Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC One Piece [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le combat le plus épique du Nouveau Monde ?
1) Luffy vs Barbe Noire, gros bourrin gentil contre gros bourrin méchant.
7%
 7%  [ 5 ]
2) Luffy vs Akainu, ça c'est pour Ace, enfoiré !
20%
 20%  [ 13 ]
3) Luffy vs Koby, il fait pas beaucoup de vagues mais reste un rival tout de même !
11%
 11%  [ 7 ]
4) Zoro vs Mihawk, ou comment la planète fut coupée en deux.
14%
 14%  [ 9 ]
5) Les Chapeaux de pailles vs les Barbes Noires, une bataille générale c'est toujours magnifique !
38%
 38%  [ 24 ]
6) Autre, qui en effet n'a jamais rêvé d'un Ussop vs Doflamingo ?
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si au contraire.

Law semble vouloir protéger à tout prix ce qui se passe dans ce chateau derrière eux, il ne veut à aucun prix les laisser voir ce qu'il y a là dedans donc au contraire c'est assez louche je trouve.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy devrait avoir une nouvelle prime dans pas longtemps (surement après Punk Hazard).

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Punk Hazard est loin d'être un assez gros arc pour augmenter la prime de Luffy : sa première prime il l'a eu après l'arc Arlong (qui même s'il paraît petit maintenant, pour l'époque il était bien plus construit), puis après l'arc Alabasta, qui a été bâti déjà bien avant qu'ils y soient, puis Enies Lobby, qui est l'un des arcs les mieux construits qui soient, puis enfin après le combo Tenryuubito-Impel Down-Marine Ford, après quoi sa prime ne pouvait qu'augmenter.

Là, c'est pas parce qu'il va pouvoir faire coucou à Smoky que sa prime va grimper Wink

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Punk Hazard est loin d'être un assez gros arc pour augmenter la prime de Luffy

L'arc n'est même pas fini, comment tu peut dire ça ? ....

Luffy est quand même recherché pour 400 millions, quand ils vont apprendre qu'il est encore en vie, qu'il a atteint le Nouveau Monde et ce qu'il a fait sur Punk Hazard (on ne sait pas encore comment ça va ce finir), ils seront bien obligé de lui augmenter sa prime ...

Edit : Il y a pas de chapitre cette semaine ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope pas de chap.

Pour ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est pas une certitude, c'est une impression. Même si Oda a jeté d'assez gros pavés dans l'étang ces dernières semaines, il y a un je ne sais quoi qui me donne une impression d'arc de transition.

Que certains Mugi aient une hausse de leur prime, ça me choquerait pas, mais pour Luffy, si jamais elle augmente, ça serait de très peu je pense...

Après, bon, comme toujours c'est subjectif donc je peux très bien me planter en beauté Mr. Green

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Naruto31, C'est le premier Arc du nouveau monde. Oda a sûrement préparré un gros coup depuis longtemps pour cet Arc. Il faut s'attendre à du gros calibre dans pas long. Peut-être que cette île a un lien direct avec Big Mom.
Phoenixe: Ouais, j'ai moi aussi très envie de voir les autres mugi échanger leur corps. Même si ça risque pas d'arriver.
J'aimerais Robin dans le corps de Zorro. Voir Zorro faire le petit rire de Robin. LOL
Zorro dans celui de Ussop. Mode Immoral Ussop Activated.
Ussop dans le corps de Luffy. Ussop enfin avec des Pouvoir, il va se sentir hyper Guerrier des Mers.
Luffy dans le corps de Brook. Imaginer les blague qui en sortiront.
Et pour finir, vous l'aurez deviner, Brook dans le corps de Robin. Ce serait ultime. De un parce que Brook pourra de nouveau voir avec de vrai yeux, et aussi parce qu'il est pervers. Oula attention l'arc. (Dream mode shutdown.)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Luffy va combattre Big Mom dessuite, parce que s'il bat Big Mom, ça veut dire qu'il prend sa place de Yonkou ...

Le chapitre est pas mal.
On apprend enfin qui est le "maître", finalement, Law ne combattra pas Luffy (pas maintenant en tout cas), et Smoker ne mourras pas maintenant, mais je pense qu'il va bientôt combattre Luffy.
Reste plus qu'à savoir qu'est ce qu'ils manigancent.

Ps : Quand est-ce qu'on verra Vegapunk ...

Si l'auteur tarde autant, c'est qu'il va surement être au centre de quelque chose de très important.

Edit : Chapitre pas mal.
Y'a quand même un truc qui me gène : Law avait une prime de 200 millions quand il a rencontré Luffy, puis on apprend que son ancienne prime avant d'être Shichibukai était de 440 millions, sauf que maintenant, on apprend qu'il a rejoins les Shichibukai il y a deux ans ...
Conclusion : La prime de Law a augmenté de 240 millions en très peut de temps (genre 1 mois ...).
Et (même si on l'a appris il y a longtemps), Barbe Noire peut voler les capacités de fruit du démons ...
Et comme il sera un des boss final, il aura genre les pouvoirs de 10 fruits du démons (ou même plus ...) quand il va affronter Luffy (dont le Yami Yami no mi et le Gura Gura no mi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé Oyé camarade du fc.

concernant les actuels chapitres je ne sais pas vers quel combat on se dirige mais le fruit gaz_gaz a l'air d'etre plutot balèze.
Sinon on avait déja entendu parler de Barbe-Brune avant? Y avait barbe blanche, barbe noir, maintenant barbe brune, manque plus que la bleue et la rousse et on a les 7 familles la Smile.

Sinon question franchemetn saugrenue. Je suis fan des curry asisatiques et je dois avouer que les recettes entendues dans OP m'ont régalé.
Quelqu'un a des souvenirs de recette de sanji autre que le riz au curry et le paillasson de pomme de terre?

Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto31: Luffy n'a pas a devenir Yonkou s'il bat Big Mom, pas plus qu'il n'est devenu Shishibukai en battant Crocodile ou Moria. Je ne pense pas non plus que Luffy songe a devenir Yonkou avant d'être totalement Seigneur des Pirate. C'est pas le genre qu'il me donne comme impression.
pour vegapunk, ça ne saurait tarder. Mais probablement pas dans cet arc. On croyait tous qu'on le verrait sur l'île où franky est devenu un vrai robot, (Moi j'y croyait) mais finalement il n'en fut rien. Je pense qu'avec l'importance de ce personnage de plus en plus croissant, il aura droit à son propre arc, et non un arc qui se passe sur l'une des nombreuses îles portant un laboratoire "Vegapunk".
Chiriaku-san: Barbe bleue, blanche, noire, brune, rousse. ça fais cinq, pas sept. Je crois qu'il y a barbe verte, mais j'ai pas de souvenir d'un septième célèbre pirate à barbe hautement colorée. J'imagine bien Barbe rousse comme étant le père de Shanks. Smile
Et pour les recette, à moins que tu sais où trouver des monstres marins j'ai pas tellement d'autre souvenir de recette de Sanji. ( Ah oui, la soupe qu'il a préparé le premier chapitre où on l'a vu!) Désolé! Laughing

EDIT: Chapitre 666 lu. LE CHAPITRE AU NOMBRE DE L'ENFER!!!
BOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Spoil:
Bon bin rien de particulier avec ce chapitre. Oda tente de nous faire croire que Sanji, Zorro et Brook sont mort ou presque. Bien sûr on colle pas. On en apprends plus sur les géant poilus tueur à gages, sans plus, et un bref briefing sur Law, sans savoir ses intentions pour autant. Bref, un chapitre passagé. Indigne de nous remonter après avoir attendu deux semaines...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah ... plus beaucoup de discussion ici ... va falloir la relancer.
J'ai lu le spoiler, et il semblerait que Law aurait un plan pour faire tomber un des Yonkous, mais que pour ça, il a besoin de Luffy. Il ne précise pas du quel il parle.
J'opterai plus pour Shanks (ça pourrait donner un Law vs Luffy) ou à la limite Big Mom (elle est probablement la plus faible des Yonkou, les autres sont de trop gros morceaux pour le moment).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 667 lu:
Spoil:
Je pense qu'il s’agirait de Big Mom. Trop tôt pour que Shank réapparaisse dans l'histoire à mon avis. En plus Luffy a lancé un défi à la grosse, ça peut tomber pile. Ce ne sera pas non plus le quatrième Yonkou inconnu. TRop tôt lui aussi pour apprendre sur le personnage. On vient à peine de connaitre Big Mom.
(J'en profite pour dire que je me demande si il y a un remplaçant pour Barbe Blanche au poste de Yonkou. Si c'est le cas, qui c'est? Je ne crois pas à Barbe Noire, même si ce serait logique.)
Je me dit que l'équipage de Law est tombé sous les griffes de cet Empereur. D'où son intérêt à abattre celui-ci. Et Law me parait être un futé, alors le plan va être grandiose.
Mais on sait aussi qu'il n'aime pas être dirigé par quelqu'un d'autre, comme luffy. Alors je doute que l'alliance soit ou restera bien solide longtemps. En plus, Law dit caché un truc pour demander de l'aide à quelqu'un même si c'est Luffy.
Remarque, il lui a sauvé la vie, c'est un bon retour de devoir, au fond. Je me dit: Est-ce que le sauvetage de Luffy à Marineford fesait partie de ce plan? Si c'est le cas, c'est du niveau de shikamaru. Shocked
Bon je m'égare...
Pour ce qui est du reste de l'équipage des Mugi et compagnie, ça ne semble pas aller super bien...

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oulah ... plus beaucoup de discussion ici ... va falloir la relancer.

En effet ça fait quelque temps que c'est très calme et je m'en excuse mais, période de révision et d'examen obligent (heureusement à moitié finit) et en plus beaucoup de retard dans les scans Confused

Bref, une petite idée pour relancer un peu le topic:
Spoil:
Ça serait de faire un concours d’énigme (idée piqué au fc sasuke j'avoue) en gros on donne 2, 3 indices sur un object un perso etc en rapport avec l'univers op.

Citation:
Exemple tout bête:

1 - Je suis le symbole d'une promesse
2 - Je suis passé de main en main

Rép: le chapeau de Paille

Bon j'avoue pour faire des énigmes je suis pas douée mais si certaines personnes sont partantes ça pourrait réactiver un peu le fc.

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense que l'équipage de Law est sous l'emprise d'un des quatre yonkou. C'est pour cela que l'on ne les voit pour moi. Si l'on suit cette hypothèse, ce serait assez improbable que ce soit Shanks qui ai cet équipage, donc comme vous j'opterais plutôt pour Big Mom, même si c'est peut-être un peu trop facile à deviner.

P.S : Il me semble que Barbe Noire est devenu Yonkou, cela avait été précisé à un moment dans le manga je crois.
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
(J'en profite pour dire que je me demande si il y a un remplaçant pour Barbe Blanche au poste de Yonkou. Si c'est le cas, qui c'est? Je ne crois pas à Barbe Noire, même si ce serait logique.)

Si c'est bien Barbe Noire, ça a été dit ici
Spoil:

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs a-t-on une idée de ce que Jimbe devait faire avant de pouvoir rejoindre l'équipage ?
Naruto31
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement lié à Big Mom et l'île des homme poisson, mais rien de concret

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet Barbe Noire est un Yonkou. Maintenant que je vois la page je me rappelle l'avoir lu... Le reste de la page indique aussi que Barbe Noire a probablement trouvé d'autres FDD à substituer. Je me demande quels FDD (de ceux qu'on connait) il voudrait bien avoir...
Je pense qu'il voudrait bien celui de l'ancien amiral en chef Sengoku. Dans mes souvenirs BB avait été impressionné par Sen durant la guerre de Marineford.
Et le FDD de Brook. Comme ça il peux se permettre de crever au moins une fois. Comme avec Auto-Life dans Final fantasy X.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr à 100 % mais apparemment, sa cible doit être morte pour qu'il lui prenne son pouvoir... Donc si c'est le cas, ça serait quand même couillon de faire mourir Brook Mr. Green

Mais admettons, vu que le Yomi Yomi no mi ne permet de ressusciter qu'une fois (il me semble que Brook l'a dit.), est-ce que le quota ne serait pas déjà épuisé à l'avance pour BN s'il met la main sur ce pouvoir ?

Arma a écrit:

Tardif Online
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que ce serait couillon de faire mourir Brook, mais ça change pas le fait qu'il peut être un cible! Il n'a juste qu'à pas mourir!
Spoil:
D'ailleurs ça pourrait donner une petite frayeur sans plus, car en se moment même y'a justement 3 mugi considéré mort par l'ennemi et Oda nous laisse l'illusion du cas aussi.

Et puis, nous ne savons aucunement de que manière BN vole le FDD de ses victimes, si ça se trouve il n'en reproduit qu'une sorte de copie a partit du corps du mort. Donc si c'est le cas, le quota sera de nouveau à zéro. Wink

Chapitre 668 Lu:

Spoil:
Bon! On a un début de plan intéressant. Les prochain chapitres promettent un taux d'action élevé. Les mugi échangés sont de nouveau dans leur corps, sauf Nami mais bon. La prime de 300 million de Ceasar Clown n'est pas du sucre, mais rien d'effrayant. Confirmation que Zorro et Sanji peuvent utiliser le Haki. Et finalement, une belle grosse bestiole qui risque de bien nous faire marrer, je crois bien que le monstre va goûter au Haki de Luffy au même titre que le kraken.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour commencer passe moi un Couteau pour que je puisse me tuer.
Nan mais comment ça se fait que je me suis pas inscrire ici plutôt !!!
Bref, si quelqu'un a un Couteau passe le moi pour que je puisse m'égorger (ne vous inquietez pas, c'est un sucide pas un assasinat x) ).

Bref, je veux rejoint ce FC (enfin quoi). Pourquoi ? Parce que tout simplement que One Piece est un de mes mangas préféré (pour ne pas dire "préféré"). L'humour est toujours présent, des persos attachant, un univer développer et des fois des histoires tragique (le passé de Robin en exemple).

Pour le sondage, j'ai voté le combat de Zoro vs Mihawk. Zoro c'est mon perso préféré après tout. Il a un classe incroyable !!!

Je déteste aucun perso (fin peut-être Barbe Noir et son rire bizarre).

Images

Color Spread

Spoil:

D'autres

Spoil:

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: