Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Well hello there!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feanor
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Well hello there! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai 20 ans, je suis étudiant en droit à Lyon et je suis passionné de lecture (et de mangas en particulier), de jeux vidéo et de musique.

Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait de nombreuses années que je lis les chapitres de Naruto sur ce site chaque semaine. J'aime beaucoup l'encyclopédie (même si je trouve http://fr.naruto.wikia.com encore plus développé) et je viens de découvrir le forum qui m'a l'air actif. La section "hypothèses / théories" m'intéresse particulièrement (d'où mon inscription sur ce forum Wink ).

Naruto est l'un de mes shonen préférés avec Dragon Ball, One Piece, FMA, Kyo et Beelzebub. J'ai lu un très grand nombre de mangas (je peux penser à au moins 27 séries que j'ai lu au moins une fois mais il y en a probablement bien plus que ça) et mes deux séries préférées sont GTO et Berserk.

Je pourrais continuer encore longtemps avec cette introduction à discuter de ce qui pour moi fait un bon manga mais je m’aperçois que personne ne lira tout ce que j'ai écrit, sur ce bonne journée ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan lorsque c'est bien rédigé je fais l'effort de tout lire Wink

Soit le bienvenu parmis nous, tu verras il y a pas mal de sections intéressantes.

Quels sont les principaux jeux vidéo auxquels tu joues?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Feanor
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Je suis un joueur PC, dernièrement j'ai joué à pas mal de jeux : Skyrim, Saints Row the Third, Darksiders (j'attends le 2 avec impatience) et Batman Arkham City que j'ai adoré.

J'ai passé beaucoup de temps sur Skyrim et dernièrement à chercher des mods, même si le jeu commence à me lasser un peu.
Saints Row était vraiment fun, je n'y ai pas énormément joué mais c'est un bon défouloir.
Darksiders était très bon, les graphismes sont pour moi le point fort, mais j'ai aussi bien aimé le côté aventure avec des donjons à la Zelda.
Batman a été mon jeu préféré, même si j'y ai passé moins de temps que sur Skyrim. Les graphismes sont géniaux (ils passent parfaitement sur mon PC) et le gameplay est absolument parfait, que ce soient les phases de combat, de déplacement et d'infiltration.

A par ça je suis aussi un joueur old school, j'ai pas mal joué sur émulation. J'ai adoré Streets of Rage Remake (si tu as joué aux anciens il faut absolument que tu essaies).

Sinon je pense que mon jeu préféré est Super Smash Bros Brawl, j'y ai énormément joué avec mes frères. C'est le jeu le plus fun du monde quand on peut jouer à plusieurs.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo et bienvenue Very Happy
Quand tu dit que FMA est un de tes shonens préférés tu parle de l'original ou de brotherhood ?
Feanor
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
Yo et bienvenue Very Happy
Quand tu dit que FMA est un de tes shonens préférés tu parle de l'original ou de brotherhood ?

Salut !

Je parle des mangas, je ne regarde aucun anime. Par exemple je trouve que le rythme des animes DBZ est beaucoup plus lent que celui des mangas et les animations sont assez mauvaises (ce qui est dommage pour un shonen centré sur les combats). J'ai regardé quelques épisodes de One Piece avec mon frère mais j'ai détesté, alors que j'ai adoré les mangas (que je n'ai lus que récemment, je n'avais pas accroché la première fois que j'avais commencé il y a quelques années).

Par contre j'ai déjà regardé quelques épisodes de Full Metal Alchimist, je crois que c'était le début de l'original parce que ce n'était pas très fidèle au manga. D'après ce que je viens de voire sur wiki brotherhood est plus fidèle. En tout cas j'ai adoré, les voix des personnages collait bien et surtout la qualité de l'anime est géniale. Si je devais regarder un anime ce serait sûrement FMA.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Wink c'est vrai que pour DBZ les animations sont assez minables. Mais si je me souviens bien, DBZ kai est censé être mieux fait ... Mais bon après je vais pas aller vérifier ^^

Et moi aussi je préfère brotherhood à l'original, si ce n'est pour la fin qui me semble plus appropriée ^^
Sur ce bonne continuation sur le forum Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: