| 

| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |  
  | 

| Madara refera-t-il parler de lui ? |  
		| 

| Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |  | 0% | [ 0 ] |  
			  | Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |  | 35% | [ 5 ] |  
			  | Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |  | 0% | [ 0 ] |  
			  | Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |  | 21% | [ 3 ] |  
			  | Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |  | 21% | [ 3 ] |  
			  | Autre idée ? |  | 0% | [ 0 ] |  
			  | Ne prononcez plus jamais son nom... |  | 21% | [ 3 ] |  |  
		| Total des votes : 14 |  
 |  
		| Auteur | Message |  
		| weneslas Anbu

| 

|  Posté le: Dim 11 Mar 2012, 2:41 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ben tu remarquera que Sasuke à les yeux de Itachi qui pourtant lui aussi à ses propres yeux ...
 C'est pareil pour Madara et Nagato. Tobi a du prendre les yeux quand Madara était mort, donc pendant tout son vivant Madara avait ces yeux là, donc en toute logique quand tu le ramène à la vie, les yeux aussi.
 |  |  
		|  |  
		| FloKashi Civil

| 

|  Posté le: Dim 11 Mar 2012, 5:49 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ah exact, c'est fin quand meme    |  |  
		|  |  
		| weneslas Anbu

|  |  
		|  |  
		| FloKashi Civil

| 

|  Posté le: Dim 11 Mar 2012, 8:14 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ouai et un combat d'aveugles pas cool aussi    Mat : Attention à ne pas trop abuser des messages d'une ligne.  |  |  
		|  |  
		| Mat Jûbi

| 

|  Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:30 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La question du jour !    
Vous vous souvenez du combat Itachi-Sasuke ? A cette occasion le premier parle de l'histoire de Madara et d'Izuna au second. On voit ainsi Madara prendre les yeux de son frère et quelques scènes avec un Madara seul, portant un manteau à capuche sombre, avec le MSE (chapitre 386). Est-ce que ces scènes ont existé ? Si oui, à quel moment ? Est-ce que Madara après cette greffe s'est coupé du monde, s'est isolé (moment de (re)découverte de la stèle ?) ? Ou alors il s'agit d'une mise en scène qui ne renvoie à rien de précis ?
Edit :  Merci pour ton retour feel' . Il semble donc que cette piste soit à écarter.  
 Dernière édition par Mat le Mar 13 Mar 2012, 1:24 pm; édité 1 fois
 |  |  
		|  |  
		| feel the power Chef anbu

| 

|  Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:43 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Dans la scène on voit Madara qui porte la capuche pour se protéger de la pluie et il avance vers le bois, pour moi bien que ça a dû exister c'est clairement symbolique.
 Même Sasuke quand il a eu le MSE eu son lot de passage sous la pluie et se dirigeait vers le bois, et avec les propos d'Itachi et la rencontre d'Itachi et Sasuke dans la foret qui parlait qu'il ne voulait pas que Sasuke se retrouve sur un chemin sans croisements, j'ai perçu dans le bois une métaphore de l'auteur désignant les ténèbres.

Et la pluie incarne le contexte sinistre de la situation (prendre les yeux d'un frère pour plus de pouvoir).
		|  |  
		| kobito Aspirant genin

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Madara et ses clones de bois. |   |  
				| 
 |  
				| Nouveauté d'aujourd'hui, Madara créé 25 clones Mokuton...
 Comme les 5 kages lui tiennent tête, Madara veut jouer!
 Son idée?
 Donner 5 compagnons de jeu à chaque Kage, comme c'est gentil de sa part.

Du coup, le Madara original peut : (au choix)

* regarder sans rien faire,

* être invoqué par Kabuto, car Sasuke et Itachi vont lui faire sa fête,

* partir sur un autre front,

* rechercher son complice pour continuer " le plan oeil de la Lune",

* autres...

Par contre, faut voir comment les clones Mokuton se débrouillent et surtout quel sera l'issue de ce jeu?
 Dernière édition par kobito le Mer 14 Mar 2012, 9:34 pm; édité 1 fois
 |  |  
		|  |  
		| Actarus62 Civil

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 6:04 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ce qui m'étonne venant du vrai Madara c'est qu'un ninja de son calibre et avec son savoir ne tente rien pour se défaire de l'emprise de Kabuto. Car il a été le chef de son clan a l'époque ou ce dernier etait le plus craint (avec les Senju) et il a eu du mal a encaissé le fait de ne pas être choisi comme chef de Konoha c'est pourquoi je suis assez surpris de ne pas le voir tenter de se libérer du contrôle de l'ancien disciple d'Oro. 

En même temps il avait 5 Kage a gérer et semble bien s'amuser avec eux, mais a présent qu'il laisse ses clones s'occuper de ses ennemis je me demande s'il ne va pas faire en sorte de ce libéré du jutsu un peu comme Itachi l'a fait.

En ce qui concerne les hypothése que tu lance Kobito  pour moi il regardera sans rien faire, parce que Kishi a insisté sur le fait qu'il y avait pour l'heure 3 combats qui allaient décidé du futur de cette guerre. Donc je le vois pas partir, même si une rencontre avec Tobi et une mise au point avec ce dernier serait un scénario alléchant  _________________  |  |  
		|  |  
		| kobito Aspirant genin

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Réponse pour Actarus62. |   |  
				| 
 |  
				| Justement, comme j'avais pas plus d'idée, j'ai mis autres en possibilité.

Je souhaitait au fond, que quelqu'un donne une possibilité que je n'avais pas envisager, c'est ce que tu as fais Actarus62.

Mes félicitations    , comme quoi deux cerveaux valent mieux qu'un.

C'est tout à fait possible! |  |  
		|  |  
		| Nyuzaki Civil

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 8:37 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  |  |  
		|  |  
		| Rakurai Chuunin

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:22 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| En tout cas, l'auteur nous montre clairement que Madara aurai pu en finir depuis longtemps. J'ai aimer sa question destinée aux kages : ''Vous voulez des clones ou des susano'o. Ca serai vraiment drole.
 Je crois de plus en plus à l'hypothèse : ''Les 5 kages seront sauvés par les deux frères Uchiha''.

Parce que c'est bien beau mais :

Raikage : On l'a déjà vu tout donner (enfin, je suis conscient que je parle vite, mais il n'y a aucune intrigue autour de lui, ce qui me laisse croire qu'il n'a pas plus de cordes à son arc.)

Mizukage : Pareil que A.

Tsuhichikage : Il a tout donné et ne sert pu a grand chose désormais.

Hokage : Elle a sortit LE grand jeu ''pouvoir survivre plus longtemps....''
 Si elle est la seule a s'en sortir elle n'y arrivera pas contre Madara.

Gaara : le seul qui a encore le potenciel de le sceller en limitant les dégats.
 Dernière édition par Rakurai le Jeu 15 Mar 2012, 1:54 am; édité 1 fois
 |  |  
		|  |  
		| SasunooDu62 Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 14 Mar 2012, 11:40 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| c'est claire que Madara aurait pu en finir depuis pas mal de temps. Il ne faut pas oublier que le Raikage a une réserve de chakra digne d'un jiichuriki et que la Mizukage a pu faire fondre les côtes du susanoo de Sasuke avec son affinité c'est pas mal quand même. Mais les kages n'ont clairement pas le niveau pour affronter individuellement Madara et n'ont pas non plus la puissance de Naruto et de Sasuke.

l'edo madara est un corps artificiel composé du rinnegan, du MSE et de l'ADN des senju. Pour le sceller va falloir que tout le monde l'attaque en 1 seule fois  avec leur attaque la plus puissante, il s'amuse clairement en leur donnant le choix entre son susanoo et ses clones.     
Je suis sûre que naruto va laisser tobi à Killer-Bee et va venir en aide aux kages parce que là ils sont légèrements dépassés (doux euphémisme...).

Rien de tel qu'un ninja d'exception pour combattre un autre ninja d'exception, en plus Kyubi a des compte à régler avec lui     ._________________
 Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
 |  |  
		|  |  
		| FloLeChoco Civil

| 

|  Posté le: Ven 16 Mar 2012, 2:15 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | SasunooDu62 a écrit: |  	  | c'est claire que Madara aurait pu en finir depuis pas mal de temps. Il ne faut pas oublier que le Raikage a une réserve de chakra digne d'un jiichuriki et que la Mizukage a pu faire fondre les côtes du susanoo de Sasuke avec son affinité c'est pas mal quand même. Mais les kages n'ont clairement pas le niveau pour affronter individuellement Madara et n'ont pas non plus la puissance de Naruto et de Sasuke. l'edo madara est un corps artificiel composé du rinnegan, du MSE et de l'ADN des senju. Pour le sceller va falloir que tout le monde l'attaque en 1 seule fois  avec leur attaque la plus puissante, il s'amuse clairement en leur donnant le choix entre son susanoo et ses clones.
   Je suis sûre que naruto va laisser tobi à Killer-Bee et va venir en aide aux kages parce que là ils sont légèrements dépassés (doux euphémisme...).
 Rien de tel qu'un ninja d'exception pour combattre un autre ninja d'exception, en plus Kyubi a des compte à régler avec lui
  . | 

Même Naruto aura du mal, là il y arrivera pas facile le Naruto
   Il est clair que c'est une autre catégorie, pour moi il ne possède qu'un point faible actuellement : son arrogance
 Sinon, il est parfait, même un sasuke/itachi ensemble aurait une chier de mal, ils seraient peut être même pas à la hauteur.

On le voit venir gros comme une maison, Madara va se faire détruire quand il prendra trop confiance ( déjà fait ?..
  ) mais ce moment là, il faudra vraiment le saisir. 
 Et dire que le monde repose sur deux Uchihas et le héros.
 |  |  
		|  |  
		| Mat Jûbi

|  |  
		|  |  
		| kobito Aspirant genin

| 

|  Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Edo-Madara. |   |  
				| 
 |  
				| Dans son combat contre les Kages, Madara réussi à les duper en créant un clone de lui-même et ainsi a évité d'être scellé.
 Je me demande quelle technique il a utilisé pour que personne ne s'en aperçoivent?

Mes hypothèses sont :

1) Il n'a pas utilisé de Genjutsu mais un Kage Bunshin dont les Mudras sont si rapides que les Kages n'ont rien vu et Madara s'est ensuite caché dans une racine.

2) Il s'est divisé comme Mu le 2ème Tsuchikage, puis s'est caché.
 La division était une technique de Mu, qu'il pouvait utilisé sans faire de Mudras. Je ne sais pas si c'est une technique héréditaire, car si c'était le cas, Madara n'aurait pas pus la copier au temps de son vivant. Par contre, si la technique de division n'est pas héréditaire donc Madara ayant à l'époque le MSE, il aurait pus la copier.

Mais cette technique divise la puissance de l'utilisateur par deux. Ce serait pas stratégique comme choix, à moins que 50% de puissance suffit à mettre en échec les Kages?

Qu'en pensez-vous?
 |  |  
		|  |  
		| Mat Jûbi

| 

|  Posté le: Sam 24 Mar 2012, 1:13 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Si Madara parle de clonage, je pense que l'on peut écarter l'idée qu'il ait fait comme Muu vu que, pour ce dernier, il s'agit d'une technique de division. Donc on serait du côté de ton 1). 
 D'ailleurs cela permettrait d'expliquer un événement passé : si Madara a pu prendre de l'adn d'Hashirama au cours de leur combat, sa première utilisation de ses nouvelles capacités aurait pu se faire... à la fin de ce combat ! Il aurait pu utiliser un clone pour faire croire à Hashirama qu'il était mort et ce dernier ne s'en serait pas aperçu. Si Madara déclare aux Kages que cette technique de clonage est proche de la perfection et qu'il était le seul à pouvoir la déjouer grâce à ses yeux... Alors peut-être qu'Hashirama lui-même ne pouvait pas distinguer le vrai du faux. Il se serait donc fait duper par sa propre technique (même si cela ne lui a pas forcément porté préjudice) !
 |  |  
		|  |  
		| kobito Aspirant genin

| 

|  Posté le: Sam 24 Mar 2012, 1:30 pm    Sujet du message: Madara le vrai, l'unique! |   |  
				| 
 |  
				| Mat, merci d'avoir donné ton avis, car je me disais bien que l'expliquation N°2, n'était pas logique.
 Même si l'hypothèse semblait possible, je pense effectivement que la N°1 est la plus logique, surtout avec une grande vitesse d'exécution des Mudras et présence de personnes n'ayants pas de Sharingan.
 |  |  
		|  |  
		| king-gaara Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Dim 25 Mar 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Re: Edo-Madara. |   |  
				| 
 |  
				|  	  | kobito a écrit: |  	  | Dans son combat contre les Kages, Madara réussi à les duper en créant un clone de lui-même et ainsi a évité d'être scellé. 
 Je me demande quelle technique il a utilisé pour que personne ne s'en aperçoivent?

Mes hypothèses sont :

1) Il n'a pas utilisé de Genjutsu mais un Kage Bunshin dont les Mudras sont si rapides que les Kages n'ont rien vu et Madara s'est ensuite caché dans une racine.

Mais cette technique divise la puissance de l'utilisateur par deux. Ce serait pas stratégique comme choix, à moins que 50% de puissance suffit à mettre en échec les Kages?

Qu'en pensez-vous?
 | 

N'oublions pas qu'un ninja de haut niveau peut réaliser des techniques qu'il a l'habitude de faire sans mudras (haku a une main, itachi fait son goukakyuu no jutsu contre sasuke sans mudras, etc...) Partant de là, madara peut très bien avoir réalisé un bunshin (qu'il soit de type mokuton ou autre), sans même utiliser ses mains.

De plus, tu parles de puissance divisée par 2, mais madara est sous edo tensei, cela ne l'affecte donc pas, il a une réserve de chakra inépuisable.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
 |  |  
		|  |  
		| Tobirama Senju Chef anbu

| 

|  Posté le: Dim 25 Mar 2012, 9:23 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | De plus, tu parles de puissance divisée par 2, mais madara est sous edo tensei, cela ne l'affecte donc pas, il a une réserve de chakra inépuisable. | 

Inépuisable ne veux pas dire infinie.

Partant du fait que Madara à 100% de chacra, Or il à toujours 100% puisqu'il  à un chacra inépuisable.

Si on le divise en 2, il à 50% mais inépuisable.

Donc oui, les clones de Madara sont bien moins fort que l'original.

Car disons qu'une technique nécessite 60% de chacra, il ne pourra pas la réalisé à puissance Maximal.
_________________  "Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |  |  
		|  |  
		| king-gaara Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:27 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| En même temps je n'ai jamais prétendu le contraire, la question n'était pas sur le fait que les clones soient moins puissants ou de puissance égale mais sur le fait que madara ne prend aucun risque tactique a en faire puisqu'il a un chakra qui se renouvelle tout le temps. _________________
 tengo todas las cartas porque soy el quinto as.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
 |  |  
		|  |  
		|  |  

| 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum