Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoir ne fait pas honte au manga... mais itachi tu verra Smile qui gagne..

itach 57 dit moi le quand tu auras le jeux Smile on se fera des parti et peut tu me donner celui de ton ami Smile je pourrai jouer contre lui en attendant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
l'histoir ne fait pas honte au manga... mais itachi tu verra Smile qui gagne..

itach 57 dit moi le quand tu auras le jeux Smile on se fera des parti et peut tu me donner celui de ton ami Smile je pourrai jouer contre lui en attendant.


Mon ami ne joue pas en ligne car pas de connexion ou il habite,quand à moi j'ai le jeu soit demain soit lundi ou mardi grand max et sur PS3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tavai pas dit dans un poste que talait lavoir le 28 mars?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
tavai pas dit dans un poste que talait lavoir le 28 mars?


J'ai pris la version jap sur PS3,regarde sur le dernier message de la page 27 j'y ai laissé un lieu de l'endroit ou je l'ai pris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon, on le savait depuis longtemps que le mode story allez pas être a tomber par terre... et ceux bien avant qu'ils sortent la démo.

Comme kisame là dit, ils allaient pas refaire le même vu que l'histoire des Shipudden à été en partie déjà faite sur Storm 2.

Citation:
J'ai pris la version jap sur PS3,regarde sur le dernier message de la page 27 j'y ai laissé un lieu de l'endroit ou je l'ai pris.


Tu devais vraiment le vouloir à tout prit pour l'avoir prit en Jap alors que dans une semaine... allez 10 jours maximum, y sera dispo ici.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
Bah de toute façon, on le savait depuis longtemps que le mode story allez pas être a tomber par terre... et ceux bien avant qu'ils sortent la démo.

Comme kisame là dit, ils allaient pas refaire le même vu que l'histoire des Shipudden à été en partie déjà faite sur Storm 2.

Citation:
J'ai pris la version jap sur PS3,regarde sur le dernier message de la page 27 j'y ai laissé un lieu de l'endroit ou je l'ai pris.


Tu devais vraiment le vouloir à tout prit pour l'avoir prit en Jap alors que dans une semaine... allez 10 jours maximum, y sera dispo ici.


En fait j'ai pris les versions jap et pal car je suis collectionneur de jeux Naruto en fait,d'ailleurs j'ai même prévu d'acheter la version Xbox 360,je suis fou je sais. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD et Moi qui me croyait atteint en prenant la version collector alors qu'elle à quasiment rien d’exceptionnel (avis perso) et ce, uniquement parce que je suis un gros fan de Naruto... mais je vois que y'à "pire" que moi. Razz

Mais bon c'est bien de voir qu'il y à des gros fans ici. Wink

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cades
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
XD et Moi qui me croyait atteint en prenant la version collector alors qu'elle à quasiment rien d’exceptionnel (avis perso) et ce, uniquement parce que je suis un gros fan de Naruto... mais je vois que y'à "pire" que moi. Razz

Mais bon c'est bien de voir qu'il y à des gros fans ici. Wink


Idem, le collector n'est pas trés intéréssant hormis la boîte du collector et le poster, sinon les cartes=>useless.
Mais en tant que grand fan de Naruto et surtout fan de la série Storm, sa ne me dérange pas de donner 10euros supplémentaire a CC2 Cool

_________________

Chef de la communauté Kage No Kami : http://kagenokami.xooit.fr/index.php

GamerTag : EpiCades / Id Psn : EpiCades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire jap et je donnerais un avis détaillé plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu las deja donner ton avis Razz tu as jouer a plusieur reprise chez ton ami .

peut tu ajouter qcmomoqc? on se fera des parti

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
tu las deja donner ton avis Razz tu as jouer a plusieur reprise chez ton ami .

peut tu ajouter qcmomoqc? on se fera des parti


Oui mais vu que là je joue chez moi et pas chez un ami je peux essayer tout les modes de jeu,sinon t'as changé de pseudo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ses que mon cousin a cre une parti sur son profil donc jai debloquer les chose sur son profile...et sa me tente pas de le refaire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après quelques heures dessus et 36% de trophées débloqués je peux dire que ce jeu est bon,j'ai débloqué tout les personnages jouables et j'ai testé un peu le mode en ligne en combat classé et en tournoi,le mode tournoi est intéressant et bien que j'ai fait bonne figure je me suis fait éclaté au deuxième tour,j'ai pu doser certains personnages et je me suis trouvé de nouveaux personnages.

Sinon le mode story est naze et ce encore plus que le premier storm,certains combats sont oubliés et c'est hyper court,sans oublier que Deidara est toujours aussi cheaté que dans le 2,par contre il y'a du choix niveau modes de jeu entre les versus classiques,entrainement,survival,versus online et tournoi online.

Certains nouveaux personnages sont intéressants comme Minato en Jonin,Tobirama,Mei,Obito,Danzo ou encore Kabutoro,certains personnages sont cheatés comme Sasuke Susanô,Naruto Sennin,Oonoki(qui est un bon personnage pour spammer)ou encore Naruto avec son jutsu Cho Oodama Rasentarengan et son mode êveil en mode chakra.

Néanmoins le jeu en ligne est plus agréable car on a la possibilité de customiser ses objets de combat ce qui rend les combat plus intéressants car certains items font la différence.

PS=>Si certains ont pris comme moi la version jap j'essayerais de faire une traduction des menus en français,je ferais ça en fin de semaine peux être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trouvé de nouveaux personnages ah oui? quel sont tes nouveau personnage?


deidara netai pas cheater dans le 2 mais la il est cheater car ta que 4 permu et il attaque un peu plus vite Razz

perso cheater: homme maske,oonoki,danzo,naruto kyubi chackra mode(pas a cause de son ultime jutsu mais plutot a cause de son eveil et d'un item qui le rend invunerable au knock back),sasuke susano pas a cause de son eveile Smile mais plutot sons tyle de combat,tenten jeune (car elle brise la garde tres facilement et en eveil elle fait extrement mal et brise la garde en un coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ryo_le_noceur
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme itachi 57, j'ai pris le jeu en jap dès ça sortie.
Je reprends les mêmes propos concernant le mode story qui est trop rapide et n'apporte pas vraiment grand chose (plus où moins un prétexte pour gagner tous les persos..) Le jeu en ligne est bien fait beaucoup d'options et de customisations. Je sais pas si tu l'as remarqué mais il y a beaucoup de spam (presque plus que dans storm 2). Un peu frustrant de tomber sur un tenten petite qui t’envoie en permanence des jutsu, et attaque ultime... ou un sasuke susanoo (horrible!)

Une petite traduction des menu avec plaisir et bienvenu, même si on pige vite les options..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup parlent de spam pour Storm Generations. Mais ces personnes ne changent pas. J-8

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y'a plus de spam que dans le précédent volet,des personnages comme Deidara sont toujours aussi cheatés et certains nouveaux personnages sont abusés comme Oonoki,Sasuke Susanô,Tobirama,Naruto et son mode chakra,Danzo et quelques autres,tout n'est pas noir comme on pourrait le croire car il y'a la possibilité de créer ses propres parties en ligne en invitant la personne de son choix et le mode tournoi est passionnant avec la possibilité de créer son salon comme un Blazblue ou un Street Fighter IV.

Perso j'ai retrouvé mes marques tout de suite et c'est ça l'essentiel,d'ailleurs pour les intéressés je compte prendre le jeu également sur Xbox 360,comme ça la Xbox 360 ne prendra pas la poussière.

Mon gamertag qui n'as pas de gold pour l'instant mais qui en auras bientôt se nomme eyeshield 57220.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de spam que sotrm 2 LOL et tobirame abuser?...... et deidara netai pas cheater dans le 2 car il etai plus facible a battre a comparer dans generation.

les perso abuser

1.pst tenten
2.onoki
3.deidara.
4.masked man
5.danzo
6.naruto kcm
7.un petit peu sasuke susano
8.les deux kiba
9.kid lee

pas mal sa

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les perso abusés comme Sasuke Susanoo, Naruto ,Maskedman, Oonoki me dérangent pas vraiment , les spammeurs oui...
Prenons les perso que nous aimont dans le manga, pas ceux qui sont cheat

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, attends...Par exemple tu aimes Tobi/Madara ( pour moi ça reste Madara même avec l'apparition du vrai >.>)
Tu vas prendre qui? Tobi ou Masked Man?

Perso j'prendrais les deux car le style de gameplay est différent, parce que l'attitude gamine de Tobi était tout simplement excellente, et ça se ressentait dans son style de gameplay. Tandis que j'aime aussi Masked Man...
Fin voilà quoi...

C'est con de prendre un perso parce qu'il est cheaté. Pour dire, je prends rarement des Minato/Sasuke/Naruto Sennin. Parce qu'ils sont trop cheatés. Après si je prends Taka c'est parce que j'aime ses techniques en Taka. ( je prends des exemples de Storm 2) mais voilà.
Après les types qui font du spamming, que voulez vous >.> Autant les prendre à leur propre jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 28 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum