Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten est cheatée (en mode spam).Si on la prend en jouant normalement ,Sasuke Susanoo est plus avantagé. En ce qui concerne Maskedman j'ai pas vraiment joué avec lui.

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
non je ne suis pas le seule peut etre sur le
Tenten je ne vois pas en quoi elle est abusé. Meme elle est facile à battre. Je me suis battu contre quelqu'un qui a pris tenten et j'avais pris Hinata

euh ta jouer a storm generation? si c'est non parle Razz car je parle de tenten jeune,si t'aurai pas remarquer.



Je pensais que tu parlais de storm. Non je n'ai pas generation. Il sort bientot et pour l'instant je n'ai pas de sous T___T. Je ne l'aurais pas tout suite. Sinon petite peut-etre. Je me souviens pas du personnage dans storm 1. Je pense pas qu'il a trop changé. Je trouve son spam plus facile à éviter que Deidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après beaucoup, les plus cheat sont Tenten jeune et Kiba. J'ai vu des vidéos de Tenten (jeune), j'ai vraiment été choqué par ses techniques. Pour Kiba c'est au cac qu'il est cheat.

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kibat jeune? dapres qui? du monde que tu connait.

sinon il y a le l'homme masque aussi Razz mais ta raison pour tentetn aevc son jutsu ,car jai fait quelque match avec se perso pour te dire que j'en ai battu du monde assez facilement:P

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te le prouverai des que j'aurai le jeu.

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara est pas mal non plus ,ensuite moi le perso que je maîtrise le plus tout les naruto confondus reste itachi donc j’espère le voir super fat XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka tu as le jeux? et madara n'est pas dans le jeux Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a que Kisame qui est convaincu que Tenten(jeune)est cheaté,perso j'ai bien dosé le jeu et il y'a pire,Shino par exemple qui est un spammeur de malade,Oonoki,Deidara ou encore Temari,sinon des persos classiques sont cheatés comme Sasuke Susanô,l'homme masqué,Danzo,le Raikage ou encore Kisame et son mode éveil ultra cheaté.

Edit:Et je vous parle même pas de Tobirama ou Minato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol raikage cheater? shino cheater et temari cheater? jeune ou ado?

lawlit le dit aussi que tenten jeun est abuser Razz

tobirama cheater? une blague LOL


normale que je suis le seule avec lawlit Smile car ya personne dautre avec le jeux sur se forum a part toi...donc on est 3 ,donc ses normal Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Tenten jeune est cheat, son jutsu est difficile à éviter surtout en mode eveil.

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça promet pour tenten jeune selon ta vidéo ... Razz

Je viens d'obtenir le jeu en édition collector donc je vais pouvoir constater ça.

Sympa le petit + pour avoir jouer a storm 2 d'ailleurs.

Je torche le mode Story et je fonce en online.

Mon Id : Sora yx

pour les intéressés. Wink

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x a écrit:
Ça promet pour tenten jeune selon ta vidéo ... Razz

Je viens d'obtenir le jeu en édition collector donc je vais pouvoir constater ça.

Sympa le petit + pour avoir jouer a storm 2 d'ailleurs.

Je torche le mode Story et je fonce en online.

Mon Id : Sora yx

pour les intéressés. Wink


Tu l'as pris sur quel support en fait,moi ma version Xbox 360 arrive demain et mon gamertag c'est eyeshield 57220 et mon ID PSN est en signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai prit sur Xbox 360, je t'ajoute dans la foulé. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'es eu en avant première mercredi ! t franchement ce jeu est enorme, mais je trouve dommage que le mode scenario soit en voix anglaise, de plus que ce soit des images a la place d'une video. ca aurait été plus sympa avec des cinématique

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que Kiba j'avais l'habitude. Dans le storm 2 avec les gens qui ne font que triangle+ rond. Je me suis fait battre trois fois avec la meme personne. Ca m'a fait ragé jusqu'a ce que je prenne Hinata. Et il ne pouvait plus s'approcher. Je faisais triangle + rond aussi Twisted Evil! Je pense que tout les personnages sont bien cheaté en tout cas. Il y en a vraiment beaucoup. Et on est obligé de jouer avec. Pour l'instant j'ai pas le jeu. Je ne sais pas exactement quand je pourrais l'avoir ^^

@Kisame

Je t'ai ajouté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

leehom a écrit:
je l'es eu en avant première mercredi ! t franchement ce jeu est enorme, mais je trouve dommage que le mode scenario soit en voix anglaise, de plus que ce soit des images a la place d'une video. ca aurait été plus sympa avec des cinématique


Tu peux activer les voix jap dans les options hein. Smile

Quand aux cinématiques, il y en à une au début d'une histoire et une à sa fin. Certes c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. Wink

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le jeu. En ce qui me concerne seul le mode online m'interesse.


Pseudo PSN: heissi31 ("peu importe combien vous êtes forts...l'écart entre nous est semblable à la distance entre terre et ciel").

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"


Dernière édition par Lawliet le Sam 02 Avr 2016, 10:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode versus est bon niveau personnages et map ensuite le mode histoire n'est intéressant je déplore la perte du mode libre sur la map de konoha ,il faut exactement la même erreur qu'avec tenkaichi et budokai 3 en laissant tomber ce mode libre je suis deg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai Naruto Ultimate Ninja Storm 1 & 2 et j'attendais avec "prudence" ce troisième volet intitulé "Generations".

Déjà, quand j'avais reçu le premier, j'avais été "ébloui" par son originalité et sa beauté. Le mode histoire qui nous permettait de nous balader dans Konoha en 3D était juste incroyable Oo et donnait vie au jeu. Les combats de Boss en QTE était exceptionnel également. Bref, j'avais bien apprécié le mode histoire.
Ce que j'avais regretté à l'époque :
--> Des quêtes secondaires pas toujours très intéressantes
--> Des passages de l'histoire qui avaient sauté ( Zabuza et Haku )

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé que pour l'époque et pour l'avancée du manga, c'était raisonnable. Il en manquait un peu mais ça restait correct.
Pour le mode combat, j'avais trouvé le gameplay énorme car nouveau dans le genre mais plutôt répétitif. Il n'y avait pas assez de techniques à mon goût, on refaisait sans arrêt les mêmes choses. De même avec les combos taijutsu. De même certains personnages n'étaient pas assez valorisé, genre Shikamaru. J'aurais aimé un système qui laisse son "intelligence" lui donner un avantage.

Quand Storm 2 est arrivé, j'avais déjà été dégouté qu'ils aient viré le mode 3D dans le mode histoire. Malgré tout, on avait toujours une exploration possible pas trop moche donc ça allait. Sans parler du scénario qui était bien respecté et qui était vraiment très sympas à faire ( avec même un petit flash-back à Storm 1 dans le combat Sasuke vs Naruto que j'avais adoré ).
Le mode combat avait été developpé : Une nouvelle technique était disponible pour chaque personnage ( en maintenant le bouton d'action enfoncé on faisait une technique plus puissante selon les personnages ). Les duels de techniques secrètes ont été retiré au profit d'une cinématique plus rapide. Cela dit, le gameplay en soi n'a pas été grandement changé, il y a toujours trop peu de techniques par personne et les combats sont toujours les mêmes. Les mode éveils qui prennent tout l'écran sont aussi discutables. Bref, à améliorer.
Cela dit, le nombre de personnages était pas mal tout de même.

Alors, la question maintenant c'est : Generations vaut-il vraiment la peine de payer 60€ ?!

Déjà, pour quelqu'un comme moi qui a Storm 1 et 2, c'est clair et net : C'est de l'arnaque. Naruto Generations est un Storm 2.5, rien de plus ! Même pire car il est moins bien selon moi.
Et même si vous n'avez ni Storm 1, ni Storm 2, vous vous éclaterez bien plus avec l'un des deux précédents qu'avec Generations, selon moi.
Pourquoi ?

Certes, le nombre de personnages a augmenté, mais j'ai envie de dire : Encore heureux ! Ce n'est pas la dessus qu'il faut juger le jeu car s'il n'y avait pas eu plus de personnages, il ne se serait jamais vendu !
Qu'y a t-il de plus que Storm 2 ? Les personnages donc, une petite amélioration du gameplay : Stopper les combos et Limiter ( encore plus ) les permutations ( qui étaient déjà limitées par le chakra dans le 2 ).
Un mode en ligne plus développé...
D'accord. Maintenant, le mode histoire est inexistant, autant le dire. Ce n'est qu'une suite de combat avec des passages d'anime inédits entre temps.
Les principaux problèmes n'ont pas été réglé : On a pas une réelle histoire complète et bien foutue qui aille du début Naruto à la fin du manga avec de l'exploration et des quêtes annexes comme il se doit.
Les combats sont toujours aussi répétitifs, y a pas assez de diversités dans les techniques.
Les modes éveils ne sont pas assez développé ! Si l'on veut faire le jeu correctement, il faut de l'originalité et il faudrait trouver un mode éveil pour chaque personnage et pas se contenter d'une aura bizarre qui l'entoure et lui donne plus de force. Je penses également qu'il faudrait un moyen d'augmenter la jauge de vie. Les combats deviennent vraiment trop rapides avec le mode éveil, il y a moyen de tuer un mec en quelques secondes.
Il faudrait PLUS de techniques pour chaque personnages et PLUS de taijutsus. Cela rajouterait un peu de stratégie dans le combat et ça éviterait de voir dix rasengans se ramasser sur soi en un seul combat.
Le mode en ligne semble avoir été suffisamment développé par contre mais perso, c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le jeu moi. Je me suis bien plus marré en faisant le mode histoire au complet qu'en faisant une centaine de matchs en ligne.

Bref ! Generations s'est contenté d'agrandir son mode en ligne et de dévaloriser le solo. Je trouves qu'il ne vaut vraiment pas le coup de payer 60 € quand on a Storm 2 ou Storm 1 qui, bien qu'avec des lacunes de personnages et de mode en ligne, offraient une vraie vie au jeu et donnaient des sensations bien plus amusantes. J'irais même à dire que Storm 1, en terme de gameplay, est meilleur que Storm 2, car au moins les modes éveils étaient vraiment sympas à utiliser et les techniques ultimes donnaient lieu à des vraies luttes.
Moi je dis, attendons un Naruto Ultimate Ninja Storm FINAL qui comblera toutes les lacunes précédentes plutôt que de se ruer et payer 60€ pour un jeu bâclé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Le mode versus est bon niveau personnages et map ensuite le mode histoire n'est intéressant je déplore la perte du mode libre sur la map de konoha ,il faut exactement la même erreur qu'avec tenkaichi et budokai 3 en laissant tomber ce mode libre je suis deg

Les développeurs ne se sont pas concentrés sur le mode aventure mais sur les modes versus et online, les boss et le mode libre fera son retour dans storme 3 cela est déjà confirmé.

_________________


Dernière édition par ichimaru gin le Mar 22 Mai 2012, 5:02 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 30 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum