Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fic j'aurais sûrement pas le temps moi non plus Confused
Vous l'avez sans doute remarqué, mais ces temps-ci je suis pas très actif. Mais dans une semaine ça ira mieux promis Razz

En attendant, vive Kakashi !!

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake, merci pour les images ! (comme d'hab ^^)

Et Dam', l'idée d'un OS est bien, mais le sujet me branche pas trop. Je maîtrise pas assez bien l'univers de Naruto pour créer un nouvel endroit, et je sais pas décrire de combats alors inventer de nouvelles techniques, c'est compliqué ^^
Donc désolée, mais je me ferai un plaisir de lire ceux des participants !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Mon stage me bouffe tout mon temps mais je vais faire de mon mieux.

Génial les images yoake Wink
Cool Kardock Smile

Pour le petit jeux, je comprends pour ceux qui ne peuvent pas, je vous souhaite aussi bien du courage Wink

Sinon nombres de pages ... Et bine j'avais prévu un simple " article "
sur le lieux secret ainsi que des explication sur les nouvelles capacités de ce modes. Maintenant si vous voulez le transformer en fic avec un combat je ne dis pas non Smile.

Bref faite cela comme vous le sentez j'en serai très heureux. Pour ceux qui ne peuvent pas, vous serez juges.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, c'est pa la forme pour le FC en ce moment Confused

Mais je vais tenter de relancer tout ça avec ma présentation de :

Katekyo Hitman Reborn!

Tsunayoshi Sawada est un jeune collégien qui n'arrive à rien. Mauvais en sport, en étude, ne sait pas s'y faire avec les filles (surtout une qui lui plait beaucoup : Kyoko Sasagawa). Du coup tout le monde le surnomme Tsunaze.
Un jour, un bébé vétu d'un grand chapeau noir et en costard (sachant parfaitement parler et marcher évidemment) nommé Reborn débarque chez lui en se faisant passer pour un professeur particulier.
En réalité, Reborn est un assassin de la famille Vongola envoyé par cette dernière afin de faire de Tsuna le dixième parrain de la famille Vongola.
Commence alors les soucis pour Tsuna qui n'est pas très enjoué par cette idée.

Synopsis

S'il y a bien une chose à savoir de ce manga, c'est que les 7/8 premiers tomes sont totalement différents des suivants. En effet, ces tomes là racontent les différentes péripéties de Tsuna et Reborn et permettent la rencontre des futurs personnages secondaires qui, pour la plupart, rejoindront la "famille" de Tsuna. Le manga est totalement comique à ce moment.
Il s'agit là d'une série de gags, sans trame principal qui se suit de chapitre en chapitre. En effet, Reborn possède une balle spéciale, appelée "Balle de la dernière volonté". Quand il tire sur quelqu'un avec, celui-ci réssucite (torse-nu et avec la flamme de la dernière volonté sur le front) avec la volonté d'accomplir sa dernière volonté (d'où le nom de "Reborn" = "Réssuciter") décuplant sa force son endurance. Celà ammène ainsi à des situations complètement loufoques où Tsuna (d'habitude timide) va foncer vers sa dulciné pour lui avouer son amour (torse nu bien sur) ou encore va plonger dans un torrent pour sauver ses amis etc...
Spoil:
Spoil:

Spoil:

Mais plus tard (tome 8 si mes souvenirs sont bon), le manga prend une tournure beaucoup plus Shonenesques, avec des combats (assez violents parfois), des powers-ups, des grands méchants, des scénarios plus sombres et avec de vraies intrigues etc...
Ainsi, Tsuna obtiendra des gants spéciaux lui permettant de se battre en utilisant la flamme de la dernière volonté. Et il formera un groupe de 7 personnes : les gardiens Vongolas, dont il est le "patron" et qui doivent le protéger (d'où leurs noms de gardiens). Je vous laisse découvrir de qui il s'agit par vous-même en lisant le manga =P.
Spoil:

Principaux personnages

Tsunayoshi Sawada

Personnage bon à rien, Tsuna est contraint à devenir le futur parrain de la famille Vongola. Grâce à la flamme de la dernière volonté, il affrontera différentes situations plus ou moins dangereuses, tout en protégeant ses récents amis.

Reborn

Bébé en costard doué de parole, Reborn est en réalité le meilleur assassin de la famille Vongola. Envoyé par la famille pour faire de Tsuna le futur parrain, il se fait passer auprès de la mère de ce dernier pour un prof particulier aidant Tsuna dans ses études. Il est extrêment rude, et à recours à des méthodes tyraniques pour "éduquer" Tsuna. Il est constamment en train de se déguiser. Mais pourquoi est-il un bébé...?

Hayato Gokudera

Arrivant quelques temps après Reborn dans le collège de Tsuna, Gokudera provoque Tsuna en duel pour voir s'il mérite vraiment de devenir le futur parrain des Vongolas (sa famille étant alliée à la sienne). Après s'être fait sauvé par Tsuna, il vouera une profonde admiration pour ce dernier, et s'autoproclamera bras-droit. Il combat avec des tas de dynamites cachée sur lui.

Takeshi Yamamoto

Excellent joueur de base-ball, Yamamoto est malheureusement aussi mauvais que Tsuna en étude. Après s'être fait sauvé (lui-aussi) par Tsuna, il deviendra un de ses meilleurs amis. Il est très naïf (croit que l'histoire de mafia est un jeu) mais aussi très protecteur envers ses amis. Il combat avec un sabre que lui a offert Reborn.

Kyoya Hibari
(Mon perso préféré Razz )

Directeur du comité de discipline du collège de Tsuna, Hibari est en réalité un véritable tyran qui tabasse tout ceux s'opposant à lui (il a d'ailleurs une réplique culte : "Je vais te mordre jusqu'à la mort"). Tsuna se retrouvera plusieurs confronté à lui dans des situations comiques, mais il deviendra plus tard un allié, malgré son indépendance excécrable. Ses qualités de combats sont bien au-dessus de la moyenne (pour un homme "normal") et il se bat avec des tonfas.

Xanxus

Ce personnage apparait relativement tard comparé aux autres. Mais c'est le second grand méchant du manga (je vous spoilerais en parlant du permier ^^). Il est le chef de la Varia : l'escouade d'assassinat indépendante de la famille Vongola. Très puissant, mais aussi extrêmement colérique, il voue une haine profonde envers Tsuna et engage une bataille contre lui et ses représentants pour le titre de dixième parrain. Il combat en utilisant la flamme de la volonté à travers ses mains et des pistolets.

Voili voilà, c'est un sacré pavé que j'ai fait là ^^
Je tiens à préciser que c'est assez difficile de parler de ce manga sans spoiler, les 7 premiers tomes n'ayant presque rien à voir avec la suite du manga, beaucoup plus sérieux. Du coup, en présentant certains personnages, leurs principales carac me semblent être celles des tomes 10 et je risquerais de vous spoiler si je vous en parlaient...je dois donc me forcer à dire le strict minimum...

J'espère que ça vous donnera envie de lire ce très bon manga ! A noter que la mangaka possède un coup de crayon, qui peut paraître spécial, mais qui en jette un max ! Démo :
Spoil:

Ma note : 17/20

Spoil:

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de présenter ce manga Kardock.

Par manque de temps j'ai lu très superficiellement ta présentation mais j'ai pu voir qu'elle était bien rédigé et complète. Ça donne envie d'en savoir plus sur ce manga.

Entre les partiels, baccalauréat et brevet, je pense que le FC reprendre du poil de la bête vers juillet.
En tout cas je l'espère.

Bon courage à tout le monde dans ses révisions.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire:
C'est l'histoire d'un collégien de 14ans nommé Moritaka Mashiro. Il est en 3e année et est très doué pour le dessin, tout comme son oncle avant lui, un mangaka très connu qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public.

Miho Azuki est une fille de sa classe dont il est amoureux, mais à cause de sa timidité maladive, il n'ose pas le lui avouer. Akito Takagi quant à lui est considéré comme l'élève le plus intelligent de la classe, et il avait l'idée de réaliser un mangas, et sachant le talent de Mashiro pour le dessin, il lui propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils le réalisent.

Mashiro refuse tout d'abord la proposition. Après cela, Takagi lui propose un soir de le rejoindre devant chez Azuki(la fille dont il est amoureux). Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.

Les deux adolescents se consacrent ainsi à l'écriture d'un manga et découvrent l'univers de l'édition manga au Japon, avec ses joies et ses déconvenues.

Les personnages:

Moritaka Mashiro
Son pseudo est Muto Ashirogi, et Saikō pour les intimes. Collégien de 14 ans. Doté d'un talent pour le dessin, il rêvait de pouvoir devenir mangaka grâce à son oncle qui était professionnel. Malheureusement, la réalité l'a rattrapé à cause du décès de son oncle, croyant qu'il s'était suicidé. Il vit désormais une vie terne et monotone tout en allant à l'école, à étudier et jouer aux jeux vidéo, et un amour secret pour sa camarade de classe, Miho Azuki. Ayant oublié par hasard son cahier de maths, il tombe sur Akito Takagi, un camarade de sa classe, qui lui propose de faire équipe et devenir mangakas. Moritaka accepte de faire équipe avec Akito en ayant découvert que Miho, son amour secret, rêvait de faire du doublage. Il lui propose à cette dernière de l'épouser et tous les deux se font la promesse de ne se revoir qu'une fois que chacun aura réussi à accomplir leur rêves, obtenir une série à long terme et une adaptation en dessin-animé pour Muto Ashirogi, et un rôle dans leur dessin-animé pour Miho Azuki.

Akito Takagi
Son pseudonyme est Muto Ashirogi, et Shūjin pour les intimes. Collégien de 14 ans. Doté d'un talent pour l'écriture, il rêvait de pouvoir devenir mangaka depuis tout petit, au moment où il a compris que son avenir ne devait pas être décidé par ses parents, mais par lui-même. Il est très intelligent et même premier de la classe à chaque examen. Ayant repéré Moritaka et son talent pour le dessin, il réussit à le convaincre de faire équipe avec lui et devenir mangakas. Dans la vie, il est intimement proche de Kaya Miyoshi, une amie de Miho, qui restera aux côtés du duo pour les aider à réaliser leurs rêves, obtenir une série à long terme et une adaptation en dessin-animé.

Miho Azuki
Camarade de classe de Moritaka et de Akito. Elle est la fille la plus belle du collège, selon Mashiro. Elle vient d'une famille riche et rêve de faire du doublage. Un soir, elle accepte la demande en mariage de Mashiro à une seule condition : qu'ils ne se revoient plus avant d'avoir accompli leurs rêves tout en restant en contact par e-mail.

Eiji Niizuma
Ami et avant tout rival de Muto Ashirogi, Eiji est un jeune mangaka de 15 ans considéré comme un génie par le Jump compte tenu de son jeune âge et de son talent. Originaire d'Aomori, il ne passe son temps à dessiner des mangas depuis l'âge de 6 ans, et ne vit que du manga. Son talent et son génie lui vaudront de nombreux prix, mais c'est loin d'être un enfant de cœur puisqu'en effet il demandera à son éditeur et au directeur éditorial en personne le droit de mettre fin à un manga qu'il déteste s'il réussissait à devenir le meilleur mangaka du Jump.

Nobuhiro Mashiro
Connu sous son pseudonyme Tarō Kawaguchi, il est le défunt oncle de Moritaka. Il a choisi de devenir mangaka car il pensait pouvoir plaire aux filles, il a connu les règles et les obstacles pour devenir célèbre et créer au final un manga populaire adapté en dessin-animé. Sa seule série populaire était La Légende des Super-Héros, un manga gag dont plusieurs personnages disent avoir été fans de son œuvre. Il a été un modèle de prédilection pour Moritaka et ce dernier se sentait très proche de lui. Comme Moritaka, il a vécu une histoire d'amour à distance avec une fille dont il était amoureux au collège à s'écrire des lettres sans jamais pouvoir se confesser à l'autre. Espérant pouvoir l'épouser dès qu'il deviendrait célèbre, son rêve s'est brisé en apprenant que la fille dont il aimait s'était déjà mariée et était devenue secrétaire. Mais il ne regrettera rien car selon lui, si elle n'avait pas été là pour lui, il n'aurait pas réussi à être célèbre. Malheureusement deux ans plus tard, Nobuhiro décéda de surmenage, brisant ainsi le rêve de Moritaka de pouvoir devenir mangaka.

Miyuki Azuki
Sous son nom de jeune fille Miyuki Haruno, elle est la mère de Miho, mais également le grand amour de Nobuhiro Mashiro. Elle était aussi secrètement amoureuse de Nobuhiro. Ensemble, ils s'envoyaient régulièrement des lettres ordinaires mais ne voyant pas que Nobuhiro lui déclare son amour, elle ne pouvait plus attendre et décida d'épouser quelqu'un d'autre. Trois ans plus tard, elle découvrit le dessin animé La Légende des Super-Héros et était très heureuse pour Nobuhiro qui avait réussi son objectif.

Akira Hattori
Premier éditeur en charge de Moritaka et Akito. Ayant beaucoup d'expérience dans le domaine et ne cachant pas qu'il mise sa carrière en jeu, il n'hésite pas à donner pas mal de conseils et d'astuces au duo et faire en sorte pour qu'ils puissent créer ensemble un manga populaire qui peut surpasser celui d'Eiji Niizuma.

Mon avis:
Magnifique. C'est quand tu vois ce mangas que tu te rend compte de comment la vie d'un mangaka peut parfois être difficile et horrible, parfois même injuste. C'est un mangas en cours de production et je vous conseille fortement de le lire et regarder. En plus le graphic est franchement superbe. Parfois vous pourrez même remarquer des personnages connu du monde de mangas comme Naruto, One piece, etc.. Eh oui je vous le dit. Mr. Green Moi même je le lisais, mais comme actuellement j'ai plus trop le temps, je me suis arrêté à l'épisode 45, mais c'est franchement passionnant.

MA NOTE: 15/20

Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Et ben ! ça roupille par là !
Je viens poster quelques images, à commencer par un dessin de la mère de Kakashi que je reposte ici.
Je l'ai appelée Makkura (Nuit Noire).
Je l'ai imaginée ANBU mais ici sans son armure :
Spoil:

Voilà ^^

Ensuite les images dégotée sur Google :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Et une dernière que j'ai adorée ^^
Spoil:

C'est tout ... pour le moment...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui suis daltonien ou sur ton dessin elle a des yeux vérons ?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a bien les yeux vérons ^^
J'ai voulu lui rendre son regard mystérieux, et en même temps faire un clin d'oeil à Kakashi.
(c'est aussi que j'arrivais pas à me décider entre les yeux noirs ou les yeux verts... mais ça faut pas le dire ^^)

Le Dingue du Cartel
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta très bien réussis le dessin.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum fait tiep, y a plus de post Sad

Petite composition pour relancer la machine.

Habité par les regrets
Abandonné à ta nostalgie
Tu avance masqué dans l'ombre
Affrontant avec ton
Kaléidoscope tes
Ennemis puissament armé

**revient comme si de rien n'était après 6 mois**

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un petit post \o/

C'est vrai que c'est mort en ce moment.
Mais Kakashi reviendra en force Faché

Joli le poème, j'avais déjà essayé d'en faire un comme ça, j'avais pas réussi ^^

Bon... Y'a pas grand chose à dire en effet :/
J'espère que Kakashi va revenir vite et faire un bon gros combat !
Il commence à nous manquer Laughing

Sinon que dire avec l'anime ...
Spoil:

Hé, c'pas la classe ça Cool

Les épisodes sur le combat contre Zabuza/Haku vont être décevant je le sens, déjà l'avant gout... enfin la routine quoi !

Et puis aller, ça fait longtemps que j'ai posté des images, alors pour se donner du courage !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

J'en ai encore en réserve mais je les gardes pour plus tard.
A plus le FC o/

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake, les images que tu poste ont toujours le don d'ensoleiller mes journées Mr. Green

Hulk t'es doué ^^ (il m'a fallut une bonne vingtaine de minutes avant de comprendre pourquoi t'étais aller à la ligne après "ton" et "tes", quand jsuis pas reveillée...)

Bon, comme y a pas de neuf, donc pas grand chose a raconter, jvais poster quelques images aussi ! (en espérant que Yoake ne les ait jamais mise)

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gens, je reviens avec une news sur kakashi pour vous bugez un peu !

Quoi, une new sur Kakashi qu'il a dit ? Mais on le voit pas dans les chapitres...
C'est vrai, ici je parle du Kakashi du prochain film de Naruto : Road to the Ninja.

Alors pour ceux qui ne connaitrait pas le speech du film, Naruto et Sakura se retrouverait aspiré (par Tobi je crois ) dans un monde parallèle différent du leur (un peu à la Marvel et DC avec leur 36 000 planètes, ou Fairy TAil et Edolas, bref...).
Et qui dit univers parallèle, dit personalité parallèle. Aisni, quasi tout les persos se retrouvent avec une personnalité totalement opposée à leur "normale".
Sasuke est encore à Konoha et est tout gentil, Hinata est une grosse chaudasse, Shika semble être aussi ernergique que Naruto...

Mais Kakashi dans tout ça ?
Et bien, il semble qu'il a "échangé" de personnalité avec Gaï.
Je vous laisse voir l'image qui parle d'elle-même ^^

http://www.saiyanisland.com/2012/06/road-to-ninja-naruto-the-movie-scan-drawings-and-posters/

Note : Le film est scénarisé par Kishi Wink

Spoil:

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR !!

Les exams sont finit, enfin.

Et vous, comment ça va ?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mon dieu mon dieu ...
Ce film est un suicide collectif...
J'ai même pas envie de débattre là-dessus, ça me dégoûte d'avance.

Bref, bonsoir quand même.
Pour des news ben... rien, toujours rien. Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Enfin j'espère.

Chapitre
Spoil:
Je pensais pas que l'ET allait se terminer ainsi. Je suis une fois de plus déçue. Pas assez de combats, trop de bla-bla. Comme d'hab' j'ai envie de dire.

Anime (ouais j'ai envie d'en parler)
Spoil:
Ben je sais pas pour vous mais l'épisode 266 m'a bien plus. Peut-être est-ce seulement l'influence de Kakashi sur ma conscience Very Happy

Acefire : Bien joué, il y en a que je n'ai effectivement pas encore, ou alors je les aient oubliées... (quoi ? Ouais j'ai plus de 300 images de Kakashi, et alors ?)

A mon tour de balancer des images, histoire de fêter la fin des cours \o/

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Voili voilouuu ! (quelle expression nunuche...)

Pour ce qui est de mon emploi du temps des vacances, ce sera chargé, mais je serais présente plus souvent.
En raison des exams de fin d'année j'avais aussi laissé de côté mon One-shot,Je vais le terminer le plus vite possible Wink

A bientôt !

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous avez pas mal d'images. En ce moment je cherche une image de Kakashi pour mon avatare de cn. Je veux un truc sublime, grandiose, éblouissant. J'ai la flemme de chercher plus que ce que j'ai fait (pas trouvé ce que je veux). Je demande votre aide camarades

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sûrement ça en rayon hulk_
Je vais chercher dans mes archives, je t'enverrais mes trouvailles par MP.

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors, Yoake ? J'attends moi Exclamation
Tu deviens comme moi avec mes fic Smile D'ailleurs, à ce sujet je suis un peu gêné... En fait dans la fic que j'écris y une technique qui ressemble à ce qu'on a pu voir dans naruto. Comme j'y pense depuis plus longtemps je voudrais pas que vous croyiez que... enfin vous voyez je pense Eusa_eh

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu décu de ne pas voir kakashi en action ces derniers temps..
j'ai l'impression que naruto est au centre pour cette fin de manga ?
ce qui n'est pas une abération non plus..

bref, allé kakashi sort nous un jutsu de folie ou un sacrifice digne de ton niveau !

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 13 sur 23

Sauter vers: