Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Azarea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azarea
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 2:12 am    Sujet du message: Azarea Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes Very Happy

Je suis Azarea, de mon vraie prénom Charlotte (ai-je besoin de précisé que je suis une fille ?Very Happy), 26 ans au compteur. Actuellement je travaille dans le domaine de la comptabilité. Ah oui, et je vis quelque part au fin fond de la cambrousse normande. Rolling Eyes

Sinon, dans la vie, je dirais que j'ai des loisirs "classiques" : cinéma (de tout, cela va du nanar au film d'auteur), la musique (avec une préférence pour le métal symphonique, après je suis ouverte à tous genres musicaux), la littérature (polar, fantasy, urban fantasy, historique...), jeux vidéos (RPG et puis bon les MMORPG aussi *siffle*). Et bien sûr les mangas dont Naruto, ce qui me semble plus que logique.

Pour les mangas, j'en ai beaucoup lue et regardé pendant très longtemps (principalement du shojo comme Nana, Paradise Kiss...). Puis, j'ai décrochée pendant deux - trois ans avant de m'y remettre dernièrement... avec Naruto Very Happy Ma session de rattrapage fut longue mais oh combien exaltante. J'ai beaucoup accrochée à l'univers du manga avec des personnages charismatiques et à son humour omniprésent.

Voilà, bon, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions sur des points que j'aurais oubliée, n'hésitez pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation. ^^ Pour les jeux vidéo, tu pourrais citer tes jeux préférés ?
Penses-tu te lancer dans un nouveau manga prochainement ?

Sois la bienvenue.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 8:14 am    Sujet du message: Re: Azarea Répondre en citant

Azarea a écrit:
Sinon, dans la vie, je dirais que j'ai des loisirs "classiques" : cinéma (de tout, cela va du nanar au film d'auteur), la musique (avec une préférence pour le métal symphonique, après je suis ouverte à tous genres musicaux), la littérature (polar, fantasy, urban fantasy, historique...), jeux vidéos (RPG et puis bon les MMORPG aussi *siffle*). Et bien sûr les mangas dont Naruto, ce qui me semble plus que logique.

N'en jetez plus, j'ai l'impression de me lire XD

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Pour les jeux vidéo, tu pourrais citer tes jeux préférés ?

Pour les jeux vidéos, mes préférences iront :

- La saga des Suikoden : le premier étant le premier RPG que j'ai fait, forcément cela laisse des traces Wink Et puis les épisodes 2 et 5 sont tellement bien, qu'ils rattrapent haut la main les canards boiteux de la saga

- La saga Final Fantasy : Une grande série même si les épisodes plus récents m'ont quelques peu déçue (surtout le 13... je suis pas fan des films interactifs)

- La saga des Dragon Quest : les quelques épisodes sorties sur notre territoire m'ont scotchée malgré (grâce ?) le côté un peu "old school" de la série

- Resonance of Fate : son ambiance, son humour très japoniaiserie m'ont fait passer de belles heures.

- La saga Resident Evil : Premier jeu à m'avoir fait flipper, sursauter, donner des sueurs froides, fait des cauchemars...

- La saga Soul Calibur

- World of Warcraft : Laughing

Voilà pour mes jeux jeux vidéos préférés. Sinon, j'attend avec impatience la sortie de Diablo III

Daichi a écrit:
Penses-tu te lancer dans un nouveau manga prochainement ?

Oui, mais je ne sais pas trop lequel encore... peut être Bleach? J'en ai tellement entendu parler à un moment que je serais curieuse de le voir.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du très bon, tout ça.

Bleach, heu, le début est bon, et on part vite dans le grand nawak sans scénario, avec des combats prévisibles, un univers qui se marche dessus, et juste du spectaculaire sans profondeur...
Les critiques ont tellement fusé que Kubo a piqué une crise de gamin (au lieu de revoir son scénario, il a retenu que le côté dessin...) et ce qui devait, selon lui, durer encore 10 ans, se termine cette année, sans doute sur ordre de l'éditeur au vu de la descente non stop des ventes du manga, liées à ce que j'ai dit plus haut ^^

Enfin, dans le genre série B bourrine décérébrée, c'est pas si mal, quoi...
Disons que ça a juste 30 ans de retard et que ça aurait dû concurrencer Saint Seiya et Dragon Ball, ça aurait pu devenir aussi culte à cette époque x)

Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach est tres bon quand les gens le critiques ainsi j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte de la pureter du dessin et l'histoire n'etait a la base pas senser etre longue ca tournait autour des arrancar et de la suite que vous connaisez en lisant les scan pas plus et c'est vraiment ma serie preferer

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Azarea,

Bienvenue dans notre cher forum Exclamation

Spoil:
Azarea a écrit:
Ma session de rattrapage fut longue mais oh combien exaltante.

Azarea a écrit:
forcément cela laisse des traces

No comment...
Shocked

Enfin bref ! Quel plaisir de te recevoir parmi nous.
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour nous rejoindre ? Surtout si ça fait pas mal de temps que tu t'y connais sur ce manga.
Mais pas grave, étant donné que tu es de sexe féminin, tu es toute excusée. Very Happy
Je sais... Je suis trop bon. Pas besoin de me remercier.
Bon sinon, j'ai quelques questions. J'espère que tu voudras bien y répondre mademoiselle. Wink
Alors... Quelle genre de série apprécies tu ? Es tu accompagné dans la vie ? Et enfin, aimes tu les sucettes... ?
Voilà ce n'est pas grand chose, mais j'aime ces questions. Si tu désires faire de plus amples connaissances, MP moi... Razz

Allez, passons. Voici mes questions manga :

- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" (Ken le Survivant) ? Si non, je te le conseille bien sûr.
- Des personnages préférés et détestés dans Naruto ?
- Que penses tu de Itachi et Danzo ?
- Et enfin, comment as tu connu Captainaruto et Naruto ?

Et bien ce sera tout, très chère. J'ai oublié de féliciter ta présentation, elle est très bien. Je te souhaite une bonne intégration, et à la prochaine. Smile

Tchao !

PS : Passe d'excellent moments sur ce forum ! Very Happy

--------------------------------

Cadeau :

Spoil:
Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azarea a écrit:

- La saga Final Fantasy : Une grande série même si les épisodes plus récents m'ont quelques peu déçue (surtout le 13... je suis pas fan des films interactifs)

Comme beaucoup de fans "âgés", habitués a des scénarios envoutants, des bonnes musiques et des personnages charismatiques. Very Happy

Bienvenue à toi.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Azarea
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Quelle genre de série apprécies tu ? Es tu accompagné dans la vie ? Et enfin, aimes tu les sucettes... ?

- Je n'ai pas vraiment de genre de série préférée. J'aime bien découvrir des choses, même si cela peut se situer à des années-lumières de mes habitudes.

- Et non, je suis une vraie célibataire endurcie Laughing Je m'y accroche autant qu'un koala à sa branche d'arbre.

- Pour la troisième question... JOKER Very Happy

Kobashi a écrit:

- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" (Ken le Survivant) ? Si non, je te le conseille bien sûr.
- Des personnages préférés et détestés dans Naruto ?
- Que penses tu de Itachi et Danzo ?
- Et enfin, comment as tu connu Captainaruto et Naruto ?

- Pour Hokuto no Ken, oui je connais, enfin principalement de nom. J'avais regardé un épisode quand j'étais encore petiote et j'avoue avoir été traumatisée par la violence de cette série Embarassed

- Mes personnages préférés : Jiraiya !! (pour son humour principalement et je trouve la relation qu'il entretient avec Naruto vraiment touchante), Itachi (pour son côté torturé xD)...

- Je n'ai pas vraiment de personnages détestés. En fait, j'aime bien tous les persos, car ils ont tous une part d'ombres et de lumières, ce qui les rendent attachants (bon exceptions peut être pour quelques membres de l'Akatsuki...). Et même si au premier abord, on peut en détestés certains, on se rend compte qu'au fond, chacun essaye de suivre la voie qu'ils se sont tracées, en restant fidèles à eux même. (J'espère que c'est assez clair Rolling Eyes ).

- Itachi : un personnage torturé aux choix impossibles. J'aime beaucoup ce personnage, qui même si il endosse le mauvais rôle au début, s'avèrera nettement plus complexe. Et la psychologie d'Itachi donne matière à pas mal de réflexions.

- Danzo : au premier abord, un personnage très très antipathique. Manipulateur, ambitieux, il donne l'impression d'un homme frustré par la vie qu'il a dû mener. Mais par la suite, j'ai changé d'opinion sur lui. Dans le fond, Danzo n'a qu'une préoccupation, la protection du village tout comme le troisième Hokage. Mais à la différence de ce dernier, Danzo n'hésite pas à utiliser les basses méthodes. Enfin, encore quelqu'un de bien compliqué Very Happy

- J'ai connu Captainaruto grâce à mon ami Google !!

- Enfin, en ce qui concerne Naruto, j'en avais entendu parler, parler, parler à maintes reprises. Et puis, je me suis décidé, un beau jour, de sauter le pas.

Voili voilou Very Happy

PS : Merci pour vos messages d'accueil Very Happy
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel personnage sur wow?
Quelle est ton opinion sur le rap? Et sur les personnes qui s'expriment en mode "racaille"?

Bienvenue à toi.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: