Yop,
Déjà je tenais a préciser que cela fais plusieurs années que je suis la section "Prépublication" du forum CaptaiNaruto, lisant les post' bien souvent très intéressant des membres livrant leur analyses des chapitres. Bref, aujourd'hui j'ai décidé (enfin lol) a m'inscrire.
Je m'appelle Steve, 20 ans. Je suis un fan du manga Naruto depuis quasiment son commencement, vers 2002 où j'ai d'abord suivi les épisodes puis ensuite les scans ^^
Je suis depuis plusieurs années un RPGYSTE confirmé du thème Naruto, ceux qui ont déjà rp doivent surement me connaitre sous le pseudonyme Fly'. Je suis aussi un passionné de Graphisme avec Photoshop ^^
Bref, désormais, mon attachement pour ce manga s'est un peu déterioré en raison de la qualité amoindri de celui-ci (notamment depuis le début de la guerre). M'enfin bref, je vais pas commencé a critiquer le manga a peine arrivé sur le fow hein, puis si je suis ici c'est que je l'apprécie encore beaucoup
J'espère m'intégrer au mieux ici, et faire des rencontres sympas. A très bientôt dans les divers topic du forum.