Bonjour,
Je m'appel Johan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année de sciences économiques et de gestion à l'université de Caen Basse Normandie.
J'ai découvert Naruto il y a 4 ans, et j'ai tout de suite accroché. J'ai par la suite acquis l'intégral des mangas, et une bonne partie des animés et films.
Mes Personnages préférés... hum j'ai un faible pour : Hinata Hyuga, le Second Hokage (oui on en sait pas grand chose mais quand même), et pour finir Itachi Uchiwa (comme beaucoup je suppose

).
Ceux qui m'agacent : Sasuke, je trouve son enfermement dans la haine ridicule... et pour l'instant j'en trouve pas d'autre.
Je ne suis pas un "nouveau" au sens littéral sur Captainaruto puisque je fréquente le site depuis 2 ans sans mettre jamais inscrit auparavant. Cependant les choses changent et je vous rejoint afin de pouvoir donner mon avis sur les chapitres publiés chaque semaines et pouvoir en discuter avec vous !
Sinon en ce qui concerne les autres mangas, j'ai lu aussi Fullmetal Alchemist, Death Note, et One Piece (jusqu'au tome 45 a peu près), Dragon Ball Z (dans ma jeunesse), et Hunter X hunter.
Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ! J'y répondrais surement.