Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
King*
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Non ce serait après la guerre.
Dans un optique où Naruto aurait absorbé Jûbi par exemple et chercherait à le détruire.

Ce serait assez bizarre dans le sens où on a envie de le voir tester ses pouvoirs. Si il part en ermite avec un Uzumaki et qu'il revient en disant, hop j'ai détruit le truc que même le rikudou n'a pas pu détruire.... C'est moyen..
Alors que le voir apprendre des techniques, qu'il arrive à poser en combat tout comme son père ou même danzou, et puis qu'ensuite il arrive à développer lui même (avec une inspiration extérieur et tout le tralala comme pour le coup de regarde à gauche et à droite en même temps) LE jutsu de sceau qui aura dépasser son père, les uzumaki et même le rikoudou pour sceller dans une autre dimension ou quoi le Juubi, c'est beaucoup plus classe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue de ce qu'il se passe en ce moment, l'optique de voir un Naruto Jin de Jûbi s'éloigne. Comme Tobi a volé les urnes contenant les frères KinGin et qu'il parlait d'allé voler un remplaçant, on peut supposer qu'il compte les utiliser à la place de Kyûbi.

On aurait donc un combat entre Tobi Jin de Jubi et Naruto Jin de Kyûbi.

Aprèsn, certains ont émis l'hypothèse qu'il y puisse y avoir aussi une stèle pour les Senju et une pour les Uzumaki. Si techniques de sceaux il y a à apprendre, ce peut être une solution pour Naruto Very Happy

Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Link-in Park, qu'on a démontré bien avant toi dans ce même topic, que le pays des Vagues et le pays des Tourbillons ne faisaient qu'un ? Ceci dit, si tu as pris le sujet en cours de route, au vu du nombre de page, ça explique que tu ne l'ai pas vu.

Sinon, pour si Naruto devait partir en ermite avec un élève, je verrais bien Konohamaru, son fils spirituel, et proche des Uzumaki puisqu'affilié aux Senjû. Par contre ce serait avant de devenir Hokage, genre après la guerre pour prendre un temps de réflexion.
J'aime beaucoup ton idée de stèle pour les Senjû, seulement celle des Uchiwa avait été laissée par le Rikudõ, pour une raison bien précise. Pourquoi les Senjû en auraient une ? Qu'ont-ils à cacher ?

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais t'inquiète pas. Ca a d'ailleurs été démontré dans le topic du chapitre dans lequel Kushina présente son pays je crois d'ailleurs.

Reste à savoir si il reste des vestiges des Uzumaki dans ce pays, et à savoir pourquoi personne n'a tilté au nom de Naruto.

Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question que je me suis posée, en me demandant si Tazuna était encore à Konoha. Tazuna est né avant Kushina (il doit être un peu plus jeune que le Sandaime Hokage). Laquelle a vu son village détruit pendant sa tendre enfance. Tazuna connaît forcément le passé de l'archipel.
Il a peut-être reçu des consignes d'Hiruzen. Après tout, personne n'est étonné qu'un mec bourré fasse appel à un village pour rentrer dans son pays, alors que tout se qu'il a à se faire voler, c'est une bouteille d'alcool... Donc ne rien révéler ferait partie du plan du Sandaime pour que Naruto ne soit au courant de rien. Imaginez, dès le début du manga, Naruto en apprend sur son clan... ? Je ne pense pas.
Anne Roumanoff a écrit:
On ne nous dit pas tout !

Mais je préfère la thèse Konohamaru. Que Naruto parte à la recherche de son clan, on s'y attend trop. Et puis... Ça fait un peu mec qui se rattache à son passé, c'est pas trop ce qu'à mis en avant Kishi pour ce personnage.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au final, il se peut qu'on ne sache jamais ce qu'il est véritablement arrivé au clan Uzumaki.

A moins que Tobi ait un rôle là-dedans. Dans ce cas, on pourrait avoir des révélation lors d'un hypothétique combat par exemple, comme lors du combat face à Konan, où il donne beaucoup d'information sur Izanagi.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors Kabuto qui, entre les dossiers d'Orochimaru, son rôle d'espion, etc. pourrait être "M. les bons tuyaux" et en apprendre à Naruto donc lui offrir un deuxième cadeau après le cahier sur l'Akatsuki ? Cette hypothèse est compatible avec celle qui confère un rôle à Madara dans la fin des Uzumaki, il n'y aurait que l'identité du détenteur de l'information qui changerait.

Mais Naruto n'aurait pas forcément besoin d'être motivé pour affronter Madara, donc Kabuto pourrait-il faire cela pour favoriser sa sortie si jamais les choses tournent mal (donner des informations sur son équipier dont celles concernant son implication dans la fin des Uzumaki) ?

Deuxième possibilité : si Kushina s'est faite enlever par Kumo, alors ce village doit avoir des informations, a pu surveiller les Uzumaki donc saurait ce qui a pu leur arriver. Et une rencontre Naruto-Raikage ne risque-t-elle pas d'arriver ?

Je ne suis pas sûr que ces pistes soient vérifiées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto n'a pas besoin d'utiliser le clan Uzumaki pour monter Naruto contre Madara. Sasuke suffit amplement pour cela. Je rappelle que Kabuto et Sasuke devaient être dans le même repaire. Kabuto a forcément fait sa fouine. Il doit savoir deux-trois choses.
Et puis Madara, Orochimaru, c'est la même chose pour Naruto. Il lui ont pris Sasuke. De plus Madara est responsable de la mort de ses parents (bon, ok, Kushina aurait pu décider de vivre...). Naruto VS Madara, c'est presque fait non ?
Mais Tazuna ne reste-t-il pas le meilleur informateur ? Pourquoi décider de le faire réapparaître alors que le village est détruit et que Naruto vient de revoir son père, ainsi qu'un Uzumaki (Nagato) sans s'en rendre compte ? Naruto se posant forcément plus de questions sur son origine et son passé à ce moment-là ?

Lavi
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tazuna n'a pas vraiment l'air de savoir quelque chose sur les uzumaki, cela m'étonnerai qu'on le revois pour donner des infos sur ce clan.
Par contre je le vois plus comme un guide du pays des vagues pour aider naruto a retrouver son clan/ses origines et pourquoi pas à ce moment la un survivant sortit de nul part.
Après je suis sûr qu'on en apprendras plus sur les origines de naruto du moins si ce n'est pas le cas sa me laisserais un goût d’incomplet dans le manga après peut-être que c'est mad ou un zombie(nagato)qui va s'occuper des révélations

Genin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes si kishimo pense à traiter du clan uzumaki une fois de plus, il faudrait aussi qu'il explique l'absence des senju à konoha (excepté tsunade).

Actuellement, je ne vois pas ce que peu apporter des histoires sur le clan des rouquins. Tsunade devrait être un minimum au parfum des sceaux que sa grand mère uzumaki utilisait.

NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Madara, Naruto est membre du clan Senju. Officielement, il est descendant du clan Uzumaki. Cela signifierait qu'un membre des Senju se serait marié avec un membre des Uzumaki. On peut penser au premier Hokage et au premier junchuriky de Kyubi.
Lorsque la femme de Shodaime était devenue âgée, Kushina fut choisie pour devenir le réceptacle de Kyubi. Elle était assez jeune.
Kushina pourrait être une petite-fille de cette femme du premier Hokage. Elle ne fut pas choisie par hasard en raison de la maitrise des sceaux et d'un certain lien familial.
Pas facile de déterminer l'ascendance de Naruto.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question : quelle est l'affinité de tsunade et de kushina?
Elles utilise plus yang ou du yin ?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Kushina utuliserait plus le Futon...
Simple intution du fais de son nom :Uzumaki.

Tsunade serait, selon moi, Le vent aussi.. ce qui ferait un trio plus que puissant:
Jiraya (L'huile) Oro (Le katon) Tsunade (Le vent)..

Mais ces également qu'intuition..

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
A mon avis, Kushina utuliserait plus le Futon...
Simple intution du fais de son nom :Uzumaki.

Tsunade serait, selon moi, Le vent aussi.. ce qui ferait un trio plus que puissant:
Jiraya (L'huile) Oro (Le katon) Tsunade (Le vent)..

Mais ces également qu'intuition..

C'est bien possible. Car Nagato quand il s'entraine avec Jiraya utilise le Fuuton. Seraisse le Futon élément des Uzumaki?

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est tout a fait probable, étant donné que leur noms (Uzumaki) signifie "tourbillons" donc l'élément Futon serait adéquat, par contre si Nagato utilise le Futon c'est grâce à son rinnegan qui lui permet d'utiliser toutes les affinités de chakra.

EDIT: Oui tu as raison, le fait qu'il utilise le futon doit bien faire allusion.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.

Dernière édition par Kobashi le Mer 08 Juin 2011, 1:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Mais sur l'instant il utilise le Fuuton.. C'est pour faire allusion je pense.

TR13ZE
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 1:00 am    Sujet du message: Le clan Uzumaki Répondre en citant

Je crois en avoir parler précédemment, plus les chapitres avancent plus on découvre des nouveaux membres du clan Uzumaki, la dernière en date Karin. Je pense que Gaara est lui aussi un descendant héréditaire de ce clan. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était le seul compatible avec Shukaku. Selon moi Madara est derrière la destruction de ce clan ou du moins quelqu'un du clan Uchiwa.
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gaara Uzumaki je pense que c'est impossible.

Ses parents n'ont pas les cheveux rouges, et en plus sa voudrait dire que Temari et Kankouro sont Uzumaki eux aussi... j'ai du mal a le croire.

The Descendants of Fianna
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'il ait été adopté...

Temari n'a que trois ans de plus que lui et kankuro deux, ça rend plausible le manque de souvenirs à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait pas logique qu'il soit adopté. On lui a scellé la bestiole en lui quand il était toujours dans le ventre de sa mère il me semble, et on a quasiment assisté à sa naissance à ce petit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 44 sur 64

Sauter vers: