Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Panther Lily

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panther Lily
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Panther Lily Répondre en citant

Bonjour a tous !!

J'ai 18 ans et j'étudie en IUT a Nancy et après avoir hésiter je m'inscris à ce forum de passionnés afin de pouvoir exposer mes théories les plus folles !! (Je commence à me lasser de me convaincre tout seul ^^)

Nouveau sur le forum, cela n'empêche pas moins que je lis le manga depuis plus de 3 ans et attend impatiemment chaque nouveau chapitre !!

Initié au Mangas par le célèbre Dragon Ball j'ai ensuite découvert notre héros au cheveux blonds, continué avec Death Note puis Bleach suivi de Full Metal Alchemist et enfin Fairy Tail d'ou mon pseudo, Panther Lily, car je suppose que tous les noms de Naruto sont épuisés ^^. J'hésite encore au sujet de One piece.

Voila je crois réussi a résumer ma vie autour du manga;
Merci d'avoir pris du temps pour ma présentation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu Smile

Quel DUT fais tu?
Tu projetes de poursuivre après l'obtention de ton diplôme?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Panther Lily
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DUT Génie Biologique et oui je pense et j'espère continuer après mais je suis pas encore fixer sur mes poursuites d'études !

Merci de ton accueil ! =)
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ! Smile

Dit nous en plus sur tes perso' préféré et ceux que tu déteste sur chaque mangas.

Moi aussi je mat Fairy tail Wink
Panther Lily
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc hormis les héros de chaque manga (que j'aime) je vais en choisir 3

Naruto :

Aime
-Killer Bee : il me fait bien rire avec ses chansons et ses rimes et il a vraiment la classe et il est balèze. Mais ce que je trouve bizarre c'est que avec Samehada qui est une épée juste magnifique et monstrueuse il devient pas tellement plus fort
-La noble bête de jade de Konoha : qui me fait mourir de rire, et quand il ouvre les portes il devient surpuissant !! Mais j'ai suis sûr qu'il va mourir en ouvrant les 8 portes
-Shikamaru : car j'aime sa nonchalance et ses combats stratégiques. Des techniques simples et pas trop de chakra mais des combattants superbes !!
(J'aime la stratégie dans les manga comme Death Note ou dans les jeux vidéos comme Warcraft III)

Aime pas
-Sakura : quand elle pleurniche pendant 4 pages d'un chapitre 15 pages je suis un peu dégouté !! Contre sasori elle était bien et en medecin elle est forte mais sinon en combat c'est redevenu un boulet
-Zetsu est assez perfide ainsi que Kabuto qui commence a devenir plus franc dans les dernier chapitres (à voir)

Bleach :

Aime
-Kyoraku : (haori a fleur), Idem que shikamaru, mais il est magique !!
Fort, stratège, 2 zanpakuto, un shumpo terrible, bref je l'adore !!
-Kempachi : lui c'est force brute mai je l'aime et il me fait bien rire aussi !
-Kisuke urahara : dans le même registre, intelligent, nonchalant, balèze et il fabrique de ces trucs !!

Aime pas
-Arrancars numéro 10,9,8,7,5 je les aimes pas trop ils sont pas marrants !
Yammy car il est débile, Aaroniero son pouvoir est immonde ^^, Szayel il est fourbe, Zomari est bizarre et Nnoitra est faux jeton ! Et Luppy arrogante qui devient arrancar numéro 6 de passage !

Fairy Tail :

Aime
-Gildartz : magie de malade !! Il fait des quête de 100 ans !! Combat des dragons, et j'aime bien que tout s'effondre
-Makarov : il me fait mourrir de rire, fairy tail et la manga qui me fait le plus rire et ce maître de guilde et juste formidable !!
-Gerard : aussi bien gerard d'earthland que gerard d'edoras (= Mystogan)
j'aime le tatouage de l'oeil et les deux magies sont superbes !!

Aime pas :
-Exceeds : Trop d'exceed tue l'exceed ^^. Non j'aime bien les petits chat sur terre mais quand il sont je sais pas combien avec tes têtes bizarres c'est non ! (Mais j'aime Happy et Panther Lily, charuru et moins drôle)
- Les Dragons slayers 3 génération, arrogants et méchant !!

Voila pour les mangas que je suis en ce moment mais il y a quand même beaucoup plus de j'aime que j'aime pas mais la liste est trop longue !! ^^
Gaara, Muu, 7 épéistes...
Stark, Hyoruichi, Ulquiorra...
Luxus, les esprits, Gajeel...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: