Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de "Killer20"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killer20
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Présentation de "Killer20" Répondre en citant

Tout d'abord bonjours,
Je suis killer20, j'ai 17, je suis de paris, je suis des études (lycée),
est je me suis inscrit sur ce forum pour améliorais mais connaissances sur certains sujets en rapport avec les mangas, sur tout
Naruto Very Happy.

Mes envies et goûts :
Déjà j'adore les Mangas,si je m'étais dans un ordre mes serie animes et manga préférais se serais ça = Bleach1,One piece2,Naruto3 (pour c'est 3 là je le même sentiment, Je les adorent trop donc on peut mixer et remixer l'ordre Razz)Sun-Ken Rock4,Death Note5,Fullmetal6,Fairy tail7(je viens de mis mettre^^)eyeshield218,Dbz9 et Gto10.
J'aime aussi les jeux vidéos, le foot,basket , muscu etc....,je sort souvent entre amis et sur tout avec ma copine Embarassed
J'écoute du Rock,hard rock, pop rock etc... comme = Pillar, three day grace, green day, bullet for my valentine, simple plan, skillet, nickelback, breaking benjamin est encore plein d'autre, mais j'écoute aussi du dubstep comme Skrillex ^^
Mais bon... j'ai un skype donc pour ceux qu'ils veulent le savoir Mp moi ^^

Merci beaucoup, j’espère m'investir assez pour aidé tout le monde au seins du forum ou même de l’extérieur, encore merci.
Bonne journée ou bonne nuits Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, quelques petites questions : Quel est ton personnage préféré dans Eyeshield 21 ? Tu pratiques et/ou regardes les sports que tu as cité ? Et pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience en jeux vidéo ?

Sois le bienvenu. Wink

killer20
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci davoir vue et répondue à ma présentation Very Happy
alors pour eyeshield21 c'est lui => Hiruma Wink

Le basket je pratique sois dans un petit stade de paris qui dans les jardin public ou dans l'enceinte du lycée, foot la même et pour muscu depand, sois chez moi où chez des amis.

Je jouais à Wow, mais après je me suis mis a dofus mais j'ai aussi arrêter.
J'ai une ps2,psp et l’ancienne Dreamcast de SEGA Very Happy
Je joue plus aux jeux sur pc, Devil may cry 4, burnoout, assassin's creed, est même des fps, crysis 2, left 4 dead.
Pour revenir sur la ps2 j'ai aussi naruto ultimat ninja 5 ^^ et pleins d'autre jeux.

Bon merci encore, pour d'autre question posé la, je répondrais avec plaisir ^^
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: