Voilà en gros ce que je possède en livre, sinon en animé je suis un grand fan de Bleach, Tennis no Oujisama et Fairy Tail que j'ai commencé il y a peu ^^ !

Voila j'éspère avoir complété au mieux ma présentation, n'hésitez pas a poser des questions si vous en avez !

Donc voila en espérant participé le plus possible a la vie du forum !
Kiss !

Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Gaara^^' (je déteste ce perso) Mais, heureusement que l'on est pas tous pareil sa serait ennuyant.^^
Sinon, BIENVENU!!!!
Quelque question:
-Combat préféré?
-lis tu les scans et les manga?
-Regarde tu les animes?
-Personnage détesté?
Voilà^^
Amuse toibien sur Cn!!!

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daichii
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pense que le combat que j'ai le plus aimé reste celui entre naruto et sasuke et pour les shippuuden c'est le combat de sakura, chiyo contre sasori =) !

Bien sur que je lis les scans j'attends avec impatience chaque semaine de pouvoir lire la suite de ce manga =) ( d'ailleurs un grand merci a toute l'équipe de CN pour mettre a notre disposition les scans et autres informations =) )

Oui je regarde les animés je trouve que c'est le meilleur moyen de suivre les combats palpitants que l'on suit dans les scans =) ! Et puis les voix, les musiques, le scénario sont tellement prenant que ce serait un drame si je ne regardais pas les animés =) !

Les personnages que je déteste, (hum c'est pas facile ^^) Kiba car je le trouve pas très intéressant, Shizune aussi car elle n'apporte rien de bien a la série et puis ces dialogue sont tellement limité du genre : Hokage-sama vous ne devriez pas laisser Naruto partir en mission. C'est trop dangereux etc etc ^^ !

Je pense que c'est a peu près tout =) !!

Merci ! Kiss !

Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKi pourquoi aime tu le combat sasori vs chiyo et sakura^^?

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daichii
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout parce que j'adore ce que sakura devient dans les shippuuden et avoir une "Tsunade" qui se bat je trouve sa cool ^^ . Ensuite j'adore les technique utilisées par Sasori j'ai vraiment adoré le fait que ce soit lui-même une marionnette !!

Ensuite la technique du sable de fer est tout simplement génial =) !
Voir cette technique a l'oeuvre était vraiment simpa pour se combat ^^

Pour ce qui est de Chiyo elle a quand même donné sa vie pour Gaara ( mon perso préféré ^^) non mais je trouve sa super la combinaison entre elle et Sakura . De pouvoir l'utilisé comme marionnette c'était assez simpa.

De plus c'est vraiment le seul combat où on peut voir sakura se battre vraiment même si sa manque de Genjutsu je pense ^^ ( mais bon sasori étant une marionnette je sais pas si sa aurait fonctionner ) ! Je trouve sa dommage de ne pas la voir plus en combat singulier parce que c'est quand même un des personnage principal, du coup j'aurais aimé la voir avec de gros combat où c'est elle l'héroïne .

Enfin voila =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: