Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Naruto31 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
SaSunooDu62 :
SasunooDu62 a écrit: |
Ce que je comprend toujours pas c'est que Bee même en fusionnant avec Hachibi ne ressemble pas du tout au Rikudo et que Naruto en fusionnant avec Kyubi prend l'apparence du Rikudo et à un chakra de couleur or
Pouvez-vous m'en donner la raison svp? |
Parce que Naruto utilise le sceau du Rikudo alors que Bee non.
La réponse est dans ta question mais bon ^^...
SasunooDu62 a écrit: | (d'ailleur on sait que Minato a fait le sceau mais il ne pouvait savoir que sa allait se transformer en sceau du Rikudo) |
Et pourquoi ça ?
Comment tu peut savoir ça ? Tu affirmes quelque chose alors que tu n'en sais rien.
Le clan Uzumaki est lié au Rikudo, le Rikudo a créé le sceaux qu'a Naruto, et Minato connaissait la plus part ou tout les sceaux des Uzumaki, donc tout porte à croire qu'il le savait._________________  |
|
|
 |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto31 a écrit: | SaSunooDu62 :
Ce que je comprend toujours pas c'est que Bee même en fusionnant avec Hachibi ne ressemble pas du tout au Rikudo et que Naruto en fusionnant avec Kyubi prend l'apparence du Rikudo et à un chakra de couleur or
Pouvez-vous m'en donner la raison svp? |
Parce que Naruto utilise le sceau du Rikudo alors que Bee non.
La réponse est dans ta question mais bon ^^...
SasunooDu62 a écrit: | (d'ailleur on sait que Minato a fait le sceau mais il ne pouvait savoir que sa allait se transformer en sceau du Rikudo) |
Et pourquoi ça ?
Comment tu peut savoir ça ? Tu affirmes quelque chose alors que tu n'en sais rien.
Le clan Uzumaki est lié au Rikudo, le Rikudo a créé le sceaux qu'a Naruto, et Minato connaissait la plus part ou tout les sceaux des Uzumaki, donc tout porte à croire qu'il le savait. |
Minato a fait un sceau incomplet pour que Naruto puise maîtriser kyubi par la suite tout simplement. Son sceau est bien meilleur que celui de Bee par exemple.
Minato aussi doué soit-il n'aurait jamais pu savoir les effets du sceau sur Naruto une fois complet.
Toi non plus t'as pas de preuve puisqu'on a jamais dit dans le manga que Minato savait utiliser le sceau du Rikudo. On savait juste que Minato savait faire des sceaux.
Et on a jamais dit dans le manga qu'il ne savait pas faire le sceau du Rikudo mais j'utilise la logique.
Minato savait juste que Naruto pouvait maîtriser totalement Kyubi mais pas au point de savoir qu'il ressemblerait au Rikudo une fois le sceau complet.
En abrégé le sceau de Minato était imcomplet pour que Naruto puise le compléter par la suite en maîtrisant Kyubi. Je peut pas te dire dans quel ou quel tome c'est mais on a déjà dit que le sceau est imcomplet. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
SasunooDu62 a écrit: | Minato aussi doué soit-il n'aurait jamais pu savoir les effets du sceau sur Naruto une fois complet. |
Et alors en quoi ça l'aurait empêchait d'utiliser le sceau du Rikudo ?
Non mais tu crois que Minato en avait quelque chose à faire de à quoi ressemblerait Naruto en utilisant le chakra de Kyubi ?
Il a juste exécuté un sceau qui permettrait plus tard à Naruto de contrôler Kyubi et c'est tout
Toi non plus t'as pas de preuve puisqu'on a jamais dit dans le manga que Minato savait utiliser le sceau du Rikudo. |
Oui mais moi contrairement à toi je n'affirme rien.
Et j'ai un minimum d'indices alors que toi aucun ...
SasunooDu62 a écrit: | On savait juste que Minato savait faire des sceaux. |
On sait surtout que c'est le Rikudo qui a créé le sceaux pour faire un Jinchuriki, les Uzumaki étaient très doués en sceaux, Minato a appris beaucoup de sceaux des Uzumaki, et il a utilisé un sceau pour faire de Naruto un Jinchuriki, donc tout porte à croire qu'il maitrisait bien le sceau du Rikudo.
Et on a jamais dit dans le manga qu'il ne savait pas faire le sceau du Rikudo mais j'utilise la logique. |
Quelle logique ?
Minato savait juste que Naruto pouvait maîtriser totalement Kyubi mais pas au point de savoir qu'il ressemblerait au Rikudo une fois le sceau complet. |
Mais quelle importance (aucune) ? Tu crois qu'au moment de sa mort il s'est soucié de l'apparence qu'aurait son fils en utilisant le chakra de Kyubi ?
Ce qui compte c'est le sceau utilisé, pas l'apparence qu'il aura ... On s'en fiche complètement ..._________________ 
Dernière édition par Naruto31 le Mar 27 Mar 2012, 9:50 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto31 Naruto a l'apparence du Rikudo parce qu'il a le sceau du Rikudo.
Minato ne pouvait pas utiliser le sceau du Rikudo car ce sceau apparaît dans la logique quand l'hôte contrôle son bijuu. Le sceau de Minato je dois l'admettre est le meilleur sceau de scellement d'un bijuu possible mais le sceau du Rikudo apparaît au moment où Naruto contrôle son démon donc le yondaine n'a pas trop eu son rôle a jouer dans l'apparition ou non du sceau du Rikudo. Le rôle qu'il a eu est de poser un sceau incomplet mais puissant permettant à Naruto d'utiliser une clef le moment venu pour contrôler kyubi.
Le sceau du Rikudo n'apparaît qu'après le contrôle du bijuu donc impossible que Minato puise savoir le faire.
De plus un sceau de ce style là doit être hyper puissant vu que c'est le Rikudo qui l'a inventé. Le sceau ne doit à mon avis n'y pouvoir être appris ni être copié puisque le sceau est exclusif aux jiinchurikis parfaits.
Que penses-tu de mon hypothèse Naruto31?
Après je ne suis pas sûre que le sceau ne serve uniquement qu'à ça mais si dans "sceau du Rikudo" il y a Rikudo et bien sa ne concerne que les jiinchurikis et les bijuus, non? _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto31 Naruto a l'apparence du Rikudo parce qu'il a le sceau du Rikudo. |
Ha bon ?
Le sceau qu'à utilisé Minato était un sceau de scellement avec un clé.
Cette clé sert à ouvrir le sceau pour que Naruto puise maîtrisé le Kyubi.
Or, le sceau que Minato emploi n'est pas un sceau lui permettant d'avoir l'apparence ou la puisance du Rikidou. Le sceau sert seulement à scellé le Kyubi.
Si Minato invente son sceau, et que quelqu'un se fait son sceau, aura-t'il l'apparence de Minato ? Non..
Naruto le dit lui-même, "lorsque j'utilise le chacra de Kyubi, mon apparence ressemble à ça."
Partant de là, c'est pas le sceau qui influe l'apparence...
Citation: | Minato ne pouvait pas utiliser le sceau du Rikudo car ce sceau apparaît dans la logique quand l'hôte contrôle son bijuu. Le sceau de Minato je dois l'admettre est le meilleur sceau de scellement d'un bijuu possible mais le sceau du Rikudo apparaît au moment où Naruto contrôle son démon donc le yondaine n'a pas trop eu son rôle a jouer dans l'apparition ou non du sceau du Rikudo. Le rôle qu'il a eu est de poser un sceau incomplet mais puissant permettant à Naruto d'utiliser une clef le moment venu pour contrôler kyubi.
|
Un moment tu dis que Minato n'a rien à voire avec le sceau du Rikidou, et ensuite tu dis que c'est grâce au sceau de Minato que Naruto ai pu faire le sceau du Rikidou. Ça n'a aucun sens déjà.
Ensuite, ce n'est pas le sceau du Rikidou ou quoi que ce soit. C'est un sceau que Minato à utilisé, mais qu'il à été fermé par son fils.
C'est comme si je dit, désolé si je prend l'exemple de Gensei, mais c'est la meilleur que je trouve, :
Minato est un peu comme un joueur de carte.
Minato donne les meilleurs cartes possible à Naruto, or c'est à Naruto à bien utilisé les cartes. Mais au final, ça reste les cartes de Minato joué par Naruto.
Citation: | "sceau du Rikudo" il y a Rikudo et bien sa ne concerne que les jiinchurikis et les bijuus, non? |
En même temps, le sceau que Naruto a est le Hakke no Fujin. (Sceau du Hakke)_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 7:22 am Sujet du message: |
|
|
SasunooDu62 a écrit: | Naruto31 Naruto a l'apparence du Rikudo parce qu'il a le sceau du Rikudo. |
Oui ça c'est moi qui te l'as dit mais bon ...
SasunooDu62 a écrit: | Minato ne pouvait pas utiliser le sceau du Rikudo car ce sceau apparaît dans la logique quand l'hôte contrôle son bijuu. |
J'ai rien compris ...
SasunooDu62 a écrit: | Le sceau de Minato je dois l'admettre est le meilleur sceau de scellement d'un bijuu possible mais le sceau du Rikudo apparaît au moment où Naruto contrôle son démon donc le yondaine n'a pas trop eu son rôle a jouer dans l'apparition ou non du sceau du Rikudo. Le rôle qu'il a eu est de poser un sceau incomplet mais puissant permettant à Naruto d'utiliser une clef le moment venu pour contrôler kyubi.
|
Edit : Si Minato à utilisé un sceau incomplet et que le sceau qui permet à Naruto de contrôler Kyubi est le sceau du Rikudo alors c'est bien Minato qui l'a fait (même de manière incomplète ça compte).
Ssk : Tu pourrais utiliser un autre ton. Qu'il se contredise ou non, il existe d'autres façons de le lui faire comprendre.
----
Tobirama : En fait c'est pas claire ...
Il est dit que c'est le Rikudo qui a inventé le sceau pour faire un jinchuriki, mais il existe plusieurs sceaux ...
Alors pourquoi Naruto a l'apparence du Rikudo ? Est-ce à cause du sceau ?
Ou parce que Naruto est lié au Rikudo ?
Je pensais que c'était le sceau, mais je ne sais plus.
Hypothèse : Comme les Uzumaki descendent du Rikudo, ils savent utiliser le sceau du Rikudo, mais les autres ninjas n'ayant pas ces capacités, ne peuvent que copier ce sceau et donc en fournir un moins puissant (comme Bee).
Remarquons que Bee (lorsqu'il contrôle Hachibi) à l'apparence de Naruto lorsqu'il ne contrôlait pas Kyubi.
Est-il possible que Bee ne contrôle pas son Bijuu de la même manière que Naruto (Naruto lui a pris du chakra et il peut y faire appel quand il veut), mais qu'il fasse juste appel à son Bijuu, mais en gardant le contrôle.
Ça pourrait expliquer la différence_________________ 
Dernière édition par Naruto31 le Sam 31 Mar 2012, 10:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
En clair le sceau du Rikudo n'est apparut qu'au moment où Naruto a maîtriser Kyubi.
Le sceau du yondaine est toujours présent en maintenant Kyubi scellé en Naruto.
A ce sceau imcomplet c'est ajouté le sceau du rikudo permettant de libérer le bijuu, le contrôler, de fusionner et d'utiliser son pouvoir.
La principale différence entre killer-bee et Naruto c'est la manière dont ils entrent en coopération avec leur démon.
-Killer-Bee est un jiinchuriki parfait car son démon et lui s'entendent très bien donc Killer-Bee n'a pas eu besoin de soutirer de force le chakra de Hachibi comme Naruto l'a fait. Killer-Bee a dompté Hachibi mais le bijuu c'est montré plus coopératif après.
Naruto lui ne s'entend pas avec son démon au début car le kyubi a tjs été contrôlé contre sa volonté donc il est assez haineux envers les humains.
Naruto a soutiré le chakra à Kyubi car il savait très bien que kyubi refuserait une coopération par la suite. C'est seulement après quand il voit Naruto aider Yonbi qu'il commence à coopérer en voyant qu'il en valait la peine.
En clair Naruto a 2 modes avec Kyubi:
- le mode bijuu ou il est en coopération direct avec le démon, la grille est ouverte permettant à Naruto de prendre l'apparence de Kyubi et d'avoir une réserve de chakra quasi illémité
- le mode chakra kyubi où Naruto utilise le chakra qu'il a pris à Kyubi mais il n'y a pas de coopération avec le bijuu directement. Naruto peut prendre l'apparence de Kyubi mais avec plus de difficulté et ce mode à des limites.
Killer-bee possède 3 modes du à sa coopération avec hachibi:
- mode 8 queues où killer-bee à le manteau de chakra du démon et 8 queues et garde le contrôle
- mode 8 queues version 2 où killer-bee à le manteau de chakra de son démon mais est surmonté de son squelette et il garde toujours le contrôle
- la fusion complète où il prend l'apparence de Hachibi.
Le comportement du Bijuu doit influencer le maîtrise que l'hôte a sur celui-ci. Il est toujours plus avantageux de coopérer avec son bijuu pour avoir un gain de puissance. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
"J'ai isolé le chacra de Kyubi dans une pièce, voila ce qui se passe quand je l'utilise."
C'est le chacra de Kyubi qui lui donne cette apparence.
Le sceau est un sceau de scellement. Donc, il sert à sceller tout simplement. _________________
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris du manga:
- Minato pose le Shishou Fuuin que lui a enseigné Kushina afin de sceller Kyuubi dans Naruto et de faire en sorte qu'il ne puisse agir du tout.
- Minato possèderait certainement un héritage (le sceau du Rikudou) et l'aurait écrit sur ce parchemin-grenouille. Ce sceau s'utiliserait simplement en signant un pacte avec la clé avec le Shishou Fuuin.
- Il donne le parchemin à Jiraya afin de le garder précieusement.
- Le sceau de Kyuubi s'affaiblit et Minato le refait avant de disparaître.
- Naruto passe le pacte avec la clé.
- Naruto déballe le parchemin et utilise la clé pour ouvrir le sceau.
- Il exécute la technique du Shishou Fuiin puis ouvre le sceau.
- Après avoir bataillé contre Kyuubi et absorbé son chakra, il prend cette apparence très spéciale puis il referme la sceau avec la clé qui invoque le sceau du Rikudou ce qui scelle Kyuubi tout en donnant accès à son Chakra.
La clé a quelque chose à voir puisqu'elle apparaît sur son bras lorsqu'il l'utilise puis lorsqu'il prendra cette apparence Rikudesque, la même clé sera visible sur tout le corps. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: |
"J'ai isolé le chacra de Kyubi dans une pièce, voila ce qui se passe quand je l'utilise."
C'est le chacra de Kyubi qui lui donne cette apparence.
Le sceau est un sceau de scellement. Donc, il sert à sceller tout simplement. |
C'est comme un robinet si tu isole l'eau et que tu mets un robinet tout rond l'eau sort différemment que si tu met un robinet avec une fente en étoile ou à grillage.
Le sceau sert à séparer le chakra de Kyubi mais on voit que la prison du chakra est particulière tout comme le sceau qui retient kyubi, ce qui revient à l'histoire du robinet qui modifie la forme et le débit du jet d'eau.
Le sceau du rikudo, on va l'appeler comme ça, est le résultat d'un bidouillage de Minato, faut rappeler que à la base le sceau sur Naruto c'est un double sceau à 4 symbole qui donne quelque chose d'inédit un sceau à 8 trigramme.
La question étant est ce que Minato savait que le sceau qu'il a découvert(en fait il l'a pas découvert vu que c'est Naruto qui voit le résultat final) avait un lien avec Rikudo ou non.
Ce qui est évident c'est que les briques(le sceau à 4symbol) qui ont mené au résultat (sceau rikudo que Kyubi semble reconnaitre mais aussi la ressemblance de Naruto avec le sage) viennent des uzumaki vu que le savoir de Minato vient en parti de là.
Pour le shiki fujin, il est clairement dit que c'est Minato qui l'a créé, mais au final son rôle fut très minime car il ne sert "que" à découper Kyubi en deux et à se débarrasser de l'une des deux parties, le reste de la manipe pour sceller Kyubi en Naruto est fait avec d'autres techniques._________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est comme un robinet si tu isole l'eau et que tu mets un robinet tout rond l'eau sort différemment que si tu met un robinet avec une fente en étoile ou à grillage. |
C'est pas pareil. Minato à scellé le chacra.
Il faudra plutôt que tu scelle l'eau et non le robinet. De ce fait. Que tu scelle l'eau dans un plat carré ou un plat rond. L'eau reste la même au final. Oui, la forme peut changé (la forme du plat) mais la forme de l'eau reste la même.
Le sceau aurait pu être changé avec un autre scellement. Mais l'apparence aurait resté la même.
Mais les sceau sur le corps de Naruto aurait pu être différent..._________________
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: |
C'est pas pareil. Minato à scellé le chacra.
Il faudra plutôt que tu scelle l'eau et non le robinet. De ce fait. Que tu scelle l'eau dans un plat carré ou un plat rond. L'eau reste la même au final. Oui, la forme peut changé (la forme du plat) mais la forme de l'eau reste la même. | Je ne sais pas si tu sais comment fonctionne un robinet mais le robinet a pour fonction première d'empêcher l'eau de sortir, la manivelle ou le truc qu'on tourne est là pour donner le contrôle de savoir le débit et enfin le bout du robinet de choisir comment on veut que l'eau sorte.
Donc si l'eau c'est le chakra, le démon, bien le sceau c'est bien le robinet qui décide du débit (Minato avait fait en sorte que le chakra s'écoule en Naruto par exemple), de la forme du jet (Naruto qui a un sceau totalement original, a une forme tout aussi original) etc.
La comparaison est tellement parfaite qu'il y a un champ lexical commun c'est dire (filtre, s'écoule etc), d'ailleurs ne s'est pas trompé avec ses nombreuses référence à une goutte d'eau qui tombe que ce soit dans le manga ou l'anime, ou à l'ambiance d'égout partiellement inondé etc, cela me semble évident mais tu es la preuve que cela ne l'est pas pour tout le monde.
Par contre pas compris le rapport avec l'assiette...
L
Citation: | Le sceau aurait pu être changé avec un autre scellement. Mais l'apparence aurait resté la même.
Mais les sceau sur le corps de Naruto aurait pu être différent... |
Pour moi non, cela n'aurait pas donné la même chose, tout simplement parce que le sceau détermine du résultat de ce qu'on veut à la fin, tout comme le robinet de la cour ne donne pas le même résultat que celui de mon levier.
D'ailleurs c'est Kb et avant lui Jiji qui introduise la notion de sceau original ou de qualité supérieurs, si c'était pour donner la même chose que les autres Jh, Minato s'est bien cassé la tête.
Mais si tu veux parler de essence, en effet c'est la même chose, à la fin tu as de l'eau ou du chakra  _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc si l'eau c'est le chakra, le démon, bien le sceau c'est bien le robinet qui décide du débit (Minato avait fait en sorte que le chakra s'écoule en Naruto par exemple), de la forme du jet (Naruto qui a un sceau totalement original, a une forme tout aussi original) etc. |
Cela reviens au même. Que sorte de façon différente ou non, elle reste la même eau.
Naruto dit que lorsqu'il prend le chacra de Kyubi, son apparence ressemble à ça.
Mais on est d'accord pour dire que de n'importe quel façon le chacra est scellé, cela reste le même chacra.
Donc, si l'apparence lui vient du chacra, il aura la même apparence.
Mais peut-être que les sceau sur le corps diffère avec le sceau utilisé.
Si nous prenions une exemple avec des Jutsu élémentaire.
Que Sasuke utilise la technique de la balsamine ou celle de la boule de feu géante. Le Katon utilisé est le même et son apparence (au katon) reste également la même. Or, l'apparence de l'attaque change. Mais l'apparence du feu reste le même..._________________
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
En definitive le robinet de Naruto ce son ses émotions ; c'est donc un peu lui qui en détermine involontairement la forme et donc le dédit , meme si pour Naruto il est plus facile de parler de tuyau d'arrosage ou de lance a incendie  |
|
|
 |
zépépitos Civil

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 6 Localisation: antre de tobi
|
Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto naruto et encore naruto il n'y pas que lui dans le clan uzumaki :p et que pensez vous de la 2eme particularité de ce clan qui est la guerison ultra rapide  _________________ VIVE LE FAUX RHUM :p
|
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
La guérison n'est pas due à son clan.
Ils ont une vitalité exceptionnelle mais lui est guéri par Kyuubi. |
|
|
 |
!Sushi-Baka! Civil

Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: Je cherche toujours..
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En vérité le clan Uzumaki compte plusieurs atouts : Une assez grande longévité de vie, une forte maîtrise de l'art de la confection des sceaux ( Fûinjutsu ou ensemble des techniques de sceaux ).
Citation: |
La guérison n'est pas due à son clan.
Ils ont une vitalité exceptionnelle mais lui est guéri par Kyuubi.
|
Je t'accorde le fait que Kyuubi augmente la capacité de régénération de Naruto cependant comme l'affirme Kabuto dans un des chapitres '' le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable. ''
Donc oui, la guérison est tout de même due en partit à son clan. _________________ ~ à la poursuite d'une rêve ~
~ Tu comptes les chances qu'il te reste, un peu de son parfum sur ta veste..~
|
|
|
 |
Kyroh Civil

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Naruto31 tu viens de me faire penser à quelque chose...
Quand Madara dit à Naruto que "sa véritable nature ne changera rien", et sachant que lui seul prend "l'apparence" du Rikudo quand il active le mode chakra de kyuubi, peut être expliqué par le fait qu'il est l'enfant de la destinée, je m'explique:
On a bien vu que dans l'espèce de "mode spirituelle" dans lequel peuvent communiquer les jinchuurikis et leurs bijuus, tout le monde semblait attendre Naruto comme un élu. Kurama dans son flash back voit le rikudo dire aux bijuus tout juste crées qu'ils devront choisir leur chemin et qu'ils le pourront grâce à cet élu.
La véritable apparence de Naruto serait donc ce mode chakra qui a donc l'apparence du Rikudo puisqu'il est l'élu ? Le prochain Rikudo sans rinnegan afin de montrer que la volonté du feu triomphe sur la force des yeux ? _________________  |
|
|
 |
Sodaimenaruto Civil
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 12:21 pm Sujet du message: l'apparence de naruto |
|
|
Remarquez les clans héritiers sont 2, soi les Uchihas, soi les Senjus (qui devaient compté dans leurs les Uzumakis vu leur affinité avec les bijus, leur talent pour les seaux et leur grosse réserve de chakra) la ressemble entre les Namikazes (Minato) et Tobirama Senju (2 Hokage) et le fait que Tobi a des pouvoir similaire au Namikaze et qu'il dit à Naruto :" que la Flamme de la volonté des Senjus brule en lui" . Donc on peut penser que Naruto soi un descendant du Sage des Six Chemins et donc plus l'affinitée avec Kurama sera grande plus il va ressembler à son aïeuls. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien le kenjutsu ultime des uzumaki ,a l'image d'avatar ,la possibilité par un sceau de retirer la maîtrise des arts ninja d'où son éradication. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|