Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
[ 1 ]
F-Zero
75%
[ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
[ 0 ]
Pikmin
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
Posté le: Mer 07 Mar 2012, 6:54 pm Sujet du message:
Pour le sondage, j'ai laissé Prince Ponpon
FSG a écrit:
Je vais faire une confidence : Palutena en version anime me fait craquer.
J'aime bien aussi, c'est un peu style Pokémon je trouve et ça lui va bien! En plus dans cet épisode c'est elle l'héroïne!
Le jeu me tente de plus en plus, mais je pense pas l'avoir à sa sortie, mais à mon anniv'... Sauf que c'est dans 5 mois en comptant mars!
C'était dans ce jeu que des Metroïdes apparaissaient dans un trailer?
Bon sur ce, je vous laisse. Comment ça je parle presque pas de Kirby? Si-si regardez la première phrase!
Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 6:30 pm Sujet du message:
Kardock a écrit:
Marx n'apparait quand Kirby Super Star et son remake Ultra, et même si son combat et la musique qui va avec, font encore parler d'eux, Marx est pas spécialement emblématique...
Quant à Galacta Knight, il n'apparait que dans Kirby Super Star Ultra (et vite fait dans Return In Dreamland) donc il est encore moins emblématique ques les 2 autres...même si il semble gagner une énorme popularité...
Mais c'est pas grave
[...]
Autant maintenant c'est le jeu qui me fait le plus envie de la 3DS, vivement le 24 !
Qu'ils apparaissent également dans un remake doit également suffire pour les rendre assez populaires comme boss dans les Kirby.
Pour ma part tout du moins.
Ensuite, vu que tu as l'air assez callé dans les Kirby, pourrais-tu me conseiller sur quelques-uns ?
Kirby m'intéresse assez, et vu que c'est Sakurai qui en était le créateur, il serait peut-être temps que je m'y colle.
Et pitite rectif', ce n'est pas le 24, mais le 23 que sort KIU ! (avec en plus la sortie en DVD de The Artist, mon porte-feuille va prendre cher.)
Je vous l'avais pas dit, mais en décembre dernier, j'avais téléchargé le premier Smash Bros. sur la CV de la Wii. (bénie soit ma connexion Internet.)
Ce qui m'a frappé à première vue, c'est la fluidité des mouvements. Moi qui m'attendais à des ralentissements de l'époque, j'étais surpris de constater que la fluidité n'a pas pris une ride.
Après pour ce qui est de ma progresion, j'ai débloqué tous les persos (j'en ai vraiment ch**é pour avoir Ness.), il me reste l'arène secrète à obtenir.
Il faut faire le mode solo avec tous les persos de départ, ainsi que de tous les jouer en mode VS. Seulement, j'ai fais, mais ça n'a rien débloqué.
Aurais-je encore manqué un truc ?
Ensuite, vu le manque d'activité du FC, je (re)propose l'idée du jeu du Quizz.
Un membre pose une question, puis celui qui répond juste en pose une nouvelle, et ainsi de suite.
Une règle seulement : les questions seront seulement basés sur les 3 SSB, ainsi que sur les séries de jeux ayant déjà servis de thèmes mensuels, + celui en cours.
Je demande votre approbation avant de pouvoir lancer le jeu.
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 8:40 pm Sujet du message:
Personnellement, j'approuve le quizz
Il y a quelques mois, une chaîne disponible sur la boutique Wii permettait de regarder le dessin animé Kirby
Mon frère l'avait prise, je pense que c'était des trucs des années 90, c'était assez bien à regarder (à mon humble avis).
Mais aujourd'hui (enfin il y a un mois ou deux en fait), elle a fermé! Pourquoi?!
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 12:24 am Sujet du message:
Alors FSG, pour les KIrby tu as le choix...car ils sont tous très bon ^^
Sur la CV, tu as Kirby Dream Land 3, auquel je n'ai jamais joué mais qui est excellent il me semble...
Et tu as aussi Kirby 64, pas le meilleur, mais qui a pas mal de qualités : des musiques et décors sympas, et le principe des pouvoirs est super (genre on peut mélanger les pouvoirs, c'est énorme ^^)
Après, les Kirby sur la Wii sont plutôt bon, Au fil de l'aventure a un gameplay spécial mais il semble bien.
Quant à Return in Dreamland, il reprend la base des Kirby d'origine, il a vraiment l'air bien.
Enfin, niveau portable, sur GBA t'as Knightmare in Dreamland (remake de Kirby's Adventure, c'est avec lui que j'ai découvert la série, et je l'adore) et the Amazaing Mirror, tout deux excellent, bien que court.
Et sur DS t'as Kirby SUper Star Ultra (remake de Kirby Super Star) qui est excellent aussi, Mouse Attack (les avis sont partagés, mais il a pas l'air trop mal) et Canva's Curse (un pe uspécial lui par contre...).
Bref, si je peux te conseiller, je dirais : Dream Land 3, Knightmare in Dream's Land, The Amazing Mirror, Return's In Dreamland ou Super Star Ultra.
Après, Au fil de l'aventure est sympa, mais il est moins représentatif d'un vrai Kirby je trouve...
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 1:41 am Sujet du message:
J-7 avant la sortie de Kid Icarus Uprising...
Nin-Chan a écrit:
Mon frère l'avait prise, je pense que c'était des trucs des années 90, c'était assez bien à regarder (à mon humble avis).
Mais aujourd'hui (enfin il y a un mois ou deux en fait), elle a fermé! Pourquoi?!
Probablement parce que ***** (le même ***** qui produit les Animes Pokémon et Yu-Gi-Oh!) a donné son accord à Nintendo pour la diffusion pour un temps limité des épisodes de l'anime Kirby.
Sinon, c'est pas une grande perte, l'anime reste sympa, avec quelques petites incohérences avec l'univers Kirby, mais aussi quelques moments forts, assez tristes (cf. le chien-robot et Chilly), même assez marrants (cf. où les persos essaient eux-même de créer leur propore animé).
Encore merci pour tes conseils Kardock, mais j'en ai déjà fait part par MP.
Sinon, comme promis, nous allons (re)commencer le Quizz !
Le but est le même que dans le FC Pokémon. Vous posez une question relatif à SSB et aux thèmes mensuels précédents + actuel, et celui qui répond juste pose la prochaine question sur le théme qu'il veut, et ainsi de suite.
Veuillez seulement indiquer le nom de la série à laquelle votre question fait référence, à ne pas poser de question spoilante, trop compliquée, et assez "limite", comme celle-ci :
Citation:
Que pense Midona du bouclier, que Link va chercher à Toal ?
Spoil:
Bien alors si vous me le permettez, voici la première question.
Très simple ! :
Citation:
Xenoblade :
Quel est le nom de l'épée que manie Shulk, qui est également au centre de l'histoire de Xeno' ?
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 8:28 pm Sujet du message:
Nin-Chan a écrit:
Probablement parce que ***** (le même ***** qui produit les Animes Pokémon et Yu-Gi-Oh!) a donné son accord à Nintendo pour la diffusion pour un temps limité des épisodes de l'anime Kirby.
Ben moi j'suis fan des trois ^^' Tu m'as appris quelque chose FSG!
Et enfin Kid Icarus! Pas trop tôt! Dès que je l'aurai, je n'aurai plus que 3 jeux à attendre : The Last of Us, une probable "Kara" passant du stade "projet" au stade "jeu", et SSB4 bien sûr!
Sinon pour le quizz, Kardock m'a doublée!!!!!!!!!!!!
Je me permets de répondre à l'autre question... Pas si compliquée que ça
Citation:
Que pense Midona du bouclier, que Link va chercher à Toal ?
Midona pense "qu'il fait un peu toc" ^^
Ouais, fanatisme extrême envers ce jeu
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 7:16 pm Sujet du message:
J-5 avant la sortie de Kid Icarus Uprising...
Pour cette question-ci, je vais être sympa et la laisser à Nin-Chan (et aux autres)
Je poste également pour faire part d'une news assez intéressante :
Alors que Dynasty Warriors VS fera son apparition dès demain sur les 3DS de l'archipel nippon, on apprend, par l'intermédiaire du dernier numéro du magazine Famitsu, que des costumes aux effigies de Link et de l'héroïne de la saga Metroid, Samus Aran, seront de la partie. Ceux-ci rejoindront donc Ayane de Dead or Alive et Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, bien que l'on ignore si tout ceci sera inclus directement dans le jeu ou proposé sous forme de DLC.
source : jeuxvidéo.com
Spoil:
Si je poste ça, ce n'est pas tellement pour parler du jeu en lui-même (Dynasty Warriors VS), mais de ces costumes bonus, qui montre bien à quel point Tecmo Koei et Nintendo ont l'air d'être devenus copains (on a déjà eu un cas similaire avec DOA Dimensions).
Et où je veux en venir, c'est qu'avec cette certaine complicité entre ces 2 éditeurs, on peut ajouter de suite les licences Tecmo Koei (Ninja Gaiden, DOA, Dynast Warriors) à celles déjà suceptibles de participer dans SSB4 en tant que guests, aux côtés de Square, Namco et Capcom.
Imaginez Ayane et Kasumi combattre face à Samus (sans armure) et Krystal (version Strafox Adventures)...
...Hé ? C'est quoi ces regards soupçonneux que vous me projetez ?
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 8:48 pm Sujet du message:
Citation:
Et où je veux en venir, c'est qu'avec cette certaine complicité entre ces 2 éditeurs, on peut ajouter de suite les licences Tecmo Koei (Ninja Gaiden, DOA, Dynast Warriors) à celles déjà suceptibles de participer dans SSB4 en tant que guests, aux côtés de Square, Namco et Capcom.
Sur le coup je suis d'accord. Ça fait déjà la deuxième apparition de personnages Nintendo dans une jeu de Tecmo Koei.
Et dieu sait que Nintendo garde ses licences bien au frais pourtant...
Du coup, c'est vrai qu'un combattant de DOA ou Ninja Gaiden (Ryu ) aurait de grandes chances d'intégrer le cast...
C'est bien simple, l'une des rares autres séries où on pouvait voir des "persos" de Nintendo, c'est celle de MGS (enfin The Twin Snakes) et on voit ce que ça a donné
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 9:04 pm Sujet du message:
Je te remercie de ta compassion FSG, je vais donc répondre :
Citation:
Yoshi's Island
Dans ce jeu, il existe 8 Yoshis, chacun d'une couleur différente. Quelles sont ces 8 couleurs ?
Il y a: vert, bleu, rouge, jaune, noir, violet, rose et bleu azur (bref du bleu clair pour moi ^^)
J'espère ne pas m'être trompée vu qu'il y a encore d'autres couleurs
Ensuite, souhaitons les non-DLC! Voir les persos d'autres jeux, enfin ici leur costumes, c'est un petit clin d'oeil des développeurs depuis la nuit des temps des jeux vidéos pour moi!
Et puis surtout, vous je sais pas, vous êtes plus vieux, mais moi quand je veux des trucs comme ça c'est mes parents qui payent ^^
Pour Link, PERSONNE ne peux être aussi classe cependant dans son costume... Mais d'après tes images, avec le costume de Samus ça va...
Comme dit Kardock, c'est la 2ème apparition de persos Nintendo chez Temco Koei... Nintendo c'est pas celui qui tient le plus à faire ses jeux lui-même non? Y'a eu peut d'exeption (je ne pense à personne...)
Citation:
...Hé ? C'est quoi ces regards soupçonneux que vous me projetez ?
FSG
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:12 pm Sujet du message:
J-4 avant la sortie de Kid Icarus Uprising...
Citation:
C'est bien simple, l'une des rares autres séries où on pouvait voir des "persos" de Nintendo, c'est celle de MGS (enfin The Twin Snakes) et on voit ce que ça a donné
On voit également Yoshi lors d'un des trailers du portage de MGS3 sur 3DS.
Et je me permets de remettre une couche en disant que l'intriguant Pokémon+Nobunaga's Ambition est un second jeu réalisé en coopération par Nintendo et Tecmo Koei, après Metroid Other M (par la Team Ninja pour être précis, subsidiaire de Tecmo Koei).
Donc, pas de doute, on ne sera pas vraiment surpris de voir ce cher éditeur attribuer sa contribution pour SSB4.
Sinon, j'en profite également pour abréger les souffrances de Nin-Chan, en répondant qu'il y a dans l'ordre pour chaque monde de Yoshi's Island, des Yoshis : Vert, Rose, Bleu Ciel, Jaune, Violet, Marron, Rouge et Bleu (foncé).
Et comme ça faisait longtemps, voici quelques images sur le thème Kirby :
Posté le: Mar 20 Mar 2012, 6:29 pm Sujet du message:
Citation:
Sinon, j'en profite également pour abréger les souffrances de Nin-Chan, en répondant qu'il y a dans l'ordre pour chaque monde de Yoshi's Island, des Yoshis : Vert, Rose, Bleu Ciel, Jaune, Violet, Marron, Rouge et Bleu (foncé).
Bien joué FSG, c'est la bonne réponse Et dsl Nin, tu feras mieux la prochaine fois =)
Posté le: Mer 21 Mar 2012, 3:49 pm Sujet du message:
Citation:
Super Smash Bros. Melee
Quel personnage pouvait-on affronter après Bowser dans le Mode Aventure après avoir passé certaines conditions ?
Je propose Giga Bowser, après un glanage auprès d'anciens... ^^ (que je remercie au passage! Sauf si c'est pas ça )
J'ai vu que Kid Icarus Uprising avait eu 40/40 à Famitsu! (Et pourquoi Skyward Sword les a eu aussi et pas Twilight Princess qui les mérite largement plus??? Même si SS est bien, TP est complètement ... Hmm. Pardon.) J'ai encore plus envie maintenant de l'avoir!
Kirby maintenant:
Spoil:
Je la veux...
Là j'ai pas le temps d'en mettre plus Booouuh...
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:43 pm Sujet du message:
Citation:
Citation:
Metroid
Dans Metroid Prime 3, qu'est-ce qui peut vous faire faire un Game Over si vous vous en servez trop?
L'Hyper Mode !
Kardock aura eu sa chance. Tant pis pour lui.
Impressions à chaud sur KIU après 2 heures de jeu :
Spoil:
La vache que l'intro défonce tout !!
Et les musiques, superbes !
Les graphismes, WAOUH !
J'ai ensuite essayé les modes solo et multi online.
SOLO : Le gameplay est simple mais foutrement jouissif, aussi bien en l'air qu'au sol
Faut en revanche que je m'habitue à l'idée que les phases en vol sont dirigés...
Et la voix de Pit...
Ils auraient dû garder le doublage japonais comme ils l'avaient fait avec Xeno'.
Parce que là j'ai l'impression que Pit a l'air d'un petit gros avec sa voix anglaise.
Faites-le monter lorque vous serez à la fameuse "falaise" du chapitre 2, vous comprendrez de quoi je parle...
Les autres persos ça va en revanche, en particulier Magnus et sa voix bien rauque comme il faut.
MULTI : En à peine 3-4 jours, ce mode a déjà l'air d'être infesté de cheaters.
Et j'ai déjà subi 2 défaites d'affilée...
Pour le reste, les dialogues sont super mais un peu difficiles à suivre dans le feu de l'action.
Et puis, pour le sceptique qui se cache au fond (oui, oui, je te vois), pourquoi on parle autant de KIU dans ce FC ?
Eh bien simplement parce que c'est Sakurai lui-même qui est derrière ce projet, et qu'on peut en conséquence considérer KIU comme étant le pré-SSB4.
On aperçoit d'ailleurs un gros clin d'oeil à SSBB dans KIU. Je vous laisse deviner ce que c'est.
Mais n'en parlons pas trop tout-de-même, histoire de garder des forces pour le prochain thème.
OUPS ! Trop dit.
Ma progression dans SSB64 :
Arène secrète enfin débloquée... sur un fail ! XD (au dernier fight avant de la débloquer, j'ai fais le Super Saut de Luigi dans le mauvais sens, ce qui fait que j'ai perdu contre le CPU lvl 3 comme une brêle ^^")
Et j'essaie de complèter les target tests et board the platforms de tous les persos.
Et je peux dire qu'il y en a qui sont vraiment CHAUD, comme les plates-formes de Kirby ou de Falcon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum