Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hiroshimanakamura se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Re: Présentation de hiroshima nakamura Répondre en citant

bonjour a tous!!
moi c hiroshima ,je suis nouvo sur le forum et comme vous je suis un tres grand fan de naruto ! desolé de vous dire ça mais je suis le plus grand fan de naruto !!
malgré mes 20 ans d'age je suis un fan d'animés. j aime les animé comme bleach saint seiya dbz one peace et je trouve que bleach c'est nul!!!!

mes personnages preferé de naruto sont les ninja de l akatsuki. je ne compte pas sasuke et sa bande d'idiot!! de l'ataka!! ils ne meritent meme pas porter les insignes de l'akatsuki.

j'espere q vous m'aiderai a m'integrer. sinon si quelqu'un a une question il peut la poser!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai séparé ton message de la présentation de daichii : tu n'as pas à faire ta présentation dans le sujet d'un autre, tu disposes du tien.

Est-ce que tu pourras faire un petit effort au niveau des majuscules en début de phrase, ne pas utiliser les raccourcis/abréviations comme "c", "q" et éviter d'être trop agressif vis-à-vis des personnages que tu n'aimes pas ? C'est un mélange entre question et demande mais je pense que cela ne te posera pas de problème. Wink

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le Bienvenu Smile

Pour faire pleinement parti du groupe Cn et pour mériter le nom de "Plus grand fan de Naruto" il faut que tu mettes une photo de toi nu sur le forum.

Bye.

L'imagination est plus importante que le savoir.
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il, faut mettre ma photo nu sur le forum pour faire partir du groupe!!! vaut mieux rester tout seul dans mon coin!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Hiroshima Cool .

je pense que tu te plairas sur le forum car il y a pleins de monde, c'est vivant et il y a un sacré nombre de sujets intéressants.

Le plus dur c'est de choisir et de se lancer dans la bataille Rolling Eyes .

A bientôt.
ayane
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue ! Razz

J avais une question : t aimes ou t aimes pas Bleach, parce que c etait pas tres clair... Confused Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: