Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Kriss Reith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Reith
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Présentation de Kriss Reith Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Johan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3ème année de sciences économiques et de gestion à l'université de Caen Basse Normandie.

J'ai découvert Naruto il y a 4 ans, et j'ai tout de suite accroché. J'ai par la suite acquis l'intégral des mangas, et une bonne partie des animés et films.

Mes Personnages préférés... hum j'ai un faible pour : Hinata Hyuga, le Second Hokage (oui on en sait pas grand chose mais quand même), et pour finir Itachi Uchiwa (comme beaucoup je suppose Rolling Eyes).

Ceux qui m'agacent : Sasuke, je trouve son enfermement dans la haine ridicule... et pour l'instant j'en trouve pas d'autre.

Je ne suis pas un "nouveau" au sens littéral sur Captainaruto puisque je fréquente le site depuis 2 ans sans mettre jamais inscrit auparavant. Cependant les choses changent et je vous rejoint afin de pouvoir donner mon avis sur les chapitres publiés chaque semaines et pouvoir en discuter avec vous !

Sinon en ce qui concerne les autres mangas, j'ai lu aussi Fullmetal Alchemist, Death Note, et One Piece (jusqu'au tome 45 a peu près), Dragon Ball Z (dans ma jeunesse), et Hunter X hunter.

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ! J'y répondrais surement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Sasuke, mais tu te rattrapes en citant HxH. Razz
Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: