Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raijin one
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Julien j'ai 20 ans en juin et je travail comme serveur. Je sais pas encor ce que je veux faire mais je sais que j'aime les mangas :D .
Je suis naruto depuis ca sortie en france, et je suis le forum et les scan depuis au moins 3 ans.
Mes mangas préférés classés par ordre Dragon ball , Naruto, Berserk, Saint seiya, Hokuto no Ken, Bastard!! , Gunnm et Last order, Kyo...
Par contre je déteste les anime je trouve ca trop lent, facétieux et infidèle aux oeuvre originales mis à part saint seiya.
Voila je sais pas quoi dire de plus mes persos favoris sont Jiraya, Orochimaru, Pain et bien sur Itachi et le quatrième.
aller a plus sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gunnm, Hokuto no Ken, Bastard!!... On va bien s'entendre toi et moi. Smile

Bienvenue.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila je sais pas quoi dire de plus mes persos favoris sont Jiraya, Orochimaru, Pain et bien sur Itachi et le quatrième.

Je vois que tu aimes particulièrement les personnages puissants.

Quels personnages n'aimes tu pas ?
Tu préfères Hinata ou Sakura ?

Voila, c'est tout Razz Amuse toi bien sur le forum.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raijin one
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que j'aime particulièrement les persos puissants mais j'aime leurs personnalité complexe .
Jiraya est mon gentil préférer et orochi mon grand méchant préférer.

Je trouve ino particulièrement ennuyeuse et pareil pour shizune elle sert a quoi?

Hinata sans aucun doute, sakura ne sait pas ce qu'elle veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: