Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons les perso dont nous sommes fans.

Mes persos sont :

-Itachi
-Konan
-Minato
-Pain (même si il est incomplet)
-Sasuke

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est
1.kisame
2.killerbee
3.raikage
4.kakuzu
5.mei
6.zabuza Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'est ce que je fais, je prends les perso que je kiffe mais malheureusement ils sont tous cheater... et ça j'y peux rien. x)

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je donne mes 10 personnages que je prend.

1)Itachi
2)Konan
3)Tobirama
4)Mei Terumi
5)Yamato
6)Minato
7)Hinata
8)Kimimaro
9)Kabutomaru
10)Kabuto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci werewolf62 pour l'astuce Very Happy

Lawliet a écrit:
Spammeur ou pas vous êtes pathétique pour certaines personnes ce qui compte c'est la victoire, la façon dont ils gagnent ils s'en foutent ceux qu'ils retienne c'est la victoire. Donc si vous êtes faible à ce point ne jouez pas à UNS au lieu toujours vous trouvez des excuses.


Tu dis parce que c'est ta manière de jouer ?Laughing. C'est ceux qui savent jouer qui sont pathétique je suis désolée. Mais les pauvres mecs qui prennent
Deidara (lancer des oiseaux)
Sasuke(katon)
Naruto(rasegan)

Le but du jeu ce n'est pas de ce mettre au bout du terrain. Et utiliser une seule et même techninque. Oki certains personnages ne sont pas trop développé. Mais ils n'ont pas qu'une technique en stocke. Je peux prendre Deidara sans spammer. Le but du jeu n'ai pas de faire ces techniques sur l'autre bout du terrain. Ca tout le monde peux le faire. Mais le jeu deviendrais très vite moins intéressant. Les spammeurs se sont juste des gens qui ne savent pas jouer. Il utilise un personnage comme Deidara parce que tellement ils sont faible. C'est facile pour eux de manier le personnage en lançant des oiseaux. Rolling Eyes. Et le Naruto en mode éveil le souci ce n'est pas le mode éveil en lui-même. Juste le fait que quand la personne perdu. Le seul moins pour elle de gagner c'est de transformer et jeter des boules de chakra. La plupart des gars qui spam ne savent pas jouer.
Il ont un plan de jeu baser sur le bourrage intensif, si tu arrive a les sortir de leur train train, a les faire "dérailler" en quelques sorte : tu a le match dans la poche. Après pour les faire "dérailler" faut soit être bien meilleur,

Maintenant je ne joue beaucoup plus en matchmaking. C'est plus sympa et sans prise de tête. On sort un peu de la quotienne avec les memes techniques et les memes spammeurs


Hier j'ai joué un peu en ligne. Parfois c'est vraiment rageant. Je me suis battu avec Sai. La personne n'a fait que envoyer ces papiers. Ou je me suis battu contre Kiba. Il ne faisait que triangle et rond. Mais j'ai trouvé le contre avec Hinata. En ce moment j'utilise beaucoup Hinata. Et d'ailleurs c'est jouissif quand j'arrive à battre des personnages du genre: Sasuke taka ou Naruto. Le personnage que j'utilise le plus c'est Gai et Minato. Dans génération je veux avoir personnage

Hinata(petite et grande)
Sasuke petit ou sasuke susanoo. Ca reste à voir ca dépendra de comment je me débrouille avec les personnages
Gai je souhaite toujours le garder. Surtout que j'ai vu sa techniques utlime juste extra
Apres peut-être Naruto ou Minato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Donny. Mais on combat le feu par le feu






Citation:
Bon et bien je donne mes 10 personnages que je prend.

1)Itachi
2)Konan
3)Tobirama
4)Mei Terumi
5)Yamato
6)Minato
7)Hinata
8)Kimimaro
9)Kabutomaru
10)Kabuto


Ah ouais, tu dois vraiment hesité avant un combat

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait dans storm 2 deidara assez facile a battre a comparer dans generation de 1.les mouvement de perso son plus lent dans gen
2.ta que 4 bar de sub
3.deidara attaque plus vite et plus fort

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Donny.

Ce n'est en aucun cas ma manière de joué au contraire je les méprises autant que toi c'est juste que je venais de perdre à Storm 2 contre un spammeur Deidara le dégoût total donc j'ai écris ce message pour dire qu'en gros c'est spammeurs pathétiques ne changeront pas il faut faire avec :S. Beaucoup de personnes râlent contre eux quand ils perdent mais c'est noob de spammers ne changeront pas leurs style de jeux dommage faut faire avec même si c'est énervant.






Citation:
Bon et bien je donne mes 10 personnages que je prend.

1)Itachi
2)Konan
3)Tobirama
4)Mei Terumi
5)Yamato
6)Minato
7)Hinata
8)Kimimaro
9)Kabutomaru
10)Kabuto


"Itachi57" Tu dois beaucoup hésitait avant un combat avec tous c'est perso .


Hehe effectivement le choix est dur mais je prends le personnage en fonction de mon adversaire,sinon concernant le spam je dirais qu'il faut combattre le feu par le feu,l'adversaire prend un Deidara et bien il faut prendre un anti Deidara genre Oonoki dans le Storm Générations et ça va tout seul.

Perso j'ai un peu testé le dernier Naruto et j'ai même perdu contre des gars qui la jouait réglo c'est dire qu'il y'a du level,par contre je suis tombé sur un gars qui prenait Shino version Shippuden et il spammait à mort la technique d'insecte et c'était horrible,en tout cas je serais présent sur les deux supports comme ça je pourrais jouer avec vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut pas prendre perso en fonction car tu ne ses pas le perso de l'adversaire Razz mais sinon itachi faut je fasse une parti avec toi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nek_Le_Fenek
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est le plus puissant personnage d'après vous ? Pas celui avec lequel vous vous débrouillez le mieux hein Smile, mais celui qui vous parais le plus abusé/fort ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le jeu encore, mais d’après ce que j'ai vu beaucoup sont cheat notamment Sasuke susanoo

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lhomme masker(tobi) et pts tenten(jeune)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nek_Le_Fenek
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment fort l'homme masqué ? Son éveil par exemple ,ça donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso qui peut te spammer tres facilement et son mode eveil donne rien de particuler a part qui frappe plus fort et brise ta garde en un seule coup avec son jutsu que tu ne peut pas sub Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait c'est bien Sasuke Susanô le plus abusé ainsi que Naruto et son éveil en mode chakra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'homme masker le plus abuser avec tenten jeune et sa tout le monde le dit a part toi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord Lawliet. Dommage on les changera pas. J'ai trouvé le moyen de contré Deidera avec Gai. Ce week j'ai battu deux spammeurs Smile
Le storm generation je pense que il y aura plus de techniques répété. Le personnage qui semble idéal pour cela c'est bien Sasuke susano. Je pense que c'est le plus abusé. Suffit de voir son mode eveil: katon ameterasu boule de feu. Tenten je ne vois pas en quoi elle est abusé. Meme elle est facile à battre. Je me suis battu contre quelqu'un qui a pris tenten et j'avais pris Hinata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
c'est l'homme masker le plus abuser avec tenten jeune et sa tout le monde le dit a part toi Smile


C'est bizarre car t'as l'air d'être le seul à le penser hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas le seule peut etre sur le forum car il ya que moi et toi qui joue Razz va sur youtube et meme sur dautre site Razz

Tenten je ne vois pas en quoi elle est abusé. Meme elle est facile à battre. Je me suis battu contre quelqu'un qui a pris tenten et j'avais pris Hinata

euh ta jouer a storm generation? si c'est non parle Razz car je parle de tenten jeune,si t'aurai pas remarquer.

arreter de penser que le sasuke susano c'est le plus abuser...j'en menge au petit dejeuner,car il n'est pas si abuser que sa oui il est fort mais pas au point d'etre abuser Razz car quand tu attaque le susano il ne peut pas attaquer et il lance une boule de feux a la fin de son combo.donc il ne peut pas te spammer des boule de feux.

si s'etai dans storm gen que tu as battu le tenten(JEUNE) avec hinata peut etre que le gars savait pas comment la jouer Razz (peut etre un debutant) car sa ne veut pas dire que quand tu bas un perso une fois qu'Il nest pas abuser,si on suis ta logique aucun perso est abuser dans storm generation je les deja toutes battu une fois minimum Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc, autant que tu dises que les autres Sasuke sont faciles à dérouiller, j'dis pas. Mais au vu du movepool du Susano'o il faudrait connaitre les moindres failles du personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 29 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum