Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais faudra me prouver que leur magie puisse avoir l'impact désiré sur un être puissant comme Végéto.
Donc débat sans fin.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ce n'est que supposition... Mais bon apparemment non, du moins pour certain...

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris a ta vidéo pour tout te dire Laughing

Après c'est bien beau de prendre des corps pour parlé mais ton gars la ne pourra pas non plus tué Vegeto Surprised

Vegeto c'est le gars qui même en bonbon continue a défoncé Buu donc transforme le en se que tu veux et de deux pas sur que sa marche sur lui ton truc faut déjà réussir a l'atteindre.

Et pour rappel un simple Tortue Genial a la puissance de détruire la lune sa laisse rêveur pour un Vegeto.

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax, nous avons des dieux qui régissent les lois de l'univers. Pourquoi Vegeto qui n'est qu'un être puissant devrait être insensible aux lois de l'univers.

Si un dieu fondateur décide que l'oxygène n'existe plus dans l'univers, Vegeto meurt.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Finalmax, nous avons des dieux qui régissent les lois de l'univers.

De son univers, mais quid d'un autre? Il est trop simple de ce dire que les dieux ont les même possibilités partout, dans n'importe quel univers.
D'ailleurs les dieux dans DB, ne sont pas les plus fort, puissant, or se sont des dieux.

Citation:
Si un dieu fondateur décide que l'oxygène n'existe plus dans l'univers, Vegeto meurt.

Buu n'a pas besoin d'oxygène pour vivre... Wink

Alaessia
Anbu

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dieux de Dragon Ball sont des blagues, il faut le dire.

Nous plaçons les affrontements en terrain neutre, normalement. Et certains dieux régissent le multivers, donc aucune raison qu'il existe une exception à la règle.

Si un dieu régisseur décide de remplacer le cerveau de vegeto par de la gelée de pomme, cela arrivera. S'il décide que Vegeto n'a jamais existé, cela arrivera. S'il se décide de tuer Vegeta et goku dans le ventre de leur mère dans toutes les lignes temporelles existantes, cela arrivera.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le soucis des persos de Dragon Ball c'est qu'ils ont juste pas les bonnes armes pour attaquer. Ils sont inoffensifs à l'égard des régisseurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si un dieu régisseur décide de remplacer le cerveau de vegeto par de la gelée de pomme, cela arrivera. S'il décide que Vegeto n'a jamais existé, cela arrivera. S'il se décide de tuer Vegeta et goku dans le ventre de leur mère dans toutes les lignes temporelles existantes, cela arrivera.

Gensei noir t'a répondu sur le problème de transposition des univers.
Si ton dieu machin d'un tel univers decide que tel perso de son univers ne dois pas exister crtainement. Y' a t il des sayiens dans son univers ? Non, donc il n'a pas cette capacité à notre connaissance de faire ça.

De plus ce que je me tue à expliquer c'est que les pouvoirs ne dépendent pas que d'eux même mais de la puissance de leur cible.
Ainsi Vegeto devait devenir un bonbon inerte, tout comme dabra un biscuit normal, mais la puissance de Vegeto a fait la différence.
De meme le pouvoir de buu est inefficace sur lui, d'ailleurs ce pouvoir pourrait etre inefficace, dans le meme sens contre bien des magicals girls

De même Dr Manhattan est comme un dieu, comparable a certains agical girls, je dis pas pour autant que c'est le plus puissant. Il peut modeler àsa guiser jusqu'àla composition même d'un atome, il est omniscient et prend toutes les formes possibles et imaginables.

Le problème c'est qu'il n'ya pas de Vegeto dans son monde. La composition de son corps n'est pas identique et malléable comme les autres humains ou choses. Son être est protégé par une puissance infinie (selon le dico) qui peut tres bien enrayer le fonctionnement de bien des pouvoirs.
De plus pas mal de magicals girls utiliseent des armes, qu'un Vegeto briserait sans doute en un souffle si ce ne sont que des armes de matiere.

Et puis même le terrain neutre est dur à définir, si tu met un tel ou tel terrain cela avantagera plus l'un dans ses pouvoirs ou l'autre...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, f'in résumer les magicals girls à des armes c'est ne pas les connaitre Finalmax.

Ca change pas le principe que Vegeto est complètement inoffensif à l'égard des régisseur. Ca y'a rien pour contourner ce fait. Un dieu régisseur vaincra par épuisement de son adversaire un jour ou l'autre. Et la puissance "infinie" n'étant pas réservée qu'à Vegeto tout comme la résistance totale à toute forme de magie bah...

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah le soucis des persos de Dragon Ball c'est qu'ils ont juste pas les bonnes armes pour attaquer. Ils sont inoffensifs à l'égard des régisseurs.

Sauf que rien ne nous dit que ces fameux régisseurs ont les même pouvoirs dans tous les univers.
Quand certain auront compris qu'un dieu n'a pas forcément les même possibilités partout, et bien nous pourront avancé.

Ensuite rien ne dit que si un dieu n'a pas assez de puissance, il puisse agir sur un être plus puissant, dixit Sheron qui n'a pas pu tuer Vegeta et Nappa, or il est plus tel un dieu régisseur qu'un combattant.

Citation:
Ainsi Vegeto devait devenir un bonbon inerte, tout comme dabra un biscuit normal, mais la puissance de Vegeto a fait la différence.

En effet c'est un bon exemple... Car sur le coup Buu agit plus comme un magicien qu'autre chose.

Après dieu ou pas, il y a bon nombre d'exemples ou les dieux bien qu'ils peuvent tout faire se font dégager par des mortels...

Citation:
Nous plaçons les affrontements en terrain neutre, normalement. Et certains dieux régissent le multivers, donc aucune raison qu'il existe une exception à la règle.

Aucune raison qu'il n'en existe pas...

Citation:

Pas forcément...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pars par là. Qui nous dit que la fusion existe dans les autres univers ? Vegeto n'existerait pas en dehors de son univers si on commence à aller par là. Autant fermer le topic et basta. Faut placer les personnages en terrain neutre et possession de leur moyen.
Pourquoi retirer des pouvoirs à des personnages sous crédit de s'avantager l'univers de Dragon Ball dont est originaire Vegeto par rapport à un autre ?
Donc Vegeto n'existe pas dans les autres univers vu que la fusion n'est pas présente partout. Nous pouvons donc avancer.

Je vois toujours pas comme Vegeto peut techniquement tuer un Coordonateur qui est lui même assez mineur niveau pouvoir dans les régisseurs. Comment Vegeto peut attaquer un concept ?

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Qui te dit que sa arrivera? Tes dieu régisseur ont il déjà eu a faire un être comme Vegeto surement beaucoup plus puissant qu'eux? qui même transformé en Bonbon donc pas de cerveau,pas d'organe,pas de yeux rien a part du sucre quoi il continue a se battre et latté in monstre comme Buu?

De plus il décide que Vegeta et Goku ne naisse pas ok? Et après.sa va juste créer une dimension parallèle de plus...
Quand Trunks remonte le temps pour prévenir ses amis de la menace des cyborg bah une fois retourné dans son futur a lui rien n'a changer ses amis son toujours mort et la planète devasté donc pas sur que sa fonctionnera comme tu le voudrai.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeto beaucoup plus puissant qu'eux ? Pourquoi ?

J'ai l'impression que vous partez de la mauvais impression que les dieux ont une puissance merdique car ils étaient des comiques dans Dragon Ball. Les dieux puissants, les vrais avec des pouvoirs cheats, ils sont puissants aussi, hein. A croire que Vegeto est le seul a avoir une puissance infinie. Precure Mugen Silhouette a aussi une puissance infinie, par exemple.

Ca change en rien que Vegeto reste innofensif vu qu'il n'a pas de quoi les attaquer.

Dernière édition par Arlia le Dim 25 Mar 2012, 9:53 pm; édité 1 fois
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel je vous pose la question a tout les 2 lol?
Selon vous en puissance brute des dieux régisseur rivalise avec un Vegeto?
..
je connais pas le manga duquel ils sont tiré donc je pose la question.

Et ces Dieu régisseur n'ont pas de forme physique?
si c'est le cas effectivement se sera dur mais il seront autant inoffensif pour Vegeto que eux pour lui.

Dernière édition par bacKtoN7 le Dim 25 Mar 2012, 9:53 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, qui nous dit que tout est possible partout?

Citation:
Faut placer les personnages en terrain neutre et possession de leur moyen.

Il est là le gros problème, qui noirs dit que sur terrain neutre un régisseur comme vous les appelez à les mêmes pouvoirs que dans son univers?
Or un gars qui par la force de ses muscles broie de la pierre et bien il la broiera partout, sauf si dans un autre elle est bien plus dur.
Or le pouvoir de décider que ceci se passe ainsi ou comme cela, il n'est pas dit que dans chaque univers sa fonctionne.

Citation:
Pourquoi retirer des pouvoirs à des personnages sous crédit de s'avantager l'univers de Dragon Ball dont est originaire Vegeto par rapport à un autre ?

Je vais prendre un exemple assez connu qui est la "mythologie Arthurienne", bon après il y a comme dans toutes mythologie (sauf celle de Tolkien) moult versions, néanmoins je pars sur la plus répandue.
Avant que le dieu unique apparaissent, il y en avait plusieurs, qui faisaient ce qu'ils voulaient ou presque, or leur univers a changé avec le dieu unique et son fils et à partir de là, les autres ont disparu et même leurs représentants (les druides) ont perdu leurs pouvoirs.
Donc qui nous dit que sur un terrain neutre les magical power, auraient les même capacités, car leurs capacités sont lié à leur univers, or un débile est débile partout (ou presque) et un fort musculkairement est fort musculairement partout.

Citation:
Je vois toujours pas comme Vegeto peut techniquement tuer un Coordonateur qui est lui même assez mineur niveau pouvoir dans les régisseurs. Comment Vegeto peut attaquer un concept ?

Partant de là, alors jamais, je dis bien jamais un dieu ne pourrait perdre, or c'est loin d'être le cas.
Suffit d'un peu d'imagination et tout est possible, imagination dont font preuve les dessinateurs et scénaristes...

Toi tu ne vois pas une chose et c'est ton droit, moi et peut être d'autre nous ne voyons pas de la même manière.
Maintenant qui est assez prétentieux pour dire qu'il a vraiment raison? Pas moi en tout les cas.
Néanmoins, c'est pas pour autant que j'accepte volontiers les affirmations qui vont à contre sens de ma propre et je dis bien ma propre , je le redis car on va me dire que j'ai tord à tous les coups, ma propre vision, encore une fois, ma propre vison des choses.

Car par exemple je pourrai bien dire qu'un DS qui est capable de recréer une personne en s'ouvrant en deux, en survivant avec simplement sa tête et bien il est le meilleur...
Les dieux de la mythologie grec sont immortels, cela ne veut pas dire qu'ils sont imbattable...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Gensei. Le coordonateur dans 7 milliards d'aiguilles il ne perd pas. Il se laisse convaincre de laisser l'évolution tranquille sur la planète. Les régisseurs pour perdre ils se prennent d'autres régisseurs aussi cheat qu'eux dans la gueule, c'est une autre sphère de combat finalement.

Un exemple serait Madoka, une déesse qui régit l'univers. Vegeto ne pourrait rien lui faire, dans la mesure ou elle est devenue une loi de l'univers. Mais est-ce que cela la rend invicible ? Non. Ses pouvoirs par exemples ne lui permettent pas l'omniscience, ni d'interagir sur plusieurs univers différent, elle est maitresse du sien uniquement et de sa ligne temporelle. Le Kami Tenchi lui est maitre absolument partout. Bah dans ce cas là la déesse régisseuse Madoka se fera sans doute botter les fesses par le Kami Tenchi qui régit encore au niveau supérieur.

Je te retourne aussi ta première affirmation. Qui dit que Vegeto dans un autre univers aurait seulement le pouvoir du ki ou quoi que ce soit ? Si on commence à creuser par là, autant s'arrêter tout de suite. Ce topic était déjà sans intérêt en soi, si en plus on tente de supprimer une partie des pouvoirs des personnges quand cela arrange, on ira pas loin, forcément.

Vegeto a pour lui la puissance infinie, comme d'autres personnages. ( Genre certaines precure l'atteignent aussi ), mais il n'a rien à part cela. Juste une téléportation. C'est léger.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui dit que Vegeto dans un autre univers aurait seulement le pouvoir du ki ou quoi que ce soit ? Si on commence à creuser par là, autant s'arrêter tout de suite. Ce topic était déjà sans intérêt en soi, si en plus on tente de supprimer une partie des pouvoirs des personnges quand cela arrange, on ira pas loin, forcément.

Bon déjà merci de prendre en considération ce que j'ai dit avant, se serait bien sympa:
Citation:
Or un gars qui par la force de ses muscles broie de la pierre et bien il la broiera partout, sauf si dans un autre elle est bien plus dur.

S'il y a bien une chose d'égal dans tout univers, c'est la propre force de son corps, ses muscles.
Or les personnages de magical et compagnie, eux c'est pas directement via leur corps qu'ils sont fort, mais parce qu'ils sont en intrication avec leur univers, or quid de cette interaction ailleurs?

Citation:
Ce topic était déjà sans intérêt en soi, si en plus on tente de supprimer une partie des pouvoirs des personnges quand cela arrange, on ira pas loin, forcément.

Si en plus on tente d'étendre tout à tout quand cela arrange... Effectivement nous n'irons pas loin...

Citation:
Vegeto a pour lui la puissance infinie, comme d'autres personnages. ( Genre certaines precure l'atteignent aussi ), mais il n'a rien à part cela. Juste une téléportation. C'est léger.

Pour toi c'est léger, mais est-ce une vérité absolue? Si oui, alors le débat n'existerait même pas.
Maintenant, comme dit, pour toi il n'a rien, mais pour moi, les autres n'ont pas grand chose pour l'emmerder, car comme l'exemple du bonbon, bien que transformé, ça n'a pas changer grand chose, donc qui peut dire que les régisseurs pourraient l'annihiler?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On modifiant tout simplement son environnement. S'ils peuvent pas taper Vegeto, ils n'ont qu'à changer l'environnement ou il est, c'est de leur portée de le faire. Vegeto était un être vivant avec des besoins pour vivre étant proches de caractéristiques humaines, la bouffe tout ça. Il finira par y passer selon l'environnement ou il serait placé.
C'est ça qui est bien cheat avec les régisseurs, c'est leur capacité de manipulation. Et c'est sur cette capacité que les régisseurs gagnent ou perdent leur combat selon quelle portée à leur manipulation.

Après si on part dans le principe des combattants style Art Martiaux, dont fait parti Vegeto par exemple, je ne nie pas qu'il est classé très haut dans la liste des persos puissants. Mais il n'a pas d'armes pour taper des concepts universels, c'est tout simplement un principe qui n'existe pas dans Dragon Ball ou les dieux sont des comiques. La limite haute de Dragon Ball est Vegeto car l'auteur n'a jamais imaginé dans ce manga des concepts cheats comme les régisseurs.

Et je trouve que oui. La téléportation c'est léger, voire inutile, contre des entités qui existent partout et tout le temps à la foi.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On modifiant tout simplement son environnement.

J'ai pensé que j'étais assez clair, force et déception font que non.
Bon, je retente:
Qui nous dit que sur un terrain neutre, donc hors de leur univers, ils peuvent garder leurs pouvoirs d'interaction? Rien ne dit que leur pouvoir de manipulation est le même partout.
Après est-ce qu'un pouvoir de manipulation est dans la définition de puissance ou plus de force?

Citation:
Et je trouve que oui. La téléportation c'est léger, voire inutile, contre des entités qui existent partout et tout le temps à la foi.

Suffit alors qu'il détériore l'univers dans lequel il est, comme Buu avait commencé à le faire face justement à Vegetto...

Mais comme dit, chacun son opinion, mais évitons d'affirmer, du moins je tente, je ne nie pas que ça ne passe sans doute pas chez tout le monde, mais je tente de proposer autre chose, qui en plus ne me parait pas aberrant.
Sinon le plus fort, c'est celui qui interagi chez les cartoons...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cadre de comparaison de puissance, quel intérêt d'amputer un personnage. C'est ce que je demande.
Priver certains personnages de leur pouvoir, c'est comme si on prenait Sasuke et qu'on lui crevait les yeux.

C'est pire pour les régisseurs. Tu prends Madoka, tu lui enlèves son pouvoir, bah elle n'existe plus. On n'irait pas bien loin. On compare leur capacité max là pour déterminer qui est le plus fort. Les priver d'une partie de leur capacité c'est pas bien utile dans le cadre du topic. Un personnage de Naruto, on va pas lui retirer sa capacité de créer un jutsu quand on va estimer leur force, si ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 20 sur 32

Sauter vers: